Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Battle Mangas New Gen

Aller en bas 
+7
†Dante†
Alex
Creed Diskenth
Asch
Albatros45
Phoenix No Ikki
Vincent Valentine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:18

- Huh..
Dante souria fit tourner son épée sur elle meme dans les airs pour dévier la balle qui lui foncée sur la tete, se tranforma en démon pour augmenter sa vitesse et balança Rebellion qui alla se plantait dans le cocotier prés de Alex en déviant l'épée et fendant les balles de Nero :
- Maintenant fini de rigoler !
Dante tira des rafales démoniaques avec ses 2 flingues en avançant vers Nero, recula et récupéra son épée et continua ses rafales


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2006

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:21

Nero s arrangera pour reculer en direction de son épée qui était planté dans le cocotier tout en essayant de dévier et prendre des balles dans et avec son bras de démon.
Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:26

- Mauviette incapable de te battre d'homme à homme et toujours en feintant en essayant de toucher une innocente...Pitoyable
Dante démit sa forme démoniaque et fonça vers Nero en glissade , commença alors un combat de force entre Nero et Dante :
- Ikki ! Occupe toi de Alex ! Emméne la loin d'ici.. moi j'ai une affaire a réglé..
Dante força un peu plus sur l'épée et fit valdinguer Nero
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2006

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:36

Nero glissa jusqu au cocotier à cause de l attaque de Dante. Il rattrapa son épée et il se releva.
Une innocente...c'est surement le seule moyen de te faire souffrir.
Nero tourna le manche de son épée et il traça un cercle de feu autour d Alex. Il mit sa main avec son flingue dedans et il tira.
Mystère...que lui est il arrivé ?
Nero fonça alors sur Dante.
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:43

Dante se renfrogna,laissant apparaitre l'étendue de son énervement :
- Tu vas mourir !!!
Dante se transforma en démon et chargea son épée en énergie démoniaque, il détala a toute vitesse vers Nero, enchaina des tonnes de combos seulement quelque uns parvint a éffleurer sa cible mais ainsi il put déstabilisé son ennemi..
Il lui donna un coup de pied dans le ventre pour l'envoyait plus loin et lança la décharge démoniaque de son épée qui fendit le sol a toute vitesse et se rapprochant très rapidement de Nero...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:48

Ikki avait arrêter la balle dans sa main, il tournoya sa main et concentra le feu dans sa paume
"le feu n'a aucun secret pour moi"
et il balança une boule de feu vers Nero
pendant le flash de l'explosion de flamme, il prit Alex dans ses bras, ses ailes dans son armure jaillirent il se propulsa ce qui crama toute la vegetation de l'île, toute l'île commençait à s'embraser, Ikki etait deja loin dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2006

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:56

Nero fut propulsé par les combos de Dante contre le cocotier. Il prit son épée et y dévia la boule de feu contre le jet démoniaque de Dante. Nero sauta encore en arrière pour atteindre l eau. Il se mit alors à partir au loin en ricanant. Il s arrêta quand il fut éloigné de l île et il se mit à crier.
PAS MAL LA BALLE QUI A DECHIQUETE L OREILLE HAHAHAHAHA A BIENTOT LES MECS !!!
Nero se remit à nager et il disparut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:58

- On s'reverra...
Dante déploya ses ailes démoniaques et suivit Ikki
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:03

zélos ratrapa ikki dans les aire grace a c aile ( de mana )

-vous aurié pu mattendre au lieu de me laissé cramé sur l'ile,heureusement elle été deserte il ny avai aucune habitation ni aucune espèce vivante a par la végétation
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2006

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:06

Des flammes qui ravageaint l île apparut Nero qui sortit d une brèche gate. Il prit Aphy dans ses bras et il disparut avec en repassant par la porte Gate. Avant de partir il tira deux balles sur l une d elle un message adressé à Dante et ses amis.
On se reverra plus tôt que tu ne le penses...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:20

Ikki regarda Zélos mais ne répondit pas...
Il fonça dans le ciel dans une explosion qui laissait une interminable trainé de feu derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:25

Mal à la tête... C'etait bien ma veine moi... Je n'avais même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que Ikki me portait. Son armure était vraiment inconfortable au possible.
Je n'avais vraiment pas envie de lui montrer que j'etais reveillée. Je me souvenais bien de la baffe que je lui avais donné, et cette histoire me restait en travers de la gorge.
Mais le pire, c'etait ce qu'il venait de se produire. Parce que meme si j'etais inconsciente, Alec ne l'etait pas lui. Et du coup, je savais ce qu'il s'etait passé...
Encore une fois, je n'etais pas fichue de me defendre seule. Pourquoi les garçons ressentaient-ils tellement le besoin de me sauver la peau?
Des fois, je me disais que j'etais tellement inutile et faible que je ferais mieux d'y rester une bonne fois pour toute.
Je me souvins alors de l'epoque ou Aphy et moi etions ensembles. On était très bien capables de se defendre seules.
Mais bon, à present, j'etais aussi desarmée qu'un chaton... Et ça me blessait dans ma fierté.
J'etais condamnée à rester la pauvre fille petrifiée devant le danger, avec pour seul espoir qu'un garçon s'interpose...
Super... A ce rythme la, je n'avais plus qu'a me jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:33

"Tu es reveillé ?" remarqua t'il tout seul
Ikki souria et prit Alex par le bras et la jeta vers le haut
"Allez Alec, fait lui sortir tes ailes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2006

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:36

Nero réapparrut sur l île en ricanant. il tenait dans sa main une des épaulettes de l armure des poissons. Il la posa à terre et il la chauffa avec son épée. Quand elle fuit bien bouillante il regarda dans le ciel et il donna un grand coup d épée dedans. L épaulette partit à toute vitesse sur Ikki tenant Alex.
Colis Express HAHAHAHAHAHA...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:43

- Mais t'es fou?!!

Je cru qu'il allait me laisser m'ecraser à terre. Je fermai les yeux, me preparant au pire.




<Heu Alex...Tu m'en veux si je te dis que la raison pour laquelle tu te souviens pas des semaines précédentes, c'est que j'ai utilisé notre corps sans ta permission?>



<C'est pas le moment de me faire des confessions!!>

<Touche le bracelet, je t'expliquerais plus tard>



Toucher un bracelet... Comme si j'avais que ça à faire... Enfin bon, je faisais confiance à Alec (ben oui j'ai confiance en moi quand meme! Enfin...), et puis cet etrange bracelet m'intriguait assez.
Je tendis la main pour le prendre dans mes doigts quand je... me reçu un bout de metal dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:00

Ikki avait reussi à devié l'épaulette mais elle percuta quand même le ventre à Alex, voyant la mer s'approchait dangereusement de Alex, il lui cria
"ALEX SORT TES AILES !!! tu peux le faire !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2006

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:00

Nero en voyant cela ricana.
BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:12

Ikki s'arracha 4 plumes et les lancerent à toute vitesse sur Nero les plumes étaitent aussi coupante qu'une épée
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:14

Dante fit volte face, toujours en forme démoniaque il accéléra le rythme pour atteindre rapidement l'île :
- Mais quesque tu veux à la fin ?!
Dante envahie par la colère asséna des combots a répétitions sur Nero sans jamais s'arrété, une lueur violette et noir qui semblait plus profondes que les abisses l'entoura, ses coups devenaient de plus en plus rapide et puissants
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:17

- MAIS JE PEUX PAS J'AI JAMAIS EU D'AILES TU CONFONDS AVEC APHY OU QUOI?!!!

J'etais alors plus enervée que terrifiée. J'allais enfin pouvoir mourir tranquille, non mais?!
Cependant, le choc serait rude, et je placai tout de meme mes mains devant mes yeux. Mes doigts frolèrent le bracelet, qui se mit a luire doucement. Je sentis alors, incredule, se deployer des ailes dans mon dos, ralentissant ma chute.
Je reussi a me stabiliser à seulement un metre de la surface aqueuse.

- Pfiou....

<Alec, mon pote, va falloir que tu m'explique deux trois petites choses la...>
<Ca va pas du tout te plaire...>

<M'en fiche!>
<Bon alors... Je suis mort. Et toi aussi>

<Ah... Rien que ça?>
<Je suis serieux>

<C'est pas drole et surtout vraiment très gros comme blague>
<Bourrique, je te dis qu'on est mort!! Il y à trois mois j'ai réussi à t'isoler et à recuperer completement le corps. J'avais un truc à regler, et jme suis fait descendre, c'est tout...>

<Ben pourtant ça ressemble pas au paradis ici -_- Jsuis en Enfer alors?>
<C'est compliqué... T'es bien sur Terre, j'ai marchandé pour ça. Je t'expliquerais plus tard les details... Tout ce qui compte maintenant c'est que tu sache que ce petit bracelet peut t'apporter beaucoup... Mais disons que tu peux plus vraiment... Mourir quoi...>

<Quoi?!!! Mais j'en ai marre moi! JE VEUX MOURIR JTE DIS>
<Et ben tu peux plus!!!>
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:20

Ikki sourit en voyant se déployé les magnifiques ailes de Alex...
"magnifique...." murmura t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:25

J'etais encore sonnée par la revelation de cet idiot d'Alec. Il avait profité de ma fatigue pour prendre le dessus sans meme me demander mon avis!! Et il nous avait tué!!
Plein de questions tournoyaient dans ma tete (mais qu'est ce que je foutais ici?!), mais j'avais comme l'etrange impression (etrange j'ai dit?) que ce n'etais pas le moment d'y penser.
Je reglerais ça plus tard avec lui.
Autant profiter de ces nouveautés! Je tournai la tete au maximum pour voir de quelle couleur etaient ces fameuses ailes.
Je le sus avant meme de les voir.
On était deux dans le meme corps, elles ne seraient pas de la meme couleur. Une blanche, une noire...
Ca allait etre la guerre avec Alec pour savoir à qui chacune appartenait!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2006

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:37

Nero tout en ricanant cracha du sang à la figure de Dante.
Sa tu le découvriras bien...
Nero disparut à nouveau dans un passage Gate. Son bras apparut alors juste devant le visage d Alex. Le bras de Nero prit la Red Queen et trancha les ailes d Alex. L autre bras le démoniaque apparut juste devant Ikki et tira deux balees dans sa tête. Après ses deux actions les bras disparurent mais le rire de Nero lui ne fit que gagné en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:42

Dante se retourna a nouveau et fonça récupéré Alex au vol, Il l'a portait dans ses bras, la respiration haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Nero


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/03/2006

Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:49

De plusieurs passage Gate dans le ciel apprut la tête de Nero qui riait aux éclats.
Alors fatigué mon petit ? hahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Mangas New Gen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Mangas New Gen
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas RPG
» Mangas Conquest
» Sortie de Mangas
» Baby Mangas
» Mangas Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas Games :: Mangas Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser