Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

FanArts et FanFictions

+8
Le Roi des 99 Lunes
Räven
Aphrodite
Phoenix No Ikki
†Dante†
Creed Diskenth
Alex
Vincent Valentine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

FanArts et FanFictions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:08

Whééé ta reussi a caser ta phrase xD
Pas mal! Un peu sanglant, je l'avoue -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:11

La fin, je la retravaille tjrs alors peut être que sa changera.
Héhéhéhé Twisted Evil
http://susumu.skyblog.com/
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:13

moi je pouré faire une apparition

Very Happy
http://www.herron.skyblog.com
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:32

Je suis en train de taper la suite et fin de ma fic^^
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:38

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS LA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:47

moi j'ai fais un brouillon pour la Luxure shui en train de copié dc sa va pa tardé ^^
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:34

Voici la fin de ma FanFiction. J'espère qu'elle vous aura plus^^
Bonne Lecture savourez bien cette fin.

L’inconnu qui possédait Alex à partir de l’objet se trouvait en plein combat face à Basil qui tentait de faire de son mieux pour sauver sa sœur. L’inconnu sourit après maintes esquives des attaques de Basil.
Basil : Qu’est ce qui te fait sourire ?
??? : Gyahahahahahaha !!! Tu vas bientôt le savoir misérable humain.
L’inconnu disparut dans un brouillard noir en ricanant. Basil tenta de rentrer en contact avec Alex pour lui dire que celui qui la possédait venait de partir. Soudain la voix de l’inconnu retentit à l’intérieur du pendentif.
??? : Hahahahaha !!! Pauvre Basil, désormais tu ne peux plus rien faire pour ta sœur. Tu seras prisonnier de cet objet millénaire jusqu’à ce qu’elle le brise.
Basil : Comment ?! Sort de ton trou !!!
??? : On se reverra mais la prochaine fois, le monde sera à ma merci. Mouahahahahahahaha!!!
La voix de l’inconnu disparut alors de l’intérieur du pendentif. Près des ruines du manoir Oblivion, Sephiroth et Alex son en plein duel. Squall, Dante et Leon tentent d’aider Alex en tirant sur Sephiroth avec la plus grande précision. Alex décida d’utiliser son épée Céleste. C’est ce qu’elle fit mais elle fit tomber son épée par terre après c’être prit un météore de Sephiroth dans l’épaule gauche. Cloud sauta aussi qu’il put et il renvoya l’épée à Alex après l’avoir ramasser.
Alex : Merci Cloud.
Sephiroth : C’est pas avec ton épée de merde que tu vas me vaincre et toi Cloud meurs. MEURS SANS CŒUR !!!
Un anneau lumineux se forma autour de Cloud. L’anneau explosa et Cloud s’écroula à terre couvert de blessure par l’anneau. Sephiroth fonça vers Cloud et il lui asséna un coup au niveau de la gorge. Alex se mit rapidement devant Cloud et l’épée de Sephiroth transperça sa jambe droite. Alex chargea avec son épée sur Sephiroth qui avec sa main et utilisant le pouvoir d’une matéria fit voler l’épée des mains d’Alex. Alex jeta un regard noir à Sephiroth qui sourit. Sephiroth convoqua Bahamut et il ordonna à son monstre d’attaquer Alex. Alex sans aucun moyen de défense se prit une boule de feu de Bahamut en plein dans sa tête. Alex tomba à terre. Elle tenta de se relever mais elle avait de grande difficulté à cause de sa jambe transpercée. Bahamut fonça vers Alex la gueule ouverte pour la dévorer mais l’Arcadia s’interposa. Bahamut trancha la coque du vaisseau et il repartit en arrière. Albator monta à bord de l’Arcadia et il partit à toute vitesse vers Bahamut avec la lame à l’avant du vaisseau de sortit.
Albator : Pleine vitesse Yattaran !!!
Yattaran : Bien Capitaine.
Le vaisseau prit une accélération soudaine et il transperça le corps du Bahamut qui poussa un cri immense. Le Bahamut s’enflamma et il s’écrasa sur la ville de Deep Dive.
Albator : Yattaran, pointe tout les canons de l’Arcadia sur Sephiroth. FEU !!!
L’Arcadia ouvrit plein feu sur Sephiroth qui ne ressentit rien. Il fonça vers le vaisseau et avec son katana, il lui trancha les réacteurs. L’Arcadia s’écrasa sur Alex.
Sephiroth : Sa aura été plus facile que prévu. Je vais pouvoir contrôler le monde. Hahahahahahahaha !!!
Albator et son équipage sortirent du vaisseau quand une étrange lumière blanche entoura soudainement le vaisseau.
Sephiroth : Quoi ?! Non, pas sa !!!
Alex : Désolé Sephiroth mais tu es fini.
L’Arcadia explosa et Alex monta dans le ciel avec une aura blanche autour d’elle. Elle brandit alors une épée blanche vers Sephiroth.
Alex : Tu vas mourir et je vais y arriver grâce à ma nouvelle épée l’Alex !!!
Sephiroth : Comment as-tu fait ?!
Alex : Il m’a suffit de combiner le couteau de mon frère et le mien avec l’épée Angélique.
Sephiroth regarda l’épée avec dégoût et il attaqua Alex en traître en passant dans son dos. Alex réagit tellement vite qu’elle donna un coup d’épée dans le bras gauche de Sephiroth en se retournant. Sephiroth donna un coup de poing dans le ventre d’Alex qui se courba un instant mais elle riposta rapidement en donnant un coup de pied dans la tête de Sephiroth avant que celui-ci ne lui assène un coup d’épée dans le cœur. Sephiroth mit sa main sur sa tête et il jeta un regard noir à Alex. Les coups d’épées s’enchaînèrent sous un orage. Sephiroth envoya des météores sur Alex qui les trancha. Alex fonça sur Sephiroth et elle lui donna un coup vers le cou de Sephiroth que celui-ci para. L’aura blanche autour de l’épée d’Alex s’intensifie et le katana de Sephiroth s’envola de ses mains.
Sephiroth : Non, je ne peu pas perdre. Je suis IMMORTEL !!!
Sephiroth donna un coup de poing dans la tête d’Alex mais elle esquiva en passant sur le côté et elle donna planta son épée dans le corps de Sephiroth. Sephiroth cracha du sang sur Alex et il partit en arrière. Sephiroth retira l’épée de son corps et il la rendit à Alex.
Sephiroth : Je suis invincible, tu ne peux pas me vaincre.
Sephiroth leva sa main vers le ciel qui se couvrit.
Alex : Je vais te tuer !!!
Sephiroth envoya des météores sur Alex qui les évita. Elle trancha l’aile de Sephiroth qui s’écrasa à terre. Sephiroth sourit tout en jetant un regard noir à Alex. Sephiroth envoya son katana sur Alex qui ne put l’esquiver. Les ailes d’Alex furent tranchées par la lame de Sephiroth qui revint vers son propriétaire.
Sephiroth : Tu ne peux me vaincre.
Alex : Si, je le peux.
Un tremblement de terre se fit sentir et l’Arcadia 7ème du nom sortit des entrailles de la Terre. Albator salua le vaisseau pirate avec deux de ses doigts. L’Arcadia pointa ses canons sur Sephiroth et il fit feu. Sephiroth esquiva deux des trois tirs en sautant sur le côté. Cloud et Squall foncèrent sur Sephiroth et ils enchaînèrent les combos.
Sephiroth : Tu ne devrais pas être presque mort ?!
Cloud : Ce n’est pas pour rien que Dante a sur lui des étoiles de vie.
Sephiroth : NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!! Je ne peux pas perdre !!!
Leon prit une gourde dans laquel il avait mit de l’essence et il l’envoya sur Sephiroth qui fut trempé. Leon prit son lance-roquette en main et il sourit.
Leon : Hasta Luego !!!
La roquette partit à toute vitesse sur Sephiroth qui prit feu à cause de l’explosion. Mais Sephiroth toujours vivant mais en feu s’avança vers Dante avant qu’il ne lance une attaque. Alex rangea son épée Angélique et prit ses couteaux en mais après avoir désassemblé l’Alex. Les couteaux devinrent des revolvers du nom d’Alex et Basil. Elle alla au côté de Dante et elle sourit.
Alex : Tu te souviens ce que tu avais dit à ton frère ?
Dante : Ouais !!! Héhéhéhéhé !!!
Dante : JACKPOT…
Alex : ANGELIQUE !!!!!!!
Quatre balles entourées d’une aura angélique transpercèrent le corps de Sephiroth qui s’écrasa par terre à cause du choc de l’attaque. Mais pour le plus grand malheur du monde, Sephiroth se releva.
Sephiroth : JE SUIS IMMORTEL !!!
??? : Je ne crois pas…
La voix de l’inconnu s’éleva du pendentif d’Alex. Tout le monde regarda alors le pendentif et Alex.
Alex : Comment faire alors ?
??? : Brise le Puzzle Millénaire Alex.
Alex : Quoi ?!
Sephiroth : Non pas sa, je ne laisserai pas faire sa !!!
Sephiroth fonça sur Alex son katana en avant avec l’intention de détruire le Puzzle.
??? : BRISE LE ALEX !!!
Alex prit le Puzzle en main et elle le jeta violemment par terre. Le Puzzle se brisa alors que Sephiroth était à quelque centimètre du Puzzle pour le briser. La voix dans le Puzzle s’évanouit sur ces dernières paroles.
??? : QUE LE JEU DES OMBRES COMMENCENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand brouillard noir sortit des pièces du Puzzle et tout le mal qu’avaient engendré Sephiroth et les anciens adversaires d’Alex disparurent. La Terre redevint comme avant tout ses évènements. Toutes les personnes qui étaient mortes lors de ses terribles batailles étaient de retour. Tous les compagnons d’Alex se retrouvèrent là où ils se trouvaient avant que tout ne commence. Ils avaient tout oublié. Tout, même Alex qui était désormais enfermé dans le Puzzle Millénaire avec l’esprit de Sephiroth. Le brouillard noir recouvrant la Terre, lui n’avait pas disparut. Les 108 étoiles noires de l’Empereur des Enfers Hadès se réveillèrent et le Dieu fit surface sur Terre. Le monde connut alors une période sombre très sombre. Bien d’autre monstres, démons, … se répandirent sur Terre. Tous étaient sous le contrôle de BAKURA !!! Bakura qui a avec lui le Puzzle Millénaire mit en place dans la tablette Millénaire. Au Japon, une voiture avec 4 personnes ayant pour mission de détruire le mal se mit en route pour trouver et abattre le terrible Hadès,… et ainsi mettre la main sur Bakura et l’abattre pour faire disparaître le mal régnant sur Terre. Mais tout ceci est une autre FanFiction^^

FIN
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:15

Et Basil lé ou?
*mal a la tete*
Ouiiiiiiiiiiiiiiin j'aime po quand ça fini mal!!!
Heureusement que les gens y sont nen vie mais bon... Sad
Tiens c'est bizzare je sens une fic avec Hades... ^^
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:36

Basil ai revenu à la vie et il ne se souvient plus d Alex, il se croît fils unique.
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:48

voila é rattrapé retard Cool lol
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:54

Et non sa sera pas une fic avec Hadès perdu. Sinon bravo Dante lol
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:07

moi fodré ptet ke je lise la suite mdr g un long train de retar la!
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:35

faut reinventer une fiction avec zeus à l'intérieur et albatros aussi !!!

cat
http://www.herron.skyblog.com
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:29

et ben ta ka le faire
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:41

J ai commencer de taper la suite de ma fiction ( ai trouvé le nom mdr) Mangas Univers Sephiroth Chapter.
La première phrase :
Bakura : BRISE LE ALEX !
XD
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:46

lol non ya un otre nom ki convient looooool si tu voi cke jve dire camarade Wink
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:48

Ouai je sais mdr
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:15

pour se que ça interesseré voilà le dessin que j'ai fait de Devil Edward pour que vous vous fassiez une idée lol
FanArts et FanFictions - Page 14 04hh.th
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:07

Magnifique!! O_o
Comme d'hab
Serieux
Lé vraiment trop bien fait!!!
Il existe ou tu la n'inventé?
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:53

jlé inventé moi meme ^^
et voila un autre que j'ai inventé qui est en ce moment meme au BM
FanArts et FanFictions - Page 14 06eh.th
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:58

Heuuuu le dessin est bien fait mais ton perso est comment dire... Assez repoussant ^^
Te vexe pas hein!
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:44

tkt cété fé exprés kil é une tete ki foute les boules lol
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:25

tro bon les dessins serieu !!!!!!!!

aaaaah les vac jvé pouvoirs continué Dionysos Chapter pèpère ^^
patientez un peu Razz
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:57

sauf un des 2 dessins ke je me sui rendu compte ke jé du etre tromatisé par Tenjo Tenge car je me sui rendu compte ke limage ke jé fait c exactemen la meme ke une dan un mangas je la montreré dailleur
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:28

voila lé trouvé et c vrémen incroyable jé du etre vrémen marké
le mien :
FanArts et FanFictions - Page 14 004tb.th
l'original :
FanArts et FanFictions - Page 14 00002ab.th

avouer ke ya kan meme une big big ressemblance avec moin de détail ke l'original et moins joli ossi mé sinon sérieu c les memes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 14 Icon_minitime

FanArts et FanFictions
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant