| Mangas Party | |
|
+6Creed Diskenth Shaka Aphrodite Alex Vincent Valentine Phoenix No Ikki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas Party Sam 19 Nov - 0:08 | |
| Alex pleura de joie en serrant Lacus dans ses bras - T'es vraiment une chouette fille toi ^^ Elle ramassa quelques verres au passage, et les rendit a Mu. - Si tu veux y'a un peu de gazon frais dans le cellier... | |
|
| |
Creed Diskenth Leader des Apôtres des Etoiles
| Sujet: Re: Mangas Party Sam 19 Nov - 0:12 | |
| Bakura buvait tranquillement un verre de champagne. Il regardait tout autour de lui. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas Party Sam 19 Nov - 0:15 | |
| - Brr fais froid tout a coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Sam 19 Nov - 0:22 | |
| Bakura claqua des doigts et l âme de Hao fit du feu près d Alex. Il fait moins froid ? | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas Party Sam 19 Nov - 17:48 | |
| - Voui merchi :24: Elle regarda l'estrade, vide... - Hééé mais qu'est ce qui sa passe?! Et le teeeuf elle est ou?! IKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la suite!! | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 14:13 | |
| Ikki surgit de nul part un papier à la main : "euh ! alors prochain programme : Danse de claquettes avec Aldebaran... KOI?! ki est le trou du(bip) ki a inscri ça ???" Aldebaran : POURQUOI TU ME REGARDE ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 14:19 | |
| Bakura regarda de derrière Ikki, le papier. Il inscrivit en douce après la danse de claquettes, chant de Lacus Héhéhéhé | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 14:27 | |
| Ikki : NON, NON et NON ALDEBARAN !! Alde : MAIS POURQUOI ??? Ikki : pas question ke tu fass ce spectacle !! on passa o programme suivant : hem hem : Chant de Lacus !! ptain mais j'ai pas cet ecriture de chacal mwa ! ton le monde aplaudissa Lacus "voyon voir ski a apré : Show de Saori !!! AAAAAH!!" | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 14:39 | |
| Bonjour bonjour ! Ou bonsoir , je sais pas trop ... héhéhé, euh alor vous vous amusez bien ? nan parce que je sais j'ai eu une invite mais euh ... j'avais completement zappé vous voyez parce que bon voila j'ai eu plein de truc vous comprenez j'espere ... Je vous ennuie pas trop ? parce que bon je sais pas quand la tite fete a commencé , je dois etre beaucoup en retard nan ? Tout ca pour vous demandez si ej peux venir parce que j'ai entendu du bruit et j'avais bien l'impression que vous vous amusiez bien alors j'aurais bien voulu fair parti de la fete .... Mais si ca gene bah c'est pas grave mais maison n'est pas tres loin je peux y retourné vous savez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 14:55 | |
| Ikki : Aphro !! te voila enfin ! tjs ausi ponctuelle >< magnifik deco que nous a fais à lentré ac les roses ! :62: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 15:06 | |
| QUi c est qui a une écriture de Chacal ? Bakura se le va et il s avança. Allez dit le ? | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 15:36 | |
| Ah ouia j(ai fais une déco a l'entré avec mes roses ? Bah si tu le dis c'est que ca dois etre vrai ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 17:52 | |
| Ikki : pas de violence mossieur ! Aldebaran kick le ! Alde : hmmm... é ma danse de clakett ? Ikki : arg ! me voila ds un afreu dilem u_u | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 18:57 | |
| de quoi qui se passe ? a oui ikki , j'ai oublié de te dire , si tu as besoin d'aide pour quoi que se sois , je suis la surtout je suis pas encor ivre alor bon je peux aidé ... Préviens moi ! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 20:23 | |
| - Nan mais dit j'suis pas ivre non plus moi! *hic* Comment tu te *hic* permet?! Alex s'ecroula sur Aphy. | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 20:34 | |
| Aphrodite essaya de se relevé et y parvint avec quelle difficulté a soulevé Alex avec son poid ( ^^ ) il alla chrché un grand verre d'eau et un verre de café . Il versa le verre d'eau sur la tete d'Alex , passianta un peu pour qu'elle soit bien réanimé et lui foura le verre plin de café dans le bec et la forca a tout boire. Il attenda plusieurs minute et sortie de ca poche une petite boite plaine de poudre de rose et lui mit une pincé dans la bouche .. Il attendis encor plusieurs minute et dit: Normalement la tite Alex devrais retrouvé tout son espris , ressette secrette de ma grand mere ... ^^ | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 22:22 | |
| Pas touche ! Bakura fit un croche pied à Alex. Bon, tu laisse l amie de mon ami. COMPRIS ! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 22:32 | |
| - C'est bien gentil toutou ^^ Maintenant laisse les grands tous seuls, okay? | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 22:45 | |
| je crois que j'ai fais une tite betise ... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 22:49 | |
| Bakura sortit prit son anneau et il le mit sur le coup d Alex. On va voir si tu vas survivre au test de l anneau. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 22:51 | |
| - Naaan mais c'est la fete la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 22:57 | |
| L anneau enfonça ses aiguilles dans la poitrine à Alex. Erf ! Tu n es pas le choisi. ADIEU ! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas Party Dim 20 Nov - 23:04 | |
| - Aie!!! NON MAIS DIT SALE PERVERS! Aaah ouais c'est vrai que je suis un gars >_< Bon ben AIE quand meme alors -_-' Au fait je te signale que tes aiguilles sont pas assez longues pour faire assez mal. Il arracha le collier d'une main, regardant les aiguilles s'agiter en tous sens. - Pfff.. De la camelotte ce truc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas Party | |
| |
|
| |
| Mangas Party | |
|