| FanArts et FanFictions | |
|
+8Le Roi des 99 Lunes Räven Aphrodite Phoenix No Ikki †Dante† Creed Diskenth Alex Vincent Valentine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 20:50 | |
| Mais regarde la tête, elle a une sale gueule. Je l ai raté. | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 20:53 | |
| ça réponds pa a ma question... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 20:55 | |
| dis la raison ke tu ma dis sur msn pour montrer a kel point t déguelasse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 20:58 | |
| joré jamé cru ke toré fé un truk pareil....c ki ki ta di de faire ça...chien chien | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 21:02 | |
| Non, ce n est pas chien chien. Et je le dis, ce topic a été véouillé pour crises de nerfs en voyant le dessin de Vincent Valentine et en voyant les postes qui suivirent. | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 21:05 | |
| pitoyable...une crise de nerfs plutot une jolie crise de jalousie c bon si tu le prends kom ça moi je poste plu jamé de dessins | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 21:05 | |
| Bon c'est malheureusement ce que je craignais.... Ecoutez les gars, je peux pas vraiment aller sur msn maintenant... Ca m'embete bien parce que je pense qu'une petite discussion ferait pas trop de mal... Bon je me pointe 2 secondes... Ca vous derange de faire une convers a 3? J'ai pas trop le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 21:12 | |
| Non , mais la je reviens dans environs une trentaine de minute. | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 22:20 | |
| Sur ce coup, je me le pardonnerai jamais de cette infâme erreur. J en ai envi de gerber tellement je suis dégôuté d avoir perdu mon meilleur pote. Je m excuse sincèrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 22:27 | |
| jve bien te pardonner mais je vois toujours pa pk ta fé ça je sé pa...enfin bref tu t excusé c le principal alor oui chte pardonne camarade mé fo ke tu mexplike vrément | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 22:31 | |
| Bon j'ai l'impression que c'est en partie ma faute chais pas pk.. Enfin bon jviens plus m'immicer dans vos histoires je risque de foutre la merde comme je sais si bien le faire... Jvous laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 22:37 | |
| - Alex a écrit:
- Bon alors Canon, pour tous tes dessins bravo, moi ça me degoute de les voir j'suis deg -_-'
Voir ceci, après le dessin de Valentine, j ai cru que mes yeux allé sortir de leurs orbites quand j ai vu les postes qui suivirent. Voilà la raison. Je sais qu il y a une grande différence entre toi et moi mais si c est pour que je perde mon meilleur pote plutôt me pendre. DSL à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 22:55 | |
| tkt joré pa du réagir kom ça -_-'....enfin bref tou est oublié camarade !!!!! et non Alex c pa ta fote c la fote a Canon et moi...dsl Alex | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 23:04 | |
| Rhooooooooooooooooooooooo putain mais qu'est ce que je fous la moi?!!!!!!!! Grosse fouteuse de merde, encore une fois c'est ma faute!!! Mais putain rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Encore une fois j'ai parlé comme une couillonne!!!!!!!!!! Mais c'est normal que t'ai reagi comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout de ma faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Canooooon... Chui sure que t'as compris de travers!!! Ta citation!!! Enfin ma citation... T'as pas compris.... Rhooo c'est tout de ma faute!! Ce que j'ai voulu dire, c'est pas que je les trouvaient moches, quand je disais que j'etais deg, c'est que j'etais super jalouse!!! OUI JE SUIS SUPER JALOUSE DE VOUS DEUX!!! Parce que vous avez le coup de crayon c'est tout!!! Quand j'ai dit que ça me degoutais de les voir, c'est simplement que ça me filait le cafard de voir de si jolis dessins!! Maintenant je me suis super mal exprimée... Encore désolée de cette meprise, c'est tout de ma faute donc je vous demande sincerement de me pardonner.... | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 23:09 | |
| Tu sais Alex, je te pardonne tout mais absolument tout. Sur ce coup, la colère m a rendu assez jalou et méchant mais je te le dis je te pardonne tout et je m excuse encore auprès de mon camarade. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 23:13 | |
| :lol!: Allez cette histoire est close. ^^ encore pardon. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 5 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions | |
| |
|
| |
| FanArts et FanFictions | |
|