Mü : A…Aldébaran !!!!
Astaroth : HAHAHAHA !!! je me suis enfin débarrassé de cette lavette il ne reste plus que toi minus !
La masse importante marcha doucement vers Mü, ce dernier resta tranquille et ne prit aucune position, il fixa son ennemi se dirigeait lentement vers lui…
Astaroth : prend ça !!
Mais Mü disparut
Astaroth : impossible ?? ou est il passé ??!
Mü : je suis ici…
Résonna la voix de Mû, il était perché le haut d’une roche les bras croisé.
Astaroth : mais comment à tu fais… ah j’ai compris tu aurais donc le don de te téléporter… mais ne t’inquiètes pas… TU NE M’ECHAPPERAS PAS !!!
Astaroth enfonça son poing dans la roche Mü sauta à temps sur une autre roche, Astaroth fonça à nouveau et détruit la roche d’un seul coup de poing Mü reatteris sur une autre roche encore et encore, Mü analysa donc que il semblait invincible mais qu’il lui manquait un peu de cervelle, il prit un petit sourire après avoir trouvé cet unique point faible de l’adversaire…
Astaroth : tu commence à vraiment m’énerver ! PAR LA FURIE NOIRE !!!
Mü : MUR DE CRISTAL !!!
Astaroth se reprit son attaque et s’étala par terre, il se releva et infligea un autre coup mais il s’étala à nouveau par terre…
Mü : tu perds ton temps tu ne pourras jamais briser ce mur !
Astaroth : tu oublis que ma furie me permet de tout détruire sur mon passage, son cosmos noir s’intensifia à nouveau…
Astaroth : tu es prêt ?? crois moi tu va effacer ce sourire !! PAR LE POING DU TITAN !!!
La puissance titanesque se dirigea et frappa le Mur de Cristal de Mü… pendant un court instant il ne se passa rien, Mü semblait anxieux, le Mur de Cristal se mit alors à se fendre de part et finit par éclaté en mille morceaux.
Mü : c’est impossible !
Astaroth : Chevalier, sache que le Poing du Titan a la capacité de réduire en miette n’importe quelle défense au monde, je dois admettre néanmoins que ton Mur de Cristal était beaucoup plus fort que je ne l’aurais imaginé ! te voilà maintenant sans défense, je vais te réduire en miettes ! PAR LA FURIE NOIRE !!!
Astaroth fonça sur Mü, ce dernier se concentra et il prit encore un sourire, Mû parvint à bloquer son bras à l’aide des 2 siens, il reculait à vive allure en direction d’un immense rocher.
Astaroth : tu es perdu !!
Au dernier moment Mü se téléporta ! Astaroth bien surpris se prit la roche de tout son corps et explosa la roche qui s’écroula sur lui. Mü reatteris sur ses pieds et se précipita vers Aldébaran pour le dégageait…
Mü : Aldébaran ! Aldébaran réponds !
Mü se mit alors à dégager les pierres à l’aide de sa télékinésie, mais un fort cosmos l’interrompit… il se tourna donc, la cosmo-énergie noire émanait des pierres où était enterré Astaroth, son poing jaillit de ses pierres le dégageant, Astaroth bouillonnait de colère, et leva les bras les poings serrés pour se dégageait de tous les débris de pierres dont certaines déferlèrent sur Mü, ce dernier les arrêta à l’aide de sa télékinésie. Astaroth avançait doucement vers Mü avec une cosmo-énergie plus puissante, il était enveloppé de son aura noire qui prenait de plus en plus ampleur…
Mü : il faut vite que je me débarrasse de lui, mais ça ne va pas être facile pensa Mü voyons… il semble imperturbable quand il s’agit de force et défense, je lui est porté un coup fatal en retournant sa force contre lui je doute de ne pouvoir recommençait, ses points faible semble être la vitesse et la ruse… je crois savoir comment le battre ! Son œil scintilla. Astaroth commença à foncé vers Mü se l’esquiva d’un grand saut et atterris derrière lui, Astaroth se retourna d’un coup et le balaya avec sa main, Mü s’écrasa contre une roche, au moment où il allé lui asséner un coup fatal il se téléporta derrière lui.
Mü : maintenant… finis de jouer !
Mü leva doucement le bras vers et intensifia son Cosmos…
Astaroth : je t’empêcherais d’attaquer !!
Des étoiles d’or commencèrent à tournoyer tout autour de Mü, au moment où Astaroth allait lui décocher un coup de poing fatal, Mü se téléporta dans les airs derrière lui et il lui cria :
Mü : je t’ai eu !!! REVOLUTION DE LA POUSSIERE D’ETOILES !!!!!!
La pluie de magnifique poussière d’étoiles lancées par Mü s’abattit sauvagement sur Astaroth qui n’eut même pas le temps de se défendre, la pluie d’étoiles frappa de part en part Astaroth, qui resta figeait après cette attaque, quelques secondes après il repris ses esprits il avait réussi à encaisser les coups, mais même si cela se voyait pas, l’attaque de Mü l’avait tout de même endommagé !
Mü : quel monstre ! comment en venir à bout
Astaroth : je vais t’achever vermisseau !! QUE LE POING DU TITAN t’anéantisse à jamais !!!
Une puissante boule de lumière devia la main d’Astaroth et Mü put éviter l’attaque qui détruisit quelques roches
Astaroth : qui est là ??
Un grand homme avec une cape qui volait sur le côté s’avança dans le champ de roche…
Mü : c’est toi Saga ?
Le Grand Pope s’avança doucement vers Mü
Astaroth : tu es le représentant d’Athéna ?? le Grand Pope c’est bien ça ??!
Saga : en personne…
Astaroth : hé ! tu as eu tort de t’interposer, je vais bafouer ton honneur avec l’aide de mon poing !
Saga lui tournait le dos et ne bougeait pas…
Astaroth : attention j’arrive Pope !! PREND CA !!
Le poing d’Astaroth fut arrêter par la paume de la main de Saga…
Astaroth : grRRrr !!!
Saga : désolé mais je n’ai pas de temps à perdre dit Saga en ouvrant les yeux, il sauta en l’ai tout en enlevant sa cape blanche et concentra une énergie prodigieuse dans sa main et Saga se mit à hurler en lançant l’énergie en avant :
Saga : EXPLOSION GALACTIQUE !!!!!!!!!!
Une centaine de planètes déferlèrent sur Astaroth et explosèrent au contact, Astaroth hurla et fut projeté à un,e vitesse mirobolante contre le creux de la carrière, avec un fracas assourdissant des pierres, il fut enfonçait à 2 mètres dans les roches formant un cratère tout autour, l’armure du Satyrs porté maintenant des stigmates visibles de la dévastatrice attaque du Chevalier des Gémeaux… le Satyrs aussi solide soit il, peina à se relever, mais au moment où il resta debout sur ses deux jambes son Cosmos noire prit de plus en plus d’ampleur !
Mü : Saga ! Son Cosmos est basé sur sa colère faisons attention !
Saga vit son ennemi se relever et se dirigeait vers lui, il serrait exagérément les dents…
Saga évita facilement le poing qu’allait infliger la montagne d’acier et de muscles…
Mü : c’est impossible qu’il est résisté à ton attaque !
Astaroth : HAHA !! je suis réputé pour ma résistance ! Même vos meilleurs attaques ne me feront pas chanceler et ne feront qu’augmenté ma force ! Autrement dit ma Colère ! Ma Colère n’a pas de limite, mon cosmos peut tellement s’étendre qu’il pourrait vous étouffer !
Mü : son cosmos atteint un degré extrêmement puissant !
Saga : je ne vois qu’une solution
Dit il en fermant les yeux et en bougeant bizarrement ses mains, il s’avança enfin vers Astaroth, leva les bras et les abaissa d’un coup en s’écriant :
Saga : QUE SE CREE UNE AUTRE DIMENSION !!!
Une faille spatio-temporelle s’ouvra et commença à aspirer Astaroth, celui ci résista met se fit aspiré comment une poussière, mais il s’arrêta tout d’un coup, son cosmos noire le maintenait dans ce monde, Astaroth éclata de rire et posa les pieds à terre…
Astaroth : pauvre moucheron !! croit tu me laisser voguer vers ton Autre Dimension avec mon cosmos à ce niveau là ? Vous ne pourrez jamais me battre !!
Saga : Mü on n’y va !
Astaroth : que comptez vous faire moucherons ??
Saga concentra une boule de lumière dans sa main et la lança en avant au même moment Mü lança une pluie d’étoiles de sa technique de la Révolution de la Poussières d’Etoiles !
Saga : EXPLOSION GALACTIQUE !!!!!!!
Mü : REVOLUTION DE LA POUSSIERE D’ETOILES !!!!!!
L’attaque combiné de Mü et Saga créa une vague de planètes et de poussières d’étoiles se dirigeait droit vers Astaroth qui souriait… il croisa les bras pour se protégeait, il eut une énorme explosion qui créa un cratère béant dans les roches… Saga et Mü atterit souplement sur leurs jambes, mais à leur grand étonnement, une massa sortit du cratère en éclatant de rire très fort, son aura noire avait prit beaucoup plus d’ampleur !
Saga : s’il continu comme ça, il sera invincible, ne vaut mieux pas attaquer, sinon il sera impossible à battre, je pense qu’on devrait lui donner un ultime coup quand le moment sera venu !
Astaroth : il est temps pour moi de vous tuer microbes ! POING DU TITAN !!!
L’attaque fut très puissante et précipitèrent les deux Chevaliers contre une roche, ils sautèrent sur le côté pour éviter le coup de poing qui réduit en miettes la roche.
Astaroth : VOUS ETES COINCER !!! ADIEU CHEVALIERS D’ATHENA MOUAHAHA !!!
Soudain quelque chose détourna l’intention de Astaroth, un cosmos d’or émana d’un tas de pierres, cette lumière d’or jaillit de part et d’autre et un poing dévastateur surgit des débris et écarta tout les pierres, Aldébaran surgit avec un petit sourire…
Astaroth : TU N’ES PAS MORT TOI ???
Aldébaran : CORNE DU TAUREAU !!!!
L’attaque d’Aldébaran fit éclater Astaroth sur une roche, et ce dernier fonça sur lui et lui donna un coup de crâne ce qui l’enfonça encore plus dans le roche, Aldébaran enchaîna une série de coup de poing dans la figure d’Astaroth, ses deux amis le regardaient avec émerveillement, il lui donna un coup de genou dans le ventre, Astaroth cracha un filet de bave, et du sang coulait de son ventre, car Aldébaran avait réussi à transpercé son Armure avec son genou ! et l’éclata enfin sur la roche qui explosa d’un méchant coup de poing…
Aldébaran : SAGA VA-Y !!!
Saga comprit et concentra son cosmos à l’extrême ses long cheveux bleus se dréssèrent sur sa tete et il cria enfin :
Saga : QUE SE CREE UNE AUTRE DIMENSION !!!
Le cosmos de Astaroth le maintenait encore dans ce monde…
Mü : C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !!!
S’écria Mü determiné il sauta en l’air, une incroyable énergie se concentra dans ses deux mains, il l’utilisa en s’écriant fort :
Mü : EXTINCTION D’UNE ETOILE !!!
La dévastatrice attaque de Mü fonça sur Astaroth au même moment Aldébaran avait balancé une incroyable énergie de la paume de ses mains en hurlant :
Aldébaran : CORNE DU TAUREAU !!!!!!!!!!
Les deux attaques simultanées percuta de plein fouet Astaroth qui hurlait et commençait à basculer dans la faille spatio-temporelle ! leurs deux attaques continuaient leurs effet dans un fabuleux effets de lumières intense.
??? : EXPLOSION GALACTIQUE !!!!!!!!
des planètes déferlèrent à toutes vitesse sur Astaroth et explosèrent au contact contrairement à c que l’on croyait ce n’était pas Saga… ce dernier se retourna et fut agréablement surpris de le voir… oui c’était bien lui… Canon le Chevalier des Gémeaux !! et Dragon des Mers !
le Chevalier portait l’armure du Dragon des Mers et il s’avança vers son frère en souriant et leva le pouce, en s’avançant à côté de lui,
Canon : allons-y mon frère !! POUR ATHENA !!!
Saga : OUI MON FRERE !!! POUR ATHENA !!!! il se sourirent et reprirent immédiatement leurs sérieux en se tournant vers l’ennemi ils hurlèrent enfin tout les deux :
Saga&Canon : EXPLOSION GALACTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout se passa très vite, la chaotique attaque déferla sur Astaroth se mêlant à la Corne du Taureau et à L’Extinction d’une Etoile ! ce qui crea une gigantesque explosion qui fut étouffer peu après par l’Autre Dimension, les 4 Chevaliers tombèrent à genoux exténués sauf Canon qui fit relever son frère Saga, Astaroth avait disparut à jamais dans l’Autre Dimension…
Bon voila la suite bonne lecture moi shui crévé bonui !!!