Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FanArts et FanFictions

Aller en bas 
+8
Le Roi des 99 Lunes
Räven
Aphrodite
Phoenix No Ikki
†Dante†
Creed Diskenth
Alex
Vincent Valentine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:24

fic en cours ! si vous voulez que je poste le debu ^^
Sa sapel Dionysos Chapter jsui bien dedan ! jen sui déja a la 10eme page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:15

Ouai, poste le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:32

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:07

oukiii mdr :p

Dionysos Chapter



Tout d’abord je dois vous dire que cette fanfic de Saint Seiya est parallèle car tous les Chevaliers d’Or sont présents même Aioros, quant aux Bronzes, tout le monde est en bonne santé, Hyoga à es deux yeux, Shiryu n’est pas aveugle quand à leurs armures, elles sont représenté comme dans la série Hadès, voilà, bonne lecture !


Par une après-midi ensoleillé… Au Sanctuaire, tout était calme ! Pas l’ombre d’une menace, de guerre sainte ou d’esprit maléfique, mais les Chevaliers d’Or étaient quand même à leur maison respective enfin presque… certains Chevaliers se réunissaient pour discuter, pour jouer, bref pour ne pas s’ennuyer. Cette après midi là Mü n’était pas présent dans la Maison du Bélier, mais il était avec Aldébaran à la Maison du Taureau. Dans la Maison des Gémeaux régnait toujours une atmosphère aussi étrange. Saga n’était pas présent, car, étant Grand Pope du Sanctuaire, il était assit sur le siège du Maître du Sanctuaire. Dans la Maison du Cancer, contrairement à ce que l’on peut croire, était calme, aucune atmosphère de souffrance y régnait gardé par Masque de Mort le sois disant le plus sanguinaire de tous les chevaliers, c’était calmé, dégoûté de ce qu’il avait put faire dans le passé. Masque de Mort était assis et ne bouger pas. A la Maison du Lion, Aiolia, n’y était pas. Mais dans la Maison de la Vierge, pleine de sérénité, Shaka était là, à médité profondément. Dans la Maison de la Balance, le jeune Dohko était assis en tailleur, fermé les yeux et réfléchissait, il ne semblé pas médité. Milo et Camus se trouvait dans la Maison suivante, celle du Scorpion, les deux bons amis discutaient pleinement. A la Maison de Sagittaire, se trouver Aioros avec son frère petit frère Aiolia. A la Maison du Capricorne, Shura astiquait sa statue et la regarder avec admiration. La Maison du Verseau était vide, et oui, vu que son gardien Camus se trouvait dans la maison du Scorpion. Et enfin dans la Maison des Poissons où baignait un parfum d’innombrables roses se trouvait Aphrodite, qui s’occuper de ses magnifiques roses… et dans la Maison du Maître du Sanctuaire, était assis Saga Chevalier d’Or des Gémeaux derrière Saga, se trouvait la Grande Statue d’Athéna, la réincarnation d’Athéna, Saori Kido est gardé par ses braves chevaliers aux armures étincelantes contres les luttes infernales contre les forces du mal et les Guerres Saintes menées contre les Dieux. Non loin de là, non loin du Sanctuaire, se trouver une assez grande bâtisse, dedans se trouver les braves Chevaliers de Bronze : Seiya, Hyoga, Shiryu, Shun, et Ikki.
Tout à coup quelque chose troubla le Sanctuaire, Shaka rompit sa méditation
Shaka : quel est cet étrange cosmos ?!
Les autres Chevaliers d’Or l’ont ressenti et furent très méfiants.
Shaka : cette cosmo-énergie… c’est impossible, cette cosmo-energie est la jalousie incarnée !
Shaka ouvrit les yeux !
Shaka : Saori est en danger !
Saori était dehors en train de cueillir des fleurs… un étrange personnage arriva devant elle, il était vêtu d’une armure beige avec un signe rouge d’une Amphore sur son torse, il portait aussi une cape rouge, ses épaulettes était en pic…
Saori : mais qui es tu Chevalier ?? Réponds !
??? : Athéna… j’ai était envoyé par Dionysos pour te tué !
Saori : mon frère Dionysos ??
??? : Athéna meurs au nom de Dionysos !!
Shun : NON !!! Chaînes Nébulaires !!!
La chaîne d’Andromède s’enroula autour du bras du chevalier.
Saori : Shun !
Shun : celui qui touchera un seul cheveu de la déesse Athéna le paiera de sa vie !! Qui es tu ??? Shun fit signe à Saori de se mettre derrière lui.
??? : Blum, Guerrier Satyrs au service de Dionysos.
Shun : Dionysos ?
Blum : je suis venu pour tué Athéna sous les ordres de mon Dieu
Shun : et tu crois que je vais te laisser faire ?? En garde chevalier !!
Blum : des pauvres chevaliers d’Athéna, vous croyez que vous avez l’ombre d’une chance face à nous ?
Blum sauta en l’air en tirant sur la chaîne, Shun fut emporté avec, il le balança au sol d’une force prodigieuse. Shun se releva et laissa sa chaîne s’enrouler autour de lui.
Shun : je te met au défi Satyrs ! Essaye de percer la défense de ma Chaîne Nébulaire ! Va-y ! N’hésite pas si tu t’en crois capable !
Blum : Que le Feu de la Jalousie t’emporte !!!
Contrairement à ce que l’on peut voir, l’attaque du Satyrs n’était pas sous forme de flamme mais d’un rayon violet.
Shun : Chaînes Nébulaires !!!
Malgré les efforts de Shun, l’attaque parvint à repousser les chaînes, Shun fut envoyer dans les airs, en criant, il fut rattrapé de justesse par Hyoga.
Blum : grrrr mais qui es tu ? Parle !!
Hyoga : Hyoga, Chevalier du Cygne ! porté la main sur Athéna et sur mes amis est absolument impardonnable ! Et tu va le payer de ta vie !
Seiya : et je lui porterais main forte s’il le faut !!
Saori : oh Seiya !
Seiya arriva du ciel pour porter un coup à Blum ! Celui ci recula mais ne perdit pas l’équilibre.
Blum : impressionnant ! j’avais hâte de me mesurer à 3 chevaliers de Bronze même si vos chances de gagner sont minces…
Seiya : Tais-toi ! Essaye d’esquiver ça pour voir ! METEORES DE PEGASE !!!
Blum, réussit à arrêter les milliers de coups envoyer par Seiya.
Blum : futile ! Que le Feu de la Jalousie t’emporte !!! Seiya fut propulsé au loin sur les fleurs…
Seiya : une force prodigieuse
Hyoga : à mon tour !! Prépare toi chevalier !!
Hyoga fit son Kata du signe, le guerrier ne semblait pas perturbé par le froid qu’il dégagé
Hyoga : PAR LA POUSSIERE DE DIAMANT !!! le souffle froid projeté par Hyoga, fut arrêté par Blum, avec ses 2 mains, recula de 3 mètres laissant des traces profondes sur le sol fleurit.
Blum : impressionnant, mais pas assez puissant à mon goût, prend ça !!
Blum : Que le Feu de la Jalousie t’emporte !!!
Hyoga croisa les bras pour essayer de paré la violente attaque, mais il s’envola à son tour au loin. Saori était très inquiète pour ses Chevaliers.
Blum : cela suffit pour aujourd’hui je n’ai pas que ça à faire ! Adieu ! Sur ses mots, Blum ferma les yeux et s’enfuit.
Shun : pas si vite chevalier !! tu te crois peut être trop supérieur !! mais ou que tu sois ma Chaîne Nébulaire va te rattraper PAR LA VAGUE DE TONNERREEEE !!!! La chaîne se déroula à l’infini se courba en angle droit dans tout les sens s’entortilla en fendant les airs, elle s’enroula autour de la jambe de Blum qui tomba.
Shun : je te tiens !! tu n’ira pas loin !
Blum : impressionnant mais…
Blum se débarrassa de la chaîne avec son cosmos
Shun : mais… c’est impossible !!
Blum : et pourtant ! ta chaîne est très puissante mais pas assez pour terrasser un Guerrier Satyrs, tu va mourir chevalier !! Que le Feu de la Jalousie t’emporte !! mais des plumes se plantèrent sur son avant bras.
Blum : qui a fais ça ???
Quelqu’un sortit d’un immense brasier et répondit :
Ikki : Ikki du Phoenix ! Celui porte la main sur mes amis, mon frère et Saori connaîtra la colère du Phoenix !!
Shun : Ikki !
Shiryu : je suis venu aussi Satyrs…
Shiryu arriva en marchant…
Shiryu : nous voilà tous réuni prépare toi tu va être surpris
Ikki : ça c’est pour mon frère !! Prend ça !
Une nuée de flamme de l’Enfer sortit du poing de Ikki et frappa le Satyrs qui tomba à la renverse…
Blum : chevalier… tu es le premier homme à m’avoir fais tombé aussi facilement, peut être vous ai-je un peu sous estimé mais cet incident ne se reproduira pas !! Prend ça ! Que le Feu de la Jalousie t’emporte !!!
Ikki sauta en l’air ses plumes vacillèrent pendant son saut et il dit :
Ikki : c’est inutile, guerrier, j’ai étudié ta technique elle ne te sera plus d’utilité ! Ikki infligea un coup de pied en hauteur sur la joue su Satyrs. Il reatterit souplement sur ses jambes en lui tournant le dos.
Ikki : chevalier, tu as eu l’erreur de nous sous-estimé…
Blum : ça n’arrivera plus… maintenant, je crois que tous ce que vous avez gagner c’est une Guerre ! Dionysos va prendre la tête d’Athéna pour se venger de son humiliation totale sur l’Olympe !
Et le Satyrs partit en courant…
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:08

Surtout dite ce ke vou PENSEZ ! nésité pa tt é permi sa maide vachmen ! hein yun' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:17

Moi, je la trouve classe cette histoire.
LA SUITE VITE !!!!!!!!! LA SUITE !!!!!!!! LA SUITE !!!!!!! LA SUITE !!!!!! LA SUITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:22

OUIN !!! tt lmonde aime ma fic c tro merveilleu !! jmi attendé pa!voici la suite ^^ :

Seiya : Saori sa va ??
Saori : oui grâce à vous, mais je crains qu’une nouvelle Guerre va commencé. des larmes s’écoulèrent de ses yeux…
Shiryu : tu n’as rien à craindre Saori, nous allons mettre fin au plan de Dionysos avant même qu’il l’est est commencé !
Un vent violent ébouriffèrent tout le monde !
Saori : c’est mon frère !! Aaaaaah !!
SSHSI : SAORI !!!!!!
Hyoga : ou est Saori ?! Elle ne sait pas volatiliser !! C’est impossible !
Shiryu : c’est Dionysos, il l’a enlevé…
Ikki : ou a t’il l’intention de l’emmené ??
Shiryu : dans la forêt… la forêt du Bosquet, une forêt jadis si terrible, que personne n’en n’est sorti vivant…
Shun : c’est terrifiant !
Seiya : Dionysos, Dieu du Vin et du Théâtre ! Il faut partir vers cette forêt le plus vite possible Saori est en danger !
Shiryu : Oui allons-y vite !
Ikki : je vous rejoindrai plus tard
Shun : Ikki tu viens pas ?
Ikki : partez ! Je vous promets que je vous rejoindrai plus tard !
Seiya : entendu Ikki ! Nous t’attendons ! En avant chevaliers !!
Les 4 chevaliers d’Athéna partirent pour cette fameuse forêt d’on personne n’ai jamais revenu.

??? : Athéna…réveille-toi Athéna… ma grande sœur…
Saori ouvrit faiblement ses yeux, elle était couché sur un lit de pierre…
Saori : Dionysos ? Mon frère ? Pourquoi ?
Dionysos : te souvient tu Athéna, de ma douloureuse humiliation que tu m’a fais subir sur l’Olympe… cette humiliation a était vraiment douloureuse et je sais pas si tu t’en rend bien compte…
Saori : Dionysos, c’est toi, qui a insisté…
Dionysos : Silence !! Je vais détruire tes chevaliers une bonne fois pour toute et cette Terre que tu chérie si fort !
Saori : Dionysos ! Je ne te savais pas aussi rancunier ou est passé ta bonté ? Toi qui demandais que la sérénité ? Que t’ai t’il arrivé ??
Dionysos : Athéna !! Tes souffrances commencent maintenant !
des lianes s’entortillèrent autour de Athéna et la clouèrent sur son lit de pierre, les lianes des vignes. Saori cria de douleur…
Dionysos : tes souffrances prendront fin au couché du soleil lorsque mes vignes se seront abreuvés de ton sang divin ! et à ce moment là je pourrais détruire la Terre ! tes souffrances ne font que commencé, car mes braves Guerriers Satyrs vont anéantir tes fidèles chevaliers ! Mouhahahahaaa !!! Hahahahahaha !!! Haaaaahaha !!!

Les 4 chevaliers arrivèrent devant la forêt…
Seiya : vous avez senti ??
Shiryu : Oui Athéna est en danger !!
Hyoga : Séparons-nous ! On se rejoindra au Temple de Dionysos !
Shun : Allons-y !
Seiya : courage ! La vie d’Athéna dépend de nous tous ! Chevaliers du Zodiaque !
Les 4 chevaliers se séparèrent dans la profonde forêt… un étrange mystère émanait de cette forêt…
Seiya courrait, soudain il s’arrêta, il se sentait observé…
Seiya : sort de ta cachette !! je t’ai vu ! un guerrier dont l’armure était jaune ocre avec un petit casque frontale doté de petites ailes d’argent, le guerrier avait les cheveux bleus très clair coiffé en queue de cheval avec des yeux marron brillant.
??? : chevalier ! Tu a eu l’audace de pénétrer dans cette forêt sacré ! Cet affront va te coûter la vie !
Seiya : Imbécile ! je ne mourrai pas avoir sauvé Athéna !! Brûle cosmos brûle !!
La cosmo énergie de Seiya s’intensifia, il fit son Kata de Pégase en se concentrant.
Seiya : Prend ça ! Guerrier !!! PAR LES METEORES DE PEGASE !!!!
Son adversaire disparut…
Seiya : oh où-est qu’il est passé ??
??? : tu compte m’abattre avec des attaques aussi lente ? tu va connaître le TOURBILLON D’OR !!! Seiya fut emporté et ballotté comme une feuille dans un tourbillon doré, puis il s’écrasa par terre…
Seiya : oh quel puissance ! Non seulement il a évité mes météores mes ses attaques sont fulgurantes ! je ne l’ai pas vu venir !
Il se releva et s’adressa au Guerrier :
Seiya : mais qui est tu Guerrier ??
??? : ça t’intéresse vraiment ? Et bien souvient toi de ce nom : Spino Guerriers Satyrs de l’Avarice !
Seiya : ça tombe mal pour toi je déteste les radins !
Spino : ton humour ne me touche pas… TOURBILLON D’OR !!!
Seiya : wouaarrrrggggh !!! Seiya fut emporté encore par le tourbillon et réatterit violemment sur le ventre…
Seiya : ta technique de combat m’est familière, elle est comme le Tourbillon de Marbre de Misty du Lézard, ne t’inquiètes pas à ta prochaine attaque je saurais l’esquiver !
Spino : Pauvre fou ! Si tu tiens tellement à mourir… TOURBILLON D’OR !!!
Seiya sauta en l’air et vrilla pour s’échappé du Tourbillon…
Seiya : je t’avais prévenu !! PAR LES METEORES DE PEGASE !!!
Spino : inutile, tes Météores sont trop lents pour moi ! Spino esquiva et en bloqua en même temps, Seiya ne cessa pas l’attaque.
Spino : c’est impossible ces météores se multiplient et prenne de plus en plus de vitesse !!! pensa t’il, les météores de Seiya commencèrent à percer sa défense et le frapper de part et d’autre sur son ventre, torse et jambes… Seiya termina l’attaque d’un fulgurant coup de poing, il arriva derrière le Guerrier d’un tracé bleu derrière lui. Spino, tomba à genoux les lèvres en sang.
Spino : je crois que j’ai sous estimé la puissance des Chevaliers d’Athéna… il se releva s’essuya la bouche et rajouta :
Spino : Le combat n’en sera que plus palpitant !! Tu es prêt ?
Seiya : fin prêt !! à nous 2 !
Spino : je vais te montrer ce qu’est vraiment la puissance des Satyrs du grand Dieu Dionysos !!
Seiya : humilié sur l’Olympe ! Athéna m’a raconté ! C’est à mourir de rire !
Spino : serait tu en train de me provoquer espèce de poney volant ??
Seiya : je veux voir ce que t’es vraiment capable de faire !
Spino : PAR LE TOURBILLON D’OR !!!
Le sourire de Seiya s’effaça tout d’un coup car il fut emporté comme une feuille morte, le tourbillon l’agitait de tout les cotés lui infligeant des dégâts fatals.
Seiya : dwouaaarghhh !!! Seiya s’écrasa de nouveau par terre…
Spino : alors on fais moins le fier dit il d’un sourire ironique.
Seiya peina à se relever mais il y parvenu.
Spino : je te trouve bien pâle… mouhahaha !! PAR LE TOURBILLON D’OR !!! Seiya voltigea de nouveau et s’écrasa contre arbre, il y glissa le long et retomba sur la tête avant de finir sur le dos.
Spino : c’est décevant…
Seiya avait perdu conscience.
Seiya : les guerriers Satyrs sont bien plus puissants que je ne le croyais pensa t’il…
Marine : Seiya !! relève toi !! Tu a beaucoup plus souffert durant les batailles précédentes ! Tu connais la technique de son Tourbillon ! Tu sais très bien comment l’éviter et contre attaquer relève-toi !!
Seika : frérot ! je sais que tu peux le faire ! Je suis avec toi ! j’ai confiance !
Shiryu, Shun, Hyoga : Seiya ! n’abandonne pas maintenant ! Nous nous sommes promis de nous rejoindre au Temple de Dionysos pour délivré Athéna du Dieu !
Saori : Courage Chevalier ! j’ai entièrement confiance en toi…
Seiya : je suis stupide, pourquoi abandonner si vite ! Je connais sa technique !! elle n’aura pas de secret pour moi !!
Le cosmos de Seiya reagissa sous son aura bleue habituelle. Spino se retourna inquiet…
Spino : alors la leçon ne t’a pas suffise ?
Seiya : je n’abandonnerais jamais !! Tant que mon cosmos brûlera !!
Spino : tu va te rendormir vite fais bien fais !! TOURBILLOOON D’OR !!!
Seiya : ne te fatigue pas !! c’est toi qui va te rendormir, il ouvra grand ses yeux dés que le Tourbillon commença à l’encerclé et à le paralysé, Seiya tourna très vite sur lui même et sauta en l’air, il se dirigea sur Spino pied jambe droite tendu, la gauche plié, le coude droit plié pour asséné un coup fatal au Guerrier de l’Avarice, il réussit à le toucher sur la joue, Spino, tomba glissa à terre se cogna sur un arbre et retomba sur le ventre…
Seiya : chevalier ! Tu es obligé de baissé ta garde lorsque que tu lance ton Tourbillon !
Spino : bien joué… mais ne mise pas trop sur les coups de chance, le coup que je vais te porter est spécial… tu n’en sortiras pas vivant !
Seiya se méfia, il serra les dents, paré à la défense, une lueur scintilla dans les yeux de Spino…
Spino : CHÂTIMENT DE MIDAS !!!!!
Une pluie d’étoiles s’abattit sur Seiya, il essaya de se défendre mais les étoiles commencèrent à tournoyer autour de ses jambes.
Seiya : NON !! C’est impossible !!
Spino : et pourtant si chevalier, tu seras un objet de trésor pour mon Dieu, estime-toi heureux !!
En effet, les jambes de Seiya commencèrent petit à petit à se transformé en or !
Seiya : c’est un cauchemar !!
Spino : laisse toi faire chevalier… ta mort n’en sera que plus douce !
??? : PLASMA FOUDROYANT !!!!! Des milliards de rayons lumineux s’entremêlèrent et frappèrent de plein fouet le Satyrs de l’Avarice sui interrompit son attaque.
Spino : QUI A FAIS CA ?? cria Spino en colère
??? : Aiolia Chevalier d’Or du Signe du Lion !
Seiya : Aiolia !! quel joie ! tu m’a sauvé la vie !
Aiolia : si tu croyais qu’on allait rester les bras croisés ! nous avons ressenti cette cosmo-énergie de Jalousie et la vie d’Athéna menacé… Ikki nous a prévenu du danger, il nous a dit à qui on avait affaire, mais il est reparti très vite…
Seiya : je n’est jamais douté que vous viendrez nous aider !
??? : content que tu n’es rien Seiya !
Seiya : mais c’est la voix de… Aioros ??
Aioros : oui Seiya ! Je suis venu aussi pour protéger Athéna !
Seiya : vous êtes venu à temps si je n’aurais pas eu mon Armure, mes jambes seraient transformées en or ! Mais bizarrement mes jambes sont redevenues normale quand Aiolia a interrompu son attaque !
Spino : c’est exact chevalier… lorsque je lance mon attaque tu commence à te transformé en or, mais néanmoins, si je finis pas l’attaque ton corps redevient en chair. Mais malheureusement… si je termine mon attaque personne tu ne pourras jamais te libéré, tu seras une statue d’or à tout jamais !
Aiolia : Seiya ! Repose toi on se charge de lui !
Seiya : mais… Aiolia !
Aiolia : non ! Laisse faire ! Dionysos doit en aucun cas gagner cette bataille !!
Spino : approche chevalier d’Or ! Je suis impatient de connaître votre fameuse puissance légendaire !
Aiolia fit brûler son cosmos…
Aiolia : et bien tu va être servi ! PLASMA…FOUDROOOYANT !!!! Les milliards de rayons de lumières tailladèrent le Satyrs qui se décalqua contre un arbre qui se déracina !
Spino se releva les dents serrées…
Spino : tes attaques sont très rapides je le reconnais, mais bon j’avoue aussi que je m’attendais à mieux que ça de la part d’un Chevalier d’Or !
Aiolia : qu’est que tu dis ??
Spino : prend ça !! TOURBILLON D’OR !!!
Aiolia commença à se faire emporter, mais d’un salto arrière et il resta les pieds au sol
Spino : inutile de résister tu va être emporté !
En effet Aiolia se fit emporté et jeté contre un arbre…
Aiolia : les Satyrs sont bien plus forts que je ne l’imaginais !
Spino : hé bien moi aussi je dois avouer que j’ai sous estimé les Chevaliers du Zodiaque mais crois moi je ne le ferais plus, je vais déployer toute la force de mon cosmos on va bien voir ce que vous allez faire, ses yeux brillèrent encore
Spino : Vous allez mourir tout les 3 !!
Spino enveloppé de son cosmos violet vin… leva les bras en l’air et cria :
Spino : PAR LE TOURBILLON D’OR !!!!!!!!!
Seiya, Aiolia et Aioros se firent emporter très violemment et collé contre un arbre qui se déracina sous l’impact, ils déracinèrent une dizaine d’arbres, tous les 3 atterrirent violemment sur le sol inconscient.

^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:22

LA SUITEEEEUH!!! LA SUITEEEEEEEUH!!! LA SUITEUUUUHHHH!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:24

XD Yun' ! c com si tt en 1ere loge Wink
ptite veinarde va :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:41

Ouaip monsieur!
J'espere que ca avance bien la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:55

ouaip ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:44

la suisuite ^^ :

Hyoga, marchait encore et encore dans la profonde forêt, vit des vestiges d’un temple, Hyoga s’arrêta et dit :
Hyoga : on dirait que je suis arrivé dans les ruines d’un temple ! il pénétra dans ce jardin de décombres de pierres et de colonnes. Hyoga sentit un objet foncé droit sur lui, il se retourna c’était un gros marteau qui tournait très vite et qui se dirigeait droit sur lui, Hyoga sauta souplement pour l’évité.
Hyoga : Montre toi Satyrs de l’Envie ! je t’ai reconnu avec ta cosmo-énergie pleine d’envie !!
Un personnage avec une armure de plusieurs couleurs : bleu, marron, orange et blanc surgit de derrière une colonne, il avait de très beaux yeux bleus, des cheveux rouge coiffé en pic… il était beau jeune homme, ses yeux brillaient d’envie comme son armure reflétait ce péché capital.
Le Satyrs reprit fermement son grand marteau dans sa main droite et dit :
??? : Salut à toi noble Chevalier du Cygne, je m’appelle Strake.
Hyoga : et moi Hyoga, tu m’a attaqué lâchement par derrière !
Strake : je savais que tu allais l’éviter, je n’ai pas l’habitude de sous estimé mes adversaires.
Hyoga ne répondit rien
Strake : je suis honoré de pouvoir me battre contre les Chevaliers du Zodiaque, j’espère que notre combat à mort sera loyale…
Hyoga : il n’a pas l’air comme Blum, il est juste ! Mais pourtant il servira son Dieu jusqu’à la mort !
Strake : en garde Chevalier du Cygne, laisse moi te présenter le Marteau des Eléments.
Hyoga : le Marteau des Eléments ??
Strake : ce marteau m’a été donné en même temps que mon Armure de l’Envie, tu va vite comprendre son pouvoir !
Hyoga se mit en position de combat.
Strake leva son Marteau et s’écria :
Strake : FOUDRE SISMIQUE !!!
Il frappa le marteau à terre, un grondement suivit d’un tremblement de terre se fit entendre, des foudres jaillirent du Marteau en créant de grosses fissures au sol, ces foudres parcouraient le sol, Hyoga fut prit par surprise.
Hyoga : aaaaaaaaaaaah !! et il s’éclata contre une colonne et glissa par terre.
Hyoga : incroyable ! tu as réussi à créer une attaque de de terre et de foudre !!
Strake : tel est le pouvoir de mon marteau, et tu n’a encore rien vu !… il se mit encore à frappé son marteau au sol en criant : TORNADE GLACE !!
Hyoga : erreur !! PAR LA POUSSIERE DE DIAMANT !!!
La Poussière de Diamant de Hyoga prit le dessus sur le souffle glacé du Marteau.
Strake fut projeté en arrière ainsi que son Marteau.
Hyoga : tu aurais du te douter, que la glace n’a pas de secret pour moi !
Strake : impressionnant ! Tu as réussi à repousser l’attaque de mon Marteau des Eléments, mais elle cache de nombreuses attaques que tu ne pourras jamais paré !
Hyoga : je suis curieux de voir ça !
Strake ramassa son Marteau et le tendit vers son adversaire avec un air de défi.
Strake : attrape ça Cygnus !!! TSUUUNAMI !!!
Il frappa à nouveau son Marteau par terre, de grandes vagues d’eaux jaillirent du puissant Marteau qui déferla sur Hyoga.
Hyoga : oh bon sang ! Mais c’est une vague géante, elle va m’engloutir !! PAR LA POUSSIERE DE DIAMANT !!
Hyoga essaya de contenir l’attaque de cette vague géante en essayant de la gelé. Il y parvint de moitié, car la vague commençait petit à petit à prendre l’avantage, car la glace se fissuré, Hyoga la retenu du mieux qu’il put, mais au bout d’un moment, le Tsunami eut raison de la Poussière de Diamant de Hyoga, la vague, l’emporta contre un mur, l’eau fut tout aspiré par le Marteau.
Strake : pas mal, tu t’es bien protégé, mais pas assez pour échappé au pouvoir de mon Marteau des Eléments
Hyoga haletait et dit :
Hyoga : combien de temps va tu te cacher derrière ton Marteau ??
Strake : qu’est que tu insinue par là Cygne ?
Hyoga : j’ai remarquer que tu as utilisé que ton Marteau durant le combat !
Strake : Si tu crois que c’est une arme neutre tu te trompe ! plus la force de mon cosmos est grande, plus sa force te frappera, je t’ai porté des coups plutôt faibles, tout simplement pou te montrer mon infini puissance.
Hyoga : il n’a porté que ses attaques faiblement mais alors, il est d’une puissance terrifiante ! pensa t’il.
Hyoga : es tu incapable d’attaquer par toi même ? Si je te débarrassais de ton Marteau des Eléments, tu ne serais rien !
Strake : ça c’est ce que tu pense Chevalier, et je vais te faire payer pour ton insolence ! Attention prépare toi tu va être secoué ! FOUDRE SISMIQUE !!!!! Strake frappa le sol avec son marteau les sourcils froncés et les dents serrés. Les foudres jaillirent de son Marteau parcourant le sol en créant de violents séismes ! Hyoga sauta très souplement en l’air et fit un petit sourire moqueur à Strake.
Hyoga : tu as déjà porté cette attaque ! Malgré quel sois plus puissante j’ai quand même réussi à l’éviter, tu va regretter sévèrement ton erreur Guerrier !!
Hyoga toujours en l’air joignit ses mains en l’air et les balança en avant en criant :
Hyoga : PAR LE TONNERRE DE L’AUBE !!!!!!!
Strake : wouaaaaaaaaah !! l’attaque de Hyoga percuta de plein fouet Strake qui se éclata une colonne en pierre avant de retomber violemment par terre dépourvu de son marteau, Strake peina à se relever, mais il y parvenu.
Strake : bien joué Chevalier… mais comme tu le vois, ton Tonnerre de l’Aube m’a seulement fais tombé ! Il ramassa son Marteau et le brandit face à Hyoga, il eut un petit sourire…
Strake : prend garde Hyoga !!
Il se précipita sur Hyoga pour lui asséné de coups de marteau ! Hyoga, les évita rapidement, il en arrêta un coup avec ses mains, tout les 2 luttaient, Hyoga feinta, et lui fit un balayage, Strake sauta en l’air pour l’évité, il commença a brandir son Marteau de la haut pour donné un méchant coup sur Hyoga, il y parvint en le frappant sur son épaule, Hyoga gémit et s’éffronda la main sur l’épaule.
Hyoga : heureusement que j’avais mon armure ! Il m’aurait broyé l’épaule !
Strake, donna un coup de pied sous le menton à Hyoga, il fut propulsé en arrière, Strake fit un salto arrière avant d’atterrir à terre…
Strake : je vais te porter un coup fatal ! Adieu Cygnus !! Hahahaha !!
Strake : BRASIER !!! DE L’ENFER !!!!!
Il frappa sauvagement son Marteau à terre, et des flammes brûlantes en jaillirent et se précipitèrent sur Hyoga, ce dernier se protégea avec son Cosmos, mais il échoua, les flammes traversèrent Hyoga et le brûla ! Il tomba à terre après cette attaque.

Spino : c’était facile, mais pas aussi facile que je ne l’imaginais ! Il tourna le dos et commença à partir.
Aïoros : Attends !!
Spino : tu n’es pas encore mort toi ?
Aïoros : je lutterais jusqu’au bout ! Pour la Gloire d’Athéna !
Spino ouvrit un œil méfiant.
Aïoros brûla son cosmos, le poing brandit, un peu tremblotant, mais il se ressaisi vite et s’écria :
Aïoros : Prend ça ! ECLAIR ATOMIQUE !!!!!
La puissante attaque de Aïoros, propulsa Spino en arrière, il fit un long parcours sur la terre, il avait laissé des traces bien visibles !
Il se releva saignant du front…
Spino : Hahahaha !! Puissante attaque je l’admet ! Mais… malheureusement pour toi je vais te transformer en trésor !
Spino bougea ses bras bizarrement.
Spino : CHÂTIMENT DE MIDAS !!!!
La pluie d’étoiles d’or s’abattit sur Aïoros, elle était pratiquement impossible à évité, Aïoros, sentit sous son armure que ses jambes commençaient à se transformer en or, il eut du mal à tenir l’équilibre, l’attaque continua son effet jusqu’au niveau du torse ! Aïoros serrait les dents mais ne pouvait rien faire, arrivé au niveau du cou Spino dit :
Spino : c’est finit ! personne ne pourra te sauvé !
Aiolia : PAR L’ECLAIR FOUDROYANT !!!!
Seiya : PAR LES METEORES DE PEGASE !!!!
Les 2 puissantes attaques s’abattirent sur Spino, qui interrompit son attaque ! Aïoros retrouva l’usage de ses membres. Immédiatement après, Seiya tomba à genoux et perdit conscience de nouveau.
Aiolia : ça va ??
Aïoros : oui grâce à toi petit frère !
Aiolia : Spino ! l’heure est venu de t’achever une bonne fois pour toute !!
Les 2 frères étaient prêt à attaquer.
Seiya : non attendez…
Aiolia et Aïoros : Seiya ?
Seiya : laissé moi le battre ! laissez moi finir ce que j’ai commençais !
Aiolia : mais Seiya !… Bon très bien…
Seiya : se releva, et intensifia son cosmos en faisant le Kata de Pégase, en agitant ses mains en suivant la position des 13 étoiles de la Constellation de Pégase…
Spino : sa cosmo-énergie augmente de plus en plus !
Seiya courut vers Spino !
Seiya : YAAAA !!!! PAR LES METEORES DE PEGASE !!!
Spino : ses météores atteignent la vitesse de la lumière !!! WOUAAARGH !!!
Pendant que Spino était occupé avec les milliers et les milliers de Météores ! Seiya fit un terrifiant uppercut qui propulsa Spino au dessus des arbres ! Seiya sauta très haut en l’air, il semblait volé, il se posa sur Spino, se glissa derrière lui et mis ses bras sous les aisselles de Spino.
Seiya : Guerrier !! Je t’emmène pour ton DERNIER VOYAGE !!!!
Spino : arrête tu ne sais pas ce que tu dis !!!
Seiya : TOURBILLON DE PEGASE !!!!!!!
Seiya emporta Spino à une vitesse folle ! Des étoiles bleues apparaissaient après leurs passages ! les 2 survolé l’immense forêt mystérieuse !
Seiya : Ow KYAAAAAAAAAAAA !!!!!
Seiya : prit direction vers le sol et fit un accélération foudroyante très bleuté ! la tête de Spino percuta violemment la terre, pendant que Seiya atterrissait souplement !
L’armure de Spino était cassé sur le torse les épaules quand au casque, il était complètement fracassé ! Sous ces derniers mots Spino dit :
Spino : magnifique Chevalier d’Athéna, mais, je sais que Dionysos vaincra !! hahaha !! arrrgh !
Aiolia : Seiya !! C’était absolument magnifique ce que tu as fais ! Bravo !!
Seiya était prêt à s’écrouler, mais Aiolia et Aïoros le retint.
Aïoros : il est exténué ! dit Aïoros à son frère.
Aiolia : courage Seiya !
Aïoros et Aiolia, aidèrent Seiya à marché, il avait les yeux entre-ouvert et il titubait.

FanArts et FanFictions - Page 3 Sd19
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:55

Encore magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:33

va falloir ke j'en poste dotre dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:29

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:55

Pas de nouveautés?! Dessins, fictions?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:34

moi je blok un peu : j'en suis tjs à Dohko Shiryu vs Blum
mé sa va arrivé Wink
allé hop jdonn tou d1 bloc ske g posté au Sanctuaire :

Strake : je vais t’achevé Hyoga, tu gît par terre, le prochain coup te sera fatal !
Hyoga était à plat ventre et le regardait impuissant…
Strake : YAAA PAR LE…
Il fut interromput, il était paralysé par des cercles rouges, tous ses membres ne lui répondait plus.
Strake : que se passe t’il bon sang ! Montre vous !
2 personnes surgit, en marchant lentement, leur cosmos était terrible, tout les 2 se baissèrent vers Hyoga et l’un deux dit :
??? : Hyoga, est que ça ?
Hyoga : Milo… est que c’est toi ?
Hyoga ouvrit doucement les yeux et vit Camus et Milo…
Hyoga : oh Camus, Milo ! Je suis si content ! j’était sûr que vous alliez nous prêter main forte !
Camus : on va t’aider Hyoga !
Milo et Camus firent relever Hyoga.
Strake : qui m’a immobilisé ??! Parlez !
Milo : c’est moi ! et je peux te faire souffrir davantage !
Les yeux de Milo virèrent aux rouges :
Milo : IMMOBILISATION DU SCORPION !!! Des cercles rouges se formèrent en sortant de ses yeux rouges brillant.
Strake : qu’est qui se passe ? ça me brûle !
Milo : et ce n’est que le début de ton châtiment Guerrier… AIGUILLES ECARLATES !!!
3 piqûres jaillirent du doigt de Milo et vint piquer le Guerrier de l’Envie.
Strake : que m’a tu fais ? dis il en se tordant de douleur.
Camus : tiens ça t’apprendra ! POUSSIERE DE DIAMANT !!
Strake tomba à la renverse, mais il se releva visiblement en colère.
Strake : vous êtes venu l’aidé mais ça changera rien !
Strake lâcha son marteau par terre…
Strake : tu vois, Hyoga, je vais réaliser ton souhait, je vais combattre son mon précieux Marteau des Eléments, mais apprêtez vous à être surpris !
Strake intensifia son cosmos en fermant les yeux, ils les rouvrit d’un coup bougea ses bras rapidement et mis ses paumes de main en avant en criant :
Strake : PAR LA REVOLUTION DE L’ARC-EN-CIEL !!!!!!!!
Les 7 couleurs de l’Arc-en-Ciel jaillirent de ses mains et se dirigèrent sur les 3, il se reçurent l’attaque de plein fouet et se décalquèrent tout les 3 contre un immense mur, ils le traversèrent et atterrirent sur le dos.
Milo : quel puissance !! je n’ai les pas vu venir, ils se relevèrent sauf Hyoga, qui était à moitié inconscient.
Camus : Hyoga ! relève toi !
Camus et Milo relevèrent à nouveau Hyoga, qui réussit à tenir sur ses jambes.
Milo : à l’attaque !!
Tout les 3 se précipitèrent sur Strake :
Strake : les fous !! ils veulent m’attaquer de front !! Milo enchaîna Strake avec des coups de pied, Camus enfonça son poing gelé dans le ventre, Strake en crachant du sang, Hyoga lui donna un coup de coude dans le dos, il tomba sur le ventre. Strake se releva et fonça sur les 3, ils les ejacta à l’aide de ses 2 bras en barrage, surpris, ils furent éjectés quelques mètres plus loin. Strake se prépara à attaquer.
Milo : AIGUILLES ECARLATES !!!
4 autres piqûres jaillirent du doigts de Milo, le piquant dans diverses partit, Strake serra les dents sous la douleur, mais il ne renonça pas.
Strake : REVOLUTION DE L’ARC-EN-CIEL !!!!!
L’attaque fut plus puissance que la dernière, tout le mondes furent KO par la terrible attaque, Strake haleta et tomba à genoux.
Strake : je l’ai est battus ! Mais bon sang ! Ce n’était pas si facile !!

Shiryu arriva dans un coin très sombre de la forêt, il se sentait perdu. Shiryu regardait à droite à gauche réfléchissait.
Shiryu : oh c’est pas possible ! Je suis perdu dans cette maudite forêt !
??? : Shiryu !!!
Shiryu se mit en position de combat.
Shiryu : je connais cette voix pensa t’il… QUI EST LA ??!
Shiryu entendit un craquement de branche derrière lui, il se retourna brusquement…
Shiryu : c’est sûrement mon ennemi, il faut que je reste sur mes gardes !
Une silhouette surgit de hors des buissons, Shiryu restait méfiant, la silhouette s’avança encore, l’angoisse de Shiryu augmenté de plus, quand la silhouette s’arrêta à la faible lumière Shiryu fut assez soulagé en le reconnaissant…
Shiryu : oh c’est vous Vieux-Maître !
Dohko : Shiryu ! je t’ai enfin retrouvé ! Hahaha !
Dohko souria en le voyant ainsi que Shiryu…
Dohko : mais je t’ai déjà dit de ne plus m’appelé Vieux-Maître, mon fils ! Par la cascade de Rozan ! Je suis jeune que diable !
Shiryu : Excusez-moi Dohko !
Dohko : ça va aller mon petit Shiryu ! Maintenant faut sortir de cet endroit sombre de la forêt, je crois que je suis pas le seul à m’être perdu ! Hahaha !!
Shiryu et Dohko marchèrent côte à côte,
Dohko : oh ! tu as senti ?
Shiryu : oui ! c’est le Satyrs de la Jalousie ! Sa cosmo-énergie est pleine de Jalousie !!
Blum : en effet c’est bien moi !!
Blum surgit du haut d’un arbre et atterrit devant Shiryu et Dohko… Dohko fut visiblement très surpris. Il interrogea Shiryu du regard d’un air de dire « ce qui ce clown ? »
Blum était habillé de son Armure beige avec son signe d’Amphore sur le torse, il avait les cheveux châtains très court et des yeux vert claire, parfois son air avait l’air un peu nié et c’est sûrement ce qui as perturbé Dohko…
Blum : à nous 3 ! Vous allez mourir de ce côté sombre de la forêt !
Dohko : tu parle mais tu ne fais pas grand chose…
Blum : tais toi !
Dohko et Blum sautèrent en l’air pour s’affronté, Blum prit le dessus en lui un coup de poing dans le ventre, mais Dohko ne fit que tomber de haut, il atterrit sur ses jambes et repartit à l’assaut, il donna un terrible coup de poing dans le ventre de Blum, une partie vulnérable car son armure de la Jalousie ne la protégé pas à cet endroit, Dohko se tourna, lui écrasa le pied pour lui infligé 2 coups sur la figure sur le dessus de sa main, il lui donna un coup de coude puis un très souple coup de talon sous le menton. Blum atterrit plus loin sur la tête.
Blum : Maudis sois ce Chevalier de la Balance !!
Shiryu se mit à côté de son Maître en position de combat.
Shiryu : Maître laissez moi vous aidé !
Dohko : mon fils ! Avec le Maître et le Disciple ensemble… le combat n’en sera que plus simple !
Blum : c’est ce qu’on va voir ! PAR LE FEU DE LA JALOUSIE !!!
Le rayon de flammes violettes se dirigea vers Shiryu et Dohko… Tout les deux eurent le réflexe de se mettre derrière leurs boucliers, l’impact de l’attaque les firent reculer de quelques mètres et les firent voleter un peu plus loin…
Shiryu constata avec exclamation :
Shiryu : mais c’est impossible ! Mon Bouclier porte déjà les stigmates de son attaque !
Blum : Vous n’allez pas vous cachez derrière votre Bouclier indéfiniment !! PAR LE FEU DE LA JALOUSIE !!!
Shiryu et Dohko se protégèrent à nouveau avec leurs boucliers, l’attaque fut 2 fois plus puissante, Dohko réussit à résister grâce à ses puissants boucliers mais Shiryu s’envola très vite au loin contre un arbre.
Shiryu : aaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !! BAW !!!
Dohko : Shiryu !!
Profitant que Dohko s’est retourné pour appelé Shiryu, Blum attaqua Dohko en traître, il s’écrasa contre l’arbre par l’avant et retomba sur le dos.
Blum : Hahahahaha !! Hahahaaa !!
Dohko : Mon fils!! Ça va ?
Shiryu : oui, ne vous inquiétez pas Maître !
Shiryu et Dohko se relevèrent, Blum prit un grand sourire ironique…
Blum : vous perdez votre temps !
Shiryu : On dois sauver Athèna coûte que coûte !! On te vaincra !! PAR LA COLERE DU DRAGON !!! YAAAA !!!!
Blum réussit à parer l’attaque de Shiryu d‘une seule main…
Blum : retourne d’où tu viens !!
Blum renvoya le poing de Shiryu, ainsi que Shiryu qui se décalqua contre un très solide arbre qui se pencha… Shiryu glissa le long de l’arbre réatterit sur ses pieds en haletant…

Strake se retourna et commença à partir, il se retourna vite fais
Strake : QUOI ?! ce n’est pas possible tu es encore vivant Hyoga ???
Hyoga : je ne mourrai pas, pas avant d’avoir sauvé Athéna !!!
Strake : tu tiens à peine sur tes jambes ! je vais te donner le coup de grâce et je t’assure que tu va plus te relever, il commença à préparer son attaque
Milo : AIGUILLES ECARLATES !!!
7 piqûres jaillirent du doigt de Milo, la douleur fut tellement foudroyante pour Strake, qui tomba à genoux, les yeux exorbités.
Strake : non… non… Je dois… en finir !! arrrrg…
Il se releva ardemment les dents serrés fermant un œil et crevant de douleur.
Il prépara son ultime attaque…
Hyoga : très bien… tu l’auras voulu… dit sombrement Hyoga. Il écarta les jambes, joignit ses mains et les garda vers le haut ne bougeant pas.
Strake recula d’un pas en pensant :
Strake : quel est cette posture qu’il prend ! son Cosmos ne fais que d’accroître de seconde en seconde !
Strake : NON ! C’EST IMPOSSIBLE JE REVE !!!… … LE VERSEAU S’EST AUSSI RELEVER ??!
Camus s’était en effet relever et vint à côté de Hyoga…
Strake : que mijotent-ils ?? Le Verseau à prit exactement la même pose que le Cygne !!
Camus était à côté de Hyoga prenant la même pose, le Maître et le Disciple concentraient leur Cosmos jusqu’au paroxysme…
Strake : Oh non !!… j’aurais jurer apercevoir le Verseau munis de sa jarre et d’un cygne blanc sur son épaules, mais aussi un scorpion se tenait à côté du Verseau !! Je dois à tout pris les empêcher d’attaquer, la mort serait inévitable !!
Milo : PAS SI VITE !!
Strake : QUOI ?!!
Milo : AIGUILLE ECARLATE ANTARES !!!!!!!!!
Milo avait foncé sur Strake le cosmos brûlant et il planta ses 2 doigts dans le ventre de Strake qui déjà saignait de partout à cause des précédentes piqûres… Strake tomba à genoux la main sur la plaie Antares…
Strake : Oh non non !!
Milo fit un salto arrière et atterit derrière Hyoga et Camus… ses deux là avaient atteint le paroxysme… ils ouvrirent d’un coups les yeux tout les deux et s’écrièrent fort :
Hyoga et Camus : EXECUTION DE L’AURORE !!!!!!!!!!!!!!!
La terrible attaque déferla sur Strake et la frappa de plein fouet cela créa une gigantesque explosion qui mirent en pièce tout les vestiges du temple avec cette attaque, ils avaient aussi gelé et dévasté tout l’entourage ainsi qu’une cinquantaine de mètres dans la forêt là où a était orienté l’attaque ! Quant à Strake, il était étendu dans une mare de sang non seulement à cause de l’Exécution de l’Aurore mais aussi au plaies des Aiguilles Ecarlates en particulier l’Antares ! Son armure était complètement en miettes !
Hyoga, Camus et Milo se sourirent heureux de leurs victoires et se serrèrent les épaules en bons amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:57

Shiryu : PAR LA COLERE DU DRAGON !!!!
Dohko : NON ! Shiryu !! il va te…
Blum : Haha !! Inutile !!
Blum arrêta de nouveau Shiryu… le renvoya contre le même arbre
Shiryu : Je ne renoncerais pas !!
Dohko : YAAA !!
Dohko attaqua de nouveau Blum en effectuant une série de coup de poing Blum les contra et essaya de contre attaqué d’un coup de pied retourné, Dohko l’évita et lui un balayage, Blum allait tomber à terre, mais il posa sa main à terre fit un saut périlleux et se mit sur les jambes, Shiryu fonça derrière et voulu enfonçait son poing dans le dos, Blum se retourna et lui décocha un poing, mais Shiryu se protégea de son bouclier, Dohko fit un saut vrillé et atterrit face à Blum pour protéger Shiryu…
Blum : FEU DE LA JALOUSIE !!!
Dohko : Par les 5 Pics !!
Shiryu et Dohko volèrent au loin et atterrirent violemment au sol…
Dohko : On passe aux choses sérieuses !!
Shiryu : d’accord j’ai compris Maître !!
Shiryu intensifia son cosmos très fort, il laissa dégageait son aura verte, le Dragon apparut sur son dos (même si on le vois pas) Shiryu fit alors un saut perilleux et atterrit à une dizaine de mètres derrière Blum, Dohko de même était à une dizaine de mètres à l’opposé en train d’intensifié son Cosmos, ils prirent la pose de l’attaque qu’ils allaient lancé…
Shiryu : C’EST PARTI !!!
Dohko : GO !!!
Ils s’élancèrent tout les 2 tel des dragons en furie vers Blum, et crièrent synchro :
Shiryu&Dohko : VOL DU DRAGON !!!!!!
Ils frappèrent de plein fouet Blum tous les 2 à l’opposé, l’impact fut tellement violente, qu’on avait l’impression qu’on l’avait entendu à l’autre bout de la forêt.
Les 2 s’arrêtèrent l’opposé de leur position précédente…
Blum avait les yeux exorbités et il cracha un flot de sang avant de s’écroulait par terre…
Dohko : Bien joué mon fils !!
Shiryu : je n’y serais pas arriver sans vous Maître !
Ils étaient prêts à partir, quand tout à coup, Blum se releva, en ricanant…
Blum : Hahahahahahaha !!! Hahahahahahahaaaaaa !! hahaaha !!
Dohko : bon ta finis ?
Blum : très puissant coup je l’admet j’ai bien failli ne pas me relever, mais… laissé moi vous envoyé en Enfer !! Avec ma fidèle épée !! il frappa le poing au sol, et une épée sacré jaillit d’un trou noir… Blum l’attrapa et fit un Kata impressionnant
Blum : laissez moi vous présentez Geyron !!!
L’épée était entouré d’une aura de feu bleuté…
Dohko commençait à s’ennuyé et dit :
Dohko : Geyron ? Joli prénom, laisse moi te présenté Mr.Nunchaku à trois branches !
Blum : tu te moque de moi ?
Dohko : ya !! oya et yaaa !! s’écria Dohko tout en faisant un superbe Kata avec son Nunchaku à trois branches… à chaque fois que cette arme fendait les airs des étoiles apparaissaient !
Dohko : Shiryu, attrape !
Shiryu attrapa au vol l’Epée de la Justice !
Shiryu : mais Maître… ?
Dohko : Shiryu, en tant que Chevalier d’Or de la Balance j’estime juste d’utiliser mes Armes pour sauver Athéna ! Le temps presse ! Je sens quel perd une grande quantité de sang !
Shiryu : Prend garde Guerrier ! les Armes de la Balance sont capables de détruire des étoiles !
Blum : Quelle importance ? La mienne serait capable de déchiré l’espace temps !
Dohko : prend ça !!
Dohko enchaîna Blum avec des combos incroyable à l’aide de son Nunchaku à trois branches, mais Blum se protégeait avec son épées, les impact des 2 armes créaient des champs de force impressionnant ! Des arbres se déraciné à causes de ses chocs.
Ils continuèrent leurs duels mais Dohko fut repoussé et il tomba à la renverse, Shiryu pris la relève et firent un impressionnant duel d’épée…
Blum : impressionnant…
Shiryu : de même !
Shiryu réussit à percer sa défense et lui donna un revers d’épée vers le torse, l’épaulette de Blum vola en éclat ! Ce dernier ouvra de grand yeux et fit un bond en arrière.
Blum : bien joué… mais… je vais vous envoyé en enfer.
Son épée devint de plus en plus bleuté ! il porta un coup haute portée à Shiryu et à Dohko, il firent un saut périlleux arrière pour l’évité… Dohko concentra son cosmos, rangea son arme et s’écria :
Dohko : J’APPELLE LES 100 DRAGONS DU ROZAN !!!!
Dohko se mit dans la position de cette attaque, les 100 puissants dragons déferlèrent sur Blum qui essayait en vain de les neutralisé, après cette meurtrière attaque, il s’écrasa très violemment contre un arbre et lâcha son épée…
Shiryu : magnifique Maître !!
Dohko : ah… mon fils, tu l’aurais lancé aussi bien que moi !
Blum : je n’ai pas dit mon dernier mot !! s’écria Blum en se levant et en ramassant son épée les dents serrés
Dohko : il est coriace, je n’en attendais pas moins de lui, dit il la main sur la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:55

Bon j'avoue mon peché j'ai pas encore lu la fin... Désolééée!!!
Et sinon je me suis mise a dessiner ^^ *fiere*
Mais c'est trop moche *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:56

oooooh montre montre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:57

Montre ton dessin Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:07

Nan j'ai pas de merite je n'ai fait que prendre pour modèle le dessin d'une copine... j'lavais sous les yeux et j'lai refait sur ma feuille alors c'est de la triche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:08

Moi, je recopie bien des couvertures de mangas.
ALORS POSTES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:10

Bon alors je le scannerais taleur Razz
Mais par contre jvous préviens, vu que j'ai (essayé) de recopier celui de ma copine, j'ai pas eu le choix du modèle...
Alors c'est... Zelos ^^
Enfin bon mon dessin il a plutot une tete de Vincent Valentine (*love*) lol
Enfin non Vincent est trop bo pour etre dessiné par moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:12

depech toi de posté on atten !! :62:
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FanArts et FanFictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanArts et FanFictions   FanArts et FanFictions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanArts et FanFictions
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas Liberty :: Discussion libre sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser