| ----topic de blablabla ---- | |
|
+7Aphrodite Creed Diskenth Le Roi des 99 Lunes Lok'tar Vincent Valentine Phoenix No Ikki Alex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 22:23 | |
| C est bien fait mais faut revoir un côté de ton design sa fait arrondi alors que le reste et applatit. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 22:30 | |
| Voui fo ke je le bidouille mais c'est pas moi qui l'ai fais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 22:40 | |
| ].....................IMIm....,mIM" .....................,MI:"IM,mIMm .........."IMmm,....,IM::::IM::IM,..........,m" ............."IMMIMMIMm::IM:::::IM""==mm.,mIM" ....__......,mIM::::::MIM:::::::IM::::mIMIM" .,mMIMIMIIMIMM::::::::mM::::::::IMIMIMI IMM:::::::::IMM::::::M::::::::IIM:::::::MM, ."IMM::::::::::MM:::M:::::::IM:::::::::::IM, ...."IMm::::::::IMMM:::::::IM:::::::::::::IM, ......"Mm:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::IM, .......IM:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::::IM, ........MM::::::::IM:::::::IM::::::::::::::::::IM ........"IM::::::::IM:::::::IM:::::::::::::::::IM;. ........."IM::::::::MM::::::::IM::::::::::mmmIMMMMMMMm,. ...........IM::::::::IM:::::::IM::::mIMIMM""""....."IMMMM ..........."IM::::::::IM::::::mIMIMM""...........,mM"..."M ............IMm:::::::IM::::IIMM".............,mMM" ............"IMMIMIMMIMM::IMM"........_.,mMMMMM" .............,IM"....."IMIM".......,mMMMMMMMM" ...........,IM........,IMM"......,mMMMMMMMMM" ..........IM.......,mIIMM,......mMMMMMMMMMM" .........,M"..,mIMMIMMIMMIMmmmMMMMMMM .........IM.,IMI"""........""IIMMMMMMMMMMM ........;IMIM"..................""IMMMMMMM ........""........................."IMMMMM ....................................."IMMM ......................................"IMM, ......................................."IMM ........................................"MM, ...........................................IMM,..............______...__ ........................______..........."IMM__.........mIMMIMMIMMIMMIMM, ....................,mIMMIMMIMM,.,mIMM,...IMM""".....,mIM"........"IM,..M, .................,IMMM'......."IMM.\."M,..IMM......,IM"........./.:;IM.\.M, ................mIM'......../..:"IM.\.MM.."MM,....,M"......./..;mIMIMIM,\.M ..............,IM'......./....:;,IMIMIMMM..IMM...,M"...../..:mIM"'..."IM,:M .............,IM'....../....:;,mIM"..`"IMM.IMM...IM...../..mM"........."IMI ............,IM....../....:;,mIM"......"IMMMMM...MM,.../.,mM............"M' ............IM'...../....;,mIM".........."IIMMM.,IMIM,.,IM" ............IM...../....,mIM"..............IMMMMMMM'.""" ............`IM,.../.;,mIM".................IIMMM ............."IMI,./,mIM".................__IMMM ..............."IMMMM"..................."""IMM ..................."".........................IMM ............................................IMM__ ............................................IMM""" ............................................IMM ............................................IMM ..........................................__IMM ........................................."""IMM ............................................IMM ............................................IMM ............................................IMM__ ............................................IMM""" ............................................IMM
Je l ai prit de sur un blog. | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 23:16 | |
| je pence savoir le quel car sa oci je lé vu |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 5 Jan - 22:02 | |
| y sen é passé dé truks dis donc bon voila sinon j'espere ke tu viendra sur msn ce soir Alex^^ enfin dés ke tu dois partir tu di.... jvoudré et personne d'ailleurs ve ke tu soi privé d'ordi | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 5 Jan - 22:55 | |
| oooooh merdeuh tu ten va bon ben a demain allé gro gro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a la prochaine Alexaninouchette !!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 6 Jan - 0:01 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 6 Jan - 0:05 | |
| bonne nuit Camarade *SALUT SPECIAL* et moi jy vé ossi du coup bonne nuit a touuuuuuus | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 6 Jan - 19:22 | |
| je présise que pour se qui veule me parlé le soir ( se qui est rare ) et que je sui pa la c tou simplemen que je sui ou au lit ( pas avan 22h ) ou sur RO |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 6 Jan - 22:19 | |
| ben ché pa komen vou vou débrouillé pour ke sa plante mé moi kan je joué en meme temps ke détre sur msn sa planté jamé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 6 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 6 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 6 Jan - 22:35 | |
| OUIN ! Chui tritse !!! OUIn !!!! ( pourquoi ca c'est un secret ! ) | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 7 Jan - 0:21 | |
| en faite sa me fai pa tro planté mai sa me fai ramé quan g un contacte qui se conècte donc je prefère coupé car je sui souvan entrin de buté des monstre pluto balèse alor si je rame ils en profite pour me chouté |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 7 Jan - 18:28 | |
| Un grand calme régnait sur le forum et Aphy qui ne savait quoi faire écriva un message que vous etes en train de lire en se moment meme , bien entendu elle ne sait aps se qu'elle va marqué dedans et pense bien que se message que vous etes toujours en train de lire , ne servira pas a faire grand chose juste a lui fair passé le temps oui parce que Aphy parle a la troisieme personne du singulier parce qu'elle trouve que cela fait plus mieu ... Voila vu qu'elle n'a toujours pas d'idée pour se message qui ne lui sert toukours a rien, n'y a elle n'y a vous, elle va s'arrété la , elle aura réussit a lui fair apssé le temps un petit peu c'est déja ca ... Aphy vous remercie d'avoir lu se message qui ne sert a rien ... Et vous dit a bientot ... | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 7 Jan - 19:36 | |
| Le grand calme qui était sur le forum était toujours présent ... Et bien entendu aphy voulu encore une fois brisé cette commen dire calmeté ??? Non ce mot n'ets pas francais ... mais tout le monde aura bien compris , Aphy s'ennuit encore une foir et a encor déssidé de vous écrir un message qui ne servira a rien comme le précédent que vous avez du lire... Si vous ne l'avez pas lu bah allez y mais elle ne doute pas de votre lecture ... Vous devez vous demandez pourquoi Aphy écrit tout ca ? bah si elle meme le savait ... En se moment vous lisez se que aphy est en train d'écrir , tres bizzard n'est ce pas ? Et bien oui , mais c'ets tres logique, puisque en se moment meme elle écrit mais la vous le lisez se message donc vous voyez ou elle evut en revenir ? Elle oui alor c'est déja ca ... Bon voila elle aura écrit encore un message qui ne sert a rien mais qui lui aura fait passé le temps et qui pour une fois l'aura fait réfléchir ... elle vous remercit d'avoir et de lire encor son message et vous dit a bientot .... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 7 Jan - 21:57 | |
| moi a par parlé de temps a autre avec divers personne j'ai rien fait ... lol | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|