| FanArts et FanFictions | |
|
+8Le Roi des 99 Lunes Räven Aphrodite Phoenix No Ikki †Dante† Creed Diskenth Alex Vincent Valentine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asch La Vie, La Vraie, Le Mangas
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 7 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 7 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 7 Oct - 23:38 | |
| J'aime beaucoup mais tu le sais déja ^^
( Tite n'éclaire, serais tu fan de tout ? ) | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 7 Oct - 23:38 | |
| Oui mais surtout de toi ma très chère APHY FAAAAAAAAAAAAAAAN | |
|
| |
Creed Diskenth Leader des Apôtres des Etoiles
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 7 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Dim 8 Oct - 10:39 | |
| ah i rest plus que moi XD : bin continu!!! on veut tous voir la suiteeeee! | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 9 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 9 Oct - 23:07 | |
| Du haut dans le ciel, Vincent remarqua 5 Personnes les observa depuis le toit d’un immeuble. L’un deux une personne avec une capuche violette sur la tête et tenant un long bâton dans une ses mains s’adressa à une personne plus petite et plus vieille. La petite personne semblait rire en entendant les propos de celle portant l’habit violet. Un des hommes accompagnant le petit bonhomme, un portant une longue cape rouge et noire sauta de l’immeuble se débarrassant de son habit et fonça à toute allure disparaissant dans les ténèbres. Trois des quatre personnes restant ricanèrent et disparurent tous dans la brume se levant. Une personne au loin avait tout observé avec ses jumelles. Il la rangea quand il vit les personnes disparaître. Il se mit alors à courir en tentant de suivre la trace de la personne envoyée qui c’est jeté de l’immeuble. Pendant Noémie et les autres étaient à l’endroit à regarder fixement la plume noire dernière trace laissé par Vincent qui a disparut. Noémie : Et merde, j’aurais du le forcer à venir… Claire posa sa main sur l’épaule de Noémie. Claire : Laisse, je suis sur qu’il est quelque part et qu’il nous attend. ??? : Même plus que sur Mlle Claire. Nathan, Noémie, Etienne, Denis et Claire se retournèrent pour ne voir personne. Ils baissèrent en même temps la tête pour voir une personne de petite taille et d’aspect très âgée. Etienne : Qui t’es toi ? ??? : Voyons Mister Etienne soyez polie devant votre maître. Etienne : Et puis quoi encore ? L’inconnu de petite taille claqua des doigts et le sol se fissura en plusieurs endroits dans le sol. ??? : Au plaisir de ne jamais vous revois Mlle and Mister hihihihihihihi… La brume se leva à nouveau et la personne disparut. Le groupe se regarda un instant. Etienne : C’était qui ce gosse ? Claire : Je ne sais pas du tout mais… Claire se tourna vers un endroit fissuré très proche d’eux et le regarda. Claire : Je n’aime pas sa du tout… Nathan prit une main de Claire et lui sourit. Nathan : Ne t’inquiète pas sa ira. Denis : C’est pas pour dire mais sa a l’air de bouger là-dessous et si on reculait ? Une patte particulièrement grande sortit de la fissure puis de chaque fissure présente il en sortit une. Noémie : Je crois que ce n’est pas une si mauvaise idée… Ils s’éloignèrent légèrement et ils observèrent. Il en sortit alors une étrange créature ressemblant à une araignée. Elle tourna sur elle même et en les voyant elle fonça sur eux. Etienne fit apparaître sa Clé et il dressa une barrière de feu pour les protéger. Mais d’autres créatures sortis des fissures provoqués par la vieille personne attaquèrent le groupe tenta déjà de se protéger d’une créature. Des météores foncèrent alors droit sur les monstres qui se trouvaient autour du groupe. Les météores détruisirent les créatures qui partirent en fumer. Les 5 amis regardèrent dans le ciel et ils virent un ange à une seule aile et qui plus est de couleur noir. Noémie : Vincent… Une Clé apparut dans la main de l’ange qui fonça sur le groupe. Tous prirent en main leurs clés pour combattre mais l’ange se dirigea derrière le groupe et donna un violent coup sur une créature noire. Noémie s’avança vers l’ange et alla pour le toucher. Noémie : Vincent ? L’Ange se retourna violemment et poussa Noémie vers les autres. Vincent : Partez, je vais retenir cette chose. Nathan : Bien fait attention à toi camarade. Vincent : T’inquiète. Nathan et les autres partirent alors vers le lycée pour être à l’abri mais une bande d’étranges villageois apparut au coin de rue et attaquèrent les jeunes gens. Nathan : Et merde… Il prit sa Clé et alla pour combattre quand les villageois disparurent en même que les autres créatures semant la terreur en ville. Nathan : Hein ? Vincent : AAAAAAAAAAAH… Vincent s’écroula par terre et la créature noire fonça sur le groupe des 5 amis. Soudain une balle siffla prêt du visage de Claire et elle percuta de plein fouet la créature qui tomba à terre. Claire se tourna de l’endroit d’où venait la balle et elle vit un jeune homme s’avança un magnum à la main. Jeune Homme : Reculaient… Il pointa son arme sur la créature encore à terre et il tira. | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Lun 9 Oct - 23:17 | |
| sérieux moi j'adore ! continu comme ça camarade c'est trop bien ! LA SUITE LA SUITE LA SUITE ! x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mar 10 Oct - 17:39 | |
| bon voila je sais pas si sa interresse vraiment quelqu'un mais j'ai déssiné un chibi Predator et je compte faire un chibi Alien (tout sa sous forme humouristique lol enfin moi sa m'a bien éclaté de le faire en tout cas lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mar 10 Oct - 19:07 | |
| mdr pa mal le dessin XD
et pour al fic LA SUITE LA SUITE ENCOR XD | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mer 11 Oct - 14:35 | |
| J'aime ... Tout simplement ! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Sam 14 Oct - 15:17 | |
| Vince, tu peux pas accelerer le rythme de la fic? Je suis trop impatiente XDXD Et pour le dessin de Nathan j'ai deja tout dit | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mar 17 Oct - 23:12 | |
| La créature se releva, fit un saut en arrière et disparut en grimpant sur les murs d’un immeuble. Jeune Homme : Saleté…elle risque de revenir et puis je me disais qu’il fallait que je reste à vos côtés pour combattre. Noémie regarda le jeune et fut très direct. Noémie : Vous êtes qui au juste ? Claire se retint de rire et elle entra dans la discussion. Claire : Excusez là pour cette question très directe. Merci de nous avoir sauvé mais pour revenir à la question de Noémie vous êtes qui ? Jeune Homme : Mmmm…de rien. Je suis Leon Scott Kennedy. Je suis un agent américain qui est à la poursuite des gugusses qui vous ont envoyés ces bestios tout à l’heure. Claire : D’accord… Leon S. Kennedy : Et votre ami, l’ange là bas ? Claire : A oui !!! Claire et les autres se tournèrent pour voir Vincent mais il avait disparut. Il ne restait plus rien à par un sceau sur papier. Noémie alla ramasser le papier et elle le regarda. Noémie : C’est quoi ça ? Leon s’avança et il regarda le papier. Leon S. Kennedy : Sa ne provient pas de ceux que je recherche toujours. Claire regarda le ciel et elle resta fixé mais Nathan la ramena à ses esprits en lui prenant la main. Nathan : T’inquiète pas on retrouvera le camarade. Noémie, Denis et Etienne se regardèrent un instant puis regardèrent en même temps Leon. Celui-ci fit signe oui de la tête. Il lança un flingue à Nathan en souriant. Leon S. Kennedy : Ca devrait te suffire au cas où. Nous on va faire un tour, on préfère vous laissez seul. Claire : Mais… Leon et les autres étaient déjà au loin. Nathan et Claire étaient maintenant seul observant leurs amis partirent. Le brouillard se leva soudainement derrière Leon, Denis, Etienne et Noémie. Nathan et Claire regardèrent cela stupéfait. Claire : Qu’est ce qui ce passe ? Nathan : Reste prêt de moi ne t’inquiète pas. Une silhouette sortit du brouillard. Claire se serra contre Nathan qui pointa le pistolet que lui avait donné Leon sur la silhouette marchant vers eux. La Silhouette s’avança jusque devant Claire et Nathan. Il tendit alors un papier aux deux amis. Claire : C’est pour nous ? Silhouette : Oui ce message vous est envoyé par Vincent. Nathan : Le Camarade ?! Il arracha le papier des mains de la personne se tenant devant eux et il le lut avec Claire. Ils lurent sur le papier « Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien… ». Nathan et Claire regardèrent après avoir lu le papier l’inconnu qui devant eux allumé une cigarette et commencé à la fumé. Claire : Qui êtes vous ? Silhouette : Seishirô Sakurazuka. Nathan : Merci Seishirô pour le message, tu ne pourrais pas nous conduire à Vincent ? Seishirô fit tomber une cendre à terre et il se retourna commença à partir dans le brouillard. Seishirô : Ce que tu me demandes n’est pas dans mes moyens, vous devrez le retrouver de vous-même. Nathan et Claire virent Seishirô disparaître dans la brume. Ils restèrent silencieux pendant un moment et ne ce passant rien ils se regardèrent l’un l’autre droit dans les yeux mais ils furent coupés par un cri strident qui fit sursauté Claire. Ils regardèrent dans tout les sens et ils virent une créature courir vers eux en continuant de pousser ce cri. La créature bondit vers Claire et Nathan mais elle explosa dans une terrible déflagration mélangeant bleu argenté e rouge flamboyant. Claire poussa un terrible hurlement en voyant cette horrible spectacle et surtout en voyant un boyau de la créature tomber sur son blouson qui commença à se dissoudre. Claire : AAAAAAAAAAAAAH…Qu’est ce que c’est que ce truc ???!!! Nathan : Retire ton blouson sinon tu vas laisser ta peau !!! Claire retira rapidement son blouson et elle le balança par terre. Le blouson continua à se dissoudre et il perça un trou dans le sol. Nathan et Claire restèrent figés sur place. Ils virent alors dans la brume plusieurs ombres bougés. Ils s’avancèrent légèrement vers les ombres et ils regardèrent Claire : C’est vous les amis ? Nathan : On ne vous distingue pas trop à cause du brouillard. Une voix sortit du brouillard. Voix : Reculez sur le champ si vous ne voulez pas y passer !!! Claire et Nathan partirent à distance. Même au loin une chose sortit du brouillard et sauta vers eux. Un disque fonça sur la créature qui était à deux doigts d’atteindre le visage de Claire. Le sang éclaboussa alors…
Prochainement dans ma fic x)
Leon S. Kennedy : Hasta Luego... Nathan : Que c'est il passé ici ? ??? : Yihihihihihi !!! Fille : Non pas ce cri !!! Claire : Qui est-elle ? Nathan : L'unique survivante... ??? : Tout aurait pu se passer si bien... Fille : Non...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mar 17 Oct - 23:20 | |
| Je... Toujours aussi bien...! La suite pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mar 17 Oct - 23:23 | |
| Je sais pas il faut voir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mar 17 Oct - 23:26 | |
| MDR me dit pas que les ??? et le rire c se que je pense XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mar 17 Oct - 23:28 | |
| Je crois bien que si je trouvais lk idée tellement délirante que je me suis dit que mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mar 17 Oct - 23:32 | |
| NNNNNNAAAAAAAAOOOOOOOOONNNNNNNN PAS LUI XDDDD les délir avec nathan donne de mauvaise idé LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mer 18 Oct - 14:04 | |
| PTDR trop fort pas mal d'avoir garder l'idée mdr sinon c'est super continu ! | |
|
| |
mister mangas Malade de Mangas
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mer 18 Oct - 16:54 | |
| ptdr vivement la suite...
j'ai trouvé une super musique pour accompagner ta fic ptdr
ça correspond au contexte ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mer 18 Oct - 22:39 | |
| Claire et Nathan partirent à distance mais même au loin une chose sortit du brouillard et sauta vers eux. Un disque fonça sur la créature qui était à deux doigts d’atteindre le visage de Claire. La créature fut tranchée en deux et le disque après avoir charcuté la chose retourna à son propriétaire se trouvant derrière le brouillard. Le sang de la chose éclaboussa alors l’aile de démon que Nathan venait de déployé pour protéger le visage de Claire du sang acide. Nathan : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH…putin qu’elle saloperie ce truc… Claire regarda Nathan en pleurant. Elle se jeta à son cou. Claire : Merci… Nathan : Je crois que ce n’est pas finit regarda là-bas… Plusieurs choses se mirent alors à bouger dans le brouillard. Elles commencèrent à mouvoir en direction de Nathan et Claire quand une immense explosion ravagea l’endroit d’où elles provenaient. Trois personnes sortirent de l’explosion avec différentes armes en main. Ils s’arrêtèrent juste devant l’énorme cratère du à l’explosion. Deux d’entre eux rechargèrent leurs armes alors que le troisième ranger son disque. Nathan et Claire les observés attentivement quand soudain de l’autre côté de la rue apparut une personne avec une longue barbe noire, un œil de verre pour œil gauche et un grand manteau apparut. Il s’avança vers eux en applaudissant. ??? : Bravo, je vois que vous l’homme en armure et les deux extra-terrestres avaient réussit à anéantir les sublimes créatures du Lord. Homme en armure : Qu’est ce tu nous veux le barbue ? Barbue : Mon nom est Bitorez Mendez à ton information est… Bitorez claqua des doigts et des hordes de villageois apparurent. Parmi eux cinq villageois étaient armés de tronçonneuses. Les Cinq personnes armées des tronçonneuses foncèrent sur l’homme en armure et ils attaquèrent ses articulations ainsi que son cou. Homme en armure : Pitoyable… Il prit position sur ses jambes et il donna un grand coup de pied dans le groupe tentant de le trancher. On entendit un brisement d’os lors de l’impact qui fit volé les personnes au pied de Bitorez. Bitorez : Surprenant… L’Homme en armure regarda Bitorez tout en prenant une mitrailleuse MA5B. Homme en armure : Spartan 117, Mission accepté… Les deux extraterrestres sortirent chacun une arme. L’un d’eux un pistolet et l’autre une lance. Celui qui venait de sortir la lance poussa un grand rugissement en regardant Bitorez. Bitorez : Voilà donc un Predator, j’en avais entendu parler mais je ne pensais pas que sa hurlait comme un débile. Ganados attaqués !!! Les villageois se mirent alors à avancés en direction du Predator et du Spartan se trouvant au côté de l’autre extra-terrestre. Ganados : Mueréis, mueréis, mueréis, mueréis… Le Predator poussa un rugissement et il lança sa lance dans le tas. Plusieurs Ganados furent transpercés mais d’autres continuaient leurs marches. Extra-terrestre : Laissez les moi…moi Arbiter vais les anéantir… Il sortit un second fusil et il mitrailla les Ganados de tire bleus. Les Ganados restant s’effondrèrent. Bitorez jeta un regard noir à l’Arbiter, Spartan et au Predator. Bitorez : Bande d’insectes insignifiant… La colonne vertébrale de Bitorez s’allongeant et des tentacules sortit de son dos. Bitorez : Je vais vous anéantir !!! Spartan 117 : Pas besoin, il se chargera tranquillement de toi. Bitorez : Qui ? Leon S. Kennedy : MOI !!! Bitorez vit alors en pleine figure le pied de Leon. Bitorez percuta alors le meuble de l’immeuble. Leon se tourna vers le Spartan. Leon S. Kennedy : Envoi moi un fusil à pompe !!! Spartan 117 : Attrape !!! Le Spartan envoya un Fusil à Pompe que rattrapa Leon. Leon le pointa sur la colonne vertébrale allongée de Bitorez et il la plomba. Bitorez : TOI, JE VAIS ME VENGER !!! La colonne vertébrale se détacha des jambes de Bitorez. Il attrapa alors un poteau électrique et il commença à sauter de poteau en poteau en poteau. Il fonça vers Nathan et Claire en souriant. Bitorez : Puisque que je ne peux pas vous anéantir, je vais les tuer !!! Nathan sortit sa Keyblade et il la brandit en direction de Bitorez fonça vers eux. Claire : Pitié faites que sa s’arrête… Nathan : Mets toi derrière moi. Bitorez : Hahahahahahaha…vous êtes finit !!! Des tirs venant de l’autre bout de la rue repoussèrent Bitorez qui tomba à la renverse. Bitorez : Soyez maudits !!! Claire qui était derrière Nathan se tourna dans la direction d’où, venaient les tirs et elle vit trois personnes en motos disparaissant en tournant à l’angle de la rue. Claire : Que… Leon pendant ce temps avait sortit une grenade de sa mallette. Il se positionna et sourit quand il croisa le regard de Bitorez. Bitorez : Non…non…non… pas à nouveau… NON !!! Leon S. Kennedy : Hasta Luego…
Prochainement :
Bé je fais pas de prochainement j'ai grave la flème mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mer 18 Oct - 22:45 | |
| LOOOOL bon bé on attends la suite avec impatience x) | |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Mer 18 Oct - 23:00 | |
| lol pas mal XD sa commance a partir en live avec de tous dedan mtn lol mai c pas mal du tou lol continu x) | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions Jeu 19 Oct - 21:39 | |
| compreeeend riiiien ! Ya trop de nom que ke comprend paaaas ! ( j'avoue j'ai pas lu très très attentivement mais j'ai lu et j'ai du mal...hum ) Je vais me relire ca bien au calme quand je serais au calme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanArts et FanFictions | |
| |
|
| |
| FanArts et FanFictions | |
|