voila enfin : ce ke vou attendié :
Deux filles, se déplaçaient avec agilité d’arbre en arbre, ces deux jeunes filles atterrirent à terre il s’agissait bien sûr de Marine de l’Aigle et de Shina de l’Ophiucus.
Marine : nous devons absolument trouver ce temple pour délivrer Athéna, pendant que les autres livrent leurs combats à morts…
Shina : c’est une mission importante que nous ait donner le Pope nous devons réussir !
Elles continuèrent à courir quand tout à coup elle s’arrêtèrent et Marine dit :
Marine : je sens une présence en ces lieux…
Shina : moi aussi, et ça ne m’inspire pas confiance…
Des ricanements féminins surgirent dans les cimes des arbres…
Shina : qui est là ? Montrez-vous !
Trois ombres surgirent du haut des arbres, c’était trois jeunes filles…
??? : nous sommes les Ménades et on vous empêchera par tous les moyens que vous alliez dans le Temple de notre maître !!
ces trois jeunes filles portées un masque de théâtre portant des expressions différentes, l’un des masques était content, l’autre mécontent, quant au dernier il grimaçait…
??? : je suis Merina du Bonheur
??? : je suis Ariane de la Misère
??? : quant à moi je suis Daphnée de la Torture
Ariane : nous sommes les Ménades du Grand Dionysos
Marine : Ménades ?? Comme ces folles de la Mythologie ?
Daphnée : exactement… votre voyage s’arrête ici mesdemoiselles car pour aller au Temple de Dionysos il faudra nous passer sur le corps.
Shina : très bien si vous insistez !!
S’écria Shina en brûlant son cosmos d’une couleur écarlate, Marine fit de même avec son cosmos bleu comme le ciel… Shina fonça le poing brandit sur Ariane et l’enchaîna avec des coups de griffes que Ariane esquiva sans trop de difficulté. Ariane riposta et ce fut la même chose sauf que c’était Shina qui esquiva tous les coups, elle fit une roue arrière rapide et repartit à l’assaut, Ariane lui saisi le bras et la balança violemment contre une arbre, au dernier moment, Shina avait réussit à ne pas s’écraser sur l’arbre, elle s’appuya dessus sur ses pieds et contre attaqua, l’arbre en se déracina, Ariane l’esquiva facilement…
Marine était contre Merina, pour le moment elle ne faisait que d’esquiver ses coups de pieds souples, Marine esquiva le dernier en sautant très haut…
Merina : où est elle ??
Marine : juste derrière toi ! METEORES !!!
Chaque coup que porta Marine se transformait en météores, Merina réussit à bloquer et a esquiver les centaines de coups, mais sa défense faiblit de plus en plus, elle commençait à ne plus pouvoir les bloquer ni les esquiver, de plus en plus de coups commencèrent à la frapper farouchement sur son ventre sa poitrine et ses membres, Merina cria et s’écrasa par terre, son masque se détruit en deux, Marine analysa son visage, c’était une petite blonde aux yeux bleus avec un visage rayonnant et débordant de vie, elle ne semblait pas hostile et pourtant… elle se releva, un filet de sang coula le long de son visage, elle gardait toujours le sourire, elle leva les bras en l’air puis les replia en serrant ses poings.
Merina : tu es très forte c’est vrai mais essaye de paré mon coup spécial !! PAR LES MILLES FLEURS DES HESPERIDES !!!
Des milliers de fleurs de toute les couleurs foncèrent droit sur Marine qui ne put se protéger à temps, elle fut projeter férocement contre un arbre et la force de ses fleurs continuait à l’écraser contre le gros arbre, il se déracina au bout de quelques secondes, Marine tomba sur le dos et son masque se fendit en deux à son tour…
Merina : te voilà aussi à visage découvert… comme c’est étrange… je t’imaginais plus laide, et je me trouve face à une personne très belle…
Marine : merci…je me passerais de tes compliments !
Marine fonça sur Merina mais cette dernière para son coup en souriant…
Merina : hihi… raté !
Dit-elle en la balançant au loin, Marine atterrit sur ses jambes… cette fille était très jolie mais elle était niaise… Daphnée était appuyée contre un arbre est attendait la fin des combats, elle semblait bouder… elle croisait les bras et ne bougeait pas.
Shina : très bien tant pis pour toi !! PAR LA GRIFFE DU TONNERRE !!!
Shina griffa mortellement Ariane et reçut par la même occasion une charge électrique insoutenable, Ariane tomba à genoux et enleva elle même son masque, on pouvait voir, son fin visage avec des yeux violets presque implorant…
Ariane : Epargne-moi !
Shina en la voyant elle eut presque pitié d’elle et arrêta sa position d’attaque, masi elle se méfiait tout de même… Ariane prit d’un coup un petit sourire ironique…
Ariane : pauvre idiote !!!
S’écria t’elle en plantant ses griffes dans la jambe de Shina celle ci cria de douleur, Ariane se releva et d’un coup de pied dans le figure, elle lui fit tomber son masque
Ariane : ce que tu peut être naïve Ophiucus, cela te perdra ! YA !! A MOI LES GRIFFES DE L’ENFER !!!
Shina cria et s’écrasa à terre gravement touchée sur sa hanche qui saignait de même pour sa jambe, là ou elle l’avait touché lâchement…
Marine se trouva en difficulté aussi face à Merina, Shina et Marine se trouvèrent dos contre dos toutes les deux faces aux folles Ménades…
Ariane : on va vous achever ! Hahahaa !!
Merina : hihihi !!
??? : Attendez !
Merina : qui a parlé ?
Ariane : ça venait de là !
Deux personnes s’avancèrent vers eux doucement…
Marine : qui ça peut être ! cette voix c’est celle de…
Une jeune fille accompagnée d’un garçon sortirent de l’ombre, la fille était habillé d’une magnifique armure blanche et jaune, elle était rousse aux yeux marrons, le visage rayonnant et souriant, sous son armure elle était habillé d’une petite robe rose, sur son armure, on pouvait reconnaître sur sa tête, une Colombe avec un branche d’olivier, oui c’était bien elle, Seika de la Colombe ! la grande sœur de Seiya !
Marine et Shina : SEIKA !!
Seika : contente que de vous voir !
Dit elle en souriant… le garçon à côtés de lui porté sur ses épaules son armure dans sa boîte, c’était Ikki…
Seika : on va vous aider ! Seika courut vers Marine et Shina et se mit en position d’attaque, c’est alors que Daphnée arriva et dit :
Daphnée : une nouvelle ? tant mieux je commençais à m’ennuyait… je suis Daphnée de la Torture…
Ikki eut une sensation fulgurante, comme si un éclair lui traversé le cerveau
Ikki : Shun ! Shun est en danger !
Seika : va-y vite ! ne t’occupe pas de nous !
Ikki : mais je ne peux pas vous laisser avec ces folles !
Merina : tu nous provoque beau gosse aux yeux sombres ?
Ikki : euh…
Seika : part vite Ikki ! ne t’inquiètes pas je te promets qu’on réussira à les vaincre !
Dit elle en lui faisant un petit clin d’œil…
La boîte s’ouvrit laissant jaillir une lumière flamboyante, le Phoenix sortit de cette boîte et s’éleva au ciel, l’Armure du Phoenix se détacha et se posa sur les épaules de Ikki, ce dernier atterrit au sol son armure sur lui étincelantes…
Ikki commença à courir et s’enfonçait dans la forêt, ses plumes voletaient derrière lui il s’écria aux filles :
Ikki : Bonne chance !!
Et Ikki disparut dans les arbres…
jattend vos coms
merci