Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FanArts et FanFictions

+8
Le Roi des 99 Lunes
Räven
Aphrodite
Phoenix No Ikki
†Dante†
Creed Diskenth
Alex
Vincent Valentine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

FanArts et FanFictions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:49

Pour faire mieux que l original, faut demander à Clad.
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:54

ouah merci c tro d'honneur ça m'émeu cke tu di la Sad
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:11

Oui bon certes ok, de tout façon il suffit de demander a un de vous deux pour avoir ça, mais bon...
En tout cas j'lui ai filé un fanart de vincent trop beau que j'ai trouvé, et elle m'a fait un truc mortel Shocked
Canon c'est celui que je t'ai envoyé (mais que t'as meme pas regardé -_-')
Doonc j'en profite pour lancer une pitite annonce: si quelqu'un a des fanarts (dessins crayon noir et blanc) de n'importe qui d'ailleurs, ben ça m'interesse tongue
Voila c'est tout !! Wink
Merkiii
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:41

Ok, elle dessine bien je trouve ta copine.
Mais, elle avait fini le dessin ?
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:48

Non non non tu n'as point compris tres cher lol
Jt'ai envoyé le modele
Le dessin qu'elle a fait jlai pas encore.
Mais ouais le dessin est fini c'est normal
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:21

Ok !!!
mais je précise que moi je dessine avec modèle à par pour mes propres créations.
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:29

Voilaaaaa
Fais avec modele bien entendu ^^
Mais qu'est ce que je les trouve reussis!!!
Enfin bon j'suis pas tres objective ^^
FanArts et FanFictions - Page 8 Vincentedited9rr.th
>>> Vincent Valentine, of course ^^
FanArts et FanFictions - Page 8 Athrunedited1er.th
>>> Un peu plus difficile, mon cheri Athrun Zala xD
Balancez les comms Wink
(M'en fous c'est pas les miens xD)
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:26

Ils sont bien fait.
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:52

ouai chui d'accord avec mon camarade
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:40

heu voilà je grifoné un dessin en stage vu que chavé pa tro koi faire (j'les trouve bien vu kil son fé san models)
http://img233.imageshack.us/my.php?image=6546458nw.jpg
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:25

vos dessin son pluto tous bien fai Very Happy moi j'en fé pa otten Sad
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:47

je montre mon model =====> FanArts et FanFictions - Page 8 Tos1517bm.th bien sur c de TOS Smile

et voila le résulta de 1h de dessin devan mon ordi ====> FanArts et FanFictions - Page 8 Dessincolette212qr.th pas de commentair merci je c que c raté
c le seul dessin que g bien fai et encor il est raté
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:45

et moi ya ke Zélos ka rép pour mon dessin pk ya personne dotre? Sad
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:44

Zélos, le design à améliorer mais c est déjà un bon début.
Sinon pour le camarade ton prince de perse est superbe mais pour kratos je préfère celui que tu avais fait en cours d Arts Plastique.
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:50

Voici mon dernier dessin, pas terminé mais comme j ai la flème de le finir, il risque de rester comme sa :lol!:
Alors le voici, le pire cauchemars de mon camarade :lol!:
FanArts et FanFictions - Page 8 Harlocksaga8gl.th
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:52

*s'étrangle avec son micro*
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:53

:lol!:
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:16

Pourquoi avec le micro?
Magnifique ton dessin Canon O_o
Ben tu vois que t'as pas a faire ton jaloux ^^
Il est vraiment reussi
BOOOOOOOOOOOOOOOOOW
le profil!!!! Whaaaa Wink
Bon sinon la derniere nouveauté de ma cop Wink
FanArts et FanFictions - Page 8 Cagalliathrunedited4rj.th
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:18

Ah oui et bien entendu, Dante c'est encore super (meme si Kratos c'est pas mon perso favori... :/)
Et Zelos c'est un bon debut
Du moment que ça ressemble pas au mien, t'es sauvé -_-'
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:48

aaaaaaaaaaaah tu recommence tu respecte pa ta REGLE !!!
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:54

Désoléééee lol
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:59

merci sephe mais c quan mème avec se dessin que g commencé a dessiné sur les table en cour et me sui fé collé XD mais bon le seul truc de seu dessin c la largeur de la tète comparé o model
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:06

enfin c mon 1er beau dessin et jen sui assé fière Razz ma jen sui encor loin de sèphe ou cloud Crying or Very sad
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:15

un dessin de ma soeur FanArts et FanFictions - Page 8 Dessin122td.th que g retrouvé et si elle le voi je sui mort
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:31

voilà la suite de Dionysos Chapter ! j'ai fais pas mal de page Wink
bonne lectureuh! é laché vo com!

??? : Shiryu, Shiryu !
Shiryu : c’est toi Shunraï ?
Shunraï : tu n’as pas le droit d’abandonner !
Shiryu : je suis à bout de force…
Shunraï : trouve la force de te relever, je sais que tu peux le faire ! Athéna est sur le point de perdre tout son sang, tu n’as pas le droit d’abandonner…
Shiryu : Shunraï !!
Le cosmos de Shiryu s’intensifia pendant qu’il était à terre…
Blum : QUOI ??!
Shiryu se releva, le cosmos brûlant, le féroce Dragon apparut derrière lui…
Blum : tu es toujours vivant ??
Shiryu : je n’ai pas le droit d’abandonner… tu entends ??? Tant qu’une étincelle de vie brûlera en moi je te battrais !!!
Blum : tu es complètement fou, je vais te faire taire à tout jamais…
Shiryu : PAR LA COLERE DU DRAGON !!!!! YAAA !!!
Le poing du Dragon percuta Blum, celui ci essayant de contrer le coup recula de plusieurs mètres…
Blum : pas mal… mais complètement inutile !
Dit il en le repoussant à terre prés du corps inanimé de Dohko…
Blum : finit de jouer… je vais vous achever d’un seul coup ! Geyron !! Pulvérise-les !!
??? : PAR LES VAGUES D’HADES !!!
Blum : quels sont ces cercles qui me paralyse !! arg ! AAAAAAAaaaaah…
Blum atterrit en enfer, il se réveilla aussitôt
Blum : ou suis-je ?? En enfer ? suis-je mort…
??? : non mais cela ne va pas tarder !
Blum : qui es tu ?…
??? : mes amis et mes ennemis m’appelaient Masque de Mort…je suis le Chevalier d’Or du Signe du Cancer…
Blum : QUOI ?!
Masque de Mort : assez bavardé, je vais t’expédier au puits des enfers dont tu ne reviendras jamais !
Shiryu et Dohko se réveillèrent :
Dohko : quoi ? Qu’est qu’on fait en Enfer ?? Masque de Mort ?
Shiryu : oui, il nous a sauvé d’une mort certaine !
Blum : en garde Cancer ! il faudra me battre avant de pouvoir m’envoyer dans le puits
MDM : c’est ce que je compte faire vois-tu !
Masque de Mort fonça sur Blum et essaya de lui donner une multitude de coups de griffe que Blum évita facilement…
Blum : hmm pas terrible je suis sur que tu peux faire mieux… YAAA !!
Blum fonça à son tour sur Masque de Mort et lui infligea un terrible coup sur la joue, Masque de Mort tomba à la renverse, mais se releva d’un bond et repartit à l’assaut, il lui donna plusieurs coup de poings dans le ventre avant de l’éjecter prés du puits d’un coup de pied, Masque de Mort était prêt à lui infliger un dernier coup, quand Blum dégaina sa Geyron et la brandit face à Masque de Mort, ce dernier fut soufflé en arrière à cause de la puissance de l’épée…
Dohko : Masque de Mort !! On prend le relais YAA !! PAR LA COLERE DU DRAGON !!!
Blum : quand allez vous comprendre que la Colère du Dragon est inutile !!
Dit Blum en parant le coup à l’aide de son avant bras. Blum dégaina à nouveau son épée, Dohko fit de même avec son Trident, avec un duel acharné Dohko réussi à enfoncer le Trident dans le ventre de Blum, celui ci hurla de douleur…
Blum : GOUAAAAARGH !!!
Il crachat un flot de sang, et il retira sauvagement le Trident et poussa un grognement sinistre…
Blum leva son épée Geyron en l’air et dit
Blum : vous allez tous mourir……
Shiryu : EXCALIBUR !!!
Une formidable énergie fendit les airs et désarma Blum, son épée Geyron tomba à jamais dans le puits des enfers…
Blum : NoOoOoN !!
Shiryu : tout comme ton épée, tu va finir à jamais dans ce puits…
Dohko : Shiryu, nous allons invoquer la puissance des 100 Dragons en même temps, une fois notre cosmos unit, les 100 Dragons n’en seront que plus puissants.
Shiryu : d’accord Maître !!
Les 2 firent des gestes pour intensifié leur cosmos… le Tigre et le Grand Dragon apparurent…
Blum : impossible…
Shiryu et Dohko : LES 100 DRAGONS DU ROZAN !!!!!!
La formidable puissance des 100 Dragons déferlèrent à pleine allure sur Blum qui fut mortellement touché de part en part, son armure partait en morceau, les crocs des 100 Dragons du Rozan poussèrent dans le puits des Enfers
Blum : NoOoOooONn gloire à Dionysos !!
Et il disparut dans le gouffre sans fin à jamais…
Masque de Mort vint vers eux et dit avec un petit sourire :
MDM : Bien joué…
Dohko : merci Masque de Mort, tu nous a sauvé d’une mort certaine…
MDM : c’est rien, mais s’il te plaît, évite de m’appeler par ce nom
Dit il toujours avec son sourire…
Dohko : d’accord
Masque de Mort à l’aide des Vagues d’Hadès les firent revenir du monde souterrain jusqu’à leurs corps où ils se relevèrent et continuèrent leurs routes…

Painos : ces nerfs ne vont pas tenir le choc, il va mourir d’une seconde à l’autre
Shun s’écroula par terre et fut inconscient, dans sa tête, il semblait flotté :
Shun : je n’ai pas le droit d’abandonner même avec ses horribles visions… quel horreur, cet homme, aime torturer physiquement comme moralement… mon frère………non… je ne dois pas toujours compté sur mon frère, je dois me relever comme un homme et me battre… mais je sais quand même que mon frère va bientôt venir me prêter main forte…
Ikki : Shun…Shun…
Shun : Ikki ?
Shun : tu as entièrement raison, relève toi et compte sur toi-même, terrasse-le… tu en est entièrement capable, Athéna est avec nous…
Shun : oui mon frère, regarde-moi, je vais le battre…
Le Cosmos de Shun commença à s’intensifier de plus en plus
Painos : qu’est qui se passe ! Tu… tu te relève ??!
Shun : Painos… cette vision a bien failli ne pas me faire relever mais, je me bats pour Athéna, je vais te terrasser à l’aide de ma Chaîne !
Painos : tu es ridicule, non mais regarde-toi, tu tiens à peine sur tes jambes, je vais me faire un plaisir de t’achever lentement Andromède… avec mes Mille Fantômes suceur de sang…
Painos murmura et fit de petit geste en fermant les yeux enfin il ouvrit ses yeux hostiles et s’écria :
Painos : Fantômes suceur de Sang !! Accomplissez cette tâche !!
Des Milliers de fantômes morbides sortit tout droit de cauchemar vinrent à toute vitesse sur Shun…
Shun : CHAÎNES NEBULAIRES !!! PROTEGE MOI !! CERCLES DE DEFENSE !!!
La Chaînes commença à osciller rapidement puis elle tournoya à toute vitesse autour d’Andromède pour le protégé, les Fantômes se détruirent au contact de la Chaîne d’Andromède…
Painos : tu peux être fier de ta Chaîne elle tient sa réputation ! mais te réjouis pas trop vite MOUAHAHAHA !!
Painos commença à marcher vers les chaînes disposé en cercle autour de Shun au sol
Shun : tu cours à la mort ! arrête !
Painos : mouahahaha !!
Shun : CHAÎNES NEBULAIRES !!! Terrasse mon ennemi !!!
La Chaîne d’attaque fonça droit sur Painos, mais ce dernier tendit le bras et la chaîne s’enroula autour de son bras en lui entamant à peine son armure… le courant électrique de la chaîne semblé lui faire aucun effet… Painos tira d’un coup sec sur la chaîne, Shun fut prit par surprise et il fut emporté jusqu’au pied de Painos… celui là écrasa sa tête contre le sol et dit :
Painos : pauvre petit Chevalier hahaha !! désolé, mais tu ne va pas mourir vite… héhé
Painos donna alors un coup de pied dans la tête de Shun… il se releva et il était prêt à l’attaque, Painos ne bougeait, il avait toujours ce même air menaçant, soudain, Painos commençait à se dédoubler, puis se triplé, Shun se frotta les yeux, Painos se dédoublé et se redédoublé encore et encore puis, une centaine de rire menaçant résonnait autour de lui… Shun gardait son calme, il ferma les yeux et lui dit :
Shun : il est inutile de te cacher en projetant cette illusion, ma Chaîne a la possibilité de retrouver mon ennemi à des années lumières ! oui tu as bien entendu, tu peux te cacher, elle te retrouvera ! regarde !!
Shun balança la Chaîne d’attaque en criant :
Shun : PAR LA VAGUE DE TONNERRE !!!!
Un coup de tonnerre éclata et la Chaîne de déroula à l’infini en s’entortillant de tout les cotés, puis elle partie en avant en créant une multitude d’angle, à chaque fois que la chaîne effleuré un double de Painos, cette illusion disparaissait instantanément, jusqu’à ce quelle frappe de plein fouet le véritable Painos, celui ci tomba rapidement à la renverse rependant à terre, du sang de son armure…
Painos : je ne peut pas y croire ! comment ce faible Chevalier à réussi à me faire tombé avec sa Chaîne… comment à t’il put déjouer mon illusion !!
Shun : maintenant je vais te faire payer tout les crimes que tu as commis ! c’est impardonnable ! tu mérite bien plus que la mort !!
Painos : MOUAHAHAHA !!! tu m’amuse… comment peut dire de tel chose… je t’aurais tuer mille fois avant ! héhéhé
Shun : CHAINES NEBUAIRES !!! ATTAQUE !!!
La Chaîne se précipita sur Painos, mais celui-ci à l’aide de son cosmos stoppa la Chaîne avec la paume de sa main, il riait toujours aux éclats, il tira à nouveau Shun, celui ci tenta de résister, Painos sauta derrière la Chaîne à la main…
Painos : meurt dans d’atroce souffrance… FANTOMES SUCEUR DE SANG !!!
Les milliers de fantômes morbides jaillirent du corps de Painos et se dirigèrent à toute allure vers Shun, qui n’eut même pas le temps de se protéger, les fantômes de collèrent à lui et commencèrent à lui faire des plaies dans les parties vulnérables, Shun cria de douleur et essaya de s’en débarrasser, mais en vain… Painos riait devant ce spectacle …
Painos : adieu !! ton agonie sera longue mon pauvre ! Hahaha !!
??? : QUE LES GRIFFES DU PHOENIX TE DECHIRE !!!

voilaaa laissez vos com's Razz merciii
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 8 Icon_minitime

FanArts et FanFictions
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant