| Mangas Party | |
|
+6Creed Diskenth Shaka Aphrodite Alex Vincent Valentine Phoenix No Ikki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Mangas Party Jeu 6 Oct - 22:18 | |
| Voilà c'est la fête dans ce topic seul objectif s'amusé et faire la fête tout est permis ! mais pour le moment il y a l'ORGANISATION de la fête ^^ mais sa sera aussi sous forme de RP zet partant ? | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Mangas Party Jeu 6 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas Party Ven 7 Oct - 19:35 | |
| Coooool mais pas de trucidation alors? | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Mangas Party Ven 7 Oct - 19:40 | |
| wouaw ! Vous avez l'air d'adoré le rp vous , je mis met a peine depuis que je suis la et vous vous faite au moin 3 a 4 truc de rp ... Je vous dis je vais pu suivre .... mais c'ets uen bonne idée | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas Party Ven 7 Oct - 20:58 | |
| T'as pas besoin d'etre dans tous... Tu peux te mettre a fond dans un, pour commencer! J'espere que tu vas continuer le Battle Manga!! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Mangas Party Ven 7 Oct - 21:25 | |
| peut etre peut tre pas .... je sais pas par contre pour sa je sais pas si je vais fair bonj j'arrete de parlé pour rien comme dab quoi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Mangas Party Ven 7 Oct - 21:59 | |
| Ici c'est la fete ! pas de trucidage sof ptet exception nest pas Canon (jtapel tjs Canon cet foi pask jsui plu ac t changemen de pseudo lol) kan a toi Aphro continu le BM ! vite vite !!! hophophop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Ven 7 Oct - 22:14 | |
| moi j'moccupe des invitations et du buffet pour le moment ! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: Mangas Party Ven 7 Oct - 22:57 | |
| Le BM, mouai je pourrai continuer mais euh je sias pas .... et bah , nan j'arrete de posté des message fin pour rien dire come celui mla par exemple ! Nan mais jvous jures ...; parfois je me delmande se que je vous ici a raconté des truc pourri qui interresse personne mais qui me fon passer le temps ... bon j'arrete ! | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Mangas Party Ven 7 Oct - 22:59 | |
| M****! Tu vas arrêter de dire que tu poste des trucs pourris. Là, tu exagère beaucoup qui t a dit que c était pourri ??? Bon alors tu vas arrêter de dire sa (je suis calme :lol!: ).
Dernière édition par le Ven 7 Oct - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: Mangas Party Ven 7 Oct - 23:02 | |
| Tu as l'air tres beaucoup calme javoue .... et euh pour répondre ... NON ! J'arreterai pas de dire que c'est POURRI puisque sa les ! Je ne dis que la verrité et la verrité sort de la bouche des aphy ( jai un peu changer mais sa revien au meme en gros jai toujours raison .. héhéhéhé ) Donc voila | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas Party Sam 8 Oct - 16:50 | |
| Aphy, je vais te dire un truc, et tu ne peux pas contredire ce que je vais te dire: Si tu dit que ce que tu ecris c'est pourri, ca signifie que moi aussi ce que je poste c'est pourri, parce que ce que je dis c'est pas plus utile que toi... Rien n'est utile. Mais c'est justement dans cette inutilité qu'on trouve le plaisir de lire ce fofo. Parce que voila, regarde: un fofo ca sert a rien! Ben si! Ca sert a lire des messages, et si tout le monde poste pas parce qu'il pense que ce qu'il dit c'est pourri, ben y'aurais pas de message: regarde, je serais pas en train de t'ecrire la Si tu as compris mon raisonnement (souviens toi, quand je suis emue ben j'ecris nimportnawak lol) ben voila, tu diras que tout tes postes sont utiles parcent qu'ils entrainent une reponse, des rires, des reflexions.... OK? (t'as vu je me suis meme forcée a dire ce mot que je deteste tant lol) | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas Party Sam 8 Oct - 21:56 | |
| Je m'occupe de la deco de la salle!! Avec des guirlandes de toutes les couleurs, des lampions, des nappes.... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas Party Sam 8 Oct - 22:03 | |
| Héhé j'espere que je suis invitée moi! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 9 Oct - 0:25 | |
| Alor la Alex j'en reste bouche bé ... tu as surment , meme tu as raison mais je suis comme sa, je dis toujours se que je pense de moi ou se que je fais et si je trouve sa pourri bah ... voila quoi ej vais pa sle répété mais la tu marque un point c'est vrai tu as aison mais bon , je ne promet pas de ne pus jamais dire sa mais je ferai des effort ....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 9 Oct - 0:56 | |
| "Bien sur ! g fais les cartons d'invitations !" il en donna un a Alex, Aphro et Hao et partit pour le Sanctuaire et commença sa marche pour donné les invitations arrivé à la maison du Bélier, il donna un carton à Mü Mü : whaou merci ! y'aura du punch ? Ikki : euh ué normalement Mü : youpiiii je viens ac le troupeau ! Ikki : erf améne pa le gro bélier Cornu sa va etre le bordel Mü : il est gentil pourtant ! Ikki je vais à la Maison du Taureau : Aldebaran : AAAH IKKI !!! SA FAIS PLAISIR DE TE VOIR !!! Ikki : t pa obligé de gueulé tu ma ébouriffé ! Aldebaran : OUPS PARDON !!! Ikki : tiens ! Aldebaran : OUAAAAAAAAAIIIIISSSS MERCI VIEUX !! fit il en lui frappant l'épaule Ikki : ouch de rien soi a l'heure ! Aldebaran : COMPTE SUR MOI!! Maison des Gémeaux : Ikki : Saga ? Saga : ouiiii ? Ikki : jtinvite à une super fête ! Saga : c vrai ??? Ikki : non ciao Maison du Cancer Ikki trebucha sur une tête Ikki : ow putain c deg(bbiiip) é pi sa (bbip) Masque de Mort : Voila voila jarriv ! Ikki tu é cordialement invité à une fete ! Masque de Mort : coooool mais Ikki était déja parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 9 Oct - 1:08 | |
| Maison du Lion : Ikki : salut Aiolia ! Aiolia : salut Ikki sa farte ? Ikki : ouaip ! tien ! Aiolia : super yora des meufs ! Ikki : oui mé pa touch a Esmeralda ok ?? Aiolia :pa de prob vieux
Maison de la Vierge Ikki : salut Shaky ! Shaka : Yo man ! sa va ? Ikki : sa te le fé pa detre rasta Shaka : pardon j'ai tro médité Ikki : tien! Shaka : super yaura ma soeurette ?? Ikki : bien sur! Shaka : youpiiiii!! Ikki : ^^
Maison de la Balance : Dohko : JE PETE LE FEU !!! sava Ikki? Ikki : sava super ! tien Dohko : ouaaah une fete !!! sa fesé de plus de 252 ans ke jen avé pa fet :'( Ikki : profite que tu soi a nouvo jeune Dohko : ow yeah !!!
Maison du Scorpion : Milo : oh salut Ikki !! sava ?? Ikki : super et toi ?? Milo : ba ouais trankil ! Ikki : tiens ! Milo : super merci ! on va bien seclaté !! Ikki : ouaip !
Maison du Saggittaire Ikki : Aioros?? Aioros ???? merde c vrai il est mort u_u
Maison Capricorne Shura :AAAAAAAAAAAAAAH !!!! Ikki : KOI?! Shura : non rien hohohohohogroink ! Ikki : moué daccor -_- Ikki lui laissa le carton
Maison du Verseau Camus : salu ! Ikki : salu ! tien Camus : super merci sa me rapel ya 2 ans on a allumé d filles avec Milo en fesan un strip tease et... Ikki : stop ! g compri !
Maison des Poissons Ikki : salut Aphro es tu la ? (whou tjs osi bien decoré ds sa maison ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 9 Oct - 14:13 | |
| "Merde c vrai ke jlui é déja donné le carton ! Ikki devala les marches pour allé ds une petite maison non loin du Sanctuaire, il y rentra Seiya, Shiryu, Hyoga Saori : Ikki !!! Shun : mon frère !! SSHSS : sava ??? Ikki : super é vou ? SSHSS : sava!! Ikki : tenez! Seiya : super Ikki ! enfin un peu d'amusement !! Shiryu : *sourit* Shun : super ! Saori : formidable !! je vai sortir ma robe de soiré! Hyoga : yora... yora Alex ?? Ikki : ouaip Hyoga : YOUPIIIIIIII mon amour !!! Hyoga senvola dans une autre salle pour se preparé Ikki : Oo Seiya : ta pa oublié Esmeralda jesper ? Ikki : bien sur ke non ! je vai lui remettr ! Seiya : y'aura qui sinon ? Ikki : Alex + Or + Argent + Bronze et d'autres Seiya : sa va etre génial !! Ikki courru remmtre le carton à Esmeralda | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 9 Oct - 14:17 | |
| Ikki : toctoctoc ! Esmeralda : Ikki !!!!!! Esmeralda sauta sur Ikki et le serra dans ses bras Ikki : hm kel accueil ! Esmeralda : sava Ikki ? Ikki : super é toi? Esmerlda : tro heureuse de te voir !! Ikki : tien Esmerlada : super !! yora un coin pr se caché rien ek tt lé 2 hihi ^^ Ikki : eeuh !! à ce soir ! je taime ! Esmerlada : AAH MOI AUSSIMON IKKI !!! elle resauta sur lui et ils se serrèrent encore en se faisant plin de smouak | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 9 Oct - 20:56 | |
| (ikki arrète de tamusé seul é atten lé otre un pe ps: je ne fé pa parti de l'histoir ) |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 9 Oct - 22:28 | |
| Aphy, je viens de relire mon poste et je ne suis rendue compte qu'on pourrais penser que je suis enervée ou seche, alors que c'est pas du touuuuuuuut le cas!! J'ai posté ça comme un petit delire philosophique personnel, et j'espere que tu l'as pas pris mal... Sinon je suis ravie de ta decison pr le BM, j'espere que je ne te force pas la main et que tu ne fais pas ca a contre coeur!! Et surtout quand tu penses quelque chose, faut pas te forcer a te taire ou a le cacher, c'etait pas dans mes intensions... C'etait juste pour te prouver que ce que tu dis a non seulement un sens mais une utilité, et que j'adore ce que tu postes! ^^ Alors en fait, tout ca pour dire: NE CHANGE PAS!! On t'adore comme tu es, pas de raisons de te changer!! Voilaaaa gros bisous a toi!! (Désolé Ikki de mettre ca ici lol mais j'suis lancée alors.... ^^)
Sinon Ikki moi je trouve que ce que tu as fais c'est vraiment extra, je me suis pissée dessus tout le long!! T'as pas de raisons de t'arreter! Parce que si tout le monde attend que les autres postent, vu comme c'est rare qu'on se croise en semaine, on est mal barré, et le fofo ne marcherait pas si bien!! Dooooonc continue comme ça, je te soutiens au 100%!!!! C'est pas grave si on poste pas, moi des que je viens sur le fofo jte repon promi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 9 Oct - 22:34 | |
| Merci Yun' sa me soutien enormement !! promis jvai faire une tite fic délir saint seiya é tu sera la preums à la lire !!!! é dabor je poste kan je veu !!!!!! non mais Kissouillessss Net Best Friend !! jtdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Lun 10 Oct - 21:45 | |
| après avoir échappé à Esmeralda, il vit Seiya, curieu, il le suiva, il allait dans la maison de Marine, il y avait Shina aussi. Ikki onserva à la fenetre : Seiya : hey salut les filles ! Ikki organise une fête d'enfer vou vené ? Marine : pa de problème ! Seiya : Shina je compte sur toi héhé :p Shina: non mé sa veu dir koi sa ! *GIFLE* !! Seiya : aie sa fé mal !! Marine gifla Seiya Seiya : aie mais pourkoi ?? Marine je sui ton maitre et seul moi g a te donné d gifles ! Shina : ah mé non je protest ! *GIFLE!!REGIFLE !!* Seiya : Aieeeeuuuuh !! Marine : *gifle gifle regifle!!* Shina : un défi ??? Gifle !! claque ! torgnole ! mandale ! marron ! Seiya : aie aie !! aie !! méé eeeuh !!
Ikki pouffa de rire et parti distribué dotre invitations | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Mer 12 Oct - 15:55 | |
| après bien des invitations plus tard, Ikki croisa Alex "coucou ! ça avance la salle ? Oh my god ?! t'a une hémoragie du doigt ? keski t arrivé ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas Party | |
| |
|
| |
| Mangas Party | |
|