| Battle Mangas New Gen | |
|
+7†Dante† Alex Creed Diskenth Asch Albatros45 Phoenix No Ikki Vincent Valentine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 23 Oct - 20:27 | |
| Dante qui venait a peine de se reveiller de la téléportation, se gratta la tete et observa les horizons: - Heu.. On est ou là ? Dante vit un escalier alors, plus par paresse que par intuitions, il decida de prendre ce chemin. - Y'a de quoi devenir fou... Téléporter dans tous les coins..on se bat on sait pas pourquoi..des kidnappings on sait pas pourquoi non plus..au moins je m'en souviendrais de ça... | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 23 Oct - 21:42 | |
| Un homme en noir avec une faux à la main s avança alors vers Dante et les autres en sortant de nulle part. Et bien je crois que vs avez besoin d aide pr retrouver vos amis. Je pourrais ouvrir un passage vs menant à eux mais pr cela ils devront arrêter de bouger.
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Asch La Vie, La Vraie, Le Mangas
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 23 Oct - 21:50 | |
| bon ou je suis moi mdr , et vincent ta loupé un mot je croi dans ton dernier poste avec roxas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mar 24 Oct - 19:58 | |
| Tu ezs ds le château de Creed -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mar 24 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mer 25 Oct - 16:39 | |
| Alec sourit à la reponse d'Aphy. Elle adorait les lieux romantiques. Je savais qu'il lui offrirait ce qu'elle desirait. Au bout de longues minutes de vol, l'atmosphere devint plus humide, plus salée. Nous etions arrivés. Il la deposa en douceur sur la plus belle plage que j'avais jamais vu. Le sable blanc, fin et chaud contrastait terriblement avec le bleu azur de la mer, comme les yeux d'Alec. (Et les miens, tiens!) - Voila princesse, vous etes arrivée! Il lui fit un clin d'oeil. - Alex voulait retourner dans le chateau de tes ravisseurs, mais finalement... J'ai changé d'avis! On reste la, avec toi! Il se foutait de moi en plus!! Je l'aurais baffé!! Cependant, je me calmai vite. Ca ne servait a rien, et il avait sans doute raison, dans le fond. Aphy avait besoin de protection, et surtout de lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mer 25 Oct - 17:05 | |
| Dante fixa l'homme en noir un instant... - Okay j'te suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mer 25 Oct - 19:33 | |
| L homme en noir avec son doigt traça comme une fente ds lespace autour de lui. Un portail s ouvrit. Bien vs pouvez y allez. L Homme en noir allait pour disparaître quand soudain il se souvint de quelque chose et se retourna. A oui, dites aux filles de fusionner les 2 pierres quand vs les aurez retrouvé. C'est tout... L homme en noir disparut ds une failel en ricanant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mer 25 Oct - 19:41 | |
| - Huh bien louche ce gars... Dante entra dans le portail, il se sentit léger d'abord puis il eut l'impression d'etre dématérialisé comme si son corps se serrait et se condensait en un point... Puis il apparut sur la plage ou se trouvait Alex et Aphy : - Huh faut toujours vous courrir après..alors quoi de neuf ? Dante fit son sourire en coin charismatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mer 25 Oct - 20:12 | |
| zélos entra a son tour dan le passage , et il aparu a coté de dante , mais rata son atériséga et se crouta par terre XD
-aie >< pk les attérisage raté c tj a moi que sa tombe u_u | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mer 25 Oct - 22:21 | |
| Alec s'arracha à sa contemplation d'Aphrodite. - Hey comment vous etes arrivés la vous? Dire que j'ai ramé pendant 20 bonnes minutes pour nous amener jusque là, et vous vous debarquez en 2 minutes chrono? Il sourit en apercevant Zelos à terre. - T'a la classe mec! Il lui tendit la main. - Allez debout, pas besoin de t'agenouiller devant moi, tu sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mer 25 Oct - 22:28 | |
| zélos pri la main de alec pour se relevai
-merci c sympa , pas comme lui zélos tourna sa tète ver dante | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mer 25 Oct - 22:48 | |
| Dante rigola dans son coin : - Ah je vois que l'autre coté d'Alex est vachement pretentieux.. sa me va pas ça ..c'est moi le prétentieux ! Dante rigola encor plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mer 25 Oct - 22:50 | |
| Un homme en noir sortit de la même faille que Zélos et Dante. Il sortit un papier et le lut. Alors dire à Alex de ne pas oublier de fusionner les pierres... Voilà !!! Il se tourna vers Alex et il se mit à lui parler en lisant tjrs le papier. Tu ne dois pas.. C est quoi djà ? mmm...oui voilà !!! Tu ne dois pas oublier de de de...de quoi déjà ??? mmmmmmmm... DE FUSIONNER LES PIERRES !!! Voilà j y suis arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mer 25 Oct - 22:52 | |
| Dante se tourna vers l'homme en noir puis fit volte face vers Alec : - Ah ouais le gars y veut que tu fusionne les 2 pierres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mer 25 Oct - 23:05 | |
| -hien? quel pierre ? comment tu veu fusionné 2 caillou ? zélos se tourna ver l'homme en noir
- t'est qui toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mer 25 Oct - 23:23 | |
| L homme en noir disparut ds une faille et laissa Zélos sans réponse. Mais ds sa fuite, il laissa tomber à terre son papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Mer 25 Oct - 23:30 | |
| une petite feuille porté par le vent passa sou les yeux de zélos, il cété pri un vent -.... super je vois que je suis toujours aussi écouté que sa ...., je croi que j'ai plus rien a fair ici...
zélos commensa a marché dans le vide puis s'envola ver la ou il avai laissai son ptéroplane
-petètre que j'arriveré a le fair marché avec le mana de mes aile ..... et a repartir de se monde, ou j'ignore au yeux de tous....
la petite lueur des aile de zélos disparaisé peu a peu dan le ciel jusqua ne plus le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Jeu 26 Oct - 0:07 | |
| Dante regarda Zélos partir au loin : - Ah tiens.. L'ai parti.. heu.. Ch'veux rouges Dante ricana et s'assit sur le sable | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Jeu 26 Oct - 0:41 | |
| de loin zélos tendi sa main et une sphère rouge aparu dan le creu de sa main , celle si disparu , et un cercle rouge aparu sous dante , le cercle se transforma en lave, cette lave explosa et fit une colone autour de dante, se qui lui crama c vètement
-tu est petètre imortel, mais pas t vètemen que je sache , sa taprendra a ne pas retenir le nom des gens , cheuveu blanc
peu aprè zélos disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Jeu 26 Oct - 0:47 | |
| Dante par reflexe a cette plaisanterie douteuse c'était transformé en Démon,et transformé ses vetements se mélaient et s'épouser armonieusement avec son corps.. Il sortit des colonnes de lave : - Hé ! Ca t'exite tant que ça de mettre un gars a poil ?! Dante se remit en forme humaine,souffla bruyamment pour faire comprendre que le niveau état bien bas. et il finit par se coucher a nouveau dans le sable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Jeu 26 Oct - 0:49 | |
| par télépathie -mh mh , sa ne mexite pas au contaire sa me dégoute , mais sa m'auré fait rire de voir la réaction des autre en te voyan a poil , sur ce on matten qlq par alor adieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Jeu 26 Oct - 0:54 | |
| Dante se contenta de soufflait à nouveau devant le niveau enfantin sur lequel planait l'atmosphére.. Dante se croyait immature par ses réactions qui le fesait rire mais finalement... il se rendait compte qu'il n'était pas le seul a l'être.. - Ouais Adieu ! Dante rigola tout seul au final | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Jeu 26 Oct - 12:38 | |
| <Alec, s'il te plait, je peux...?> <Mais j'ai pas fini avec Aphy moi!> <Oui mais tu veux quand meme pas conclure devant tout le monde, si?> <Okay, okay, c'est bon...> Il me céda la place. Pour commencer, je m'etirai longuement, puis respirai une grande bouffée d'air frais.- Qu'est ce qui se passe, ici? Je m'absente et c'est le bordel?Je posai mes mains sur les hanches, l'air contrarié. - De vrais momes... | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Jeu 26 Oct - 16:07 | |
| quelqu'un peut me resumer plz XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen | |
| |
|
| |
| Battle Mangas New Gen | |
|