| Battle Mangas New Gen | |
|
+7†Dante† Alex Creed Diskenth Asch Albatros45 Phoenix No Ikki Vincent Valentine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Jeu 26 Oct - 16:38 | |
| Quand Aphy vut Alex, elle ne put s'empecher de la regarder et de sourir... Combien de temps ne l'avait-elle pas vu ? Elle ne pouvait plus tenir, tant pis si elle allait tout casser. Elle la regarda encore un instant et lui sauta au cou et la serra tellement son bonheur etait grand. Après un instant elle la lacha, rougit et baissa la tête. Elle dit d'une voix douce et basse et surtout genée...:
" Hum... Désolée " | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Jeu 26 Oct - 18:33 | |
| Surprise, je laissai tout d'abord mes bras ballants, comme une idiote, la bouche grande ouverte. Il était vrai que meme si je l'avais vue par l'intermediaire d'Alec, elle n'en avait pas encore eu l'occasion pour sa part. Je repris vite mes esprits, fermai les yeux et la serrai fort dans mes bras. - Je suis si contente de te voir... Je ne voulais pas me detacher d'elle. Sentir à nouveau sa respiration pres de moi me faisait du bien. Elle m'avait terriblement manqué. Au bout de quelques minutes, je la liberai de mon etreinte et reculai de quelques pas. - Regarde toi!! Tu es devenue magnifique! Ca ne m'etonne pas qu'Alec soit raide dingue de toi!! Je ne mentais pas. Elle etait vraiment eblouissante... J'eus un sourire géné. Comme je l'enviais!! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Jeu 26 Oct - 18:59 | |
| Aphrodite rougit légerement.... beaucoup même ! Elle ? magnifique ? Elle ne savait pas si Alex parlait de la même personne. Elle regarda derrière elle pour voir si il n'y avait personne, si on parlait bien d'elle, et elle ne vit personne. Elle rougit encore plus. Elle essaya de cacher son visage derrière des mèches de cheveux, mais en vain.
"Mais tu t'es vu ?? Si moi je suis magnifique, qu'es tu toi ? Une dèesse !! "
Elle rit à cette phrase. Elle était si heureuse de la retrouver, mais elle ne savait comment lui montrer. Elle aurait aimer lui parler longtemps, rester seule avec elle mais elle ne pouvait pas... Elle le savait. Puis la fin de phrase d'Alex lui vint en tête " Alec, raide dingue de moi ? Impossible... " fut sa pensé mais elle ne dit rien. Elle la regarda encore une fois, et la serra une seconde fois... Elle était si heureuse ! Les larmes lui montaient aux yeux, mais les ravala. Elle lui murmura au coin de l'oreille :
" Tu m'as manquée Alex... ... Vraiment beaucoup " | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Ven 27 Oct - 21:28 | |
| Etrangement, un torrent d'emotions et de souvenirs me submergea tout à coup. J'ecarquillai grand les yeux, incapable de faire le moindre geste. Au bout de quelques minutes, je repris mes esprits, une idée en tete. La plage etait calme, l'air etait doux... Tout portait à s'allonger et observer le ciel... Le soleil se couchait lentement, et ses rayons commençaient à chatouiller le creux des vagues. Une impression de calme avant la tempete... Trop heureuse de pouvoir profiter de ces tout derniers instants avec mes amis, je courus vers Dante et Ikki, leur attrapai une main chacune et les trainai vers la dune où Aphrodite etait encore postée. Je pris Ikki par les epaules, le forçai à s'assoir dans le sable encore chaud, fit de meme avec Aphy, ainsi qu'avec Dante. C'etait un portrait magnifique. Souriant comme une enfant de 6 ans, j'imitai un appareil photo avec mes doigts et fit semblant de prendre une photo de leurs tetes ebahies. C'etait trop drole. - Vous inquietez pas, je vous ferais des doubles, rigolai-je Ces images, je les garderais precieusement, lorsque je serais en mauvaise posture dans l'avenir. La nuit finit de tomber, apportant avec elle l'air frais et penetrant. En claquant des dents, je commençai à trotiner le long de la plage pour me rechauffer, puis couru vers mes amis et me laissai tomber à coté de Dante, hilare. - Le ciel est magnifique, pas vrai?! [/hrp] Lol j'adore le BM parce que je l'accomode toujours avec mon humeur XD Devinez comment je vais ce soir? X) [/hrp] | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Ven 27 Oct - 22:20 | |
| Dante ne dit rien il observa Alex un long moment, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas vu tant de bonheur et un sourire aux éclats chez une femme,malgrès que cela lui rappellé quelques moment du passés qu'il voulait oublié pour la souffrance que le lui infligé ses vieux souvenirs et ses anciennes connaissances, Dante était heureux, le coeur rempli de magie qui fait qu'on profite toujours des bons moments: - Oui, il est magnifique Dante fit un sourire a Alex et s'étala sur le sable | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Ven 27 Oct - 22:29 | |
| Une photo ? Pas mal ! A présent ils regardaient tous le ciel, mais elle ne pouvait resté en place. Elle voulait bouger, et elle le fit, après avoir été alongée elle se leva d'un bon et courru pour mettre se pieds dans l'eau puis elle regarda la lune se reflétant dans la mer. Elle trouva ce paysage superbe, de plus il n'y avait pas un bruit, juste le bruit des vagues s'échouant sur la plage. Elle pensa à Alex qui " avait pris" une photo, puis avec ses doigts fit un rectangle où, de son angle de vu, on voyait la mer et la lune se reflétant dedans et dis tout en souriant " Clic ! ", elle rit seule puis elle recula quand ses genoux furent trempé, elle recula encore de plusieurs pas. Elle regarda derrière elle, elle les regarda allongé sur la plage puis prit une grande inspiuration et courru vers la mer, elle sauta les vagues et plongea la tête en premiere dans l'eau. Elle nagea un peu sous l'eau puis sorti ca tête de l'eau. L'eau était glacé, pas garve elle nagea encore puis s'imobilisa. Elle se mit a rire puis elle nagea tel un poisson dans l'eau... Ici la, a cette instant, dans cette eau qui lui glacais le sang, pres de ses amis, elle était heureuse. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Sam 28 Oct - 22:01 | |
| J'observai longuement Aphy, un sourire aux levres. Cette fille etait formidable. Mes yeux se mirent à briller, troublés par quelques petites larmes qui pointaient leur nez. Je secouai vivement la tete, toujours souriante. Ce n'etait pas le moment de se laisser aller.Il restait tant de choses à decouvrir.Et je voulais le faire avec eux.Je me relevai d'un bond, un sourire un coin, et une idée en tete. <Alec, ton bracelet, il peut faire quasi n'importe quoi, pas vrai?> <Hum.. Ouais, quasi... Hé! Toi, je te vois venir...> Avec un sourire encore plus large, je frolai doucement le bracelet. Aussitot, les vetements d'Aphrodite se changerent en un magnifique maillot de bain bleu aux reflets argentés.Je sifflai, admirative. - Hé bé, ça te va bien dis donc Oo Le regard sournois, je me tournai d'un bond vers les garçons encore allongés. - Les mecs, un petit relooking?! Sans leur laisser le temps d'esquisser le moindre geste, j'utilisai a nouveau le bracelet. Ils se retrouverent tout deux en short de bain. - Wow!! Cette claaaaasse!! Je pouffai de rire. Sans leur laisser le temps de reagir, je fis volte face et courus comme une folle vers la mer - Aaaaaaaaaaaaaaah Aphy attend moi!!!! Je me jetai tete la premiere dans l'eau, encore habillée. <Alec, tu me laisse ma soirée, hein?> <Hmm... J'suis fatigué, laisse moi dormir u_u> <Merci > L'eau etait vraiment tres froide... Idéal pour un bain de minuit!! | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Sam 28 Oct - 22:56 | |
| Le Brouillard se leva soudainement sur l île et les eaux entourant les lieux. Tout autour de l île, des créatures étranges apparurent, toutes tournées vers Alex qui était dans l eau. Elle se jetèrent alors toutes ensemble sur Alex. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Sam 28 Oct - 23:34 | |
| [/hrp] Ouaich ouaich ziva kestu mcherche? XDXD Bon hem désolée ptite parenthese comprise par Vince seulement XD [/hrp] Je senti un poids se jeter sur moi. Je n'etais pas prete à recevoir cette masse, et je m'enfonçai deseperement sous l'eau, malgré toute mes tentatives pour ressortir à l'air libre. Je me debatti de longues secondes, puis la tete commença a me tourner... Je sombrai lentement dans l'inconscience. Le calme avant la tempete... C'etait trop beau pour durer... La tempete arrivait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 0:25 | |
| Les créatures qui étaient sur Alex se mirent alors à cracher des bulles d acides sur elle tout en la griffant. | |
|
| |
Asch La Vie, La Vraie, Le Mangas
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 0:32 | |
| une ombre tendit une épé noir, des cercle jaune aparure autour de l'épé, une énergie se forma au bout de l'épé
CANON DE MANA!!!
une grosse sphère d'énergi parti et détruisa les monstre qui été sur alex | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 0:36 | |
| Dante se transforma en démons pour aller chercher Alex. Il s'était transformé de plus en plus en démon consummant son énergie..Il sortit Alex de l'eau attendant au prés d'elle.. Il était desespéré, il ne voyait plus le beau sourire qui couvrait ses lèvres auparavant... Il reprenait petit a petit son inspiration mais une douleure indescriptible lui parcourait le corps..Alors il se laissa simplement tombé sur les genoux affolés.. avec la meme peur de perdre a nouveau quelqu'un pour lequel il s'était attaché..
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 0:44 | |
| mon post fait trois mètre de long lui quelques lignes.. Le Blaze XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 0:47 | |
| bon ben je vais réédité alors vu que je suis pas le premier a posté u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 0:47 | |
| lol ds tout les cas y a un assault qui va apparaître donc mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 1:10 | |
| èh ouai té grillé lol de toute fason c'est pa impotan x) j'ai fai une chtite pararition mai je sai pa coi fair aprè x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 1:19 | |
| Malgrès l attaque défensive de Dante et Zélos, d autres créatures les entourèrent et repassèrent à l attaque. Pendant ce temps un trou noirse formet sous Alex qui commençait à être aspiré par celui ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 2:09 | |
| Dante se ressaisissa et attrapa Alex a temps par le poignet et força pour l'empécher de se faire aspirer par le trou noir, une nouvelle determination monta en lui, les flammes de ses jeunes années se ravivérent , son regard devint plus sérieux et concentré : - Finis de rigoler... En enchainant des milliers de combos spéctaculaires avec sa fidéle épée Dante commençait a entamer les créatures autour de lui tout en fesant attention de gardé Alex près de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 2:16 | |
| Les créatures restantes disparurent ainsi que le brouillard. Les deux pierres que gardés Aphy, même éloignés se mirent à brller de toutes flammes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 11:42 | |
| aprè que le brouillar disparu , l'ombre aparu sou la forme d'un homme avec des habit noir et de long cheuveu rouge
-joli *aplodi* tu est très rapide dit moi,tu tien beaucoup a elle a se que je voi, vu la fason d'on tu la garde prè de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 13:41 | |
| Dante rangea son épée,se tourna et pointa rapidement un flingue en direction de Asch : - Huh tu me rappelles quelqu'un, dit-il en souriant en coin, tu serais pas le frère a cheveux rouges ? Dante rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 14:58 | |
| -de qui ??? dsl je ne vois pas de qui tu parle, je n'est jamais eu de frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 15:25 | |
| Pendant que Dante et Asch discutaient, un trou noir absorba Alex ce qui l envoya dans un autre monde. Le Royaume des 99 Lunes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen | |
| |
|
| |
| Battle Mangas New Gen | |
|