| FanArts et FanFictions | |
|
+8Le Roi des 99 Lunes Räven Aphrodite Phoenix No Ikki †Dante† Creed Diskenth Alex Vincent Valentine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Dim 17 Sep - 2:05 | |
| Six incarnés dans six corps, une ombre grandissante sur un monde en paix et un bataille épique pour la survie du monde est sur le point de commencer. Un Ange à une seul aile, un ancien Soldier, un Mercenaire, un Maître du Feu et deux jeunes filles se ressemblant et ne fessant qu’une à l’origine devront s’allier contre leurs grès pour avoir une chance d’anéantir la menace qui risque de plonger le monde dans les ténèbres. | |
|
| |
Asch La Vie, La Vraie, Le Mangas
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Dim 17 Sep - 11:56 | |
| nouvel fic XD de vincent et celle la vai l'adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Dim 17 Sep - 20:46 | |
| lol merci Etienne xD j'espère qu'elle te plaira. | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mer 20 Sep - 15:56 | |
| lol je vois qu à part Etienne personne ne s'intéresse à ma fic donc je vois pas pk je me casserait le cul à la continuer ou a poster la suite lol | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Ven 22 Sep - 20:36 | |
| Moi je t'ai dit que je m'interressait mais bon c'est pas grave lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Ven 22 Sep - 21:12 | |
| Bé voilà tu l as dit là où je l attendais lol | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 23 Sep - 16:34 | |
| Ah mais faut te l'exprimer publiquement qu'on veut ta fic? >.< Groumpf! Jsuis timide moi! Bon alors! ON VEUT TA FIIIIIIIIIIIIIIIC GROUMPF | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Jeu 28 Sep - 20:47 | |
| Bon ben voilà comme je savais po quoi faire j'ai déssiné un chibi.. Cloud en locurence lol meme si tous le monde s'enfout jle poste quand meme sa fait un post en plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Jeu 28 Sep - 20:48 | |
| oula mon dessin l'ai en tout gros j'aurais t'etre du prendre un autre lien XD enfin pas grave lol | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Jeu 28 Sep - 21:49 | |
| moi ze trouve qu'il est super joli ton ti dessin !! Ralala, yen a qui on du talent d'autre pas... Faut trop que tu dessines tout pleind e truc pour les posté ! Comme ca tu pourras te vanté que tu dessines bien !! ( et je serai contente de les voir ^^ ) | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Ven 29 Sep - 21:00 | |
| Dessiiiiiiiiin!!! *bave* AIIIIIIIIIIIME DESSINS!!!!! Aaaaah comme j'adoooooore!! Aphy, on fait un fan club de dessins? | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Ven 29 Sep - 22:16 | |
| Ouaiiiii ! *On fait le club des dissinatrice qui dessine des bonhomme comme en petite section ! ( moi je m'en rappelle, un rond avec deux n'oeil, un grand sourire et puis deux bars sur la tete et deux pied... On s'en fou je sais, mais non je dessine plus comme caaaaa! ) Nan franchement moi je dis on fait notre club et ca va vous en faire bavé tellement il va etre bien ! Et toc ! :p | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 30 Sep - 1:08 | |
| Bon voila... Je me suis lancée dans le montage... De photos !! Sauf que je suis pas douée et que c'est pas superbe... Mais c'est pour vous les gens que j'ai fais ca ! (Alors bon vous savez que je n'ai aucun talent... Mais c'est l'intension qui compte n'est ce pas ? ) Pour vous qui etes extra, qui comptez beaucoup pour moi... Et que j'aprecis plus que tout ! Je vais pas vous faire un énorme discour très émouvant... Parce que j'y arriverais pas... Et que ca sert a rien ^^ J'espere juste que ca vous plaira... pi si ca ne vous plait pas... MINCEEEUH, je suis une biquette ( no comment ) En tout cas vous comptez pour moi... L'oubliez paaas !! J'ai en couleur si vous voulez ^^ Bisous n'a vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 30 Sep - 1:12 | |
| lol elle est bien la photo meme si je trouve tjr que sa serait mieux si je serais pas au milieu ou meme carrement si j'sy serais pas XD | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 30 Sep - 1:18 | |
| Moi je trouve que tu es très bien ou tu es et comme tu es ! Na ! T'as pu rien a dire ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 30 Sep - 1:32 | |
| lol ouai je trouve sa pa mal XD mème si moi je fai grosse tache mdr | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 30 Sep - 1:38 | |
| Mais z'allez arreter ouiii ! Vous etes parfait ou vous etes et comment vous etes !: Alors le prochain qui dis une betise comme ca... Attention !! lol mdr je m'éclate :langue: :langue: je sais c'est pas drole | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 2 Oct - 17:18 | |
| XD Heureusement que c'est moi qui fournit les photos, comme ça j'ai pu donner un truc tout flou pour moi niark niark niark!! (Tiens j'avais pas remarqué qu'on voyait mon Popa derriere Nat >.>) Aphy t'es trop géniale ^^ Joli fond d'ecran! J'avais justement envie de changer | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Jeu 5 Oct - 23:16 | |
| tricheuse <.< tu tarrange bien toi >< | |
|
| |
Creed Diskenth Leader des Apôtres des Etoiles
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Ven 6 Oct - 23:07 | |
| Hé voilà mdr bonne lecture
Six incarnés dans six corps, une ombre grandissante sur un monde en paix et un bataille épique pour la survie du monde est sur le point de commencer. Un Ange à une seul aile, un ancien Soldier, un Mercenaire, un Maître du Feu et deux jeunes filles se ressemblant et ne fessant qu’une à l’origine devront s’allier contre leurs grès pour avoir une chance d’anéantir la menace qui risque de plonger le monde dans les ténèbres. Un éclair venait de fendre le ciel calme de la ville paisible de Millau se trouvant en Aveyron sur le Larzac. L’éclair illumina le Viaduc de la ville et on put y apercevoir 12 Silhouettes. Un second éclair déchira le ciel et les Silhouettes disparurent. Quand l’éclair disparut, une voix résonna : « Nous les avons enfin trouvés… » Le Ciel se couvrit alors et il se mit à pleuvoir. Six étudiants, tout les six amis depuis un certains temps sortirent alors en courant du Lycée Jeanne d’Arc de Millau prêt de la Place du Mandarou. Les Six partirent chacun de leurs côtés. L’un d’eux alla dans la direction de la place de la Capelle pour prendre le bus qui le ramènerai chez lui à la Cresse. La pluie commençait à tomber de plus en plus fort quand le bus pour la Cresse arriva à la Capelle. Le Lycéen monta rapidement dans le bus pour ne pas être trop trempé par la forte pluie tombant à l’extérieur. Quand tout le monde fut à l’intérieur, le bus démarra. Le jeune étudiant était assit seul sur une place pour le trajet. Soudain le ciel s’obscurcit et toute les personnes présentes dans le bus disparurent pour faire place à une personne vêtue de noir juste à côté de l’étudiant en classe de Seconde BEP. La personne en noir retira sa capuche et on pu voir de long cheveux rouges épineux sur sa tête et deux marques bleues en forme de gouttes sous ses yeux. Il regarda son voisin en souriant. ? ? ? : Et bien, tu es l’élue à ce que je vois. Etudiant : De quoi ? Une énorme colonne de flamme entoura alors l’étudiant. Celui-ci surpris essaya de s’échapper pour ne pas mourir carboniser mais un événement inattendue se produisit. Les flammes se dissipèrent et une clé plus qu’étrange se retrouva entre les mais du lycéen. ? ? ? : Tu es l’élue, prend garde au ténèbres… désormais, moi Axel, Maître du Feu te confie la Keyblade Lien des Flammes et ferai partie de toi… L’homme en noir du nom d’Axel disparut alors d’à côté l’étudiant en BEP. Celui-ci regarda alors la clé qu’il avait en main. Le ciel redevint comme il était avant l’intervention d’Axel, c’est à dire couvert. Toutes les personnes dans le bus réapparurent. Une des cousines de l’élue d’Axel le regarda bizarrement. Laura : Qu’est ce que tu fabriques Etienne ? Etienne cacha sa clé dans son dos e se tourna vers sa cousine. Etienne : Rien laisse. Laura regarda bizarrement son cousin est elle haussa les épaules. Etienne regarda avec discrétion dans son dos pour voir la clé mais elle avait disparut de sa main. Etienne préféra restait calme pour ne pas attiré l’attention de sa cousine et il regarda pas la vitre le paysage mouillé par la pluie abondante qui continué toujours de tomber. Pendant ce temps, un autre étudiant, lui en classe de seconde général courrait sous la pluie a toute vitesse pour rejoindre son arrête de bus. Dans sa précipitation, il ne remarqua pas une personne fonçant à toute vitesse vers lui à son opposé. Un éclair transperça le ciel et tout devint noir autour du lycéen. Il s’arrêta pour regarder autour de lui mais quand il remarqua l’étrange individu fonçait vers lui avec un long katana à la main, il ne put avoir le temps de fuir ; il fut transpercé par la lame. L’étudiant regarda son corps mais il ne vit ni l’épée ni la trace de l’individu. Il entendit juste une voix résonnée dans son esprit. ? ? ? : Tu es l’élue, je suis l’élue… Nous ne ferrons plus qu’un…En nous unissant nous ramènerons la lumière sur cette Terre. Moi, Sephiroth, l’Ange à une seule aile te confit pour combattre la Keyblade One Winged Ange. Tu devras tuer toute personne découvrant ton pouvoir et anéantir tout tes opposants. Tout redevint normal autour de l’étudiant. Il regarda à nouveau autour de lui et sa main pour voir si il avait toujours la clé mais rien. Il osa les épaules et continua sa route. Plus loin, deux filles rencontrent dans une situations identiques aux Lycéens et à Etienne deux jeunes filles leurs disant qu’elles sont les élues et leurs confient les Keyblade Tendre Promesse pour l’une d’entre elles se nommant Claire et la Keyblade Bonne étoile pour la seconde se nommant Noémie. L’une des deux mystérieuses filles du nom de Kairi ne fit plus qu’une avec Claire et l’autre du nom de Naminé avec Noémie. Un autre étudiant également en seconde partit rentré chez sa grand-mère en toute vitesse avant de finit trempé. En courant, il croisa une personne qui lui adressa la parole par la pensé. Et à ce moment, tout autour de lui devint noir. Il s’arrêta et écouta la voix s’adressant à lui. ? ? ? : Mmmm…je vois, il c’est aussi incarné…Sephiroth… Nathan, tu es l’élue prend sa et bats toi pour défendre tes amis. La Keyblade Chocobo d’Acier sera ton arme pour pourfendre les ténèbres qui arrivent. Nathan : Comment vous savez mon nom ? ? ? ? : Ne pose pas de question ! Moi Cloud ancien Soldier te choisit pour être mon incarnée sur cette Terre désormais, je ne ferais plus qu’un avec toi. Cloud disparut et tout aussi soudainement tout redevint normal autour de Nathan et la clé qu’il avait disparut aussi. Nathan ne chercha pas lui aussi à comprendre et il rentra chez lui. Le dernier des six étudiants fit également une rencontre du même type avec un homme du nom de Zell. Ce dernière Etudiant du nom de Denis fut choisit pour porter la Keyblade Sommeil de Lion et incarné de Zell. Les Six rentrait chez eux, ils passèrent leur nuit à se poser des questions sur cet rencontre et ne savaient pas si ils devaient en parlaient le lendemain à leurs amis. La nuit passa et le lendemain arriva rapidement. L’étudiant, élue de Sephiroth prit de bonne heure le bus pour se rendre au Lycée.
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Ven 6 Oct - 23:47 | |
| OUAIS depuis le temps que je l'attends x) | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 7 Oct - 0:01 | |
| LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 7 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 7 Oct - 1:04 | |
| Voilà c'est tout pr le moment lol
Il marchait tranquillement quand une personne vêtue d’un manteau marron apparut. ??? : Ce monde a été connecté… Lycéen : Hein ? (Whaou en plus sa rime XD hum *tousse*) Homme vêtue de Marron : Relié aux ténèbres…il sera bientôt anéantit… Tout commença à devenir sombre. Soudain le Lycéen entendit la voix de deux personnes l’appelant. Il se retourna vers les deux personnes. Lycéen : Non, n’approchez pas !!! Deux personnes : Qu’est ce qu’il y a Vincent ? Vincent : Restez où vous êtes Claire et Nathan. Les ténèbres englobèrent les 3 Etudiants. L’Homme habillé de marron plané dans les airs au côté d’une immense créature noir. Vincent : Oh putin c’est quoi ce bordel… Nathan : Ca oui tu l’a dit. Homme vêtue de Marron : Darkside plonge les dans les ténèbres éternel !!! L’Immense créature noire se tourna vers les 3 amis et il les attaqua en donnant un violent coup de poing dans le sol. Nathan poussa Claire pour qu’elle ne soit pas blessée mais il fût éjecté vers l arrière. Claire alla vers Nathan pour voir comment il allait. Claire : Nathan, ça va ? Répond moi !!! Nathan était inconscient sonné par le coup. De l’endroit où le poing de la créature avait atterrit sortit de petite créature noire qui foncèrent sur Claire et Nathan qui était sans défense. Un mur de flamme se dressa alors devant les créatures qui disparurent carbonisé. Un homme habillé de noir apparut avec à la main une clé. Il se tourna vers Claire qui était au près de Nathan toujours inconscient. Il se mit à rire avec sarcasme. ??? : Et bien héhéhéhé…même pas capable de contrôler le pouvoir qu’on vous a conféré pour vaincre les ombres. HAHAHAHAHAHA !!! Trop pliant sérieux… Claire regarda l’homme en noir avec un regard noir. Homme en Noir : Who, c est bon je me la ferme. Darkside riposta alors en envoyant des boules d’énergie noire sur l’homme en noir, Claire et Nathan après avoir retiré sa main du sol. L’Homme en Noir rigola et un mur de flamme apparut devant lui et toutes les boules de feu furent détruites au contact du mur sauf une qui l’avait contourné. Claire : NAN !!! ??? : T’inquiète Claire, on est tous la pour s’entraider. Un coup de feu résonna dans les ténèbres. Une autre personne s’avança de derrière Nathan et Claire. Claire se retourna et elle sourit en voyant la personne. Claire : DENIS !!! Denis : Ouaip, heureux de vous voir les gars. Alors à ce qu’à dit le Petit Chaperon Noir on possède chacun d’entre nous une de ces clés mystérieuses sauf… Denis se tourna vers Vincent qui était toujours en mouvement esquivant de son mieux les attaques de DarkSide. L’homme en noir enleva sa capuche et il se retint pour pas donner un coup de poing dans la figure à Denis. Homme en Noir : Comment tu m’as appelé Denis ??? Denis : C’est bon calme Etienne héhéhé… Etienne se mit aussi à regarder Vincent. Etienne : Et bien il n’a pas de chance celui là. Nathan se releva tant bien que mal en se secouant la tête. Nathan : Putin sa défonce ce truc. Etienne : Enfin pas trop tôt. Nathan : Ouai merci de votre aide avec le bouquant que vous foutiez. Etienne : Bon et bien tout le monde en avant, allons aider Vincent à sortit ce merdier. Claire : Et comment on fait sa ? Etienne et Denis : Pensez à la Clé de hier. Claire et Nathan : Comment vous savez sa ? Etienne : On peut le ressentir. Denis : Allez y faites appelle à vos incarnés. Claire et Nathan : A nos quoi ? Une grande explosion retentit. Ils se tournèrent tous et virent Vincent à bout de souffle à terre entouré d’Ombre. Etienne et Denis : Vite sinon il va y passé !!! Soudain une ombre plus grande que les autres se jeta sur Vincent et détruisit les autres. L’Ombre amené Vincent prêt de ses amis. Claire sourit en voyant cette personne sortit de l’ombre. Claire : Contente de te voir Noémie. Toi aussi tu as… ? Noémie : Et oui, j’arrive tant bien que mal à la contrôler. Etienne et Denis foncèrent vers DarkSide en gueulant. Etienne et Denis : Grouillez vite !!! Claire et Nathan se regardèrent et ils fermèrent les yeux pensant à ce qui leur était arrivé à chacun la veille. Nathan revit Cloud qui lui tendait la main. Il la prit et tout devint lumineux. Une aile de démon sortit du dos de Nathan et une clé apparut aussi. Nathan regarda la clé ainsi que son aile. Nathan : Ouai !!! Classe ca !!! Il va me payer pour tout à l'heure. Nathan s’envola alors attaquant DarkSide. Claire elle possédait une clé lumineuse qui apparut dans sa main après qu’elle est prise la main de Kairi tendu dans la lumière. Noémie sourit en voyant la clé dans la main de Claire. Noémie : Allons y. Toi Vincent tu restes ici. Vincent : Compte sur moi. Nathan était déjà en train de se déchaîner sur la tête de DarkSide alors que Etienne et Denis abattait les Ombres et détruisait les boules d’énergie de DarkSide. Les deux filles s’attaquèrent aux mains. Soudain Nathan planta son épée en les deux yeux du monstres et un grand éclair apparut suivit par diverse détonation provoqué par Claire, Noémie, Denis et Etienne. DarkSide s’écroula et disparut ainsi que les ténèbres les entourèrent. Vincent toujours assit au même endroit regarda dans le ciel pour voir si l’homme vêtue de marron était toujours là mais plus rien. Il se releva et alla rejoindre ses amis. Mais a plusieurs endroits sur des immeubles des personnes les observaient et toutes en même temps dirent la même chose. ??? : Intéressant… Vincent arriva et regarda les clés dans les mains de ses amis. Vincent : C’est bien jolie tout sa mais on devrait peut être y aller, on en parlera quand on aura finit les cours à midi. Claire : Ouai, il vaut mieux sinon on y est pour un bon moment. Noémie : Moi, j’ai trouvé sa marrant. Tout le monde regarda Noémie bizarrement. Noémie : Ben quoi ? Etienne : Pas grave allons y. Denis : Ouai, on verra sa après allez à toute les gars. Tout les Six partirent en courant vers le Lycée. Les heures passèrent et midi sonna. Vincent fut le premier à sortir et à marché seul dans ses pensées ne voulant pas faire tâche parmi ses amis possédant un fabuleux dons. Dans le calme qui régnait, la sirène incendie sonna. Vincent s’arrêta et regarda le ciel. Il se mit alors à neiger. Il prit un flocon de neige dans sa main et il le regarda. Vincent : Mais c’est de la cendre… Les murs autour de Vincent se décrépirent peu à peu. Nathan et les autres n’étaient pas loin de lui et ils le dépassèrent en courant. Noémie s’arrêta et alla parler à Vincent. Noémie : Vincent fait attention ces choses nous poursuivent. Vincent se retourna et vit des créatures étranges accompagnés d’Ombres et de Personnes très bizarres. Noémie en les voyant reprit sa course laissant Vincent. Noémie : FAIT VITE !!! Vincent regarda ses amis partirent et il sourit. Une grande onde de choc provoqué par une puissance mystérieuse balaya les alentours de ces créatures, avalés par la puissance de l’onde. Claire et les autres se retournèrent alors pour retrouver Vincent. Arriver à l’endroit où Noémie l’avait laisser, il ne restait rien. Seulement une plume noire. | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 7 Oct - 13:57 | |
| trop cool x) vivement la suite !!! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions | |
| |
|
| |
| FanArts et FanFictions | |
|