Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FanArts et FanFictions

+8
Le Roi des 99 Lunes
Räven
Aphrodite
Phoenix No Ikki
†Dante†
Creed Diskenth
Alex
Vincent Valentine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

FanArts et FanFictions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:32

Bon alors Zelos je trouve que le dessin de te soeur est tres mimi, je sais que tu peux pas le lui dire sinon elle saura que t'as posté son dessin, mais bon voila ^^
Et Ikki, t'as ecrit des tonnes ^^
Chouette ca va faire de la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:05

tinquiète pa alex je croi que si elle passe par la elle va le voir
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:12

non je pense pa sof si elle li les pages kelle a pa lu parce si elle li le dernier mess sa l'avancera a rien
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:09

jvou envoi la suite de ma merveilleuse fic XD
mé dab jvoudré vous prévenir que vu ke g écri un peu tro c dernier temps je marrete un chti moment au Satyrs de la Colère pask shui un peu a cour didé :p

??? : QUE LES GRIFFES DU PHOENIX TE DECHIRE !!!
un terrible coup arriva sur l’estomac de Painos qui fut projeté en arrière, il commença à tomber dans le vide sans fin, mais il se rattrapa de justesse et bondit en l’air en criant :
Painos : QUI A FAIT SA ? REPONDEZ !!
??? : hahahaha…
Painos : c’est toi ! attends je vais te tailler en pièce !!
Painos de précipita sur lui et d’un coup de poing il perça l’armure de l’inconnu jusqu’au cœur…
Un bruit gore se fit entendre et le Chevalier Phoenix tomba à terre les yeux exorbités
Painos : wouahahaha ! ça devient trop facile !
Ikki : alors.. c’est tout ce que tu sais faire ?
Painos : QUOI !! je t’ai arraché le cœur ! tu ne peux pas te relever !!
Ikki : jespère que cette illusion t’a plut car malheureusement la réalité et tout autre, regarde !
Painos : qu’est que tu me…GOUAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGHHH !!!!! AGARRH !!
Painos tomba à genoux, son armure était fracturé au niveau du cœur, mais par chance, il ne l’avait pas entaillé le coeur !
Ikki : crois moi tu n’es pas le seul à créer des illusion… imbécile… tu a eu de la chance je n’ai pas réussi à entamer ton cœur mais le prochain coup te sera fatal…
Shun : Ikki !! Mon frère ! je suis si content !
Ikki : à toi de jouer, libère toi de ses fantômes !
Shun : oui regarde moi !
Shun intensifia son cosmos, et d’une explosion cosmique de couleur rose, il parvint à dissiper tout les fantômes morbides, Ikki lui sourit, Shun fit de même…
Shun : je savais que tu viendrais ! je ne perd pas espoir !
Ikki : et je ne suis pas venu seul regarde !
Shun se tourna et il vit sortir de l’ombre, un chevalier d’or au long cheveux blonds, avec les yeux fermés…
Shun : Shaka !!
S’écria Shun en souriant !
Shaka : salut à toi ! tout va bien ?
Shun : oui !
Ikki : j’ai eu la chance de croisé Shaka !
Shun : nous avons toutes les chances de notre cotés !
Painos : vous allez tous crever en enfers…
Dit Painos en se relevant dans une mare de sang
Shaka : ne parle pas d’enfers quand tu ne connais pas…c’est toi qui va errer à jamais dans l’un 6 mondes…
Painos : qu’est… que me chante tu là ?
Shaka commença ç bouger ses bras et poser ses mains à plats l’une contre l’autre à ce moment là, son cosmos doré brilla…
Shaka : Guerrier… craint tu la mort ?
Painos : hein ?!
Dit Painos en reculant d’un pas avec un grimace
Shaka : parce que celle qui t’attends est redoutable… laisse moi te présenter… LES 6 MONDES DE LA METEMPSYCHOSE !!!
Plusieurs rayons d’énergies tel des rayons de soleil jaillirent de la main de Shaka ce qui éjecta Painos dans le néant…
Shaka : les 6 mondes… sont les endroit où l’ont passe l’éternité d’après les faits commises sur la Terre :
Le 1er Monde est l’Enfer une éternelle souffrance et de terreur y attend ses hôtes…
2ème Monde est la Famine où tu n’aura que la peau sur les os, l’estomac gonflé, fou par le désir de manger le moindre morceau de viande…
3ème Monde est le Monde des Bêtes, où chacun se transforme en bêtes immondes et où une seule loi y règne c’est celle du plus fort…
4ème Monde s’appelle Azura rempli de Barbares et de mécréants sans aucunes pitié dont tu devra te battre pour l’éternité…
5ème Monde est celui des Humains, où l’insoutenable torture des sentiments et émotions y règne
et enfin le 6ème Monde est le Paradis, mais… la moindre mauvaise pensé chute le coupable en Enfer pour l’éternité…
Le cosmos de Painos s’éteignait peu à peu…
Shun : il est… mort ?
Shaka ne répondit pas…
Un long silence planait et tout à coup, le cosmos de Painos se ralluma à vive allure et il se releva… il voulut frappé Shaka mais celui ci l’esquiva facilement…
Painos : quel joli spectacle que tu m’a offert ! j’ai trouvé ça assez agréable mon séjour dans l’un de tes mondes…
Shaka : inutile de mentir… regarde toi… tu tiens à peine sur tes jambes, tu a était affaibli par ton court séjour en Enfer n’est pas ?
Shaka se tourna vers lui et rajouta :
Shaka : tu a dut drôlement souffrir pendant ce cours instant…
En effet, un filet de sueur s’écouler sur sa joue et il haletait comme un chien assoiffé…
Painos : tais toi !! à mon tour de t’envoyer en Enfer ! FANTÔMES SUCEUR DE SANG !!! ANEANTISSEZ LE !!! MOUAHAHAHA !!!
Shaka disparut au contact des fantômes
Painos : par quel prodige a t’il échappé à mes Fantômes ??!!
Shaka : tu devrais savoir qu’un Chevalier du Zodiaque ne se laisse pas avoir si facilement par une attaque qu’il a déjà vu…
Painos : héhé !! c’est ce que tu crois !!
Ikki&Shun : SHAKA !!
Quelques Fantômes morbides commençait à lui entaillé sa peau sur ses bras et à lui sucé son sang… puis un violent éclair rouge tonna sur son dos, et il tomba sur le ventre, grâce au sang versé de Shaka, le trou là ou Ikki avait frappé sur le cœur de Painos qui était dans son armure se régénéra
Ikki : Shaka !!!
Painos : Hahahaha !!
Ikki : repose toi mon ami je prend le relais… YAA !!!
Ikki lui balança son poing enflammé que Painos évita de justesse, Ikki recommença et cette fois il lui enfonça son poing ardent dans le ventre, Ikki continuait à brûler son poing jusqu’à créer une explosion de feu qui éjecta Painos mais qui reatterit sur ses jambes…
Painos : à nous 2 Chevalier Phoenix !
Ikki : avec plaisir Chevalier de la Paresse !!
Les 2 ennemis s’élancèrent le poing bandit, Painos essaya de lui infliger un coup de poing sur la joue, Ikki se baissa à temps pour lui donner un terrible uppercut, mais au moment où Painos aller être éjecter vers le haut, Painos lui donna un violent coup de pied en dessous du menton, les 2 atterrirent souplement sur leurs jambes…
Painos : pas mal… mais prépare toi car j’ai d’autre Fantômes en réserve, mais cela sont plus que mortel crois moi !! Mouahaha !!
Painos : J’APPELLE LES FANTOMES…
Painos fut interrompu, car quelques chose s’enroula autour de son bras et l’empêcha d’attaquer… c’était la Chaîne Nébulaire de Shun.
Painos : LACHE MOI IMBECILE !!!
Shun enroula sa Chaîne autour de son torse…
Shun : va y mon frère je le tiens ! dépêche toi !
Ikki fonça sur Painos et lui donna des milliers de coups sur chaque joue, Painos crachait des flots de sang…
Ikki : et encore c’est insuffisant comparer aux crimes que tu as commis !!!
De longs filets de sang coulaient de la bouche à Painos…
Ikki : TU ES UN MONSTRE !!! je ne supporte plus ta sale tête !!
Ikki lui infligea un coup de poing de feu en plein sur la figure, Painos fut éjecté à quelques mètres de là et arrêter par un arbre qui se déracina après l’impact…
Ikki : Shun… ne recommence plus à l’immobilisé je vais en venir à bout ne t’inquiètes pas !
Shun : d’accord mon frère je te fais confiance !
Painos : vous aller me payer ça !! j’ai des Fantômes capable de sucer votre âme, je les utilise très rarement vous comprenez ! Mouahahaha
Ikki : Cesse de rire imbécile !
S’écria Ikki en lui décochant un coup de poing sur la joue, Painos rafla l’écorce de l’arbre à terre, mais parvint à rester debout…
Ikki : tu me dégoûte la mort serait trop douce pour toi !!
Painos : et alors, ce sang ne fais que nourrir mon Armure où est le mal ??
Ikki : tu as massacré des innocents incapable de se défendre… tu n’es qu’un gros lâche…
Painos : QUOI ?! tu ose m’insulter ! très bien regarde… PAR MILLE FANTOME SUCEUR D’ÂME !!!!
Il dirigea son attaque vers Shun… et plusieurs fantômes encore plus horrible qu’avant et d’une couleur verte foncèrent droit sur lui avec des rires macabres…
Ikki : NON SHUN !!!
Shun : CHAINES NEBULAIRES !!!
Shun réussit à faire ses cercles de défenses à temps mais Painos ne faisait que ricaner…
Painos : pauvre inconscient tu crois sincèrement que ta Chaîne peut arrêter ses Fantômes MOUAHAHA !! regarde Andromède !! ton heure à sonné !
Les Fantômes se collèrent à lui et començèrent à lui sucer son âme, une torture insoutenable, Shun tomba à genoux…
Ikki : SHUN !!!! QU’EST ?!!
Painos : surpris ? je t’ai paralysé à l’aide de fantômes invisible que tu as même pas eu le temps de voir… tu es condamné à assister à l’agonie de ton frère ! MUAHAHAHAHA !!!

voilaaa prochainement :
LA SUITE! XD

j'attends vos com's merciii ^^
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:17

Aaaah non il en rajoute xD
J'arrive pas a trouver le temps tranquille pour lire -_-'
Mais j'y arriverais, parole de moi Razz
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:21

take your time Wink
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:49

la suiiiiite!!

Marine : à l’attaque ! METEORES !!!
Merina parvint à contrer tous les météores et elle riait comme une folle…
Marine : cesse ! je ne supporte pas tes rires !!
Merina : et moi je ne supporte pas ta faiblesse ! MILLE FLEURS DES HESPERIDES !!!
Marine : aaaaaaaaaah !!
Marine coupa un arbre sur son passage, elle se releva vite mais elle haletait un peu…
Shina : PAR LES GRIFFES DU TONNERRE !!!! YAAAA !!
Les griffes foudroyèrent Ariane qui tomba à la renverse, elle tremblotait après le passage de ces volts.
Shina : les filles faut se regrouper !!
Les 3 filles se regroupèrent dos à dos formant un triangle
Marine : elles sont très fortes, vaut mieux être très vigilant, elles possèdent des attaques plus fortes que je ne l’aurais imaginé.
Seika : d’accord !
Marine : vaut mieux faire comme avant, en prendre une chacune ! je m’occupe de Merina !
Seika : quant à moi je m’occupe de Daphnée !
Shina : et moi ça sera Ariane !
Ariane venait juste de se relever du choc de l’attaque de Shina et repartit à l’assaut sur Shina et essaya de l’enchaîna des coups de griffes que Shina esquiva vite…
Marine : prend ça ! METEORES !!!
Merina reçu la plupart des météores dans la figure, profitant de cette pose de faiblesse, Marine sauta très haut en l’air et fit un double saut périlleux et fonça le pied en avant en criant :
Marine : YAA !! QUE LES GRIFFES DE L’AIGLE TE DECHIRE !!!!
Marine fonçait à toute vitesse sur Merina tel un Aigle sauvage qui veut capturer sa proie…
Marine : AIGLE FOUDROYANT !!!!!!!
Son pied s’enfonça dans le ventre de Merina sous un coup de tonnerre qui éclata sur son ventre, le choc de l’impact fut si violent que Merina gonfla les joues et cracha un flot de sang, puis elle poussa un cri étouffé avant de s’écraser à terre les mains crispées sur son ventre.
Daphnée : hahaha !! Ma pauvre petite, non mais tu sais à qui tu as affaire ?
Seika : peu m’importe ! Esquive ça !! PAR L’ENVOL DE LA COLOMBE !!!
Seika fonça le poing serrés et le lança en avant, et c’est comme ci une colombe en jaillit, un rayon laser blanc se dirigea à toute vitesse sur Daphnée, le rayon blanc comme neige frappa de plein fouet Daphnée qui s’envola en haut pour coupé un arbre vers la cime, elle s’aida de sa main pour foncé tête baissé sur Seika, par réflexe, Seika sauta en l’air, mais le poing de Daphnée heurta la jambe de Seika qui fit un saut périlleux forcé avant de tombé sur le ventre. Daphnée posa son pied sur son dos lui bloqua la nuque et tira le bras gauche de Seika de façon à le tordre, Seika cria de douleur.
Daphnée : héhéhé ! Dans cette position là ta nuque ne va pas supporter cette prise, est que tu souffre ma petite ?
Seika se tordait de douleur en essayant de se débattre.
Daphnée : plus tu te débattras, et plus ta torture sera insoutenable… hahaha !!
Marine : Seika !! Attends j’arrive !!!
Marine se précipita sur Daphnée pour la faire lâcher prise… mais Merina lui sauta dessus et lui bloqua les bras, Marine folle de rage se débattit et elle parvint à se libéré et elle fonça sur Daphnée.
Marine : LACHE LA !!!
Mais Daphnée fit un saut périlleux au dessus de Seika pour l’évité puis elle continua à tordre Seika, cette dernière commença à perdre conscience mais au moment ou l’on croyait que sa nuque allait éclater, un cosmos bleu brilla, Seika ouvra d’un coup les yeux, roula sur le côté et balança ses jambes en avant pour faire un balayage à Daphnée qui se ramassa par terre…
Daphnée : arg comment tu as fais ?
Seika ne répondit pas, elle se frottait la nuque et se mit en position d’attaque.
Seika : j’ai bien crut que j’allais y rester, merci Marine pour ton intervention ! mais laisse moi concentre toi sur Merina !
Shina : elle a raison tu sais ! Concentrons-nous sur notre adversaire, je pense que l’on peut s’en sortir comme ça !
Seika : je vous jure que je vais battre Daphnée de la Torture !
Marine : entendu ! Quant à moi je vous jure que je battrais Merina !
Shina : et je vous jure également d’en finir avec Ariane !
Seika fit un grand sourire à Marine et Shina, Elles lui rendit le sourire, mais ils s’effacèrent vite quant elle repartirent à l’assaut…
Shina fonça sur Ariane pour l’attaquer de nouveau, mais elle encaissé tout ses coups !
Shina : tu es plutôt coriace !
Ariane : et bien je dois dire que toi aussi ! LES GRIFFES DE L’ENFER !!!
Shina : GRIFFES DU TONNERRE !!!
Les deux attaques se percutèrent, elle retombèrent au sol, debout, et c’est Shina qui succomba à l’attaque, elle tomba à genoux avec un filet de sang sur la bouche.
Seika : Shina !!
Marine : Shina !!
Daphnée frappa violemment Seika sur le dos en traître, Seika fit une roulade et reaterris sur ses pieds…
Seika : yaaa !
Seika tenta un enchaînement de coups de poings et de pieds divers, mais Daphnée les contra avec facilité, elle bloqua son dernier coup…
Seika : Lâche-moi !!
Daphnée : héhéhé !
Seika : très bien tu l’aura voulu !
Elle se libera en lui infligeant un coup de genou dans le ventre, elle sauta en l’air en criant :
Seika : PAR L’ENVOL DE LA COLOMBE !!!
Elle fonça sur Daphnée, cette dernière se protégea et l’impact de l’attaque fit un énorme marque au sol, ais Daphnée s’en sortit sans dommage !
Daphnée : tu va connaître mon ultime technique ! tu verra que c’est pas pour rien que je m’appelle Daphnée de la Torture ! Hahahaha !!
Elle ferma les yeux et intensifia sa cosmo-énergie violette-vin, puis elle ouvra les yeux elle marmonna quelques incantations, Seika commençait à avoir peur… Daphnée dit enfin :
Daphnée : DOLOROS !!!
Une douleur foudroyante traversa tout le corps de Seika, elle ne put s’empêcher de hurler, Daphnée marmonna des incantations mystiques, Seika tomba à terre hurlant toujours en se débattant.
Seika : SEIYAAAA !!!

Seiya : SEIKA !! SEIKA !!! Seika et en danger !!
Aiolia : QUOI ?
Seiya : bordel… il faut que j’aille la sauver !
Aïoros : allons Seiya ! c’est de la folie ! tu es trop faible !
Seiya : Seika, Seika…
Dit Seiya en s’écroulant sur Aïoros et Aiolia…

voila!

j'attends vos com's ^^[/scroll]
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:14

C TRO LONG !!!!!!!!!!! j'aime pa lir pale affraid dsl je pouré pas comenté car je pe pa lir tou sa pale pale
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:11

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai toujours pas lu -_-' sniiif
En plus avec l'ecole qui reviens, ça va pas etre evident!! :/
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:08

tkt ^^
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:51

voila encor un otre morceau!!

Ikki : SEIKA !! Oh non !! Mon frère va mourir privé de son âme et maintenant je sens que Seika est en grand danger et je ne peux rien faire !! S’EN EST TROP !!! MON FRERE VA MOURIR SOUS MES YEUX ET SEIKA AUSSI ET JE NE PEUX RIEN FAIRE !!!! RHAAA !!!!!!
Painos : Mouahahahaaaaaa !!!!
Shun : aaaaaaaaah !!!!
Painos : ton âme de Chevalier va faire un don incroyable à mon Armure tu peux en être fier ! MOUAHAHAHA !!!
??? : PAS SI VITE !!!
Painos : QUOI ??! TOI ?!
Shaka : et oui, j’ai fais exprès de me faire passer pour inconscient et donc tu as même pas pris le temps de m’immobilisé avec tes fantômes invisible… je savais que tu allais utiliser cette technique pour immobilisé Ikki…
Painos : HEIN ?
Shaka : je te réserve une surprise dont tu t’en souviendras…
Painos : quel est cet environnement ?? Ce n’est qu’une illusion !!
Shaka : haha… et non ça n’est pas une illusion, c’est ton Châtiment ultime qui t’attends… Shaka joignit ses mains et d’un seul coup il ouvrit les yeux et à ce moment précis une vague d’énergie ravagea une centaine d’arbre autour de lui !
Shaka : TRESOR DU CIEL !!!!!!!
Hurla Shaka et un rayon d’énergie traversa le nez de Painos, celui ci hurla et interrompit son attaque, Shun fut libéré mais il tomba à terre à moitié inconscient…
Shaka : je t’ai privé du sens de l’odorat
Painos : impossible… tu… tu ne peux pas faire ça !!
Shaka : malheureusement si…
Shaka lança une seconde vague d’énergie qui traversa la bouche de Painos…
Shaka : te voilà maintenant priver de ton sens du goût !
Painos fonça sur Shaka, mais il lança une autre vague d’énergie qui traversa tout son corps…
Painos : je ne peux plus bouger… tu es un monstre !
Shaka : hahaha !! tu es ironique ? ce que je te fais là, tu ne le mérite pas… tu mérite bien pire… ce que tu as fais a Shun le Chevalier d’Andromède est absolument impardonnable et même… tu ne mérites même pas d’être nos adversaires, nous les Chevalier du Zodiaque… tu n’es qu’un lâche ! je me demande ce que Dionysos avait derrière la tête quand il t’a élu Guerrier Satyrs de la Paresse…
Painos : TAIS-TOI !!! JE T’ORDONNE DE TE TAIRE !!!
Shaka : Tu ne peux rien m’ordonner du tout dans cette position, je vais te réduire à l’état de cadavre vivant !
Shaka lança encore un rayon d’énergie qui traversa les yeux de Painos, ils devinrent instantanément blanc, vide…
Shaka : voilà, maintenant, il te reste plus que l’ouïe…
Painos commençait à avoir de la bave qui coulait jusqu’à son menton à cause de son sens du goût privé…
Ikki : Shaka attends !
Shaka : Ikki ?
Ikki : YAAAAA !!!
Ikki explosa son cosmos et les fantômes invisibles disparurent…
Ikki : Shaka… s’il te plaît, laisse-moi en finir avec lui, je vais me venger de ce qu’il a fais à mon frère…
Shaka : entendu Ikki… je te le laisse…
Painos se mit à marcher
Shaka : quoi ?? C’est impossible ! Je lui est privé de son sens du toucher !
Painos : hahaha ! malheureusement pour toi, tu n’a pas regardé attentivement ce qui c’est passé, j’ai envoyé un fantôme invisible me servir de bouclier lorsque tu as voulu me priver du sens du toucher, cela ma paralysé momentanément, mais les 2 sens qui me reste serons largement suffisant pour terrasser ce Chevalier Phoenix…
Ikki : c’est ce que tu crois !!
Ikki fonça sur Painos et lui donna un terrible coup de poing sur le ventre, Painos en bava…
Ikki : Guerrier, cela faisait si longtemps que je n’ai pas haï quelqu’un autant que toi…
Ikki eut un Flash-back et il pensa à Esmeralda, qui souriait, riait, puis il l’a voit se faire tuer par son maître, Ikki fou de rage a éveillé en lui la haine, qui lui a permis de gagner son Armure du Phoenix… retour à la réalité :
Ikki : ne te rend tu pas compte que tu as failli m’enlever la personne qui compte le plus pour moi ! et enlever une âme à quelqu’un est quelque chose de vraiment horrible… SALE LACHE !!! TU VA PAYER POUR TOUS TES CRIMES !!!
Ikki enchaîna à Painos une multitude de coup de poings aussi brûlant que les flammes de l’Enfer, il le propulsa au-dessus du trou sans fin jusqu’à l’opposé, Painos dit :
Painos : hahaha ! Tu me fais rire ! En garde pour l’ultime confrontation !
Ikki : YAA !!
Painos : YAA !!
Tous les 2 sautèrent au-dessus du trou et ils s’infligèrent quelques milliers de coups avant d’atterrirent à l’opposé… Les 2 se propulsèrent à nouveau au-dessus du vide sans fin, Ikki pris le dessus en lui donnant des coups de poings dans ses poings vitaux, Painos peina énormément, Ikki lui joignit ses mains et frappa Painos sur la nuque, ensuite, il intensifia son cosmos énormément, il serra les dents et il se mit en position, enfin, il concentra son énergie dans ses poings et les balança en avant en criant :
Ikki : PAR LES AILES DU PHOENIX !!! MEURS !!!!!
Une énorme spirale de feu emporta Painos, et le décalqua contre une roche sur les rebord du trou, Ikki s’accrocha de justesse sur la roche, c’est alors que tout à coup, Painos garda ces dernières forces pour se cramponner à la jambe de Ikki…
Painos : je t’emmène avec moi en Enfer ! haha !
Shaka se pencha dans le vide en tendant la main pour espérer attraper Ikki.
Shaka : Ikki !! Prend ma main ! vite !!
Ikki essaya de l’attraper mais il échoua.
Shaka : Ikki !! je t’en supplie !!
La pierre céda et Ikki et Painos tombèrent dans le trou sans fin en criant… mais juste avant qu’il tombe, Ikki fit un sourire avec un clin d’œil a Shaka comme pour lui faire un signe comme disant : « je m’en sortirais »
Shaka : Ikkiiii !!!
Shun rampa jusqu’au trou en appelant désespérément son frère…
Shun commença à verser des larmes, Shaka posa la main sur l’épaule de Shun, il versa aussi une larme, mais il lui dit :
Shaka : ne t’inquiètes pas, Ikki s’en sortiras, je te le promets !
Shun : co…mment tu peux en être sûr ?
Shaka : Fais-moi confiance, et fais-lui confiance…
Shaka se leva et il dit :
Shaka : allons-y ! il reste peu de temps pour sauver Athéna…
Shun se leva à son tour et ils s’enfoncèrent dans la forêt pour aller jusqu’au Temple de Dionysos…

bien sur :
j'attends vos commentaires ça mé précieux merci ^^
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:52

et PROCHAINEMENT SUR VOS ECRANS
la suite du combat contre les Ménades
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:49

Je vois que tu as retrouvé ton inspiration n'empeche ^^
Et j'ai comme l'impression que moi (enfin Seika) en prend plein la tronche >_<
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:59

attends la suite et tu verra Wink
tu sera fier de toi Razz
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:00

jlavé déja écri sa Yun' la ou g calé c contre la Colère
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:50

la suite!

Seika : AAAAAAAAH !!!
Daphnée : ta mort sera longue !
Marine&Shina : Seikaaaa !!!
Marine : on n’a pas le droit de la laisser !! On n’y va !!
Shina : tiens bon Seika !
Seika : non !!…AAAAAAAAAH !! LAISSEZ-MOI!! JE VAIS LA BATTRE !! AAAH !! NE VOUS INQUIETEZ PAS !!
Marine : Faisons-lui confiance… elle a l’air déterminé
Shina : oui…
Marine : Yaaaa !!
Marine fonça sur Merina, Shina fit de même pour Ariane
Seika : je ne dois pas perdre ! je n’ai pas le droit !
Tout à coup, le cosmos bleu de Seika se mit à briller intensément…
Daphnée : QUOI ?! d’où elle puise cette énergie !!?
Seika réussit à se libéré de l’emprise qui lui porté Daphnée…
Daphnée : c’est… impossible…
Seika : malheureusement pour toi, j’ai promis que j’allais te battre… tu es prête ?
Seika : ENVOL DE LA COLOMBE !!!
L’attaque percuta de plein fouet Daphnée qui s’envola au loin pour détruire un arbre sur son passage, le masque de Daphnée se déchira, on put voir son visage, elle avait une énorme balafre qui lui traversé tout le visage, elle avait aussi des cheveux gris argentés…
Seika : voilà enfin ton visage ! et bien…
Seika ne put s’empêcher de pouffer de rire…
Daphnée : QUOI ??! COMMENT PEUT TU RIRE APRES CE QUE TU AS SUBIS ??
Seika : c’est sans importance… hahahahihi !! Ta balafre… ça te fait loucher !
Et Seika éclata de rire !
Daphnée : grrrrr ! Je ne supporte pas qu’on se moque de moi !!
Seika : désolé ! hihi ! mais bon assez rit…
Je vais te porter mon ultime attaque !!
Seika intensifia énormément son cosmos…
Seika : GO !!
Daphnée : mais… c’est… impossible !!
Seika fit un saut périlleux et se propulsa sur Daphnée à l’aide d’un arbre, elle lui fit un combos mortel de poings et d’un coup de pied, elle la propulsa en l’air, elle l’enchaîna à nouveau dans les airs et lui donna un coup de pied pour la faire tombé en bas…
Seika : MAINTENANT !!! désolé, j’ai promis, je n’ai pas le choix…
Seika leva les bras et superposa ses mains l’une sur l’autre en ce concentrant, une douce cosmo-énergie émana d’elle, des plumes blanches jaillirent de ses mains doucement, puis elle ferma les yeux et descendit doucement ses mains vers le bas, ses paumes de main brillaient d’une lueur blanche, orné de plumes ! Marine et Shina étaient comme émerveillé… enfin Seika ouvra les yeux, elle joignit ses mains rapidement et cria distinctement :
Seika : PAR LES PLUMES DE LA PAIX !!!
Une immense énergie blanche avec des milliers de plumes percuta violemment Daphnée qui se prit un très gros arbre en plein dos, elle glissa de sur l’arbre et tomba à terre, Seika se précipita sur elle et s’agenouilla prêt d’elle, Seika lui murmura :
Seika : le coup que je t’ai porté ne ta pas fais souffrir, tu va mourir et ton cœur connaîtra la paix à jamais…
Daphnée ferma les yeux et sourit dans la mort…
Shina : incroyable…
Marine : Bravo Seika, Seiya serait fier de toi !
Ariane : quelle idiote… se faire battre par cette fille…
Merina : ne dit pas ça voyons ! Moi je vais venger la mort de Daphnée ! en garde Colombe !
Marine : pas si vite ! c’est moi que tu dois battre tu l’as oublié ??
Merina : grrrr et bien soit !
Merina tenta de donner des coups à Marine mais celle ci esquiva…
Marine : il est temps d’en finir ! YA !!
Marine donna un terrible coup de genou à Merina puis elle lui donna un coup sur la nuque, Merina s’allongea à terre presque paralysé…
Marine : METEORES !!!
Elle lança quelques milliers de météores sur les points vitaux de Merina, enfin, Marine la pris et la balança contre un arbre de façon à ce qu’elle le percute mais qu’elle reste debout, cela marcha avec succès, Marine sauta en l’air en intensifiant son cosmos bleu identique de celui de Seika…
Marine : QUE LES GRIFFES DE L’AIGLE TE DECHIRE A JAMAIS !!! YAAAAAA !!! AIGLE FOUDROYAAANT !!!!
La violente attaqua percuta de plein fouet le ventre de Merina, à la tête de Merina on aurait dit qu’elle allait vomir tout ses boyaux, le gros arbre craqua, et d’une merveilleuse souplesse, Marine courra sur l’arbre d’une vitesse foudroyante avant que l’arbre ne tombe et elle sauta dans la cime pour atterrir derrière l’arbre, à ce moment là elle donna un coup de pied sur le tronc pour changer le point de chute, l’arbre tomba en plein sur Merina, un fracas assourdissant étouffa les cris de Merina, on ne vit que sa main dépassé, elle était morte elle aussi…
Shina : c’est ton tour maintenant !! Grraaayaaa !!
Shina donna un coup de genou sous le menton de Ariane et à l’aide d’un arbre elle fit un coup de pied retourné sur la tempe de Ariane qui se cogna la tête contre un autre arbre, Shina la prit par les cheveux et la cogna contre deux arbres qui s’écroulèrent instantanément elle la jeta en l’air. Shina intensifia son cosmos écarlate, elle sauta et elle cria :
Shina : PAR LES GRIFFES DU TONNERRE MEURT !!!!
Les terribles griffes de Shina foudroyèrent Ariane dans les air qui retomba sur la tête, et elle mourut sur le coup…
Seika : QUELLE EQUIPE !!
Marine&Shina : OUAIS !!!
Les 3 filles se frappèrent le poing !
Seika : euh… finis le délire ! Athéna a besoin de nous !
Et les 3 filles coururent dans la forêt puis d’arbre en arbre.

jattends vos com's surt ceu de Yun'! Razz
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:38

Voci le début de ma toute nouvelle fic.
Bonne Lecture Very Happy

Tout commence en Amérique en 1993, 3 inconnus arrivent à toute allure à l’agence Devil May Cry de Dante. Ils entrèrent en défonçant la porte principale avec leurs motos.
Dante : Cool les Gars!
? ? ? : Vous êtes bien Dante, le fils de Sparda ayant vaincu Mundus sur l’île de Mallet ?
Dante : Ouais et vous êtes qui ?
? ? ? : Je suis Kadaj. Et voici mes compagnons, Loz et Yazoo.
Dante : Vous êtes venu pour foutre le bordel chez moi où quoi ?! Que voulez vous ?
Dante se leva et il prit Rebellion en main et, il s’avança vers le trio.
Dante : J’attends.
Kadaj sortit une photo d’un bébé et il la posa sur le bureau de Dante.
Kadaj : On voudrait que tu nous retrouves cette gamine et que tu nous la ramènes.
Dante planta Rebellion après avoir regarder la photo.
Dante : Je peux savoir ce que vous allez en faire après.
Kadaj : Ce ne sont pas tes affaires.
Dante prit Agni et Rudra de derrière son bureau et il fonça sur Kadaj qui esquiva l’attaque en sautant en arrière. Loz avec son arme au bras donna un coup de poing dans l’estomac de Dante. Il fut éjecté dans son bureau qui vola en éclat sous le poids de Dante. Dante revint à la charge avec Beowulf. Il enchaîna les combos sur Loz qui fut propulsé dans la rue. Yazoo sortit son revolver et il se mit à tirer sur Dante.
Dante : Un duel au revolver ! No problem ! ! !
Dante sortit Ivony et Ebony et il se mit à tirer comme un fou sur Yazoo dont le revolver fut explosé en quelque seconde. Kadaj souleva une de leurs motos et il l’envoya sur Dante après l avoir transpercer avec son katana à double lame.
Kadaj : J’aurai cru que votre père le legendary dark knight vous aurez appris à manier une épée.
Dante : J’ai déjà entendu sa quelque part. A oui ! ! ! C’est Trish, la première fois qu’on c’est vu. Vais le redire.
Une épée ! ! ! Héhé ! ! ! ! Finit de rigoler ! ! !
Dante était emprisonné par le pouvoir d’une matérias de Kadaj mais il prit ses revolvers, les fient tournés et les pointa sur la moto qui fonçait vers lui. Il se mit à tirer et la moto retourna droit sur Kadaj qui sauta sur le côté pour éviter que la moto ne lui tombe dessus. Loz et Yazoo reprirent leurs motos, Kadaj monta avec Yazoo et ils partirent en Grèce au Sanctuaire. Dante lui, ôta le katana de son corps et il sortit de son agence. Il se transforma sous sa forme démoniaque et il partit lui aussi pour le Sanctuaire. Kadaj, Loz et Yazoo avait déjà frappé quand Dante arriva à la 6ème maison du Sanctuaire, celle de la vierge gardé par Shaka. Shaka en voyant Dante se prépara au combat mais Dante lui fit signe de se calmer et qu’il était là pour l’aider à retrouver le bébé. Shaka lui expliqua ce qui c’était passé.
Shaka : J’étais en train de bercer ma sœur quand, 3 inconnus 1 sur moto et 2 sur une autre sont arrivés en trombe chez dans ma maison.
Dante : Ta sœur ? !
Shaka : Oui, ma sœur Alex.
Dante : OK, continu.
Shaka : Ils se sont avancés vers le berceau et ont tenté de prendre Alex avec eux. Je les en ai bien empêché mais après un gars avec une grande cape ressemblant à un gentleman m’a foncé dessus et un autre avec une grosse arme à la place de la main m’a assommé. C’est tout ce dont je me souviens, je venais de me réveiller quand tu es arriver sous la forme d’un chevalier bizarre avec des grandes ailes noirs.
Dante : Ce n’est pas bien grave pour moi, c’est ma forme démoniaque.
Shaka : DEMONIAQUE ! ! ! ! J’appelle un exorciste de suite.
Dante : Non, t’inquiète pas pour moi. Je suis le fils du démon Sparda voilà pourquoi.
Shaka : OK !
Dante : Mais les gars que tu m’as décris ne ressemblent pas du tout à ceux qui m’ont attaqués. Bizarre…
Shaka : Peut-être bien mais il faut retrouver ma sœur.
Dante : Ne te fais pas de soucis, on part de suite.
Dante se retransforma sous sa forme démoniaque, prit Shaka avec lui et partit à la recherche de quelconque indices sur Alex mais, ils ne trouvèrent rien.
http://susumu.skyblog.com/
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:51

La suite Very Happy

Les 3 inconnus ne furent pas retrouvés. Shaka et Dante abandonnèrent toute recherche.
Dante, lui retourna en Amérique et laissa Shaka seul au Sanctuaire. Il lui demanda toujours avant de partir de le prévenir au cas où si il trouvait quelque chose sur sa sœur. 13 ans passèrent et aucune trace d’Alex ne fut trouvaient par Dante et Shaka.
Mais un jour, une ville fut assiégée par 4 inconnus sous une cape noire. Shaka et Dante se rendirent sur place et ils ne trouvèrent qu’une lettre leur disant de se rendre dans une tour gigantesque du nom de Tenem Ni Gru.
Dante : Cette tour ?!
Shaka : Qu’est qui ne va pas ?
Dante : C’est là-bas que j’ai perdu on frère Vergil.
Shaka : Désolé mais on doit y aller, sa a l’air d’être un piège mais à nous 2 sa devrait aller.
Dante : Ouais, Let’s ROCK !!!!
Dante se changea en démon, prit Shaka avec lui et partit vers la tour du mal. Ils descendirent au sous-sol après avoir massacré les quelques démons encore vivants à l’intérieur. Au sous-sol, les attendaient les 3 inconnus et une étrange personne portant les mêmes habits qu’eux. Elle avait de longs cheveux blonds, un œil bleu et l’autre rouge sang.
Shaka : ALEX !!! Que fais tu ici ???
Shaka s’avança vers Alex mais elle le repoussa. Soudain, derrière Shaka et Dante, 4 inconnus arrivèrent.
1er Unknow : Qu’est ce que vous foutez là les deux ?
2ème Unknow : C’est nous qui devons nous débarrasser ces enfoirés qui tentent de faire revenir le plus grand des démons.
3ème Unknow : Dégagez sur le champ les gugusses.
4ème Unknow : …
Shaka : COMMENT VOUS NOUS AVEZ APPELES ???!!!
Dante prit Cerberus en main et il fonça sur un des 4 inconnus avec de longs cheveux gris argenté. L’inconnu avec de longs cheveux gris argenté sortit son katana d’environs 2 mètres de long et il para le coup.
4ème Unknow : Appelle moi Sephiroth.
Sephiroth rangea son épée et il envoya Dante baladait grâce au pouvoir d’une matéria. Il s’avança vers Dante qui se trouvait au pied de Shaka. Il les regarda tout les deux calmement et il tendit à Shaka et Dante, l’invitation qui était tombé de la poche de Dante.
Sephiroth : Vous ne savez pas lire ?! Regardez bien, On vous Sephiroth, Kadaj, Loz et Yazoo attend à la tour du mal Tenem Ni Gru.
Sephiroth fit mangé le papier par Shaka et il s’avança vers les 3 inconnus et Alex.
Alors que nous voulez vous.
Inconnu 1 : On veut vous empêchez de réveiller le démon Méphisto.
Kadaj, Loz et Yazoo s’avancèrent à grand pas vers les inconnus au côté de Sephiroth.
Sephiroth, Kadaj, Loz et Yazoo : COMMENT ???!!! QUE DIS TU ?
Inconnu 1 : Vous avez tenté de réveiller Méphisto, la preuve, si on n’avait pas sauvé Alex de vos griffes vous auriez sacrifié son âme à Méphisto.
Kadaj : C’est vous les lâches qui l’avait kidnappés et qui…
Kadaj fut arrêté par Sephiroth qui lui donna un coup dans l’estomac avec le manche de son katana. Kadaj s’écroula à terre et Loz ainsi que Yazoo regardèrent Sephiroth avec stupéfactions.
Loz et Yazoo : Sephiroth, qu’est ce qui ne va pas ?
Sephiroth : RIEN !!! On se tire, on a du boulot.
Sephiroth, aida Kadaj a se relevé. Ensuite il disparut avec le gang de Kadaj dans un grand bruit d’aile. Il ne resta derrière eux qu’une plume.
Dante se releva et il s’avança vers les 3 inconnus ainsi qu’Alex.
Dante : Alors, vous êtes avec nous ?
Inconnus et Alex : Oui !
Shaka s’avança vers Alex.
Shaka : Pourquoi me rejeter ?
Alex : Dégage !
L’œil rouge d’Alex prit alors une toute autre couleur. Il devint jaune or et son attitude changea. Elle sauta sur Shaka qui sur le coup tomba à terre sous le poids de sa sœur.
Shaka : Mais que… ?
Alex : Je suis heureuse de te revoir.
Shaka : Moi aussi mais…
Alex : Mais quoi ?
Shaka : Non rien.
Une flamme apparut derrière les inconnus qui se retournèrent avec peur. Il allèrent au côté d’Alex et de son frère ainsi que de Dante. L’œil d’Alex redevint rouge et elle repoussa son frère avec colère.
Alex : TIRE TOI DE LA BORDEL !!!! TU ME GONFLES !!!!
Shaka resta sans voix devant les paroles de sa sœur. Dante essaya de le réconforter mais rien à faire.
Shaka : OM !!!
L’attaque frappa la flamme de plein fouet la flamme. Celle-ci s’agrandit et un inconnu en apparut.

Bonne Lecture Wink
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:01

trooooooooooooooo bien continu!!!!!!!!!
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:03

Heeeeey serieux nadoooooore
Ca me fais bizarre de voir mon pseudo tout partout tout partout lol
J'mimagine que ché moua lol
N'empeche que j'avais imaginé une fic un peu pareil y'a lgtps tiens... Souvenirs souvenirs!!
Allez la suite, bouge tes fesses looool Very Happy
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:06

Voici la suite Wink

L’inconnu s’avança. Il avait de longs cheveux noirs et sur ses gants, il y avait un symbole représentant une étoile. Il appela son esprit protecteur et il mit le sous-sol de Tenem Ni Gru en feu.
??? : Héhéhéhéhé !!! Donnez moi vos âmes, elles seront parfaite pour renforcer Spirit Of Fire.
Des flammes provoquaient par Spirit Of Fire et son maître, un chevalier en sortit. Il portait sur lui une armure de bronze réanimé par le sang divin d’une déesse représentait un phoenix. Avec une cicatrice entre les 2 yeux, il s’avança vers le maître de Spirit Of Fire.
Chevalier du Phoenix : Que les ailes du Phoenix t’emportent !!!
L’attaque toucha la personne contrôlant Spirit Of Fire dans l’estomac. Le coup fit partir le shaman de Spirit Of Fire en arrière. Il se releva et il se mit à rire en regardant le chevalier d’un œil noir. Dans ses yeux noirs luisaient une flamme.
??? : Hahahahahaha !!! On se reverra bientôt chevalier du Phoenix. Jusque là prit pour ta mort. Mouahahahahahaha !!!
Spirit Of Fire et son maître disparurent dans un tourbillon de feu. Le chevalier s’avança vers Shaka.
Chevalier du Phoenix : Salut Shaka. Qu’est ce que tu fabriques ici ?
Shaka : Salut Ikki. Je suis ici pour ma sœur que voici.
Alex : Arrête de me montrer du doigt à un guignol qui laisse partir son adversaire.
Shaka donna une baffe à Alex et son œil rouge redevint jaune. Les yeux d’Alex se remplirent de larmes.
Ikki : Bravo Shaka, je savais pas que tu te comportais comme sa avec ta sœur.
Shaka : Mais…
Ikki : Mais rien.
Alex : Pourquoi Shaka ? Pourquoi ?
Shaka ne dit rien et il partit pour le Sanctuaire après être sortit de la tour.
Alex était en pleure et Ikki tentait de la consoler. Les 3 inconnus qui étaient avec Alex regardèrent la scène sans rien dire et quand Alex eut fini de pleurer son œil redevint rouge sang et elle donna un coup avec son épée de l’ombre dans le bras droit d’Ikki.
Alex : Je suis plus une gamine. Je n’ai pas besoin de gars comme vous. Mais seuls amis sont Léon et…
Léon : La ferme.
Léon donna un coup de genoux dans l’estomac d’Alex et elle s’écroula.
2ème inconnu : On fait quoi Léon maintenant qu’il sait qui tu es.
Léon : Ce n’est pas bien grave. Partons.
Léon porta Alex dans ses bras et suivit par ses 2 acolytes, il sortit de la tour, monta sur sa moto, mit Alex sur la sienne après l’avoir réveillés et partit.
Ikki : Bizarre tout sa. Surtout le Léon. Il me fait penser à Kadaj de la bande à Sephiroth.
Dante : … Je me tire comme je n’ai plus rien à faire ici.
Ikki : OK. A la prochaine.
Dante : Si, il y en a une.
Dante se transforma en démon et il retourna à son agence. Ikki lui, resta un moment au sous-sol et il se mit à explorer l’intérieur de Tenem Ni Gru. Arriver au sommet de la tour, une étrange personne l’accosta.
??? : Youhou !!!
Ikki : Qui est là ?
??? : Derrière toi.
Ikki se retourna et il tomba nez à nez avec un Bouffon avec une baguette étrange à la main.
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:18

Ikki : A qui est je l’honneur ?
??? : Je suis Jester, le bouffon.
Ikki : C’est bien beau tout sa mais que me veux tu ?
Jester : Hihihihihihihi !!! Je viens juste te donner ceci.
Jester tandis une sphère violette recouvert d’une forte énergie magique à Ikki. Ikki la prit et il la regarda attentivement.
Ikki : Je vais devoir en faire quoi ?
Jester : Tu devras aller au Japon voir la sorcière des dimensions et en échange de cette sphère, elle te donnera le pouvoir de stopper cette machination.
Ikki : Bien, Merci.
Jester avait disparut. Il ne restait plus aucune trace de son apparition. Un grand choc fit trembler la tour tout entière. Ikki fit apparaître les ailes du Phoenix sur son armure et il s’envola dans le ciel. Quand, il se retourna la tour n’était plus qu’un champ de ruines. Il ne restait dans les environs de la tour qu’un immense vaisseau pirate abordant le pavillon noir. Le vaisseau ayant repéré Ikki pointa ses canons sur celui-ci et tira. Ikki esquiva les rayons d’énergie et il partit pour le Japon comme lui avait dit Jester. Arriver au Japon, Ikki retira son armure et il la remit dans la boîte sacrée. Il camoufla celle-ci dans un train désaffecté. Il se rendit chez la sorcière des dimensions. La sorcière venait de finir d’aider Shaolan et ses nouveaux compagnons à sauver la princesse Sakura en leur donnant le pouvoir de voyager de dimensions en dimensions. En voyant Ikki arriver, elle demanda à Watanuki d’aller ranger les objets les plus précieux de Shaolan et ses compagnons.
Sorcière : Puis je savoir qui vous êtes ?
Ikki : Je suis Ikki. Un bouffon du nom de Jester m’a dit de vous remettre ceci pour que vous me donniez le pouvoir de stopper la machination des personnes qui veulent ramener Méphisto.
Ikki sortit la sphère de sa poche. Un filet d’énergie démoniaque apparut et il s’enroula autour de la sorcière. Ikki lâcha la sphère de peur et il tenta de la détruire mais rien à faire.
Sorcière : Je n’ai pas ce pouvoir. Vite, coupez les liens avant qu’ils ne prennent tous mes pouvoirs.
Ikki : Que les ailes du Phoenix te déchirent.
La sphère ne bougea pas du tout mais un des câbles du filet se coupa sur le coup. Ikki sourit mais une dizaine de câbles virent remplacer celui que le Phoenix avait détruit.
Ikki : Je dois faire quoi ?
Sorcière : Vous devez retrouver ce bouffon et me libérer avant que…

La sorcière mourut étrangler par les câbles qui venaient de lui aspirer tout ses pouvoirs. De derrière un arbre sortit Jester. Il ramassa la sphère et il monta au sommet d’un arbre.
Jester : Hihihihihihih !!! Je n’ai jamais vu pire bouffon que moi. Hahahahahahaha !!!
Ikki : Grrr… Tu t’es servi de moi pour parvenir à tes fins. Je vais te tuer. QUE LES AILES DU PHONIX T EMPORTES !!!!!
Un immense Phoenix de feu fonça sur Jester qui esquiva l’attaque en dansant. Jester sauta de son arbre sur et toit et il disparut en sautant de toit en toit. Ikki frappa le poing du sol. Il alla vers la sorcière et il l’enterra sous un arbre après avoir tout expliqué à Watanuki qui sous le choc tomba dans les pommes. Ikki porta Watanuki jusqu’à lit de celui-ci et le Phoenix partit en prenant avec lui le tatouage et le dragon d’argent des compagnons de Shaolan. Sur une petite île déserte près des Amériques, Jester apporte au Dr. Robotnik la sphère comportant les pouvoirs de la sorcière des dimensions.
Robotnik : Bien joué Jester. Le plan de Sephiroth marche comme prévu.
Jester : J’en ai marre de cette apparence d’idiot. Je reprends ma véritable apparence.
Jester se changea en une toute autre personne qui a tué sa femme pour devenir un démon. Il était grand, chauve, avait un œil rouge orangé et un bleu et il portait dans sa main un livre sur la tour Tenem Ni Gru.
??? : Sa fait du bien de redevenir soit même.
Robotnik : Si tu le dis Arkham.
Arkham : … Dépêches toi d’activer ton générateur de chaos.
Robotnik : Place la sphère tout est près.
Arkham plaça la sphère au côté de l’émeraude grise. Robotnik activa le générateur quand Arkham fut à nouveau à ses côtés. Un immense rayon d’une lumière blanche aveuglante apparut et fonça vers le ciel. Le ciel devint noir et un immense tremblement de terre secoua toute la planète.
Robotnik : Mouahahahahaha !!!Arkham prévins Sephiroth que sa a marché.
Arkham alla vers l’écran géant du repaire du docteur et il commença une conversation visuelle avec Sephiroth.
Arkham : Tout marche comme prévu Sephiroth.
Sephiroth : Parfait. Maintenant, il vous faut retrouver les êtres les plus malfaisants des dimensions qui viennent de s’accoler à la Terre.
Arkham : Bien, je me mets en route sur le champ.
Sephiroth : Un instant Arkham. Cette personne va venir avec toi pour t’aider.
Arkham en voyant la personne qui allait le suivre fut dégoûté.
Sephiroth : Cela te convient-il ?
Arkham en se mordant les lèvres accepta.
Sephiroth : Parfait, je te l’envoi de suite.
Arkham : Fin de communication.
L’écran s’arrêta et Arkham alla vers le Docteur.
Robotnik : Alors ?
Arkham : Sa va, je dois attendre la personne qui me secondera.
Robotnik : Attendons.
Le ciel reprit ses couleurs habituelles et le rayon disparut. A Babylone qui vient de se racoler à la Terre, le Prince de Perse est face au Vizir. Le Prince commença a monté de débris en débris pour donner le coup final qui achèvera le Vizir. Le Prince se trouvait face à son pire ennemi. Il sauta vers le Vizir pour lui donner le coup de dague décisif quand un inconnu arriva par en dessous avec un fusil de combat BR55. Il tira sur le Vizir et celui-ci tomba à Terre mort.
Le Prince se rattrapa à une planche de bois et il regarda l’inconnu partir son arme dans les bras parlant seul.
??? : Mission Completed. Je rentre à la base.
Le Prince resta sans bouger sur sa poutre et il attendit que l’inconnu ne parte. Quand l’étranger avec son arme fut loin, le Prince descendit vers le Vizir. Il s’apprêta à lui donner le coup de dague fatal mais un homme en bleu accompagné d’Arkham arriva vers le corps agonisant du Vizir. Le Prince se cacha derrière un pilier et il observa la scène. L’inconnu attrapa le Vizir et il lui demanda si il pouvait encore survivre.
Vizir : Oui, je le peux.
??? : Tu peux te déplacer ?
Vizir : Oui.
??? : Viens avec nous, une personne est impatient de te voir.
Le Vizir, Arkham et l’homme en bleu partirent vers un bateau qui les attendait au port de Babylone. Le Prince décida de les suivre en douce avec le sien. Il les suivit jusqu’en Grèce. La Grèce n’était plus modernisé, elle était revenu à son apparence d’avant. Après avoir amarré son bateau au port où le Vizir et ses compagnons avaient amarré, le Prince les suivit de loin. Un homme combattait contre les forces malfaisantes qui attaqué la ville de la déesse Athéna. Le Prince alla aider l’homme et il perdit de vue le Vizir et ses 2 nouveaux alliés.
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:11

Punaiiiiise j'adore le mix de tous le persos
C'est la reunion de familleeeeuuuuuuuuuuuuuuuh
La classe Cool
Suiiiiiiiiiiiiiiiittteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Vive vite!!!
J'adore lol serieux t'as des passages trop marrants!
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:22

continu mon frere!!!!
jadore mes interventions XD!!
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:01

De nouveaux dessins de Ma Lau' Adorée:
FanArts et FanFictions - Page 9 Chiwisedited7ub.th
FanArts et FanFictions - Page 9 Chouedited8vr.th
FanArts et FanFictions - Page 9 Cafedited5uq.th
FanArts et FanFictions - Page 9 Frresetsoeursedited5dp.th
FanArts et FanFictions - Page 9 Cagalliathrunedited5zu.th
FanArts et FanFictions - Page 9 Marieedited1lb.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 9 Icon_minitime

FanArts et FanFictions
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant