Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FanArts et FanFictions

+8
Le Roi des 99 Lunes
Räven
Aphrodite
Phoenix No Ikki
†Dante†
Creed Diskenth
Alex
Vincent Valentine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

FanArts et FanFictions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:43

Uééé c'est trop petant vos dessins ^^
Joli boulot a tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:31

Voici la suite lol sa fait longtemps, de ma fic !!!
Bonne Lecture à vous Wink

Claire : Mon frère…tu en as toujours après moi et mon sabre forgé avec la dent de père à ce que je vois.
Claire prit en main son épée et elle sauta du dos du dragon pour se trouver sur un pilier en face de son frère. Son frère prit une de ses 2 épées en mains et il sourit.
Frère de Claire : Je vais enfin avoir cette arme qui me revient de droit.
Claire : Sesshômaru, tu es borné.
Sesshômaru : Peuh…
Sesshômaru envoya des vagues d’énergie avec son épée le Tôkijin. Claire esquiva et elle sortit sa propre épée, le Sou’Unga. Un terrible combat entre le frère et la sœur commença. Des coups d’épées fendaient l’air. Claire se trouvait en très mauvaise posture face à son frère qui même un bras manqué la dominé en tout point. Sesshômaru envoya Alex contre un pilier de la tour de Tokyo. Sesshômaru donna un terrible coup d’épée avec le Tôkijin mais Claire l’esquiva. Un des piliers qui soutenaient la tour de Tokyo s’effondra et s’écrasa à terre. La tour ne tarda pas elle aussi à s’écrouler.
Sesshômaru : On se reverra Claire, sur ceux profite bien de ton épée. Hahahahahaha…
Sesshômaru monta sur son dragon à deux têtes et il disparut dans le ciel.
Claire : Je t’attends mon frère.
Aphy sortit de sa cachette et elle s’avança vers Claire.
Aphy : Claire vient on part avant que la RAPT nous trouve sur ces lieux.
Claire : Lâche moi ! Je pars.
Claire disparut en sautant de toit en toit. Aphy resta silencieuse un instant mais les sirènes de la RAPT se firent vite entendre et l’ange retourna au Sanctuaire. La RAPT arriva sur les lieux du combat et ils retrouvèrent un pilier effondré sur deux jeunes personnes et la tour écrasé sur plusieurs bâtiments. La RAPT emmena les deux jeunes hommes à l’hôpital et ils commencèrent l’enquête en demandant des informations aux survivants de cet incident. Les blessé et autres furent aussi évacué vers l’hôpital. A l’hôpital,…
??? : Tokyo est pas mal comme ville. Je suis impatient de rentrer en cours demain dans l’école d’informatique de la CCcorp.
Un pilier de la tour se détache et tombe sur le jeune homme.
Jeune Homme : NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!
En Amérique, à l’agence Devil May Cry de Dante, le téléphone sonne.
Dante : Agence Devil May Cry, qu’est ce que vous voulez ? J’ai la personne qu’il vous faut. NATHAN !!! Vient par là, j’ai un travail pour toi.
Nathan enleva les pieds de sur son bureau et il se leva de sa chaise. Il avait les cheveux courts partant en arrière de couleur rouge sombre. Il portait un grand manteau noir avec un grand gris, verts sombre. A ses pieds des bottes noires et à ses mains des gants oranges. Il s’avança vers Dante et il posa sa main sur son épaule.
Nathan : C’est quoi le boulot ?
Dante : Tu vas faire ce que ce type va dire, c’est une histoire d’école, c’est plus mon job de faire les bonne d’enfant tu auras qu’à le faire.
Nathan regarda avec dégoût le téléphone. Il jeta un regard noir à Dante qui sourit en le voyant. Nathan arracha le téléphone des mains de Dante et il prit contact avec le nouvel employeur de l’agence Devil May Cry.
A l’hôpital de Tokyo, un des deux jeunes hommes se réveille en sursaut.
Jeune Homme : Où suis-je ?
Une infirmière ayant remarquer qu’il c’était éveillé alla vers lui.
Infirmière : Je m’excuse mais je vais devoir te rendormir.
Elle prit une seringue et sans que le jeune ait pu dire son avis, elle lui injecta un somnifère et il s’endormit aussitôt. Le jeune homme rêva alors de la personne qui l’avait sauvé. Il s’agissait d’une belle jeune fille avec des longs cheveux blonds. Elle était grande et elle portait d’après ce que se souvenait le jeune homme de sa visite à l’école de la CCcorp l’uniforme de cette école. La fille qui tentait de la sauver partit en vitesse quand la RAPT arriva sur place. Tout ce qu’elle dit au jeune était qu’elle s’appelait Claire et qu’elle a attendu que son amie parte pour ne pas la mêler à toute cette histoire. Dans le second lit de la chambre où se trouvait le jeune homme, un grand homme avec des lunettes noires était en visite pour le second jeune homme.
Homme aux lunettes noires : Alors Gaïa comment te sens tu ?
Gaïa : Bien mais j’ai mal à l’œil gauche…que m’est-il arrivé ?
Homme aux lunettes noires : Un pilier de la tour de Tokyo est tombé sur toi et ce jeune homme là bas. D’après les brigades de la RAPT, on vous aurez retrouvé inconscient tout les deux avec un œil crevé par une seringue contenant un étrange liquide noir.
Gaïa : D’accord…et lui comment il s’appelle ?
Homme aux lunettes noires : Je crois que tu le sauras demain car à ce que j’ai entendu dire quand ses parents sont venus le voir, il compte ce rendre dans la même école que toi.
Gaïa resta silencieux et il dévisagea sur l’homme aux lunettes noires qui regardait le jeune homme dans son lit un sourire sournois. L’Homme se leva tout souriant sournoisement à Gaïa cette fois-ci.
Homme aux lunettes noires : Je pars Gaïa. Je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt.
L’homme aux lunettes noires partit. Gaïa le suivit du regard jusqu’à la porte et quand il le perdit de vue, il se tourna vers le jeune homme.
Jeune Homme : Il me paraît louche ce gars. Tu ne trouves pas ?
Gaïa fut étonné de voir que le jeune homme était éveillé et qu’il avait tout entendu.
Gaïa : D’accord je comprends pourquoi ce sourire. Il t’avait vu réveillé ?
Jeune homme : Oui mais il cachait autre chose ce sourire. C’est un parent à toi ?
Gaïa : Cet homme est ma seule famille mais parents sont mort abattu par des hommes de ce salopard de Bakura.
Jeune homme : Désolé, je ne savais pas…
Gaïa : Pas grave. Mais dit moi, qu’elle est ton nom ?
Jeune Homme : Denis, je m’appelle Denis.
Denis sourit et Gaïa fut surpris de voir quelqu’un d’autre que l’homme aux lunettes noires lui sourire. Mais le sourire de Denis exprimait de la joie, c’était la première fois que Gaïa en voyait un comme sa car tout les sourires qu’il voyait de la part de l’homme aux lunettes noires étaient des sourires narquois et sadiques.
http://susumu.skyblog.com/
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:44

(enfoiré ptdr)
mais bon ça empeche pas que c tro bien ^^
continu Very Happy
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:45

moi aussi une toute petite suite ^^
le combat finale approche Wink
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:45

BONNE LECTURE Very Happy
??? : halte là !! Tu es au seuil du temple de Dionysos !
Shura : écartez vous de mon chemin !
Gardes : pauvres imbéciles tu ne franchiras pas le seuil sacré !
La centaine de soldat à l’armure violette se précipitèrent en courant leurs haches à la mains.
Shura bondit en l’air fit une vrille et atterris sur les épaules d’un soldats glissa ses pieds sous ses aisselles et propulsa à vitesse foudroyante l’horizontale vers les autres soldat en criant :
Shura : PIERRE DE SAUT !!!
L’impact du soldat en déquilla une bonne dizaine puis Shura enchaîna :
Shura : EXCALIBUR !!!
Un bruit d’entrailles déchiré résonna dans les arbres, ce fut un massacre, les soldats étaient tous coupé en deux et leur morceaux gisaient à terre dans une mare de sang.
Shura : jusque là je n’ai pas croisé l’ombre d’un Satyrs, se pourrait il que les autres les aient vaincus ? ça serait fort probable pensa Shura…
Shura jaillit de derrière les buissons et fut grandement étonné car le Temple du Dionysos se tenait devant lui de grandes colonne entouré un chemin menant à l’entrée… tout autour, tout était verdoyant, des vignes s’étendait à perte de vue, des fleurs orné les colonnes, Dionysos était un Dieu de paix, mais alors pourquoi cet Guerre ?
Tout autour du temple se dressé de haut montagne de pierre en pic et le Temple s’étendait sur une immense clairière de la forêt, Shura resta fixé sur la gigantesque Amphore en marbre disposé en haut de l’entrée du temple. Enfin Shura s’avança de quelques pas sur un long espace de sol marbré et entama un large escalier. Shura s’arrêta net… perturber par un Cosmos qui semblait l’écraser.
Shura : le Satyrs de l’Orgueil !
Satyrs : exact…
Shura leva les yeux, une ombre masquait la lumière du soleil, le Satyrs était debout sur un pillier, il fit un saut et cria
Satyrs : Big Bang !!!
Une explosion tonna dans toute la forêt provoquant une immense onde de choc qui firent couchés des arbres, Shura gisait à terre en sang dans un énorme cratère…

Aioros : …quoi ??
Seiya : qu’est que c’était que cet explosion ?
Aioros : je n’en sait rien mais le Temple de Dionysos est tout proche ! ça vient de là ! allons y !
??? : attendez !
deux ombre surgirent du haut des cimes des arbres et atterirent en face des trois Chevaliers
Aiolia : Vieux Maître ??
Dohko : oui mais appelle moi Dohko !
Seiya : Shiryu !
Shiryu : Seiya ! Comment va tu ?
Seiya j’ai du mal à me remettre des attaque du Chevalier de l’Avarice, mais ne t’inquiète pas je suis en forme pour me rebattre ! et toi ?
Shiryu : non rien de grave !
Dohko : bien, dépêchons nous Chevaliers ! La vie de la princesse est sur le poing de s’éteindre ! Il faut atteindre la Chambre de Dionysos ! Je suis sûr qu’elle est là !
S’écria il alors qu’il commençait à s’élancé en courant.

Les cinq Chevalier : Seiya, Shiryu, Dohko, Aiolia et Aioros arrivèrent devant le Temple de Dionysos et admirèrent silencieusement sa structure et l’environnement. Il remarquèrent tout de suite un cratère béant sur le marbre au pied d’un large escalier.
Aioros : SHURA !!!
Aioros se précipita vers son ami et lui releva la tête :
Aioros : Shura ! Shura !!
Shura : Ai…oros… mon ami…
Aioros : Shura ! tiens le coup !!
Shura souris :
Shura : Sau…Sauvez… A…ATHENA ! arg !
Et Shura s’évanouit.
Aioros : SHURA !
Dohko : il respire encore… mais sa vie ne tient qu’à un fil
Dit honnêtement Dohko après avoir vérifié son pouls.
??? : ah vous voilà enfin !
Aiolia : le Satyrs !
Dohko : c’est le dernier, celui de l’Orgueil !
Satyrs : exact… mais je tiens à vous prévenir que je suis le plus puissant, car comme vous le savez, l’Orgueil est le pire péché… ce ne sera pas aussi facile de me battre que les autres…
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:44

Huhuhu trop bien de la lecture ^^
Jvous balance les comms ce soir Wink
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:24

on attend tjs les com's mais bon mdr take your time car voici la suite ^^

Les cinq Chevalier : Seiya, Shiryu, Dohko, Aiolia et Aioros arrivèrent devant le Temple de Dionysos et admirèrent silencieusement sa structure et l’environnement. Il remarquèrent tout de suite un cratère béant sur le marbre au pied d’un large escalier.
Aioros : SHURA !!!
Aioros se précipita vers son ami et lui releva la tête :
Aioros : Shura ! Shura !!
Shura : Ai…oros… mon ami…
Aioros : Shura ! tiens le coup !!
Shura souris :
Shura : Sau…Sauvez… A…ATHENA ! arg !
Et Shura s’évanouit.
Aioros : SHURA !
Dohko : il vit encore… mais sa vie ne tient qu’à un fil
Dit honnêtement Dohko.
??? : ah vous voilà enfin !
Aiolia : le Satyrs !
Dohko : c’est le dernier, celui de l’Orgueil !
Satyrs : exact… craignez moi car je suis Weirdo le Satyrs de l’Orgueil mais je tiens à vous prévenir que je suis le plus puissant, car comme vous le savez, l’Orgueil est le pire péché… ce ne sera pas aussi facile de me battre que les autres…
Seiya : ça c’est ce qu’on va voir !!
Le Cosmos de Seiya s’intensifia, Seiya bougeait ses bras pour le kata de Pegase pour l’intensifié encore plus…
Aiolia : attention Seiya !!
Seiya : METEORES DE PEGASE !!!
Une déferlante de météores s’abattit sur le Satyrs, celui ci les encaissa sans problème sans même avoir bouger la main… il éclata de rire…
Weirdo : si ta force se démontre par cet attaque laisse moi en rire !
Seiya : tiens !!! METEORES DE PEGASE !!!
Les météores se multiplièrent et firent enfin de l’effet sur Weirdo, il recula un moment les yeux fermé et les dents serrés et dérapa un peu en arrière, il fut assez surpris…
Weirdo : d’où ce gamin puise cette force ???
Shiryu : Seiya ! ne t’arrête pas !
Shiryu fit une pose et le Dragon menaçant apparut derrière lui, son Cosmos fut très menaçante elle aussi !
Shiryu : PAR LA COLERE DU DRAGON !!!!
Shiryu lança son coup comme si un Dragon jaillissait de son poing, le Dragon se faufila parmis la nuée de météores et frappa de plein fouet Weirdo qui manqua de tombé à la renverse mais qui fit un saut périlleux…
Shiryu : quel monstre !
Weirdo éclata à nouveau de rire, Weirdo est un jeune homme d’une vingtaine d’année avec de long cheveux violet très foncé et des yeux vert émeraude, il porté une très belle Armure violette et noir, cela montré bien sa force par rapport aux autres Satyrs…
Aioros s’avança le poing serrés.
Aioros : à nous deux Satyrs ! tu vas payés d’avoir porté la main sur mon ami Shura !
Weirdo : hmm je lui est donné juste un avant goût de mes pouvoirs, tu subiras le même sort que lui !
Aioros : pas question ! prépare toi !! ATOMIC ATTACK !!!
Une explosion semblait percutait Weirdo, mais il avait évité l’attaque facilement.
Weirdo : trop lent !
Aioros lui sauta dessus et lutta au corps à corps contre lui, Weirdo para son poing et le serra dans sa paume Aioros serra les dents de douleur. Il lui donna un coup de genou pour se libéré. Weirdo souriait ironiquement et mené ce combat à son avantage…
Aiolia : mon frère j’arrive !!
Aiolia prépara son attaque et au moment où Aioros était éloigné de Aioros il s’élança :
Aioros : ECLAAAIR FOUDROYANT !!!!
Le terrible torrent de foudre fut paré par la paume de la main, des eclairs jaillirent de partout quand l’attaque fut paré, Aiolia ouvrit des yeux étonnés.
Aiolia : Quoi ?? Impossible !!
Weirdo : pathétique !
Dit il en étouffant les dernières étincelles.
Weirdo : et maintenant préparez vous pour l’instant finale ! Hahahaha !!
L’atmosphère devint comme lourd… les deux frères d’or furent projetés côtes à côtes plus loin.
Aiolia : qu’est qui se passe ?!
Weirdo croissa les bras et joignit ses mains l’un a côtés de l’autre montrant ses paumes et écartant les jambes, il sauta en l’air et s’écria après avoir sourit :
Weirdo : BIG BANG !!!
La même explosion que précédemment éclata dans toute la forêt, Aiolia et Aioros fut emporté par cet force colossale et s’éclatèrent à terre dans un cratère béant, il était tout deux inconscient et en sang. Seiya et Shiryu furent bouche bée… comment pouvait il terrasser deux Chevaliers d’Or avec une seule attaque, des gouttes de sueurs coulèrent sur leurs tempes, même Dohko paraissait impressionné… Weirdo éclatait toujours de rire… devant les trois Chevaliers restant…
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:31

encore une tite suite ^^ bonne lecture Wink

Seiya : Merde c’est pas bon ! c’est pas bon !!
Weirdo ricana.
Un froid glacial s’installa, Weirdo regarda autour de lui… 5 jeunes surgirent devant eux, il s’agissait de Hyoga, Shun, Shaka, Milo et Camus
Seiya : du renfort !
Shun : qu’est qui c’est passé c’est horrible !!
Seiya : si, Shura, Aioros et Aiolia sont terrassés par ce Satyrs, prenait garde ! aucune force ne semble l’ébranlé.
Camus : Satyrs… tu vas payé… prend garde car tu va combattre le Chevalier du Verseau !
Weirdo le regarda sans vraiment prendre attention à ce qu’il disait.
Weirdo : et bien soit je t’attend Chevalier !
Hyoga : Maître ! je suis avec vous !
Camus souria de fierté en voyant son disciple venir à cotés de lui…
Camus lui lança un torrent d’air glacé qui gela tout autour du Satyrs…
Camus : POUSSIERE DE DIAMANT !!!
Dit en il en ouvrant la main, des étoiles de glace et un froid rude vint en trombe sur Weirdo, mais il stoppa l’attaque avec la main…
Camus : par l’enfer !
Hyoga intensifia son Cosmos auprès de son maître.
Hyoga : prend ça ! PAR LE TONNERRE DE L’AUBE !!!
La puissante attaque de Hyoga deferla sur Weirdo qui fut emporté et brisa une colonne, il reatterit sur ses pieds et le regarda comme si il c’était rien passé.
Hyoga : Impossible !
Camus : très bien… subis… le meilleur coup du Verseau…
Camus fit la pose de son attaque formant une jarre avec ses bras.
Camus : EXECUTION DE L’AURORE !!!
Weirdo lança un vague d’énergie violette pour essayer de contrer l’attaque, une lutte d’énergie se produit alors, l’Exécution de l’Aurore commençait à rapetissait face à l’énergie de Weirdo, Camus serra les dents et poussa jusqu’au dernière limite, ce fut l’Execution de l’Aurore qui prit l’avantage, elle percuta de plein fouet Weirdo avec un formidable effet de lumière et de glace qui se formait autour.
Weirdo : WOUAAAARRRRGHHHH !!!
Il s’écrasa à plat ventre, son casque s’était enlevé…
Weirdo : impossible ! c’est donc ça la force des Chevaliers d’Or
Il se releva…
Weirdo : Hahahaha !! sachez que vos coup ne me feront strictement rien Hahaha !
Camus : explique toi Guerrier…
Weirdo : pauvre fou… je suis la Reincarnation du Dieu Pan ! Hahaha
Camus ouvrit un œil étonné.
Camus : c’est donc toi, celui qui a donné ta flûte à Djooz ?
Weirdo : cet incapable n’en n’est même pas digne après ! Maintenant regardez bien !
Un Cosmos monstrueux s’intensifia… tout les Chevaliers étaient pétrifiés sur place.
Milo : c’est… bien le Comos d’un Dieu ! il n’a pas mentit ! c’est la Réincarnation de Pan !!
Weirdo : Mouahahaha ! Mourrez Chevaliers des Glaces !! BIG BANG !!!
L’explosion retentit, Camus protégea Hyoga de son corps et un autre cratère apparut suite à cet explosion.
Hyoga : MAITRE !! CAMUS !!! vous allez bien ?? REPONDEZ !!! CAMUS !!!
Hyoga déposa son Maître inconscient sur le côtés, Hyoga était un peu sonné par l’attaque…
Milo : SALE ENFOIRE !!! AIGUILLES ECARLATE !!!!!!!!
10 aiguilles écarlates transpercèrent l’Armure et le corps de Weirdo, il en ressentit la douleur et se plia sur lui même…
Milo : YaaaAAAA !!!
Milo lui donna un coup de pied sauté, et ses pinces se déplièrent sur ses avant bras, lui servant de terribles Katars, il enchaîna des coup de Katars à la vitesse de la lumière sur ses centre vitaux et lui donna un terrible coup de pied courbé derrière la nuque avant de le précipité à terre d’un coup de talon dans les reins… Weirdo surprit par ces attaques s’écrasa par terre en formant une belle silhouette dans le marbre, Milo l’enchaînait toujours avec des coup de pinces tranchant dans le dos, des larmes de rages coulaient dans ses yeux.
Weirdo se releva d’un seul coup et lança un boule violette dans son ventre, Milo fut expulsé en arrière mais ne tomba pas.
Weirdo : PAUVRE FOU !!! PAR AILES DU DESESPOIR !!! ARRRRGHHH !!!
Il se plia sur lui même et un craquement au niveau de son dos résonna, de grandes ailes noirs en jaillirent, et Weirdo se releva en haletant, tout les Chevalier fixait leur adversaire choqué par cet poussé d'aile démoniaque dans son dos...
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:36

hmmm après avoir relu, il faut que je retravaille ce passage Neutral
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:13

La suite tant attendu de ma fic^^
Bonne lecture à tous !!!

Quelques jours plus tard, au QG de la CCcorp.
Zélos : Bien le bonjour à vous dans cette école. Je vous présente vos nouveaux professeurs pour cette année.
??? : Pfff…qu’est ce qu’on fou ici ? Merde interdit de fumer…fait chier…
Zélos toussa et 4 personnes entrèrent dans la salle. Claire reconnut Gojyo, Hakkai, Gokû et Sanzô. Claire leva son bras et Zélos lui donna la parole.
Claire : Qu’est ce qui foutes là eux ? Enfin je veux dire, sa va être nos professeurs ?
Zélos : Exact, Sanzô sera le directeur de l’établissement, Gokû votre cuisinier, Hakkai votre professeur dans toute les matières sauf le sport qui sera chargé par Gojyo.
Sanzô regarda vite la classe et il s’attarda sur Claire qui lui tira discrètement la langue. Sanzô mit la main sur son revolver rédempteur mais Hakkai lui sourit tout en lui faisant signe non de la tête. Zélos sourit et il reprit la parole.
Zélos : Cette année nous accueillons deux nouveaux élèves, voici Gaïa et Denis je compte sur vous pour leur réservez un accueil chaleureux.
Denis et Gaïa entrèrent dans la classe chacun à l’œil gauche un bandage. Ils se présentèrent et quand ils regardèrent Claire, ils rougirent tout les deux en voyant Claire leur sourire. Ils se regardèrent tout les deux et Zélos rigola. Il alla pour partir quand la porte de la classe vola en éclat juste devant Zélos qui se prit la porte dans la figure. Zélos tomba par terre avec la porte. Un des élèves de la classe son fils Etienne, se leva et il alla vers son père inconscient à terre. Etienne regarda son père inconscient qui souriait bêtement même assommé. Etienne se releva et il s’avança vers la personne qui avait défoncé la porte.
Etienne : Tu vas payer !!!
Il alla pour donner un coup de poing en plein sur le visage de l’inconnu mais il le bloqua. Il tordit le bras d’Etienne ce qui eut pour effet de le briser. Hakkai alla vers l’inconnu et Etienne pour les arrêter mais Etienne essaya de donner un coup de pieds dans la tête de la personne ayant défoncé la porte. Son coup toucha l’inconnu qui sourit. Il prit son épée en main et il trancha la jambe d’Etienne tout en lui donnant un coup de pied dans la tête. Son coup se brisa et il tomba par terre. Hakkai se jeta près d’Etienne et il le soigna. Sanzô s’approcha de l’inconnu et il lui tapota l’épaule.
Sanzô : Tu me plais toi. Si tu veux t’inscrire dans cette école et bien tu es le bienvenu. Qu’elle est ton nom ?
Inconnu : Nathan et merci de m’accepter ici dans cette école.
Nathan remercia Sanzô et il alla à un bureau prêt de celui de Claire qui le regarda s’asseoir. Hakkai montra deux autres places libres prêt de Claire. Ils y allèrent également. Etienne rétablit alla à sa place, prêt de la porte d’entrée qui n’était plus là maintenant. Sanzô, Gojyo et Gokû sortirent mais plus loin un coup de feu retentit ? Hakkai rigola et il se tourna vers sa classe.
Hakkai : Bien alors…Nathan s’il te plaît en lève tes pieds de sur la table.
Nathan regarda Hakkai et il ne réagit pas. Hakkai prononça sa phrase à nouveau mais Nathan ne réagit tjrs pas.
Hakkai : Nathan, enlève tes pieds de sur la table Merci.
Nathan prit son épée, la planta dans le sol et une balle partit de l’arme et elle se figea prêt de la tête d’Hakkai. Un coup de feu retentit à l’étage accompagné d’un cri de la par de Sanzô. Hakkai sourit et il reprit la parole.
Hakkai : Bon passons…vous allez faire sport avec Gojyo.
Les élèves sortirent dehors. Gojyo les attentait dehors en fumant une cigarette.
Gojyo : Bien les mômes, vous allez faire ce que vous voulez on passera au chose sérieuse demain.
Gojyo s’allongea sur un banc et il s’endormit. Etienne s’approcha de Nathan. Nathan se retourna rapidement avec son épée et il trancha une mèche de cheveux d’Etienne. Il fonça pour donner un coup de poing dans le ventre de Nathan mais il para le coup avec son arme. Nathan partit alors en courant au loin. Tout les élèves regardèrent alors Nathan partirent et ils éclatèrent tous de rire en soutenant Etienne qui criait :
Etienne : LACHE TU FUIS !!!
Mais Nathan sourit au loin. Il se retourna avec une telle rapidité que personne ne vit rien arrivé. Une énorme explosion fit volé tout les élèves autour d’Etienne et une seconde fit volé Etienne dans les airs. Une troisième retentit et il partit encore plus dans les airs. Nathan prit son épée normalement en main et il courut comme un fou vers Etienne. Il sauta dans les airs et il trancha Etienne en morceau. Une immense flaque de sang apparut sur le sol et les restes d’Etienne retombèrent. Nathan se tourna toujours aussi neutre. Les élèves partirent en courant tout en criant. Gojyo se réveilla et en voyant cet horrible spectacle, il resta sans voix. Sanzô, Gokû et Hakkai arrivèrent également en courant dans la cours. Sanzô tira un coup de feu dans les airs.
Sanzô : Que tout le monde se calme !!! Nathan je crois qu’on va bien s’entendre tout les deux. Vient dans mon bureau.
Sanzô partit avec Nathan sous le regard ébahis des élèves ainsi que ceux de Gojyo, Hakkai et Gokû.
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:13

Encore la suite de ma fic^^

Nathan entra dans le bureau de Sanzô qui le suivit de prêt. Dans le bureau, Nathan s’assit sur une chaise et il mit ses pieds sur le bureau de Sanzô. Sanzô regarda les pieds de Nathan sur son bureau et il s’assit également.
Sanzô : Alors, toi aussi tu es comme nous tu chasses et abats les démons.
Nathan : Ouai et comment vous savez sa ?
Sanzô : C’est moi qui est appelé Dante et qui t’as envoyé pour nous aider.
Nathan regarda intéressé Sanzô.
Nathan : Super et ?
Sanzô : Tu viens d’abattre le fils de Zélos un des bouffons qui sert Bakura, tu as bien fait. Mais maintenant tu devras surveiller cette fille aux cheveux blonds qui porte cet étrange pendentif. Claire…
Nathan : Mission accepté…
Nathan se leva et pour sortir il défonça la porte. Zélos rétablit qui observé la conversation se la reprit en plein dans la figure et il retomba avec à terre. Nathan marcha sur la porte qui écrasait le bras de Zélos et il lui brisa le bras en marchant dessus. Nathan repartit dans la cour et il se mit sur un banc gardant un œil sur Claire. Claire remarqua Nathan mais elle continua ces activités. Des jours passèrent et ce fut tjrs pareil, elle n’échappait pas à la vigilance de Nathan. Un soir, 3 élèves allèrent vers Claire. Nathan qui observait tout depuis le bureau de Sanzô resta sur place. Claire recula tout en criant. Les 3 élèves continuèrent d’avancer vers elle quand soudain une immense sphère noire les entoura avec Claire. Nathan sauta par la fenêtre du bureau pour voir ce qui se passait mais un champ d’énergie négative le repoussa. A l’intérieur de la Sphère, Claire est étonné. Les 3 élèves eux ne le sont pas et ils continuent d’avancer vers elle.
Claire : NON, reculez…Kraven, Ralph et Noah reculaient!!!
Noah avec son grand blouson noir et sa coupe étrange s’avança en ricanant. Ses deux compagnons firent de même. Claire qui avait de plus en plus peur dans ce noir obscur et qui se trouvait face à 3 fous se mit à hurler mais une voix la calma.
Voix : Calme toi et laisse moi faire.
Claire : Alex ?
Alex : Laisse, tout se passera bien.
Une immense lumière transperça la sphère noire et Claire et les 3 élèves apparurent au grand jour. Nathan s’approcha pour voir comment allez les élèves et Claire mais celle ci se retourna essayant de cacher quelque chose qui se trouvait prêt de sa poitrine.
Nathan : Claire sa va ?
Claire : Oui, je vais me coucher.
Nathan regarda Claire partir en courant vers sa chambre. Nathan après avoir perdu de vu Claire alla voir comment allez les 3 élèves Kraven, Ralph et Noah. Arrivaient devant eux, il retourna le corps de Noah qui souriait sadiquement. Du sang noir coulait de sa bouche. Nathan alla voir pour Kraven et Ralph et ils étaient dans le même état que Noah. Soudain le corps de Noah disparut ainsi que ceux de Kraven et Ralph. Il restait un mot sur le sol disant :
« On se reverra bientôt et sa sera la fin pour vous être misérable !!! »
Nathan prit en main son épée et il donna un coup dans le vide. Un Corbeau s’envola mais le coup d’épée le frappa et il fut tranché en deux. Le Corbeau disparut et un papier avec des inscription coupait en deux tomba à terre. Nathan s’approcha et il écrasa le papier. Sanzô qui avait tout observait demanda à Hakkai, Gojyo et Gokû de le rejoindre dans son bureau. Pendant ce temps dans sa chambre, Claire avait un mal de tête horrible, son inscription près de sa poitrine la brûlait. Elle se regarda dans une glace et elle sourit.
Claire : Mais, où suis-je ?
Alex qui avait prit le contrôle du corps de Claire rigola.
Alex : Je pensais pas que sa irai aussi bien.
Claire : Arrête, rend moi mon corps !
Alex : Bien, bien comme tu veux mais des que tu seras en danger je reviendrai pour te protéger.
Claire reprit alors le contrôle de son corps mais un rire résonna dans sa tête.
Rire : Je vais enfin pouvoir reprendre le contrôle de ce monde !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA…
Claire regarda partout mais rien. Elle se regarda à nouveau dans la glace et elle remarqua que la marque n’avait pas disparut mais aussi que ses cheveux avaient légèrement changé de couleur. Il commençait à devenir blanc. Le ciel se couvrit et une armée de démon apparut tout autour de l’école. Sanzô, Gojyo, Hakkai et Gokû allèrent dans le bureau de Zélos qu’ils trouvèrent vide.
Sanzô : Ce sale rat a prit la fuite après nous avoir tendu ce piège.
Les démons s’approchèrent de l’établissement et une immense forteresse volante apparut dans le ciel. La forteresse pointa tout ses canons sur le bâtiment et fit feu. Hakkai sauta par la fenêtre du bureau et il dressa une barrière d’énergie pour protéger le bâtiment des tirs de la forteresse.
Sanzô prit en main l’interphone et il cria :
Sanzô : QUE TOUT LE MONDE EVACU LE BATIMENT SUR LE CHAMPS !!! JE REPETE, BARREZ VOUS TOUS D’ICI BORDEL !!!!
Tout les élèves furent réveillés en sursaut durant leur sommeille et ils sortirent tous apeurés de voir Sanzô se pointer dans leurs chambres. Claire ressentit alors une douleur étrange dans son dos et une aile noire en sortit. Le rire résonna à nouveau dans sa tête et il s’adressa à Claire.
Rire : Utilise cette aile pour partir loin d’ici sinon tu mourras !!! Ils feront tout pour te tuer…
La voix d’Alex sortit du pendentif de Claire.
Alex : NON !!! L’écoute pas !!! Ne l’écoute pas !!!
Rire : Ecoute ma voix vas y écoute là, fais ce que je te dis !!!
Claire : ARRETEZ !!!
Les pensées de Claire se mélangez elle ne savait plus qui écouter. Elle donna alors un coup de boule dans la glace qui se brisa. Du sang coula du front de Claire. Elle sourit et elle prit en main un bout de verre qu’elle se planta dans la gorge.
Claire : Comme sa vous arrêterez…
Claire s’écroula à terre mais Alex reprit le contrôle de son corps et tenta de s’enfuir mais elle n’y parvint pas. Sanzô qui se trouvait prêt d’Hakkai prit en main son revolver rédempteur.
Sanzô : HAKKAI MAINTENANT !!!
Sanzô tira 3 coups et les projectiles restant fonçant vers eux furent détruits. Sanzô, ses compagnons et les élèves prirent la fuite en abattant tout démons se mettant devant eux. La forteresse volante s’arrêta juste devant le bâtiment et son maître sauta du haut de la forteresse pour aller sur le bâtiment. Il pénétra dans le bâtiment et il fouilla toute les chambres et quand il trouva Claire à terre dans une flaque de sang il sourit. Il l’attrapa par la gorge et il l’emmena avec lui dans la forteresse. La forteresse partit et les démons disparurent. L’immense vaisseau de combat volant partit tout en haut dans le ciel vers le paradis. Le maître de la forteresse alla vers Claire qu’il avait ramené. Il lui arracha du coup le puzzle et il entra en communication visuelle avec BAKURA
Maître de la forteresse : Bakura, j’ai retrouvé la voleuse et l’objet en question.
Bakura : Parfait, bien joué Satan, je vous attends au paradis. Le jeu des ombres le plus sombre des 5 derniers millénaires va bientôt débutés !!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA…
Satan : Bien, on se retrouve dans quelques instants.
Satan alla sur son trône et il attendit. Une explosion retentit et des démons arrivèrent en courant prêt de Satan.
Démon : Elle est réveillée et elle vient de s’enfuir !!!
Satan se leva et il sourit tout en avançant vers les démons. Il les tua et il attrapa le dernier par la gorge.
Satan : Bande d’incapable ne pas réussir quelque chose d’aussi simple…surveiller une fille endormit.
Il serra encore plus la gorge du démon mais il sourit en relâchent un peu la pression.
Satan : Heureusement qu’elle n’a pas reprit l’objet. L’ultime plan de maître Bakura va pouvoir commencer !!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Il brisa la gorge du démon et il envoya les restes du monstre sur l’écran de contact avec Bakura. La forteresse continua son ascension pendant que Claire qui était possédé par Alex se servait de l’aile noire pour s’enfuir loin de ce chaos qui se déployait depuis le paradis. La forteresse arriva au paradis et Bakura en personne accueillir Satan qui était de retour.
Bakura : Bien joué Satan, je suis fière de toi !!!
Satan : Mais c’est normal…tenez voici l’objet en question.
Satan remit le Puzzle à Bakura qui ricana puis éclata de rire tout en partant avec l’objet. Bakura se retourna soudainement tout souriant.
Bakura : J’ai oublié, voici ta récompense.
Satan : Je vous remercie Maître.
Bakura : Mais de rien… BON SEJOUR AU ROYAUME DES OMBRES !!!!!!!!!!!!!!!
Bakura envoya l’âme de Satan dans le royaume des ombres et il envoya la coquille vide de Satan par-dessus le Paradis. Le corps s’éventra sur un rocher et tomba dans l’océan. L’eau devint alors imbuvable. Bakura éclata de rire et il alla vers la pierre millénaire. Il plaça l’objet et la Terre entière fut engloutit dans les ténèbres. Toutes les âmes faibles furent engloutit par les ténèbres. Bakura éclata de rire et son regarda changea pour prendre la forme d’un regard psychopathe.
Bakura : QUE L’ULTIME JEU DES OMBRES COMMENCENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:13

Mais c'est de la lecture qui vous attend mdrc encore la suite de ma fic^^

Bakura s’assit sur son trône et une table apparut devant lui et de l’autre côté sur une chaise se trouvait Alex qui était endormit. Bakura ricana et un voile noir les entoura.
Bakura : Peuh…cette fille…Claire si elle a réussit à partir c’est grâce au lien qui vous unit…sans cela elle n’aurait pas pu être sauvé mais maintenant REVEILE TOI !!!
Alex sursauta et elle regarda autour d’elle. Elle ne remarqua pas Bakura mais elle vit pas contre qu’elle avait retrouvé son corps. Mais, elle n’avait plus aucun souvenir de ce qui c’était passé avant le combat face à Sephiroth. Elle ne se rappelé que de ce qu’elle avait vécu auprès de Claire. Quand enfin elle vit Bakura en face d’elle, elle et tenta de s’enfuir mais elle ne pus s’échapper de l’aire de jeu de Bakura.
Bakura : Reste calme, nous allons livrer le plus redoutable jeu des ombres des 5000 dernières années. Et pour l’enjeu sera ta mémoire. Tu vas revivre la plus grande bataille de ta vie et j’y étais présent. Si tu arrives à me vaincre tu recouvreras la mémoire mais si je gagne, le rituel de résurrection de Sephiroth sera accomplit et il reviendra d’entre les morts.
Alex : Bien, je ferai de mon mieux…
Bakura : Je précise que lors de cette bataille tu l’as vaincu car tu as brisé le puzzle et cela a enfermé ton âme et la sienne à l’intérieur du Puzzle et tu as tout oublié mais moi je n’ai rien oublié et cette fois tu devras le vaincre sans le briser. Que le jeu des ombres commence…
Alex : Bien, allons y.
Tout changea alors, Alex se trouva prêt de 6 hommes qui lui étaient étrangers. Un des hommes lui envoya une épée. Alex la rattrapa et elle remercia l’homme même si elle ne se souvenait plus de son nom. L’adversaire d’Alex se retourna vers l’homme qui lui envoyait l’épée et il cria :
Adversaire d’Alex : C’est pas avec ton épée de merde que tu vas me vaincre et toi Cloud meurs. MEURS SANS CŒUR !!!
Alex se tourna vers l’homme que son ennemi appelait Cloud.
Alex : Alors il s’appellerait Cloud.
Un anneau lumineux se forma autour de Cloud. L’anneau explosa et Cloud s’écroula à terre couvert de blessure par l’anneau. L’ennemi d’Alex fonça vers Cloud et il lui asséna un coup au niveau de la gorge. Alex se mit rapidement devant Cloud et l’épée de cet être cruel qui attaquait son ami transperça la jambe droite d’Alex. Alex chargea avec son épée sur cet être ailé d’une aile noire mais avec sa main et utilisant le pouvoir d’une matéria, et fit voler l’épée des mains d’Alex. Alex jeta un regard noir à cet être infâme qui lui souriait. Cet ennemi qu’elle n’avait pu vaincre sans briser le puzzle convoqua un immense monstre ailé qu’il appela Bahamut et il ordonna à son monstre d’attaquer Alex. Alex sans aucun moyen de défense se prit une boule de feu de Bahamut en plein dans sa tête. Alex tomba à terre. Elle tenta de se relever mais elle avait de grande difficulté à cause de sa jambe transpercée. Bahamut fonça vers Alex la gueule ouverte pour la dévorer mais un immense vaisseau brandissant un pavillon noir avec une tête de mort s’interposa. Bahamut trancha la coque du vaisseau et il repartit en arrière. Le Capitaine du vaisseau un des amis qu’Alex avait oublié monta à bord du vaisseau. Une lame sortit de l’avant du vaisseau et le vaisseau prit une accélération soudaine et il transperça le corps du Bahamut qui poussa un cri immense. Le Bahamut s’enflamma et il s’écrasa sur la ville de Deep Dive. Soudain un rire retentit. Alex regarda partout autour d’elle tout en murmurant le nom de celui qui ricanait.
Alex : Bakura…
Le temps se figea et Bakura apparut devant Alex.
Bakura : Je pense que tu ne te souvenais pas de tout ceci mais tu dois commencer à recouvrer la mémoire. Non ?
Alex : Oui, sa va un peut mieux mais cet être malfaisant…Sephiroth comme tu l’appelle que cherche t-il ?
Bakura : AHAHAHAHAHAHAHAHA… il veut la destruction de ce monde misérable.
Alex : D’accord…
Bakura : Nous allons avancer dans le temps. Ton combat avec Sephiroth durer énormément et le vaisseau de ce chère Albator…
Alex : Albator ?
Bakura : Oui, le pirate de l’espace pilotant l’Arcadia. Et bien ce vaisseau c’est écrasé sur toi mais tu as réussit à survivre et tu es armé désormais d’une toute nouvelle arme la Alex mais voyons si tu seras capable de vaincre Sephiroth sans briser le puzzle. AHAHAHAHAHAHAHAHA…
Le temps reprit son cour et Alex armait de l’Alex fut prit de surprise par Sephiroth.
Sephiroth : Cette fois ci tu ne pourras pas me vaincre.
Alex resta surprise face à cette déclaration de Sephiroth. Tous les amis d’Alex disparurent alors et un brouillard noir entoura Alex et Sephiroth. Le combat reprit alors. Un immense flash blanc transperça se brouillard et Nathan accompagné de Dante apparut prêt d’Alex.
Dante : Mais c’est la fête ici.
Nathan : Bon je crois qu’on est arrivé à temps. Heureusement que Dante fait partit de cette histoire. Grâce à sa une brèche a été ouverte et Dante a pus prendre avec lui une personne et cette personne c’est moi son coéquipiers tout classe éhéhéhéhéhé…
Dante prit Rebellion en main et il sourit. Nathan comprit et il prit aussi son arme en main.
Dante : Alex reste en arrière et réfléchit à une solution pendant ce temps on s’occupe de cet abruti !!!
Alex : Bien…
Dante et Nathan : LET’S ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:03

LECTUUUUUUUUUUUURE
:4_16_1_g:
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:29

Alors, tu en penses ? ^^
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:27

Bon je sais que j'ai toujours pas lu les derniers morceaux de vos fics respectives, mais vous avez arreté d'ecrire?
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:03

La flemme XD
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:03

idem XD
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:01

Tssss bande de feignasses Razz
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:51

moi jécrivé pa alor en meme temps lol
voila j'm'incruste pour avoir kelkechose a dire lol
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:44

Mais toi t'es mon feignant préféré Wink
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:11

tien j'avais l'idée de fair un dessin avec tous les persos de final fantasy advent children en chibi lol mais bon my suis pas encor mis XD lol
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:47

Ben c'est une super idée ça!
J'espere que tu vas t'y mettre Wink
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:33

jé déjà commencé me reste plus grand chose
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:32

:4_16_1_g:
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:55

et ben c tjr pa fini lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 16 Icon_minitime

FanArts et FanFictions
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant