Voici la grose suite de ma fic
Un homme combattait contre l’armée de zombie du dieu qui attaqué la ville de la déesse Athéna. L’homme qui combattait lez zombies avait un tatouage tribal sur son corps de couleur rouge et sa peau était blanche cendre et il avait une cicatrice à l’œil droit. Il avait dans son dos une grande et grosse lame violette et il combattait avec des lames dorées attachés à ses bras. En voyant que l’homme qui combattait de toutes ses forces l’armée du dieu assaillant était en difficulté, il alla en douce derrière un zombie et il le tua avec sa dague.
Homme : Part d’ici sinon tu vas mourir.
Le prince évita l’attaque d’un zombie et il tua le monstre qui l’attaquait avec l’épée de lumière.
POP : Héhéhé !!! Je me débrouillerai aussi bien que toi.
Voix : Kratos, tu dois empêcher Arès de rejoindre les inconnus qui viennent d’arriver.
Kratos : Bien Athéna.
POP : Alors Kratos, je connais un des 3 inconnus, c’est mon pire ennemi le Vizir. SI tu veux, on pourrait faire une alliance et se débarrasser du Vizir, d’Arès et des 2 autres en même temps. Qu’en dis tu ?
Kratos : Bien, débarrassons nous d’abord des zombies de ce dieu dément et après on s’occupera de ces gars.
POP : OK !
Le Prince et Kratos s’occupèrent à eux deux d’une armée entière de zombie. A la fin du combat, c’était une vraie boucherie. Il y avait du sang partout des bras, des têtes… qui jonchaient les murs.
Le Prince et Kratos partirent vers le temple de l’oracle mais c’était déjà trop tard. Arès se trouvait au côté du Vizir et des 2 autres inconnus.
1er Unknow : On a de la visite. Qui va se charger de ces 2 guerriers ?
2ème Unknow : Je propose Arès. Je pense que tu en auras fini en moins de 2. Non ?
Arès : Ne te fais pas de soucis.
1er Unknow : Arkham, le Vizir on se tire. Arès, on te laisse le soin de te charger de ces gars.
Vizir et Arkham : On te suis.
Arès : Ok ! Je vais vite me débarrasser de ces idiots qui osent défier un dieu.
Kratos : Tu crois sa. Regarde bien ce qu’on a avec nous.
Kratos et le Prince se mirent de côtés et la boîte de Pandore apparut aux yeux d’Arès.
Arès : NON !!!
Arès fonça vers le Prince et Kratos pour les tuer mais Kratos se mit à ouvrir la boîte. Mais au moment où il allait obtenir l’énergie magique de la boîte, un gorille blanc le bouscula avec son marteau et il referma la boîte.
??? : Les brutes et moi, leur chef Tartarus avons été envoyé pour t’aider.
Arès : Je n’ai besoin d’aide de personne.
Tartarus : C’est un ordre de Sephiroth. Viens avec moi. Mes brutes nous couvriront.
Kratos : Attendait, vous n’allez pas partir comme sa.
Tartarus : On va voir sa.
Des brutes arrivèrent du ciel envoyé par des Phantom. Tartarus en profita pour donner un coup dans la nuque à Kratos et il partit avec Arès vers l’île du Docteur Robotnik.
POP : Merde ! Kratos réveille toi.
Kratos était inconscient et le Prince faisait tout ce qu’il pouvait contre les brutes. Le Prince était grièvement blessé quand il eu finit de tuer les brutes, un autre assaut dans le genre et il était fini. Des Phantoms apparurent de toutes par et ils larguèrent des brutes. Ils préparèrent leur sabre-grenade et ils tirèrent sur le Prince. Les grenades foncèrent à toute vitesse sur le Prince quand Alex sortit de nulle part et les trancha avec son épée de étincelante.
Alex : Sa va ?
POP M…Mer…Merci.
Le Prince s’écroula à terre. Alex s’occupa des brutes qu’elle anéantit en moins de 2 avec son épée de l’ombre et son épée de étincelante. Alex prodigua des soins à Kratos et au Prince et elle partit.
En Amérique, Dante reçoit la visite des 3 inconnus et d’Alex.
Dante : Que me voulez vous ?
Léon : Tu te souviens d’Ikki ?
Dante : Oui et quoi ?
Léon : Un train désaffecté et partit vers le QG de la DarkWatch et regarde se qu’on a trouvé à l’intérieur.
Les 2 compagnons lancèrent au pied de Dante l’armure d’Ikki qui sommeillait dans sa boîte sacrée.
Dante : Et Ikki, il ait où ?
Léon fit signe de la tête vers leurs motos. Dante s’avança et il vit Ikki dans le coma blessé à mort.
Dante : Vous êtes qui en faite ?
Les yeux de Léon et de ses 2 compagnons changèrent de couleur. Ils devinrent rouge sang. Et l’œil d’orée d’Alex devint aussi rouge sang.
Léon : Nous sommes ici pour ramené Méphisto. Nous sommes les réincarnations de ses 4 Généraux. Cette fille est devenu un des généraux de Méphisto, le jour où on l’a enlevé.
Dante : Alors, c’est vous les salauds qui ont bousillés mon agence ?
Léon : Tu croyais que c’était qui ?
Dante : Je croyais que c’était Sephiroth et ses alliés.
Léon : Voilà pourquoi on a du buté Ikki. Il nous avait découvert et tu vas subir le même sort que lui !!! RAPHAEL, GABRIEL ET ALEX A L’ASSAUT !!!
Alex combina ses épées et elles se changèrent en épée de Lucifer. Elle fonça sur Dante qui décida d’utiliser Ifrit. Raphaël avec sa main droite robotique se mit à tirait des décharges électriques sur Dante. Gabriël lui sortit son revolver et il tira sur Dante.
Léon avec son arme TriBlade fonça sur Dante et l’asséna de coups avec Alex. Dante se protégea tant bien que mal face aux assauts répétés du quatuor. Il prit Rebellion en main et il riposta aux attaques de ses ennemis. Alex lui donna un coup dans le ventre et Dante s’écrasa sur son bureau.
Alex : Héhéhé !!! Un jeu d’enfant.
Alex alla pour donner un coup dans la tête de Dante mais, il se transforma en démon et il prit l’apparence de son père. Il devint Sparda. Il s’envola et il commença à foudroyer Alex d’énergie démoniaque. Gabriël protégea Alex avec sa cape anti-magie. Raphaël lui tira dans la tête à Dante qui s’écrasa par terre. Léon donna un coup dans la main de Dante qui lâcha son arme blanche. Il redevint normal et il prit Alastor pour continuer le combat mais Alex le lui fit lâchait prit sur le manche de son épée en lui transperçant le bras.
Alex : Cette fois, c’est la fin.
Alex allait achever Dante quand une ombre bleu para le coup.
??? : Alors Dante, tu fais quoi sur ton bureau ?
Dante : Vergil ?!
Vergil : C’est bien moi. Je suis venu ici pour que t’aider.
Dante : Comment tu as survécu à Mallet ?
Vergil : C’était qu’un pauvre clone celui que tu as tué. Moi, je suis revenu par la brèche qui c’était ouvert quand Mundus est retourné en Enfer.
Dante : D’accord. Allez mon frère, on va les écraser.
Vergil : Quand tu veux Dante.
Dante : LET’S ROCK !!!!!
Dante partit à gauche et Vergil à droite. Dante s’occupa de Raphaël. Raphaël fit apparaître son épée cybernétique grâce à sa main droite et il attaqua Dante. Les coups d’épées partaient dans tout les sens mais Dante eut le dernier mot en tranchant la main droite de Raphaël.
Raphaël : Non, ma main.
Gabriël : TU VAS PAYER !!!
Gabriël sortit 2 revolvers et il tira comme un acharné sur Dante. Dante lui sortit Ivony et Evony et il riposta. Une balle érafla la joue de Dante. Dante s’énerva et il chargea ses armes à feu en énergie démoniaque et il tira. Des éclairs rouges sortirent des armes et touchèrent Gabriël de plein fouet qui prit un vol. Gabriël passa par une des vitres de l’agence de Dante.
Dante : Léon et Alex, la porte est ouverte alors barrer vous vite.
Alex et Léon : NON !!!
Alex fonça sur Dante avec son épée de Lucifer. Dante fut repoussé contre le mur et son épaule était déchiquetée, déchiqueté par la lame d’Alex. Alex alla pour lui donner un coup vers le cœur mais Dante para le coup avec un de ses revolvers. Vergil lui fait face à Léon qui s’excite comme un diable. Vergil planta son katana dans la main droite de Léon qui fit tomber son arme TriBlade à terre. Il la ramassa avec sa main gauche mais il se mit à combattre de moins en moins bien à cause de son sang qui se vidait.
Léon : Mouahahahahaha !!!!! Tu vas crever bâtard !!!
Vergil : Je ne crois pas. Regarde autour de toi.
Vergil avait en main Force Edge et les Phantoms Blades étaient tout autour de Léon qui se les prit dans le son buste.
Léon : NOOOON !!!! Arggg…
Léon cracha du sang par terre et il s’écroula. Vergil tapota l’épaule d’Alex. Alex se retourna et elle se prit le poing de Vergil dans la figure. Son nez était brisé. Elle fonça avec son épée sur Vergil pour lui rendre la pareille mais Vergil esquiva le coup et il alla au côté de Dante. Dante passa Evony à Vergil et Dante prit Ivony en main.
Dante : Sa me rappelle quelque chose. Pas toi ?
Vergil : Si que de souvenirs. Héhéhé !!!
Dante : Tu te souviens se qu’on avait dit ce jour là ?
Dante et Vergil : JACKPOT !!!
La balle rouge de Dante et Bleu de Vergil fonça sur Alex. Alex lança son épée sur les jumeaux mais ils esquivèrent en faisant un pas sur la droite pour Vergil et sur la gauche pour Dante. Alex tenta d’esquiver mais elle se prit les balles dans les 2 jambes au niveau des cuisses. Alex s’écroula à terre et elle se redevint normale.
Alex : Sauver moi les gars !!!
Alex passait de personnalité en personnalité. Soudain, l’ombre d’Alex se mit à grandir et elle se matérialisa.
Ombre d’Alex : Je me sens mieux. Plus besoin de ce corps de pacotille.
Alex : Saloperie !!! Tu as osé me posséder pendant 13 ans.
Ombre d’Alex : Oui… Mouahahahahaha !!!
L’ombre d’Alex prit la même apparence qu’Alex sauf qu’elle avait des yeux rouges alors qu’Alex les siens son bleu et dorée. L’Ombre d’Alex ramassa l’épée de Lucifer et dans son dos apparut des ailes noires comme les ténèbres. Elle fit apparaître un champ d’énergie autour de Léon, Raphaël et Gabriël et ils disparurent. L’Ombre D’Alex regarda Alex pendant un moment et elle disparut tout comme Léon, Raphaël et Gabriël en souriant. Dehors, une ombre gigantesque apparut. Ikki qui venait de reprendre conscience se leva et il reconnut le vaisseau qui l’avait attaqué lorsqu’il avait assisté à la destruction de Tenem Ni Gru.
Ikki : C’est lui. C’est le vaisseau qui m’a attaqué après avoir détruit Tenem Ni Gru.
Dante et Vergil : Comment Tenem Ni Gru est détruit ???!!!
??? : Vous raconterez tout sa à bord.
Un inconnu apparut sur la cabine à l’arrière du vaisseau. Il les salua avec 2 doigts et il les fit invita à montés à bord.
Ikki : Qui est tu ? Un Allié ou un Ennemi ?
??? : Vous pouvez m’appelé Albator. Capitaine Albator.
Alex : Le grand capitaine qui a affronté le démon Noo.
Albator : C’est exact.
Alex : On peut lui faire confiance. C’est un grand héros qui a sauvé la Terre à plusieurs reprises.
Ikki, Dante et Vergil : Si tu le dis.
Ikki alla aider Alex à se lever. Il alla vers la parcelle du vaisseau d’Albator et il monta. Dante prit toutes ses armes et il monta aussi. Vergil déposa la boîte contenant l’armure d’Ikki sur la parcelle et il monta aussi. A bord, ils se rendirent à la salle des commandes. Albator les salua.
Alex : Où va-t-on Capitaine ?
Albator : On va au fin fond de l’Univers.
Dante : Qu’est ce qu’on va foutre au bout de l’univers ?
Albator : On va leur rendre une petite visite surprise. Cela te convient ?
Dante : Ouai, sa me plaît. Vivement qu’on y soit.
Albator : Kei conduit les à leurs chambres.
Kei : Bien Capitaine.
Kei partit montrer les chambres qui allaient leurs appartenir au 4 nouveau membres d’équipages de l’Arcadia.
Albator : ARCADIA DECOLLAGE !!!!!
L’Arcadia poussa ses réacteurs à fonds et il partit vers le Sanctuaire pour prendre avec eux pour ce long voyage Shaka.