Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FanArts et FanFictions

Aller en bas 
+8
Le Roi des 99 Lunes
Räven
Aphrodite
Phoenix No Ikki
†Dante†
Creed Diskenth
Alex
Vincent Valentine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:30

Hé ben?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi des 99 Lunes
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Le Roi des 99 Lunes


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:30

Tu en fais quoi de la chose qui en ai libéré et qui part sur Terre avec une aile blanche et l'autre noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:40

Aaaaaaaaaaah mais okay je croyait que c'etait Mephisto -_-' Je me suis plantée j'ai du passer un peu vite ce moment.
Oula oui en effet
Ca presage quoi? Une suite? :install-smiley
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi des 99 Lunes
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Le Roi des 99 Lunes


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:43

Bien sùr qua sa prévoit une suite que je commence à taper^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:46

Ghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chouetteeeeeeeuuuh
Une suite completement differente ou avec Dante, Vergil etc?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi des 99 Lunes
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Le Roi des 99 Lunes


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:47

Voici un extrait pour vous faire baver.

Quelques jours plus tard, Alex reçut une invitation de la CCcorp.
Alex : Que me veulent-ils ?
Alex ouvrit la lettre et un hologramme d’un homme sous une capuche noir apparut.
Homme en noir : Bonjour Alex. On vous invite au quartier général de la CCcorp à tester le Solid Vision System de notre jeu en ligne « THE WORLD ».
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi des 99 Lunes
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Le Roi des 99 Lunes


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:30

Demain, je verrai si j ai assez bien avancer, je posterai le début de la suite de ma fiction avec Méphisto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Wi
Invité




FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:35

je voi dan coi la suite sera
the world ...-_- il va nou sortir kite et sa bande XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:39

Muahahahaha mais c'est formidable tout ça! Avec un peu de bol, y'aura mon Bal cheri xD

Mais Mephisto lé po muru?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi des 99 Lunes
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Le Roi des 99 Lunes


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:39

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Wi
Invité




FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:40

bien g pa lu la suite mé a mon avi si
voila 1000 mess cheers conten (san fou plus que autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:41

Ben chais pas je croyais que tu l'avais degom nn?
Alors pk la suite de la fic avec Mephisto?

Felicitation Zee lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi des 99 Lunes
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Le Roi des 99 Lunes


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:42

Par là, je veux dire la suite de ma première fiction où il y avait Méphisto.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:25

Aaaaaaaaah okay!! Navé po compris!
Bon ben comme aujourd'hui c'est demain, enfin tu m'as compris j'espere, la suite va arriver bientot non? FanArts et FanFictions - Page 11 60
Revenir en haut Aller en bas
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:22

Je viens à peine d'arriver et j ai encore 2,3 bricoles à faire alors sa serra vars 20h enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:27

kan a ma fic shui en trin de fer le brouillon pr la Luxure é sa avance vite il fo abslolumen ke jtrouv + didé pr la colère sa devré pa tardé a arrivé ac du café bien for xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:03

Mdrrr ben les gars, j'ai qu'une chose a dire:
Je suis prete!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:05

loooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:38

Vous y teniez, alors la voici :

Quelques jours plus tard, Alex reçut une invitation de la CCcorp.
Alex : Que me veulent-ils ?
Alex ouvrit la lettre et un hologramme d’un homme sous une capuche noir apparut.
Homme en noir : Bonjour Alex. On vous invite au quartier général de la CCcorp à tester le Solid Vision System de notre jeu en ligne « THE WORLD ».
Alex : Et c’est quoi ce jeu en ligne ?
Homme en noir : Vous en saurez davantage si vous accepter de venir.
Alex : Sa me parez louche tout sa.
Homme en noir : Vous faites comme vous voulez. Si vous souhaitez nous rejoindre vous serez la première à tester ce système de jeu qui permet d’être dans la peau de son personnage comme si on existait en vrai dans le jeu.
Alex : J’accepte.
Homme en noir : Bien. On se reverra quand vous nous rejoindrez. A bientôt.
L’hologramme disparut et la lettre prit feu. Alex éteignit le feu et elle alla dans sa chambre. Alex fit son sac et elle partit pour le QG de la CCcorp. Arriver, l’homme en noir l’accueillit à l’accueil.
Homme en noir : Bonjour Alex. Suivez moi s’il vous plaît.
Alex suivit l’homme en noir. Ikki lui pendant ce temps se trouvait au Sanctuaire et il cherchait la trace de quelconques survivants de l’attaque de la forteresse de Satan. En soulevant des rochers, Ikki découvrit Milo du Scorpion. Ikki déposa Milo au pied d’un arbre et il lui prodigua des soins. Alex, elle venait d’arriver devant le Solid Vision System de la CCcorp.
Homme en noir : Je vous en prie. Assaillez vous et mettez ce casque sur votre tête.
Alex s’assaillit et elle mit le casque. L’Homme en noir fit signe de la tête au chercheurs d’activés le Solid Vision System.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:02

C'est tout chtit!!!! Ca me rassasit pas
Encooooooore Twisted Evil
Lol pas mal, ça promet!
J'attend FanArts et FanFictions - Page 11 60
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi des 99 Lunes
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Le Roi des 99 Lunes


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/09/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:35

Les chercheurs activèrent le Solid Vision System et Alex fut transporté dans « THE WORLD ». Alex avait le skin d’un des dot hacker de légende, elle se trouvait dans la peau du personnage de Rose Noir. Un hélicoptère survola Tokyo et un homme avec un masque sourit après avoir lâchait un objet sur Tokyo. ??? monta sur la tout de Tokyo et il regarda l’hélicoptère partir et il partit vers le bâtiment de la CCcorp. Le ciel se couvrit et 4 motos se garèrent devant le bâtiment de la CCcorp. Les 4 inconnus firent volé en éclat la porte d’entrée et ils entrèrent dans le bâtiment après avoir plombés tout le personnel. Une quatrième moto entra dans le bâtiment et son conducteur en descendit en sortant ses 2 revolvers.
1ère Unknow : Arrête de te mettre en travers de notre route Dante.
Dante : Sephiroth, toi et ta bande tirez vous d’ici.
Sephiroth : On verra bien sa quand tu seras pris au piège dans cette ville.
Kadaj, Loz et Yazoo foncèrent au niveau supérieur laissant Sephiroth et Dante à l’accueil. Sephiroth sortit son épée et il se mit en position de combat. Dante prit Force Edge en main et il se mit aussi en position de combat. Le combat commença et Kadaj et son groupe arrivèrent devant le Solid Vision System. Les chercheurs prirent en main des armes à feu et il lancèrent l’assaut mais ils furent très vite tous tuer par Loz et Yazoo. Kadaj lui alla vers le Solid Vision System et il planta son katana dans les commandes du générateur. Au lieu d’être détruit, les joueurs jouant à « THE WORLD » lors de l’attaque de Kadaj tombèrent tous dans le coma. Le Solid Vision System brilla d’une forte lumière et tous les personnages présents en ligne apparurent au milieu de la salle où se trouvait Kadaj, le corps inconscient d’Alex et les cadavres des chercheurs.
Alex (Rose Noir) : Mais que fait mon corps ici ?!
L’Homme en noir sortit de l’ombre de Kadaj et il sourit.
Homme en noir : Je vois que cet imbécile à fait ce qu’il ne fallait pas faire.
Alex : Quoi ?
Homme en noir : Détruire le Solid Vision System. Regarder son état.
Le Solid Vision System était anéantit, il ne restait que son socle et quelque câble électrique.
Homme en noir : Il faudra aller à la KaibaCorp à Domino City mais je crois qu’on va avoir quelques ennuis.
Kadaj en profita pour partir avec Loz et Yazoo. Arriver à l’accueil, ils trouvèrent Dante et Sephiroth dos à dos face à des chiens étranges. ??? fit son apparition et il anéantit les chiens restant avec ses cartes.
??? : Je pense que ce sont les derniers. Il vaut mieux partir sur le champ.
Dante et Sephiroth partirent sur leur moto, le gang de Kadaj les suivant de près.
??? monta à l’étage supérieur où se trouvait les joueurs transportés dans le monde réel à cause de la destruction du SVS.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:27

la suite de Dionysos Chapter
Bonne Lecture Wink
je conseil a Dante de lire ^^


Deux jeunes hommes marchaient rapidement dans la forêt et l’un d’eux regarder autour de lui…
??? : qui y’a t’il Aldébaran ?
Aldébaran : euh ! Non, rien Mü… On marche depuis longtemps non ?
Mü poussa un petit soupir :
Mü : oui Aldébaran ça fait la 6ème fois que tu me le dis !
Aldébaran : oui je sais… oh regarde !
Aldébaran et Mü aperçurent deux roches qui formaient une porte
Mü : étrange…
Aldébaran et Mü pénétrèrent dans l’étrange porte, il regardèrent autour d’eux, c’était un champ de pierres disposé de partout…
Mü : bizarre…
Mü et Aldébaran avancèrent dans ce champ de roches…
Aldébaran : tu as sentis ??
Mü : oui ! il n’y pas de doute !
Quelqu’un sembla tomber du ciel et atterris lourdement sur le sol…
Mü : Un Satyrs !
Aldébaran : c’est celui de la colère ! Pas de doute !
Le Satyrs de la Colère était gigantesque, il avait des cheveux gris avec des horribles yeux noirs vides ! il portait une Armure aussi noir que ses yeux et… aucun point faible sur son Armure, elle recouvrait entièrement son corps sauf le visage, il portait le signe d’Amphore sur le torse comme tout les autres Satyrs…
Aldébaran : mais il est plus grand que moi !
Mü : autrement dit… c’est une montagne !!
??? : Bienvenue ! Chevaliers… je suis Astaroth Guerrier Satyrs de la Colère pour vous servir, ou plutôt pour vous pulvérisé !!! HAHAHAHA !!!!
Aldébaran : Mü, laisse le moi je m’en occupe !
Mü : Aldé…
Aldébaran : ne t’inquiètes pas !
Mü : sois prudent mon ami…
Astaroth : à qui ai-je l’honneur de pulvériser ?
Aldébaran : Moi ! Aldébaran Chevalier d’Or du Signe du Taureau !
Aldébaran croisa les bras et dit calmement à Astaroth
Aldébaran : va-y c’est quand tu voudras !
Astaroth : Quelle arrogance !! tu crois pouvoir me battre dans cette position là ? HAHAHA !!
Aldébaran : hé bien viens qu’est que tu attends ?
Astaroth : je vais te clouer le bec à jamais !!
Astaroth inconscient fonça sur Aldébaran…
Aldébaran : quelle masse ! pensa Aldébaran
Aldébaran : CORNE DU TAUREAU !!!!
Astaroth tomba lourdement à la renverse…
Aldébaran : quel monstre !! il a peine décoller du sol !
Asataroth : hahaha !! C’est ça ton attaque spéciale ?? C’est pas mal, mais j’ai presque rien sentis ! HAHAHA !! Regarde !! PAR LA FURIE NOIRE !!!
Aldébaran : hein ?? Sa cosmo-énergie de couleur vin commence à noircir de plus en plus ! je n’ai jamais vu ça !
Astaroth : Chevalier, crains moi car plus ma colère est grande plus cette force te frappera ! C’est le pouvoir de la Furie Noire !
Aldébaran : EN GARDE !!
Aldébaran commença à lancer sauvagement son poing vers Astaroth qui le bloqua sans problème, Aldébaran donna un coup de poing gauche que Astaroth ne vit pas venir, mais cela ne lui fit pas de mal…
Mü : incroyable ! on ne sais même pas si ses coups lui font effet ! on dirait qu’il est invulnérable !
Astaroth : HAHAHA !! TIENS !!
Dit Astaroth en enfonçant son poing dans le ventre d’Aldébaran, celui ci fut propulsé en arrière contre une pierre.
Mü : Aldébaran !!
Aldébaran : ça va aller ne t’en fais pas !
Aldébaran repartit à l’assaut vers Astaroth et le frappa en pleine poitrine, Astaroth ne sentait toujours rien…
Astaroth : haha ! laisse tombé je suis invulnérable
Aldébaran : ah oui ?
Aldébaran donna un terrible coup de genou dans le ventre de Astaroth, celui ci réagissa…
Aldébaran : héhé, alors tu disais que tu était invulnérable…
Astaroth : arg ! Joli coup Taureau !
Astaroth le repoussa avec sa main
Astaroth : attention tu me mets en colère ! Et regarde le résultat !
Son cosmos noir s’intensifia de plus en plus, et il donna un méchant coup de poing a Aldébaran qui s’écrasa contre une roche et qui s’écroula par la même occasion, Aldébaran était enseveli sous les pierres
Mü : Aldébaran !!!
Le cosmos d’Aldébaran, brilla sous les décombres, et d’un coup de poing il parvint à se sortir de là…
Aldébaran : il faudra bien plus pour m’abattre malgré que tu sois en colère !! ALLEZ VIENS !!
Astaroth obéis et fonça sur Aldébaran, la tête le première, Aldébaran, parvint à maîtrisé cette masse imposante, mais il semblait peiné.
Mü : Aldébaran je t’en supplie prend garde à toi !
Aldébaran : ne t’inquiètes pas Mü ! Je…OUARG !!!
Astaroth avait frappé Aldébaran dans la figure… Aldébaran fit un petit blond en arrière…
Astaroth : dit moi Taureau, peut tu me dire où à tu as perdu ta corne ?
Aldébaran : cette corne perdu, me rappellera mon erreur, Aldébaran sourit, les images de son combat contre Seiya au Sanctuaire défila…
Astaroth : hahaha !! HAHAHA !!!
Aldébaran : qu’est qui te fais rire ?!
Astaroth : haha !! Taureau… bientôt tu va perdre ta seconde corne avec ta vie et tu comprendras l’erreur que tu as faites en te mesurant à quelqu’un comme moi !
Aldébaran prit un sourire ironique et lui dit :
Aldébaran : tu parle… tu parle, mais en attendant tu fais pas grand chose et je n’ai pas le temps de discuter avec toi le temps presse, nous devons sauver Athéna de l’ambition démesuré de ton dieu du pinard !
Astaroth : GrRrrRr !! Tu vas payer très cher pour cette insulte Taureau !
Aldébaran : viens je ne fais que t’attendre ! dit il en croisant à nouveau les bras.
Astaroth fonça tête baissé…
Aldébaran : CORNE DU TAUREAU !!!!!
Astaroth : imbécile ! ton effet de surprise de fonctionnera plus !! PAR LA FURIE NOIRE !!!
Aldébaran : WOUAAAAAH !!
Aldébaran s’écrasa violemment contre une pierre la brisa et s’étala par terre
Aldébaran : quelle force… c’est prodigieux comment vais-je venir à bout de cette montagne ambulante ?! il semble invulnérable, il est recouvert entièrement par son Armure de plus je sens que sa colère augmente de plus en plus, il faut que le tue avant !
Aldébaran se releva courageusement le poing et les dents serrés
Astaroth : j’admire ton courage Taureau… mais malheureusement ça te servira pas pour vaincre un Satyrs
Aldébaran : et bien ça ne te dérange pas si j’essaie ?!!
Dit il en intensifiant son cosmos…
Astaroth : pauvre fou !!
Et Astaroth intensifia à son tour son aura noire
Aldébaran : CORNE DU TAUREAU !!!!!!!
Astaroth : PAR LE POING DU TITAN MEURS !!!!!
La puissante attaque d’Aldébaran créa une terrible explosion, mais l’attaque de la Colère eu raison du Taureau, le Poing du Titan frappa violemment sur la tête d’Aldébaran son caque vola en l’air et tomba à terre fracturé en deux Aldébaran fut projeté contre une roche et enterrés sous les débris…
Mü : A…Aldébaran !!!!
Astaroth : HAHAHAHA !!! je me suis enfin débarrassé de cette lavette il ne reste plus que toi minus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:40

Pov Aldé Sad
Viiiiiite la suite je veux savoir ce qui va lui arriver!!
Et la suite de Canon aussi Razz (Tiens d'ailleurs y'a po Canon dans tes chevaliers, nim'?)
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:57

ouiiiiiiiiin jé pri mal..... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:50

Ouais kler >_<
N'empeche ça me fais bizzare de t'imaginer en Aldé!
Chais pas, Dante et lui c'est pas vraiment le meme profil on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanArts et FanFictions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanArts et FanFictions
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas Liberty :: Discussion libre sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser