Arriver à Deep Dive, l’Arcadia se posa près du manoir Oblivion. Alex, Albator, Dante, Leon, Squall, Cloud et Seishirô descendirent du vaisseau et ils se rendirent au manoir. Alex entra dans le manoir mais ses amis ne purent la suivre. Cloud lança la carte sur lequel se trouvait son image.
Alex : Qu’est ce ?
Cloud : Une carte invocation. Si tu as besoin d aide, je saurai à tes côtés mais pour très peu de temps.
Alex : Merci pour ton aide Cloud, j’y vais.
Seishirô : Attends, attrape.
Seishirô lança lui aussi à Alex une carte sur lequel se trouvait son image.
Seishirô : Sa sera le même principe que celle de Cloud.
Leon, Dante, Albator et Squall eux aussi lancèrent à Alex une carte sur laquel se trouvait leur image.
Seishirô : Prend garde dans le manoir. Plus tu monteras plus tu perdras tes souvenirs.
Inconnu : Je vais l’accompagner. Je suis aussi ici pour anéantir l’Organisation et je peux me rendre dans le manoir alors que vous non.
Squall et Cloud : SORA !!!
Sora : Salut les gars !
Sora prit en main sa Keyblade et il entra en courant dans le manoir. Alex le suivit après avoir dit au revoir à ses amis. Alex entra et elle alla au côté de Sora. Axel, Larxene descendirent du premier étage et ils sortirent leurs armes. Axel fonça sur Alex et il lui trancha une mèche de cheveux. Larxene elle attaqua Sora qui esquiva. Sora prit en main la Keyblade Ultima et il attaqua Larxene au niveau de ses bras. Alex utilisa une carte d’invocation, celle de Dante. Alex disparut et Dante prit sa place. Dante croisa ses bras tout en tenant Evony et Ivony en main.
Dante : JACKPOT !!!!!!!
Les 2 balles fondirent sur Axel qui tenta de trancher les balles avec son disque de combat. Ses tentatives furent un échec et son bras fut transpercé par les 2 balles. Dante ricana et il disparut. Alex réapparut mais elle utilisa aussitôt la carte d’invocation de Leon. Leon apparut à son tour tout comme Dante. Leon prit une grenade incendiaire en main et il la lança au pied d’Axel qui en la voyant se leva. Il partit à toute vitesse mais Leon lui tira dans les 2 jambes et il tomba dans les flammes provoquées par la grenade. Les jambes d’Axel furent entièrement brûlées. Il rampa vers le première étage mais Alex utilisa à peine être revenu la carte invocatrice de Squall qui en apparaissant pointa sa GunBlade sur la tête d’Axel et il tira. La tête d’Axel explosa et quand Alex revint elle un sourire sournois apparut sur ses lèvres. Des ailes noires sortirent du dos d’Alex et l’épée Infernale apparut dans une de ses mains.
Alex : Mouahahahahaha !!! Je vais pouvoir passer à la suite de mon plan.
Alex fonça sur Larxene et elle lui trancha les mains. Elle attrapa Larxene par la gorge et elle la lui trancha lentement tout en léchant le sang qui en coulait. Sora qui assistait à cette horreur attaqua Alex qui était devenu folle. Alex se prit le cou dans la nuque mais elle sourit. Elle balança les restes de Larxene sur Sora qui s’écroula à terre avec le cadavre. Alex s’approcha de Sora et elle se baissa vers l’oreille de celui-ci.
Alex : Je ne suis pas Alex. Gyahahahahahahaha !!!
Sora : Qui es tu alors ?
Alex : Je suis…
Sora fut le seul à savoir qui possédait Alex car après le lui avoir dit Alex écrasa la tête de Sora avec son pied. Alex redevint normal elle monta les étages sans prêter gare au carnage qu’elle avait provoqué. Au fur et à mesure, elle oubliais ses amis, ses rencontres, ses épreuves endurés…et tout sa faisait rire la présence qui habitai en Alex.
??? : Continue comme sa Alex.
Alex continua et arriver au dernière étage, elle trouva Marluxia embroché par une épée de 2 mètre de long et elle vit le N°13 sautait par la fenêtre pour échapper à 3 hommes. Il ne restait plus que dans la pièce Basil et l’assassin de Marluxia. L’assassin ramassa son épée qui se trouvait planté dans le corps de Marluxia et il la pointa sur Basil. Alex regardait sans comprendre qui étaient les personnes qu’elle voyait en face d’elle. Elle avait tout oublié.
Basil : Sephiroth sale bâtard !!!
Sephiroth : Ferme là et combat.
Basil mit ses gants et il asséna un coup de poing dans le ventre à Sephiroth qui ne ressentit rien. Une aura bleue apparut autour de Sephiroth. Basil recula et en voyant Alex, il perdit ses moyens.
Basil : Alex, aide moi !!!
Alex ne répondit rien elle regarda Basil bizarrement.
Alex : Bonjour, qui es tu ?
Basil : Merde, elle a…
Basil se fit ouvrir le torse par la lame de Sephiroth qui la planta dans un mur. Basil cracha du sang sur le visage de Sephiroth qui pour se venger donna un coup de boule à Basil.
Basil : Tu vas crever sale chien !!!
Basil donna un coup de pied dans un genou à Sephiroth qui se courba un moment. Basil en profita pour donne un coup de genou dans la tête à Sephiroth qui tomba en arrière. Basil utilisa sa magie pour prendre le couteau se trouvant dans la poche d’Alex. Basil rangea le couteau et il retira la lame de Sephiroth de son torse qui pissait le sang. Il s’avança vers Sephiroth, l’épée de celui-ci en main. Il allait donné la planté dans la gorge à Sephiroth quand un météore apparut de nulle part et lui broya les côtes.
Sephiroth : Hahahahaha !!! Tu es tombé dans mon piège comme un abruti.
Basil : Tu peux faire ce que tu veux, je peux être tuer que grâce à se couteau. Alors vas y tue moi !!!
Basil tendit son couteau à Sephiroth qui sourit.
Sephiroth : Si c’est ce que tu veux…
Sephiroth prit le couteau et il fit une vrai vivisection sur Basil avant de le tuer en plantant le couteau dans le cœur de Basil se trouvant à l’aire libre à cause de la vivisection.
Sephiroth : Gyahahahaha !!! Pauvre fou.
Sephiroth allait pour sauter par la fenêtre quand Alex avec un œil de verre à la place du gauche trancha l’aile de Sephiroth. Sephiroth se retourna et il attrapa Alex par le cou.
Sephiroth : Fils de pute !!! Tu t’es servi de moi pour pouvoir fusionner avec l’âme de ta sœur. Enfoiré !!!
Alex : Et ouais. Maintenant c’est l’heure du combat final.
Aphy en ressentant cela sortit précipitamment de l’Arcadia et elle alla vers le manoir. Un cri transperça le silence qui régnait autour du manoir. Le manoir Oblivion explosa dans un grand flash de couleur bleu. Tout le monde se mit en position de combat. Sephiroth sortit de la brume noire qui commencé à se former dans toute la vile de Deep Dive. Alex tomba à côté de Aphy. Aphy mit ses mains sur le front d’Alex et elle la soigna tout en fusionnant avec Alex et des ailes blanches sortirent du dos de celle-ci. Sephiroth vit au loin Kadaj, Loz et Yazoo à la poursuite de N°13. Sephiroth tendit le bras et les 3 poursuivants de N°13 se transformèrent en matéria et Sephiroth les absorba. Sephiroth ayant les pleins pouvoirs sortit son katana et il fonça sur Alex qui s’envola. Sephiroth regarda bizarrement le pendentif d’Alex. Une aura d’orée entoura soudainement l’objet. L’inconnu qui possédait Alex à partir de l’objet se trouvait en plein combat face à Basil qui tentait de faire de son mieux pour sauver sa sœur. Basil s’apprêtait à abattre l’inconnu se trouvant dans le pendentif mais il disparut dans un grand flash noir en ricanant. Une brume noire entoura Basil et des monstres sortirent de la brume et l’attaquèrent. Basil tenta de sortir du pendentif et de rejoindre l’âme d’Alex mais il n’y arriva pas. La voix de l’inconnu s’éleva du pendentif. Tout le monde l’entendit même Basil.
??? : Alex, si tu veux sauver le monde des ténèbres provoquaient par Sephiroth, alors brise ton pendentif. Brise le Alex !!!
Bientôt la fin de ma fic *snif* alors régalez vous avec cette suite