Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FanArts et FanFictions

Aller en bas 
+8
Le Roi des 99 Lunes
Räven
Aphrodite
Phoenix No Ikki
†Dante†
Creed Diskenth
Alex
Vincent Valentine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:36

Postez si vous le voulez bien vos FanArts ou vos Fan Fictions ici FanArts et FanFictions 59 FanArts et FanFictions 58 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:54

J'ouvre le Bal avec le début de ma FanFcitions :

Tout commence quand Kuroba Kaito 17 ans élève d’un lycée trouve un passage secret dans sa maison et découvre que son père le plus grand magicien du monde Tochi Kuroba n’était autre que le premier Kid. Kuroba décide alors de retrouver les assassins de son père en devenant Kaitô Kid. Nous nous retrouvons désormais chez un jeune garçon nommé Daisuké Niwa il vient d avoir 14 ans et son première amour est rejeté pas Risa Harada. Le soir même en rentrant chez lui Daisuké ressent une étrange sensation en pensant à Risa ce sentiments qu’il a pour celle-ci le fait se transformé en Dark Mousy un voleur fantôme légendaire disparu depuis 40 ans. Son grand-père et sa mère explique à Dark comment redevenir Daisuké, en réussissant à obtenir la vierge sacrée il pourra redevenir normale. Mais la vierge sacrée n’est pas convoitée que par Dark, Kaitô Kid compte aussi l’obtenir. Le soir les annonces des 2 voleurs donnent pour heure du vol 8 heures. Sur le lieu se trouve L’inspecteur Nakamouri (Son but dans la vie est d'attrapé le Kid. Cela fait 20 ans qu'il essai de le capturer mais il n y parvient jamais) et Le Commissaire Sahéra (Son but est de pourchassé Dark.). Soudain, après avoir aperçu un deltaplane et des ailes noires, une panne de courant survint au musée ou est exposé la vierge sacrée. Après avoir rétabli le courant L’inspecteur Nakamouri et Sahéra décidèrent de s’allier pour retrouver les 2 voleurs. Les Troupes de polices partirent alors à la recherche des voleurs mais 2 agents de polices, 1 de Nakamouri et 1 de Sahéra restèrent sur place pour surveillé la vierge sacrée. Quand tous les représentants de la loi furent partis à la recherche de Dark et du Kid les 2 agents surveillant l’objet convoité par les 2 voleurs révélèrent leurs vraies natures. Un se révéla être Dark et l’autre Le Kid. Ils se regardèrent bien fixement dans les yeux. Le Kid sortit alors un émetteur sans file pendant que Dark désactiver les clés du système de sécurité. Le Kid appela Le Commandant de la Police en imitant la voix du Commissaire Sahéra et ensuite il imita la voix de L’Inspecteur Nakamouri et appela un Détective Lycéen. Quand Dark arriva a désactivé la dernière clé du système, un homme qu’il n’apprécie guère entra en scène. Cette personne n’est autre que le Commandant Satoshi Hiwatari de la Police (Son But est d’enquêté sur Dark, Il est dans la même classe que Niwa et Satoshi semble avoir un lien mystérieux avec Dark. Son vrai nom de famille est Hikari.), et juste derrière celui-ci apparut le Détective Lycéen Shinichi Kudo (Détective Lycéen qui est connu comme étant le Sherlock Holmes des années 90, son ami se nomme Ran Mouri, il a 17 ans tout comme le Kid. Son But Ultime est de mettre la main sur Le Kid est de révélé son identité au monde entier.), Dark surpris de ces 2 apparitions se retourna et vit que Le Kid avait disparu. Dark s’envola mais il fut plaqué au sol par les 2 acolytes. With (esprit aidant Dark en devenant les ailes noires de celui-ci. Il peut se transformé en Niwa également pour servir d’alibi à celui-ci.) Se transforma en une copie de Dark, Hiwatari laissa Dark partir avec la vierge sacrée en expliquant à Shinichi, Nakamouri et Sahéra que se serait trop facile de les capturé du premier qu’il n y aurait plus de plaisir. De Retour chez lui Dark redevenu Daisuké donna la vierge sacrée à son Grand-père et à sa Mère. En tentant de scellé l’œuvre d’art celle-ci se brisa et laissa apparaître une plume. Sentant qu’une nouvelle menace plané sur la Terre un seul Homme décida de défendre la Planète Bleu, il décida alors de reformé son équipage. Il atterrit dans les ruines de cette planète et il partit à la recherche de son ami. Dans un appartement de cette planète décharge vivait le Dr.Daiba qui vient d’être assassiné pas 4 hommes étranges. Tadashi Daiba () en rentrant chez lui découvre le corps de son père mort dans le salon. Soudain les 4 hommes réapparaissent et l’un d’entre eux s’apprêtent à tirer sur Tadashi quand L’Homme qui vit libre sous Le Drapeau De La Liberté le sauve. Après que les 4 agresseurs du Professeur Daiba et de Tadashi sauvé par L’Homme en Noir soient partis L’Homme mystérieux gifla Tadashi pour que celui-ci reprenne ces esprits. L’Homme Mystérieux dit alors à Tadashi de le rejoindre sur son Vaisseau dans les Ruines de la Planète. Avant de repartir de cette Planète, L’Homme vêtue de Noir abordant le Drapeau De La Liberté se rendit dans un bar ou se trouve l’un de ces anciens membres d’équipage et amis le Dr.Zéro( Ancien Médecin du Vaisseau de L’Homme vivant sous Le Pavillon Noir.). De Retour au Ruines avec son ami le Dr.Zéro, ils entendirent une douce mélodie jouée par Mime (). Mais, une personne voulant du mal à L’Homme vêtue de Noir les avaient suivi jusqu’à leur cachette. La Télé et tout les médiats été sur place pour filmé et montré à L’Univers entier la mort du plus grand pirate de tout les temps le Capitaine Albator (). Mais, le Corsaire décidé à ne pas se laisser faire et parlant avec le commandant en chef des forces terriennes. Le Commandant après leurs discutions s’apprêtaient à tiré sur Albator quand une Carte venant de nulle part lui fit lâché son revolver. Le Kid apparut alors de nulle part et dit au commandant des forces terriennes que c’était lui qui avait lancé la carte. Le Commandant ramassa son revolver et s’apprêta à tiré une nouvelle fois sur Albator quand tout à coup une plume noir et non une carte lui fit lâché à nouveau son arme. Dark venait lui aussi de faire son apparition en sortant de nulle part. Le Commandant fou de rage ramassa une nouvelle fois son arme à feu et avoua à Albator qu’il était venu le tué de ces propres chef. La dernière chose que vu le Commandant furent le regard noir d’Albator car une tire du CosmoDragoon venait de se loger dans sa tête (dans le front plus précisément.). Pendant ce temps là le jeune Tadashi venait d’assister à la scène à la télé. Alors il prie ces affaires et décida de rejoindre Albator aux ruines. Le Kid et Dark demandèrent alors au Capitaine si ils pouvaient se joindre à lui. Mais pendant qu’ils parlent un immense faisceau d’énergie provenant d’un Vaisseau ressemblant à un Satellite fonce droit sur la Terre. Des que le Rayon eu touché sa cible, la Planète Bleu disparu dans les ténèbres de l’Espace. Dark et Le Kid expliquèrent à Albator qu’ils avaient été amènes jusqu’ici grâce au pouvoir de la plume. Leurs discutions furent interrompues pas l’arrivé soudain de Tadashi venu accepté l’offre du Capitaine de monté à bord de son vaisseau L’Arcadia. Albator accepta les venus du Kid et de Dark dans son équipage. Dark, Le Kid et Tadashi allèrent explorer les ruines avant le décollage de L’Arcadia. Dans les ruines Tadashi fut attaqué par un squelette géant de la race de ce qui l ont attaqué. Le Kid et Dark firent tout pour sauver Tadashi de ce squelette ayant pris le visage de son défunt père. La peur pétrifia celui-ci mais il fut sauvé juste à temps par un tire d’Albator. Le Monstre vaincu, ils rentrèrent à bord de l’Arcadia et ils décollèrent. Dark et le Kid racontèrent exactement les faits de leurs arrivés sur la Planer Décharge. Albator décida alors d’aller sauvé le reste de son équipage enfermé sur la Planète Prison.

P.S : si vous trouvez étranges ces parenthèses () vide cest normale les informations sur les personages sont indisponibles pour le moment.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:56

Alors comment trouvez vous le début de ce récit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Zélos Wi
Invité




FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:32

plutar tu deviendra un écrivient de renonmé internationnal :lol!: non je déconne mais fau avoué que c'est pas mal du tous pour un début
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:40

FanArts et FanFictions 58 MERCI BEAUCOUP Very Happy :62:
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:54

Bravo, bravo, bravo!! king
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:15

Bakura a écrit:
FanArts et FanFictions 58 MERCI BEAUCOUP Very Happy :62:
(bis) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:50

Bon moi je vais vous montrez des dessins qu à fait Manjyome ( je vais me faire gronder :lol!: ).
FanArts et FanFictions Albatorlordurhin6zd.th
FanArts et FanFictions Jak1hr.th
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:04

Mais c'est la grande classe ça!! Auteur, dessinateur!!
Vous vous connaissez en vrai ou il te les a filé?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:07

Non je lui ai filé.
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:59

Miracle il m a pas enguelé. Ouf :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Wi
Invité




FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:06

seului de dark est bien fai
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:08

Dark mais sa va pas. Tu le vois ou Dark ?
Sinon je travaille sur un nouveau dessins, quand je l aurai fini je le posterai ^^ ou Dartz le ferra pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:17

Mdrrr ouais Dartz on compte sur toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:53

Ok bon alors je vais vous montrez le début de son dernier dessins (pitié bon dieu faite que je crève pas).
Bon comme ce n'est que le début il y a encore 2, 3 défault. Alors voici Sword de Devil Devil :
FanArts et FanFictions Prototypesword2kt.th
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:00

La classseeee!!!
Moi jveux Ios!!! Ios, Ios, Ios!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:18

Allez Dartz cadeau :
1, 2, 3 baffe voilà demande la prochaine fois avant de les mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:41

Alex s'interposa et contre attaqua *sbaaaf*
Mdrrr escusez moi je me suis trompé de post :p
Nan mais Dartz continue a poster les dessins c'est trop biiien!!
Canon t'es trop baleze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:55

Mouai bof, sinon je vien de finir Sword mais je le posterai pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:24

Je m en charge puisque MONSIEUR veut pas :lol!:
Alors voici Sword finit. Même si il faitque dire qu il dessine mal et qu il a mal fait ce dessin.
Ayant un problème avec ImageShack la photo ne sera posté que demain.
Sinon MAnjyome travaille dernièrement sur Kanna Amano.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:54

Ah Kanna jvois pas qui c'est, je voulaus justement savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:52

Bon voila le tres beau dessins tant attendu de Thunder ^^
[FanArts et FanFictions Sword5xj.th
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:27

Bon ben moi je me permet de poster 2 ou 3 fanarts de Shaka, que je trouve tres reussis ^^FanArts et FanFictions 447wd7aj.th
FanArts et FanFictions 241xg6zd.th
FanArts et FanFictions 531rx9yk.th
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:17

2000 ans plus tard :lol!: Sparda réponds.
Ouai c est vrai qu ils sont bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:23

Merci ca me touche snif!
Je prefere une reponse 2000 ans plus tard plutot que rien du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanArts et FanFictions Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanArts et FanFictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas Liberty :: Discussion libre sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser