| Battle Mangas New Gen | |
|
+7†Dante† Alex Creed Diskenth Asch Albatros45 Phoenix No Ikki Vincent Valentine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asch La Vie, La Vraie, Le Mangas
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 17:01 | |
| sans attendre quoi que se soi asch fonsa dans le mème trous ou avai été absorbé alex | |
|
| |
Le Roi des 99 Lunes Malade de Mangas
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 20:10 | |
| Ds le monde où se trouvaient désormais Asch et Alex, d autres créatures ressemblant à celle qui les vaient attaqués apparurent juste devant eux. Les choses envoyrent alors des bulles chargés d acide ds la figure d Asch. | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 21:43 | |
| Dante fonça vers le trou noir mais il s'était déjà refermer : - Et merde ! Qu'esque j'vais faire maintenant ?!.. Dante frappa le sol violament et se renfrogna | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 21:56 | |
| Une personne portant une longue cape rouge sortit de l ombre et s approcha de Dante. Il le regarda fixement puis s assit à terre et lui parla. Tu veux la retrouver si c est le cas je peux t aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 22:01 | |
| Dante le fixa un moment puis se releva tout en continuant de le regardait les yeux plissés : - Comment ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 22:22 | |
| Vincent sourit tout en détournant le regard de Dante et en soufflant péniblement comme si il se retenait de quelque chose. Il sortit alors une orbe de couleur blanche et il la montra à Dante. Ce que possède l ange ne sont que des faux...voici la vraie et comme il veut fusionner celle des ténèbres et celle de lumières alors il ns fera venir ds son monde. | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 22:34 | |
| En plusieurs minutes tout changea, tout le monde était heureux et maintenant Alex a été prise et envoyé quelque part sans savoir où, tout le monde se disperse, elle est la au milieu de cette mer glacé, dans ses vet..Ce maillot ?!?!! Elle avait froid, ses dents claquaient, elle ne pouvait plus bouger, elle resta là, dans l'eau sans bouger, laissant le froid s'emparer d'elle... Les larmes lui moutaient aux yeux, mais elle les ravala, de toute facon ca a été comme ca avant, alors pourquoi cela devrait-il changer ? Le bonheur n'existe pas pour eux...? Elle avait de plus en plus froid, elle essaya bouger le bras, mais n'y parvint pas... Elle ne pouvait plus bouger, comme paralisé, elle ne pouvait que regarder autour d'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 22:53 | |
| Vincent sentit quelque chose au dessous de lui. Il attrapa rapidement Ahy par le bras et la tira vers lui. Il attrapa Ikki et le mit à ses pieds. Pouf finir il prit la main de Dante tout en tenant Aphy et en ayant un pied possé sur Ikki, il se laissa aspirer par un autre trou les emmenant ds l autre monde. Il tomba sur Asch et resta assit sur celui ci. Et bien voilà je l avais dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 23:14 | |
| -dit donc, tu serai bien gentil de t'enlevé de sur moi ... enfin qoi que ... c toi qui va te prendre les boule d'acide | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 23:19 | |
| Vincent sourit et resta calme. Je comprend pk tu es tout défiguré mn pauvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Dim 29 Oct - 23:47 | |
| Les créatures regardèrent les arrivant un instant et elles repartirent de l endroit d où elles venaient comme si elles voulaient qu ils les suivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 0:02 | |
| -JE SUIS PAS DEFIGURAI !!! c toi qui mes tombé dessu san rien y pigé u_u | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 0:05 | |
| Aphrodite se leva et toussa un bon coup. Elle se redressa , inspira puis dit d'une voix fatiguée et enrhumée:
"C'est pas que je voudrais vous deranger pendant que vous parlez... Mais, je... j'ai...aaah..... Atchooouuum ! Un peu froid....."
Elle se serait et sautillait sur place, ses dents claquaient encore plus, et elle reniflait... " Pas une bonne idée le bain de minuit " se dit-elle avant d'éternuer. Son maillot de bain avait beau etre joli, il ne portait pas bien chaud... Elle frissona... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 0:18 | |
| Vincent se leva de sur Asch et il alal vers Alex qu il attrapa par le cou. Il lui donna une baffe et il la relacha par terre. Bon et si vs vs changiez pr qu on aille voir où vont ces créatures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 0:19 | |
| asch enleva un de ces vètement ( sa cape, avec les épolette ) et les mis sur aphy
-sa te tiendra pas beacoup chaud mais c'est tous se que je peu fair | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 0:21 | |
| Vincent s assit à terre en attendant qu ils se dépèchent de se vêtir. En voyant Asch mettre sa cape et ses épaulettes sur Aphy il sourit. Et bien qu elle gentleman... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 0:25 | |
| Boudeuse, je me redressai. J'etais d'humeur massacrante. D'un claquement de doigts, je rendit a Aphy ses vetements d'origine.
- Tu peux garder les fringues du rouquin, ça te va bien.
Je me relevai, croisa les bras au dessus de la tete et tapai du pied au sol. Decidement, j'aurais mieux fait de rester au fond de la mer... Bien entendu, ce n'etait pas vraiment mes pensées, mais plutot celles d'Alec. Il commençait a me contaminer par ses emotions. Je devais surveiller ça de pres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 0:29 | |
| Vincent regarda fixement les réactions d'Alex et qd elle eut finit il tourna la tête tout en regardant les créatures disparaîtrent au loin. Il se leva et commena à s avancer en avant. Et bien notre chère grincheuse, je crois qu on devrait y aller sinon on est finit... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 0:31 | |
| Je lui lançai un regard en coin. - Ben vas, grand tenebreux, ouvre la marche, je me ferais un plaisir de te suivre, comme je sais si bien le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 0:37 | |
| trois balles frolèrent les joues d Alex. Vincent s avança alors lentement mais surement un flingue à 3 canons en main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 0:44 | |
| asch plasa le bou de son épé sou le coup de vincent -petite question meusieur g 3 canon a mon flingue, dans quel camp tu est pour nous aidé et tiré sur nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 0:52 | |
| Les yeux de Vincent changèrent de formes ainsi que ses dents. Il attrapa l épée et la tordit tout en repoussant Asch avec une décharge démoniaque. Si tu veux crever, vas y je me tire e tje vous laisse mourir en paix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 0:58 | |
| asch se releva, et donna un coup dan le vide pour redréssé la lame de son épé
-pas besoin de texité de la sorte, enfin fai comme tu veu | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 1:14 | |
| Vivre ou mourir...tu préfères ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen Lun 30 Oct - 1:33 | |
| Dante jeta un regard méprisant a Valentine néanmoins c'était lui qui l'avait amené ici donc il laissa passer le fait qu'il attaque Alex sans raisons... - Bon c'est pas tout ça mais.. moi j'ai encor l'humanité a sauvé ! Dante souria ,sortit son épée, l'oberva, la posa que son épaule et marcha d'un pas arrogant vers l'endroit ou les créatures étaient partis : - On dirait bien que la fête commence... Dante pencha la tête tout en continuant de marcher : - Oh ! Le cachet d'aspirine a la face morbide! tu cris comme un veau et tu fais rien.. Allez.. remue toi.. Dante rigola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Mangas New Gen | |
| |
|
| |
| Battle Mangas New Gen | |
|