Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

FanArts et FanFictions

+8
Le Roi des 99 Lunes
Räven
Aphrodite
Phoenix No Ikki
†Dante†
Creed Diskenth
Alex
Vincent Valentine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

FanArts et FanFictions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:33

CA Y ESSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTT
J'ai lu toutes les fics de tout le monde!!!
Alors tout d'abord, Ikki, encore bravo, ton travail est vraiment extraordinaire!! C'est vraiment criant de verité, on dirait le scripte des episodes! T'as du talents serieux!!
Hé canon, c'es pareil, j'aodre vraiment l'ambiance de ta fic, avec tous les persos qui se croisent se recontrent enfin bref bravo a toi aussi
Pas de reproches!
J'attend avec impatience la suite de vous 2 ^^
Bonne nuit a tous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:36

Voici la grose suite de ma fic Very Happy

Un homme combattait contre l’armée de zombie du dieu qui attaqué la ville de la déesse Athéna. L’homme qui combattait lez zombies avait un tatouage tribal sur son corps de couleur rouge et sa peau était blanche cendre et il avait une cicatrice à l’œil droit. Il avait dans son dos une grande et grosse lame violette et il combattait avec des lames dorées attachés à ses bras. En voyant que l’homme qui combattait de toutes ses forces l’armée du dieu assaillant était en difficulté, il alla en douce derrière un zombie et il le tua avec sa dague.
Homme : Part d’ici sinon tu vas mourir.
Le prince évita l’attaque d’un zombie et il tua le monstre qui l’attaquait avec l’épée de lumière.
POP : Héhéhé !!! Je me débrouillerai aussi bien que toi.
Voix : Kratos, tu dois empêcher Arès de rejoindre les inconnus qui viennent d’arriver.
Kratos : Bien Athéna.
POP : Alors Kratos, je connais un des 3 inconnus, c’est mon pire ennemi le Vizir. SI tu veux, on pourrait faire une alliance et se débarrasser du Vizir, d’Arès et des 2 autres en même temps. Qu’en dis tu ?
Kratos : Bien, débarrassons nous d’abord des zombies de ce dieu dément et après on s’occupera de ces gars.
POP : OK !
Le Prince et Kratos s’occupèrent à eux deux d’une armée entière de zombie. A la fin du combat, c’était une vraie boucherie. Il y avait du sang partout des bras, des têtes… qui jonchaient les murs.
Le Prince et Kratos partirent vers le temple de l’oracle mais c’était déjà trop tard. Arès se trouvait au côté du Vizir et des 2 autres inconnus.
1er Unknow : On a de la visite. Qui va se charger de ces 2 guerriers ?
2ème Unknow : Je propose Arès. Je pense que tu en auras fini en moins de 2. Non ?
Arès : Ne te fais pas de soucis.
1er Unknow : Arkham, le Vizir on se tire. Arès, on te laisse le soin de te charger de ces gars.
Vizir et Arkham : On te suis.
Arès : Ok ! Je vais vite me débarrasser de ces idiots qui osent défier un dieu.
Kratos : Tu crois sa. Regarde bien ce qu’on a avec nous.
Kratos et le Prince se mirent de côtés et la boîte de Pandore apparut aux yeux d’Arès.
Arès : NON !!!
Arès fonça vers le Prince et Kratos pour les tuer mais Kratos se mit à ouvrir la boîte. Mais au moment où il allait obtenir l’énergie magique de la boîte, un gorille blanc le bouscula avec son marteau et il referma la boîte.
??? : Les brutes et moi, leur chef Tartarus avons été envoyé pour t’aider.
Arès : Je n’ai besoin d’aide de personne.
Tartarus : C’est un ordre de Sephiroth. Viens avec moi. Mes brutes nous couvriront.
Kratos : Attendait, vous n’allez pas partir comme sa.
Tartarus : On va voir sa.
Des brutes arrivèrent du ciel envoyé par des Phantom. Tartarus en profita pour donner un coup dans la nuque à Kratos et il partit avec Arès vers l’île du Docteur Robotnik.
POP : Merde ! Kratos réveille toi.
Kratos était inconscient et le Prince faisait tout ce qu’il pouvait contre les brutes. Le Prince était grièvement blessé quand il eu finit de tuer les brutes, un autre assaut dans le genre et il était fini. Des Phantoms apparurent de toutes par et ils larguèrent des brutes. Ils préparèrent leur sabre-grenade et ils tirèrent sur le Prince. Les grenades foncèrent à toute vitesse sur le Prince quand Alex sortit de nulle part et les trancha avec son épée de étincelante.
Alex : Sa va ?
POP M…Mer…Merci.
Le Prince s’écroula à terre. Alex s’occupa des brutes qu’elle anéantit en moins de 2 avec son épée de l’ombre et son épée de étincelante. Alex prodigua des soins à Kratos et au Prince et elle partit.
En Amérique, Dante reçoit la visite des 3 inconnus et d’Alex.
Dante : Que me voulez vous ?
Léon : Tu te souviens d’Ikki ?
Dante : Oui et quoi ?
Léon : Un train désaffecté et partit vers le QG de la DarkWatch et regarde se qu’on a trouvé à l’intérieur.
Les 2 compagnons lancèrent au pied de Dante l’armure d’Ikki qui sommeillait dans sa boîte sacrée.
Dante : Et Ikki, il ait où ?
Léon fit signe de la tête vers leurs motos. Dante s’avança et il vit Ikki dans le coma blessé à mort.
Dante : Vous êtes qui en faite ?
Les yeux de Léon et de ses 2 compagnons changèrent de couleur. Ils devinrent rouge sang. Et l’œil d’orée d’Alex devint aussi rouge sang.
Léon : Nous sommes ici pour ramené Méphisto. Nous sommes les réincarnations de ses 4 Généraux. Cette fille est devenu un des généraux de Méphisto, le jour où on l’a enlevé.
Dante : Alors, c’est vous les salauds qui ont bousillés mon agence ?
Léon : Tu croyais que c’était qui ?
Dante : Je croyais que c’était Sephiroth et ses alliés.
Léon : Voilà pourquoi on a du buté Ikki. Il nous avait découvert et tu vas subir le même sort que lui !!! RAPHAEL, GABRIEL ET ALEX A L’ASSAUT !!!
Alex combina ses épées et elles se changèrent en épée de Lucifer. Elle fonça sur Dante qui décida d’utiliser Ifrit. Raphaël avec sa main droite robotique se mit à tirait des décharges électriques sur Dante. Gabriël lui sortit son revolver et il tira sur Dante.
Léon avec son arme TriBlade fonça sur Dante et l’asséna de coups avec Alex. Dante se protégea tant bien que mal face aux assauts répétés du quatuor. Il prit Rebellion en main et il riposta aux attaques de ses ennemis. Alex lui donna un coup dans le ventre et Dante s’écrasa sur son bureau.
Alex : Héhéhé !!! Un jeu d’enfant.
Alex alla pour donner un coup dans la tête de Dante mais, il se transforma en démon et il prit l’apparence de son père. Il devint Sparda. Il s’envola et il commença à foudroyer Alex d’énergie démoniaque. Gabriël protégea Alex avec sa cape anti-magie. Raphaël lui tira dans la tête à Dante qui s’écrasa par terre. Léon donna un coup dans la main de Dante qui lâcha son arme blanche. Il redevint normal et il prit Alastor pour continuer le combat mais Alex le lui fit lâchait prit sur le manche de son épée en lui transperçant le bras.
Alex : Cette fois, c’est la fin.
Alex allait achever Dante quand une ombre bleu para le coup.
??? : Alors Dante, tu fais quoi sur ton bureau ?
Dante : Vergil ?!
Vergil : C’est bien moi. Je suis venu ici pour que t’aider.
Dante : Comment tu as survécu à Mallet ?
Vergil : C’était qu’un pauvre clone celui que tu as tué. Moi, je suis revenu par la brèche qui c’était ouvert quand Mundus est retourné en Enfer.
Dante : D’accord. Allez mon frère, on va les écraser.
Vergil : Quand tu veux Dante.
Dante : LET’S ROCK !!!!!
Dante partit à gauche et Vergil à droite. Dante s’occupa de Raphaël. Raphaël fit apparaître son épée cybernétique grâce à sa main droite et il attaqua Dante. Les coups d’épées partaient dans tout les sens mais Dante eut le dernier mot en tranchant la main droite de Raphaël.
Raphaël : Non, ma main.
Gabriël : TU VAS PAYER !!!
Gabriël sortit 2 revolvers et il tira comme un acharné sur Dante. Dante lui sortit Ivony et Evony et il riposta. Une balle érafla la joue de Dante. Dante s’énerva et il chargea ses armes à feu en énergie démoniaque et il tira. Des éclairs rouges sortirent des armes et touchèrent Gabriël de plein fouet qui prit un vol. Gabriël passa par une des vitres de l’agence de Dante.
Dante : Léon et Alex, la porte est ouverte alors barrer vous vite.
Alex et Léon : NON !!!
Alex fonça sur Dante avec son épée de Lucifer. Dante fut repoussé contre le mur et son épaule était déchiquetée, déchiqueté par la lame d’Alex. Alex alla pour lui donner un coup vers le cœur mais Dante para le coup avec un de ses revolvers. Vergil lui fait face à Léon qui s’excite comme un diable. Vergil planta son katana dans la main droite de Léon qui fit tomber son arme TriBlade à terre. Il la ramassa avec sa main gauche mais il se mit à combattre de moins en moins bien à cause de son sang qui se vidait.
Léon : Mouahahahahaha !!!!! Tu vas crever bâtard !!!
Vergil : Je ne crois pas. Regarde autour de toi.
Vergil avait en main Force Edge et les Phantoms Blades étaient tout autour de Léon qui se les prit dans le son buste.
Léon : NOOOON !!!! Arggg…
Léon cracha du sang par terre et il s’écroula. Vergil tapota l’épaule d’Alex. Alex se retourna et elle se prit le poing de Vergil dans la figure. Son nez était brisé. Elle fonça avec son épée sur Vergil pour lui rendre la pareille mais Vergil esquiva le coup et il alla au côté de Dante. Dante passa Evony à Vergil et Dante prit Ivony en main.
Dante : Sa me rappelle quelque chose. Pas toi ?
Vergil : Si que de souvenirs. Héhéhé !!!
Dante : Tu te souviens se qu’on avait dit ce jour là ?
Dante et Vergil : JACKPOT !!!
La balle rouge de Dante et Bleu de Vergil fonça sur Alex. Alex lança son épée sur les jumeaux mais ils esquivèrent en faisant un pas sur la droite pour Vergil et sur la gauche pour Dante. Alex tenta d’esquiver mais elle se prit les balles dans les 2 jambes au niveau des cuisses. Alex s’écroula à terre et elle se redevint normale.
Alex : Sauver moi les gars !!!
Alex passait de personnalité en personnalité. Soudain, l’ombre d’Alex se mit à grandir et elle se matérialisa.
Ombre d’Alex : Je me sens mieux. Plus besoin de ce corps de pacotille.
Alex : Saloperie !!! Tu as osé me posséder pendant 13 ans.
Ombre d’Alex : Oui… Mouahahahahaha !!!
L’ombre d’Alex prit la même apparence qu’Alex sauf qu’elle avait des yeux rouges alors qu’Alex les siens son bleu et dorée. L’Ombre d’Alex ramassa l’épée de Lucifer et dans son dos apparut des ailes noires comme les ténèbres. Elle fit apparaître un champ d’énergie autour de Léon, Raphaël et Gabriël et ils disparurent. L’Ombre D’Alex regarda Alex pendant un moment et elle disparut tout comme Léon, Raphaël et Gabriël en souriant. Dehors, une ombre gigantesque apparut. Ikki qui venait de reprendre conscience se leva et il reconnut le vaisseau qui l’avait attaqué lorsqu’il avait assisté à la destruction de Tenem Ni Gru.
Ikki : C’est lui. C’est le vaisseau qui m’a attaqué après avoir détruit Tenem Ni Gru.
Dante et Vergil : Comment Tenem Ni Gru est détruit ???!!!
??? : Vous raconterez tout sa à bord.
Un inconnu apparut sur la cabine à l’arrière du vaisseau. Il les salua avec 2 doigts et il les fit invita à montés à bord.
Ikki : Qui est tu ? Un Allié ou un Ennemi ?
??? : Vous pouvez m’appelé Albator. Capitaine Albator.
Alex : Le grand capitaine qui a affronté le démon Noo.
Albator : C’est exact.
Alex : On peut lui faire confiance. C’est un grand héros qui a sauvé la Terre à plusieurs reprises.
Ikki, Dante et Vergil : Si tu le dis.
Ikki alla aider Alex à se lever. Il alla vers la parcelle du vaisseau d’Albator et il monta. Dante prit toutes ses armes et il monta aussi. Vergil déposa la boîte contenant l’armure d’Ikki sur la parcelle et il monta aussi. A bord, ils se rendirent à la salle des commandes. Albator les salua.
Alex : Où va-t-on Capitaine ?
Albator : On va au fin fond de l’Univers.
Dante : Qu’est ce qu’on va foutre au bout de l’univers ?
Albator : On va leur rendre une petite visite surprise. Cela te convient ?
Dante : Ouai, sa me plaît. Vivement qu’on y soit.
Albator : Kei conduit les à leurs chambres.
Kei : Bien Capitaine.
Kei partit montrer les chambres qui allaient leurs appartenir au 4 nouveau membres d’équipages de l’Arcadia.
Albator : ARCADIA DECOLLAGE !!!!!
L’Arcadia poussa ses réacteurs à fonds et il partit vers le Sanctuaire pour prendre avec eux pour ce long voyage Shaka.
http://susumu.skyblog.com/
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:54

a pour ètre gro c gro
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:15

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah terriiiiiblleeeeuuuuh
J'ai pas pu resister, je devais pas venir aujourd'hui mais j'avais trop envie de lire la suite lol
Serieux c'est trop bien!!
Viiite la suite!!
Mais heu y'a juste un truc que j'ai pas compris.
Au tout debut, c'est pas Sef et compagnie qui ont attaqué Dante?
Edit: Hum je pense avoir compris en fait, mais bon confirme Wink
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:39

Ils avaient pris l'apparence du gang de Kadaj.
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:44

Voui c'est bien ce que je pensais.
Ca va, je suis Razz
Suiiiiiiite? Bientot?
Et ça va, t'as pas trop bousillé ma dignité! Je viendrais pas te botter les fesses lol
En plus, j'ai la classe serieux Cool
Mdrr vive la grosse tete.
Nan mais serieux, j'adore parce que ça bouge bien!
Des fois, je me melange un peu avec tous ses persos, on sait pas qui est gentil, qui est mechant, mais on prend l'habitude apres c'est super!
Pov Ikki, il a morflé!
Et toi t'es qui? Tu t'identifie bien a quelqu"un non?
Et j'etais sure que tu mettrais Albator quelque part lol
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:51

La suite et pour bientôt et je sais pas à qui je m'identifie
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:54

Tu sais po?! Ah ben ça c'est etrange!
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:07

L’Arcadia fonça vers le Sanctuaire mais arriver, le Sanctuaire n’était plus qu’un champs de ruines. Il était totalement anéantit. Tout était en feu. Alex retourna après avoir été soigné et s’être installé dans sa chambre à la salle des commandes. En voyant le Sanctuaire en feu, elle se mit à crier. Dante et Vergil arrivèrent à leur tour. Ils tentèrent de calmer Alex mais Albator leur fit signe non de la tête.
Alex : SHAKA !!! SHAKA, MON FRERE!!!!!
Alex commença à pleurer en pensant à ceux qui auraient pu arriver à son frère.
Ikki arriva dans la salle des commandes avec plein de bandages sur lui et en titubant. Derrière lui le Dr.Zéro tentait de le ramener dans sa chambre.
Dr.Zéro : Non. Vous n’êtes pas encore rétablis vous ne pouvez pas.
Ikki : Laisse moi. Je veux voir l’ampleur des dégâts.
Albator : Laisse le venir.
Dr.Zéro : Mais Capitaine…
Albator : Ne te fais pas de soucis pour lui.
Dr.Zéro : Si vous le dites Capitaine.
Ikki s’avança avec difficulté et quand il vit le Sanctuaire en feu, il se mit lui aussi à hurler.
Ikki : NOOOON !!! Qui a fait sa ?
Albator fit signe de la tête qu’il ne savait pas.
Ikki : Je vais buter le responsable.
Un bruit d’aile se fit entendre dans la salle de commande. Une fille resplendissante portant l’armure d’or des poissons apparut et elle s’avança vers Ikki.
??? : Calme toi. Tous les chevaliers d’ors ont péris dans cette attaque d’un des 4 Généraux de Méphisto.
Alex se mit à pleurer de plus belles en pensant à son frère mort. L’Ange s’approcha d’Alex, s’accroupit et regarda Alex dans les yeux.
??? : Ne pleure pas. Ton frère m’a fais promettre de veiller sur toi. Il savait ce qui allait ce passer et que j’allais devenir ce que tu vois en ce moment.
Alex : Mais…mais, si tu portes l’armure des poissons c’est que tu es… Aphrodite.
Aphrodite : Oui, je suis Aphrodite des poissons mais tu peux m’appeler Aphy.
Alex : Et comment as-tu survécu ?
Aphy : Dieu m’a donné une seconde chance en apprenant la promesse que j’ai faite à ton frère à ton sujet. Et puis Hadès ne tenez pas à me revoir.
Alex réussit à sourire avec des difficultés. Aphy l’aida à se relever et elle la ramena dans sa chambre.
Ikki : Merde !!! On fait quoi maintenant Albator ?
Albator : On va chercher le plus d’alliés possible, on en aura besoin.
Ikki compris les paroles d’Albator et il retourna dans sa chambre avec le Dr.Zéro. Soudain une immense forteresse volante sortit des flammes qui ravagé le Sanctuaire. Albator en voyant cela se précipita sur gouvernail de l’Arcadia. Il vira à bâbord et il décida de tirer une salve sur la forteresse.
Albator : Tire simultanés avec les 3 tourelles sur la forteresse ennemie. FEU !!!
3 rayons d’énergie fondirent sur la forteresse.
Yattaran : Impact dans 10,9…3, 2, 1,0. Capitaine, les tirs n’ont eu aucun effet sur la forteresse ennemie.
Albator : Utilise la lame de l’Arcadia.
Yattaran : Bien Capitaine. Il va avoir un gros trou dans sa carcasse.
La lame de l’Arcadia sortit et le vaisseau pirate fonça à toute vitesse vers la forteresse. La forteresse d’un des Généraux ouvrit le feu avec ses canons. Les tirs ricochèrent sur le blindage de l’Arcadia. L’Arcadia se mit à tirer tout en fonçant sur la forteresse volante. Au moment où l’Arcadia commença à transpercer la carlingue de la forteresse non identifié, celle-ci disparut et elle apparut derrière l’Arcadia. La forteresse ouvrit le feu dans les réacteurs de l’Arcadia qui sur le coup explosèrent. L’Arcadia s’écrasa dans les ruines du Sanctuaire. La forteresse du Général pointa ses canons vers l’Arcadia et il ouvrit le feu. Le blindage de l’Arcadia commençait à se briser sous les tirs de l’ennemi.
Albator : Que tout le monde évacue le vaisseau. Sur le champs !!!
Le vaisseau fut vite évacué. Alex en s’avancent trouva le corps sans vie de son frère. Elle courut vers le cadavre de son frère en pleurant. Aphy arriva et empêcha Alex de voir cet horrible spectacle. Aphy enterra Shaka et elle se retourna.
Aphy : Laisse le reposait en paix.
Alex : Je voulais qu’il sache que je l’aimais plus que tout et que je ne pensais pas les méchancetés que je lui ai dites sous l’influence de mon Ombre.
Aphy : Il le savait très bien. Maintenant partons.
Albator s’avança vers l’endroit où se reposez Shaka.
Albator : Je te salut mon ami.
Albator le salua et il sortit son cosmodragoon et il tira sur une créature derrière Aphy et Alex.
Albator : Attention les filles. Partons vite d’ici, la forteresse à du lancer ses troupes à notre recherche.
Une ombre apparut au dessus du groupe qui venait de sortir de l’Arcadia. La forteresse du Général fonça à toute vitesse vers l’équipage de l’Arcadia.
Albator : Eloignez vous d’ici. VITE !!!
Un tremblement de terre se fit ressentir par tout le monde. Un vaisseau immense sortit du sol et ouvrit le feu sur la forteresse. La forteresse commença à faire une ascension mais le vaisseau sortit de la terre transperça la forteresse avec sa lame à l’avant du vaisseau. La forteresse transperçai commença à descendre en catastrophe sur le Sanctuaire. Mais le vaisseau pour éviter de faire d’avantage de dégâts pointa tous ses canons en directions de la forteresse qui tombait à terre. Le vaisseau tira et la forteresse explosa mais un gros morceau fonça sur Alex qui ne pouvait se défendre. Le vaisseau ne pouvait la sauvez en tirant sur le débris sinon il risquerait de tuer Alex. Dante prit les devants et se mit devant Alex. Il mit Beowulf et il concentra son énergie en une grande boule de feu blanche.
Dante : ZODIAQUE !!!
La boule d’énergie partit en vers le grava qui explosa sous le choc. Le vaisseau se posa près du groupe et elle fit apparaître sur le haut de la cabine le pavillon noir.
??? : Alors Albator tu as perdu la main ?
Albator : Tochirô ! Que fais tu ici avec l’Ombre de la Mort ?
Tochirô : Je préparais la construction de l’Arcadia 7ème du nom.
Albator : Que tout le monde monte à bord de l’Ombre de la Mort. Tochirô, tu as trouvé nos 2 blessés de la bataille d’Athènes ?
Tochirô : Le Dr.Zéro n’aura qu’à les remettre sur pied et ils seront près pour le combat contre ses merdes de Généraux. Celui qui t’a attaqué n’est autre que Satan.
Albator : D’accord quand je le retrouverai il aura de mes nouvelles.
Tochirô : Allez Albator monte, on continuera cette discussion dans la cabine.
Albator et son équipage montèrent à bord de l’Ombre de la Mort. Alex soutenu par Aphy monta à bord. Ikki lui remonta sur un brancard. Dante et son frère montèrent tranquillement. A l’intérieur, Alex reconnut à l’infirmerie les 2 survivants de la bataille d’Athènes qu’elle avait sauvé.
Alex : Comment allez vous ?
Dr.Zéro : Ils vont bien, tu les as bien soignés. Ils pourront combattre dès qu’on sera en alerte.
Alex : Super.
Le Prince et Kratos restèrent silencieux. Alex sortit de l’infirmerie et elle croisa Tadashi Daiba en allant vers la salle des machines. Tadashi allait dans sa chambre se reposait. Alex, elle continua sa route et à la salle de commande du vaisseau, elle surprit Albator, Tochirô, Dante et Vergil en conversation vidéo avec Sephiroth et ses hommes.
Albator : Robotnik passe nous Sephiroth.
Robotnik : Pour quoi faire ?
Vergil : Passe le Robotnik où sinon tu subiras le même sort qu’Arkham.
Robotnik : Ok, je te le passe de suite.
Dante : Tu as buté Arkham ?
Kratos et le Prince qui était là aussi répondirent à la place de Vergil.
POP : Après qu’Alex nous ait soigné, Vergil a surprit Arkham en pleine conversation vidéo avec Léon.
Kratos : Vergil a sortit son katana et il a planté son katana entre les 2 yeux d’Arkham. Je ne te dis pas sa tête quand il est mort.
Vergil : C’est exact. J’ai du passer un bon moment pour nettoyer mon katana du sang de se traître.
Kratos : Après cela quand l’Ombre de la Mort est apparut au dessus de nous, Vergil, Arès, Tartarus et le Vizir on prit la fuite.
POP : Et la suite vous la connaissez.
Dante : OK.
Sephiroth apparut sur l’écran principal de l’Arcadia. Il était avec tous les êtres les plus malfaisants qu’il avait réunis.
Sephiroth : Quoi ?! Qu’est ce que vous voulez ?!
Vergil : On veut savoir si tes hommes sont près pour l’assaut contre le repère de ses misérables démons.
Sephiroth : Oui et pourquoi devrai je vous aider ?
Albator : On a un ennemi commun.
Sephiroth : Non, je ne vous aiderai pas. Fin de Communication.
Dante : Quand, je le verrai, je lui fais sa fête.
Albator : Restons calme. Départ imminent préparez vous sa va secouer.
OMBRE DE LA MORT ASCENSIONNE !!!
L’Ombre de la mort partit dans l’espace pour son voyage au bout de l’Univers. Mais pendant ce temps là sur l’île du Docteur. Robotnik.
Robotnik : Alors Sephiroth, on fait quoi ?
Sephiroth : On va partir ne te fais pas de soucis mais j’attends encore un invité.
??? : Me voilà.
Sephiroth : Alors sa c’est passé comment à Tokyo ?
??? : Sa aurait pu être pire.
Robotnik : On est près Sephiroth là.
Sephiroth : Oui, on est près. On peut partir.
Robotnik : Sylvidra, prépare ta forteresse, on par sur le champs.
Sylvidra : Bien compris Docteur.
Sephiroth : Le FataMorganna est près ?
Robotnik : Oui, je les remis d’aplomb et son blindage et encore plus résistants.
Sephiroth : Parfait.
Robotnik : Naval Fleet au décollage !!!
Sephiroth : Je par avec le FataMorganna.
Robotnik : D’accord.
Sephiroth : Tout le monde à son poste !!! Décollage de la forteresse de Sylvidra, de la Naval Fleet et du FataMorganna imminent.
L’île se scinda en 3. La Naval Fleet partit en premier suivit de près par la forteresse de Sylvidra et le FataMorganna décolla avec à son bord le plus puissante allié de Sephiroth.
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:28

Grrrrrrrrrrr Mon Shakounet né moooooort !! Sad
Non seulement j'ai pas pu le sauver mais j'ai failli me faire peter la tronche par un rocher
Pas cool >_<
J'suis une lavette
Suite mdr
J'suis chiante!!
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:56

La suite et en train de se taper Wink
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:14

Chouetttttteee
*trépigne d'impatience*
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:36

3 jours passèrent et la flotte de Sephiroth fut à son poste. Il entama une conversation vidéo avec toute sa flotte.
Sephiroth : Etes vous près ? L’ultime combat contre les Généraux de Méphisto va se dérouler dans quelques instants. Nous devons à tout prix les empêchés de réveillé Méphisto.
Robotnik : Je suis près. C’est un honneur de combattre à tes côtés.
Sylvidra : Mon peuple et moi même son prêt au combat.
Kadaj : Ce n’est pas ces abrutis qui vont nous empêchés de détruire le corps de Méphisto.
Sephiroth : Kadaj a raison, nous devons anéantir le corps de Méphisto au plus vite. Je sens une énergie démoniaque de plus en plus puissante émanée de la planète NeoTerra.
Un des temples de Noo qui permet la résurrection de Méphisto vient de remonter à la surface, nous devons vite en finir avec ce démon.
Toute la flotte de Sephiroth : EN AVANT !!!! TOUS AVEC LE GRAND SEPHIROTH !!!
Sephiroth : Communication vidéo avec la flotte terminé. En avant toute !!!
Le FataMorganna, la forteresse de Sylvidra et la Naval Fleet foncèrent vers le bout de l’univers. Ils arrivèrent sur une petite planète inconnue où se trouvait scellé le corps de Méphisto. Sephiroth, le gang de Kadaj et toute ses troupes descendirent sur la planète.
Sephiroth : Je n’aime pas sa, c’est trop calme.
Léon : On va voir si c’est tellement calme. Sors ton épée et prépare toi au combat.
Léon, Raphaël et Gabriël sortirent d’un temple en ruines. Sephiroth claqua des doigts et de derrière les rochers sortirent ses compagnons.
Sephiroth : On verra de quoi tu es bien capable.
Léon : Je m’en fou.
Léon prit son arme TriBlade en main et il fonça sur Sephiroth. Sephiroth esquiva l’attaque et Kadaj enfonça son katana à double lame dans l’épaule à Léon.
Léon : Argg… Ce n’est pas loyal.
Kadaj : On doit tout faire pour empêcher Méphisto de revenir à la vie.
Hao s’approcha de Raphaël et il lui brûla sa main droite.
Raphaël : NNNOOONNN !!! Pas déjà !!!
Hao : Misérables humains.
La voix de Raphaël changea et son corps disparut. Un autre homme apparut à la place de Raphaël.
Raphaël : Comment oses tu défier Lasare ?
Hao : Je n’ai pas peur de toi.
De derrière Hao apparut Jericho Cross.
Jericho : Salut Lasare.
Jericho pointa ses doubles revolvers sur Lasare.
Lasare : Non, pas toi.
Jericho : Adieu.
Lasare : NON !!!
Lasare disparut dans la dimension de Noo aussi vite qu’il le pu. Jericho sourit et il rangea ses revolvers.
Jericho : Qu’elle lâche se Lasare.
Hao : Sephiroth que fait ce gars avec nous ?
Sephiroth : Tout était prévu. La cavalerie est arrivée.
L’Ombre de la Mort apparut dans le ciel et le vaisseau pointa ses canons sur Gabriël.
Albator : FEU !!!
Le vaisseau tira sur Gabriël qui fut anéantit sur le coup. A la place de Gabriël, l’Empereur du Royaume Inférieur, Mundus se matérialisa.
Mundus : Hahahaha !!! Je vais enfin pouvoir vous détruire sans me retenir.
Dante : Tiens, tiens. Mundus, sa fait un bail.
Mundus : TOI !!! Je vais enfin pouvoir me venger.
Dante : Tu en es vraiment sûr ?
Mundus : Je vois double ou quoi ?
Vergil : Non, tu ne vois pas double.
Une femme apparut derrière Dante et Vergil. Elle enleva ses lunettes de soleil et elle sourit à Dante.
Dante : Salut Trish sa fait longtemps toi aussi.
Trish sourit.
Trish : Dante, Vergil prenez mes pouvoirs et tuez cet Empereur dément.
Dante et Vergil : C’est encore parti pour un tour.
Mundus donna des coups de poings sur Dante et Vergil mais ils esquivèrent. Ils allèrent vers Mundus et ils enchaînèrent les combos. Mundus fit apparaître ses ailes et il s’envola. Vergil et Dante se transformèrent en démon. Dante en Sparda et Vergil en Nelo Angelo. Ils utilisèrent sur Mundus leurs pouvoirs démoniaques.
Devil Dante : Trop facile.
Devil Vergil : Sa tu le dis. Regarde le son corps se fissurent.
Mundus : Argg… Mon corps.
Le corps de Mundus venait de se briser et un monstre de lave d’une laideur horrible en sortit.
Mundus : Je vais vous tuer.
Devil Dante : LET’S ROCK !!!
Devil Dante croisa les bras et il braqua Evony et Ivony sur Mundus.
Devil Dante : JACKPOT !!!
Les 2 balles foncèrent dans l’œil de Mundus qui fut aspiré par une brèche qui l’emmena dans le Royaume Inférieur. Léon combattait avec Sephiroth et il était épuisé.
Léon : Erf…. Tu es très fort. Mais tu ne pourras rien contre ma VERITABLE FORME !!! MOUAHAHAHAHA !!!
Léon prit sa véritable apparence. Léon était en faite SATAN !!! Satan utilisa son énergie démoniaque et il envoya Sephiroth contre le FataMorganna. Un démon avec un talisman descendit de l’Ombre de la Mort avec un ange.
Démon : Satan ton âme va retourner dans mon œuf démoniaque.
Satan fonça vers Ios pour le tuer mais Sword fit apparaître une énorme lame sur son bras et il transperça le corps de Satan.
Satan : Arggg… Je suis invincible ne l’oublie pas.
Sword : Pour mon ami le vrai Satan est non une ombre comme toi je vais absorbai ton âme.
Ombre de Satan : NNOONN !!!! Je ne veux pas revivre sa !!!
Sword tendit sa main gauche vers Satan et il commença à absorber l’âme du monstre.
Satan : Merci Sword. Veille sur ma fille.
Ce furent les dernières paroles du vrai Satan qui fut absorbé avec son ombre par l’œuf démoniaque. Ios lui fonça vers le temple en ruine. Là, il vit l’Ombre d’Alex préparer la cérémonie pour le réveil de Méphisto.
Ombre d’Alex : non, ils sont déjà tous mort ?! Vite, il faut que j’utilise Alex comme sacrifice.
L’Ombre d’Alex paralysa Ios et elle fonça vers son ancien ôte. Aphy se plaça devant Alex pour la protéger mais L’Ombre la paralysa aussi.
Ombre d’Alex : Dégager !!!
Alex : C’est toi qui vas crever !!!
Alex donna un coup de poing dans la tête de son Ombre. L’Ombre en voyant qu’elle ne pourrait rien faire décida de se sacrifier elle-même pour faire revenir Méphisto. Alex et tout ceux qui était avec elle étaient désormais beaucoup trop fort pour l’Ombre. L’Ombre se dirigea à toute vitesse vers le temple mais l’Ombre de la Mort prit son envole et pointa ses canons sur le temple.
Ombre d’Alex : NON !!! NE LE DETRUIT PAS !!!
Les tirs simultanées firent explosé le temple. L’Ombre d’Alex s’écroula par terre et elle se mit à cracher du sang par terre.
Ombre d’Alex : Non. Keurf…Keurf… Non !!!
Voix : Ne t’inquiète pas. Si tu es dans un si mauvais état, c’est que le sacrifice a bien marché. Mouahahahahaha !!! Je vais enfin pouvoir revenir à la vie et j’utiliserai l’arme ultime, l’anneau sacré, la divinité des Covenants pour détruire l’Univers.
L’Ombre d’Alex éclata de rire et elle disparut. La planète entière trembla et un temple encore plus grand apparut à l’emplacement de l’ancien anéantit par Albator. Les portes du temple volèrent en éclat et un homme avec de longs cheveux blonds, avec des yeux rouge sang en sortit. Il était vêtue d’une cape noir et en voyant Alex, il ria aux éclats.
Méphisto : Mouahahahaha !!! Je vais enfin anéantir toute forme de vie dans cet Univers. Gyahahahahaha !!!!
Méphisto disparut de la planète où il était enfermé sans laisser de trace. Il était désormais sur l’anneau sacré mais un vaisseau terrien était déjà à porté de l’anneau. Une aura de couleur noire comme l’ombre apparut sur l’anneau. Méphisto venait de prendre le contrôle de l’anneau grâce à son armée de démons. Sephiroth et son groupe embarquèrent à bord de leur vaisseau et ils partirent vers l’anneau. Albator et son groupe partirent à leur tour après avoir anéantit la planète mystérieuse mais un rire sournois retentit dans l’univers après la destruction de la planète.
Voix : Mouahahahaha !!! Mouahahahahahahahaha !!! Mouahahahahahahaha !!!

C'est bientôt la fin. Sniff Crying or Very sad
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:14

J'ai essayé de vite lire mais je me suis completement paumée, donc je vais attendre de bien lire au calme...
Bonne nuit Wink
J'espere que tu auras bien de l'inspi pr la suite (et pour ta prochaine fic, ça serait cool que t'en fasse une autre!!!)
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:43

je suis dsl je lirais pas ce soir shui un peu crevé! scuse moi Canon! g hate de lire oO
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:19

La suite et fin devrait paraître ce soir si tout va bien.
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:24

Bha moi je suis justement en train de tout relire d'une traitre et plus calmement, et je m'aperçois qu'en fait y'avait des trucs où j'avais rien compris parce que je lisais trop vite -_-'
Donc c'est bien mieux maintenant!
J'ai hate! Allez bouge, fais moi pas attendre comme ça Wink
Le Roi des 99 Lunes
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Le Roi des 99 Lunes

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:42

Voici la vraie fin de ma fiction.

Voix : Mouahahahaha !!! Mouahahahahahahahaha !!! Mouahahahahahahaha !!! Libre enfin !!!
Une personne inconnue déploya une aile blanche et une noire et il partit vers la Terre.
Sur l’Halo, Méphisto se rend à la salle de contrôle avec l’Index. Méphisto claqua des doigts et une lueur noire apparut près de lui. Sur l’Arcadia, Alex est emporté par une lueur noire. Elle apparut soudainement au côté de Méphisto.
Méphisto : Parfait. C’est toi qui vas anéantir l’Univers tout entier en plaçant cette Index.
Alex : Tu peux courir.
Alex donna un coup de poing dans le visage de Méphisto mais il ne broncha pas.
Méphisto : Pfff…minable…
Alex : C’est qui la minable.
Méphisto : TOI REGARDE !!!
Méphisto mit l’index dans la main d’Alex et il lui fit mettre l’index dans l’ordinateur central d’Halo.
Méphisto : Mouahahahaha !!! Mon rêve va être réalisé !!! Je vais enfin pouvoir détruire cet Univers.
Alex fonça sur Méphisto et elle le bouscula. Méphisto tomba dans le vide. Alex courra vers le bord et elle regarda en bas mais elle ne vit rien.
Méphisto : Tu n’es qu’une misérable fille.
Alex se retourna et elle vit Méphisto avec une paire d’ailes de démons volant. Alex se jeta sur Méphisto mais il s’écarta et il partit sur la plate-forme principale en voyant les forces de Sephiroth arriver. Albator et son équipage arrivèrent juste après. Tartarus combattait déjà Méphisto avec ses brutes.
Tartarus : Ce sont les brutes qui doivent activés l’Halo pour les 4 Prophètes.
Méphisto : On verra sa.
Méphisto envoya toutes les brutes dans le vide. Tartarus fonça vers Méphisto avec son marteau. Il donna un coup de marteau dans l’estomac de Méphisto qui prit un vol contre un mur.
Méphisto : MEURS !!!
Tartarus prit fut propulsé dans le vide mais il revint à la charge.
Tartarus : TOUS AVEC MOI !!!
Toute la troupe de Sephiroth fonça sur Méphisto. Loz et Yazoo se mirent à tirer avec leurs revolvers sur Méphisto. Les Sylvidres arrivèrent avec leurs vaisseaux de combat dans la salle du générateur du canon et de l’ordinateur principale et elles ouvrirent le feu sur Méphisto. Robotnik envoya tous ses robots de la série E-100 à l’attaque. Les robots de la série E-100 ouvrirent le feu sur Méphisto. Sephiroth et Kadaj allèrent au corps à corps sur Méphisto qui s’en prit la figure. ??? lui monta sur un des piliers de la 3ème plate-forme et il lança des cartes sur Méphisto. Les cartes déchiquetèrent les ailes de Méphisto. Albator prit son cosmodragoon en main et il se mit à tirer sur Méphisto à distance avec tout son équipage. Dante, Vergil, Ikki, Sword, Ios et Jericho allèrent sur la plate-forme. Hao les rejoints en commença a tout brûler. Méphisto commençait à brûler. Dante et Vergil se transformèrent en démon et ils allèrent prêter mains fortes à Sephiroth et Kadaj. Ios et Sword restèrent en retrait et ils se concentrèrent pour l’ultime attaque prévu par Sephiroth. Méphisto forma un immense champ de force autour de lui et il projeta Ios, les robots de Robotnik et Jericho qui tirait sur Méphisto avec l’aide de Loz et Yazoo. Méphisto se mit à rire et il sourit narquoisement. 3 paires d’ailes l’enveloppèrent et il apparut sous sa vraie forme.
Méphisto : Alors, comment trouvé vous ma véritable forme ?
Méphisto avait la taille d’un humain mais il avait 3 paires d’ailes et des cornes aiguisées étaient apparus sur sa tête. Il était toujours de sa cape noir. Il envoya Loz et Yazoo dans le vide. Vergil et Dante se transformèrent en démons et ils attaquèrent Méphisto qui le repoussa avec son bras. Kadaj et Sephiroth partirent en retrait sur la 3ème plate-forme et ils se reposèrent. ??? lui descendit sur la plate-forme où Dante et Vergil affrontaient Méphisto. ??? envoya ses cartes sur Méphisto qui les esquiva sauf une qui partit dans son bras droit. Méphisto sortit une épée de nulle part et il fonça sur ???. Méphisto enchaîna les combos sur ??? mais, ??? bloqua toute les attaques de Méphisto. Devil Dante et Devil Vergil attaquèrent en même temps Méphisto qui fut blessé au niveau de l’épaule. Albator et son équipage rouvrirent le feu sur Méphisto qui ne sentit rien. Méphisto fonça sur Albator et son équipage pour les tuer mais Alex sauta vers Méphisto et elle l’empêcha de nuire. Ils tombèrent tout les 2 dans le générateur. Une grande explosion retentit. Méphisto réapparut. Il changea son bras en lame et il fonça sur Albator pour le tuer. Devil Dante et Devil Vergil foncèrent à toute vitesse vers le démon pour l’empêcher de tuer le corsaire mais une barrière les empêcha de sauver Albator. Soudain 2 vaisseaux apparurent en perforant les générateurs du canon. L’Ombre de la Mort et l’Arcadia 7ème du nom ouvrirent le feu sur Méphisto qui esquiva. Les tirs foncèrent sur Albator quand Sword les anéantit.
Sword : Diabolicus Pocus.
Le coup partit sur Méphisto qui vit ses jambes brisées.
Méphisto : Vous ne pourrez pas me vaincre car je suis immortel.
Le Prince sauta sur Méphisto et il lui planta la dague du temps dans la gorge. Après l’avoir planté, il sauta sur la plate-forme aux côtés de ses alliés.
POP : Immortel peut-être mais pas invincible.
Kratos : Et sa c’est vrai.
Kratos utilisa les âmes d’Hadès qui infligèrent à Méphisto de moindres blessures. Arrivé sur la plate-forme, Kratos utilisa les éclairs de Zeus sur Méphisto et il les envoya comme un fou sur le maître absolu de l’Enfer.
Méphisto : Arggg… Je ne peux pas mourir ici.
Une grande détonation retentit au niveau des générateurs du canon d’Halo. Le Vizir apparut et il trancha une côte à Méphisto avec ses ailes. Le Vizir alla sur l’endroit où se trouvaient ses alliés et il se mit à utiliser ses boules d’énergie de sables. Il les balança sur Méphisto autant de fois qu’il le pu avant de se faire trancher en 2 par Méphisto. Le Vizir disparut aussitôt. Arès utilisa ses ailes avec des lames au bout pour blesser du mieux qu’il le pouvait Méphisto mais il connut le même sort que le Vizir. Il fut tué, transpercé par le bras de Méphisto. Arès se désagrégea et il disparut.
Méphisto : Gyahahahahaha !!! C’était trop facile.
??? : Regarde bien.
Des corbeaux foncèrent sur Méphisto. Albator et son équipage en profitèrent pour sauter sur la plate-forme principale et ils montèrent dans l’Arcadia 7ème du nom. Albator fit feu sur Méphisto qui esquiva le tir. 2 tirs inconnus perforèrent le générateur du canon à 2 endroits. Le Karyu, le vaisseau de Warius Zéro et le Queen Emeraldas firent leur entrée. Méphisto se débarrassa des corbeaux et il fonça vers ???.
??? : Tu es fini !!!
Des branches de cerisiers immobilisèrent Méphisto qui se débattit.
Méphisto : Noon… NOOOOON !!!!
Sephiroth : C’est le moment. Mettons en place notre plan d’action. Albator à toi !!!
Albator : Bien. Warius, Emeraldas et Tochirô près ?!
Warius, Emeraldas et Tochirô : Près !!!
Warius, Emeraldas et Tochirô : FEU !!!
Les 4 vaisseaux firent feu ensemble sur Méphisto qui se prit tout dans sa gueule.
Sephiroth : A vous les Sylvidres.
Les Sylvidres sortirent du générateur avec leurs vaisseaux et elles firent une attaque suicide sur Méphisto.
Méphisto : Arggg…NNNOOOONNNNNN !!!!
Méphisto cracha du sang et son sang coula le long de sa bouche. Sur la plate-forme, Jericho et Tartarus sortirent de derrière 2 piliers de la 3ème plate-forme.
Dante : Comment avez-vous fait
Jericho et Tartarus : On est là grâce au Sylvidres. Elle nous on sauvé.
Jericho et Tartarus rejoignirent le groupe qui affrontait Sephiroth. Dante passa Evony à Vergil et ils utilisèrent leur plus puissante technique.
Devil Dante et Devil Vergil : JACKPOT !!!
Sword : SATANICUS POCUS !!!
Jericho sauta sur Méphisto et il lui aspira une partie de son sang.
Jericho : Délicieux.
Tartarus sauta à son tour et il asséna un violent coup de marteau dans le ventre à Méphisto. Kadaj et Sephiroth attaquèrent Méphisto à eux deux et ils frappèrent ensemble Méphisto avec leurs katana. ??? Laissa Méphisto tomber sur la plate-forme. Alex s’avança vers Méphisto qui craché son sang à ses pieds. Alex sortit une épée de nulle part et elle donna un coup pour trancher la tête de Méphisto. Mais, il para le coup et il attrapa Alex par la gorge. Il commença à étrangler Alex.
Méphisto : C’est toi qui vas mourir.
Aphy : On va voir sa.
Un poing apparut de nulle part et frappa Méphisto dans le ventre. Méphisto relâcha Alex qui donna un coup dans le cœur de Méphisto.
Méphisto : Je ne vais pas mourir si facilement.
Aphy apparut au côté d’Alex et elle disparut aussitôt. Une paire d’aile blanche apparut dans le dos d’Alex et son épée se mit à rayonner.
Aphy : Alex, je te prête mon pouvoir angélique pour ce combat.
Alex : Merci Aphy. Je vais anéantir ce minable.
Méphisto : C’est ce qu’on va voir.
Méphisto fit apparaître son épée satanique et il attaqua Alex au niveau de l’estomac. Alex esquiva en s’envola. Elle prit son épée et elle brilla encore plus.
Alex : Avec mon épée angélique je vais t’anéantir à tout jamais.
Méphisto : Qu’elle lumière aveuglante. DEGAGE !!!
Méphisto fonça sur Alex qui trancha ses bras.
Méphisto : NON !!!
Méphisto fit apparaître ses ailes et il partit. Alex le poursuivit et elle lui trancha ces ailes. Méphisto s’écrasa sur un pont. Alex se posa juste à côté de Méphisto qui tenter de partir même si il ne pouvait plus que ramper.
Méphisto : Non, je ne dois pas mourir maintenant.
Alex : Ton heure à sonner. ADIEU !!!
Les yeux de Méphisto devinrent complètement rouge sauta sur Alex. Alex mit son épée devant son visage. La lumière que l’épée et Alex émirent rendirent aveugle Méphisto qui tomba à terre presque mort. L’épée devint aussi étincelante que le soleil.
Aphy et Alex : Voici ton châtiment !!!! JUSTICE OF THE DIVINE SWORD!!!
Une vague lumineuse emporta Méphisto.
Méphisto : NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Méphisto disparut sans laisser de trace de son passage sur Halo. Alex retourna sur la plate-forme où ses compagnons l’attendaient. Alex ferma les yeux et ses ailes disparurent ainsi que son épée. Aphy réapparut à ses côtés et elle lui sourit.
Sephiroth : Alex retire l’index avant que le tire ne parte. Sa tremble trop là-dessous.
Alex : Bien chef.
Elle sourit à Sephiroth et elle alla retirer l’index mais le tire partit au moment où Alex retirait l’index. Au moment où le tire fut sur le point de se matérialiser, il disparut. Tout le monde remonta à bord de leur vaisseau respectif. Sephiroth et sa flotte repartir sur Terre. Robotnik arriver sur Terre prépara le générateur de chaos pour ramener les mondes qui c’étaient accoler à la Terre dans leurs dimensions respectives. L’Arcadia, l’Ombre de la Mort, le Karyu et le Queen Emeraldas avant de retourner sur Terre ouvrirent le feu ensemble sur Halo. L’Arcadia partit sur Terre avec Warius, Emeraldas et Tochirô dans leur vaisseau respectif. Sur Terre, Tochirô aida Robotnik à inverser le l’effet du générateur de chaos.
Tochirô : Voilà sa devrai être bon.
Robotnik : Retournez dans vos mondes respectifs tout ceux qui sont venus ici grâce à une énorme lumière blanche.
Kratos, le Prince, Tartarus et d’autres acquiescèrent. Ils retournèrent tous dans leurs mondes respectifs. Alex leur sourit et leur dit adieu.
Robotnik : C’est bon ?
Tochirô : Tu peux y aller.
Robotnik activa le générateur et une immense lumière blanche engloba toute la Terre. Tous les mondes qui étaient apparut à cause du générateur auparavant disparurent. Alex, Ikki, Dante et Vergil ainsi qu’Aphy partirent après avoir dit au revoir à Robotnik, Sephiroth, Kadaj, Loz, Yazoo,…qui se séparèrent juste après. Albator et ses 3 amis Warius, Emeraldas et Tochirô partirent ensemble dans l’espace avec leur vaisseau. Alex et ses amis retournèrent au Sanctuaire. Ils se reposèrent pendant quelques temps et Ikki, Alex et Aphy partirent à Tokyo dans l’ancienne maison d’un grand magicien. Dante et Vergil durent retourner à leur Agence en Amérique et ils laissèrent Ikki, Aphy et Alex ensemble à Tokyo.

Dernière édition par le Mar 10 Jan - 22:36, édité 1 fois
Le Roi des 99 Lunes
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Le Roi des 99 Lunes

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:43

J'ai tapé le retour sur Terre avec rapidité. je le retravaillerai demain soir.

Dernière édition par le Mar 10 Jan - 22:07, édité 1 fois
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:49

Ah voui parce que j'allais te demander si c'etait fini fini la
Sniiiiiif
J'ai pas encore lu completement, j'essayerais d'y aller ce soir!
Le Roi des 99 Lunes
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Le Roi des 99 Lunes

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:47

La vraie fin à été posté à la place de celle tapé à l'arache hier soir.
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:50

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN COMME J'AIMEEEEUUUUH xD
Mdr je suis peut etre pas objective mais ça claque trop serieux!!
J'espere vraiment que tu vas en faire une autre!
Bravo a toi Canon serieux j'ai trop aimé!!
Remarque ça m'etonne pas vu comme t'es fort pour le rp, mais serieux c'est vraiment super!!
Bravoooooooooooooooo!! cheers
Extra!!
Genial!!
Une autre, une autre!! Wink
Le Roi des 99 Lunes
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Le Roi des 99 Lunes

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:23

Si tu la relis bien y a un élément non exploité et on ne c'est pas ce qu'il devient.
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:24

Le ???
C'est Seishiro nn?
Eclaire mouaaaa!
Le Roi des 99 Lunes
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Le Roi des 99 Lunes

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:26

Quand, ils détruisent la planète où était enfermé Méphisto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 10 Icon_minitime

FanArts et FanFictions
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant