| ----topic de blablabla ---- | |
|
+7Aphrodite Creed Diskenth Le Roi des 99 Lunes Lok'tar Vincent Valentine Phoenix No Ikki Alex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 7 Jan - 22:16 | |
| Alor toi si tu continu comme ca ! T'a pu intéret de me dire ca ! On me la déja sortis une fois se jore de truc aujourd'hui meme c'était pire alors continu aps !! Sinon gard a toi ! | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 7 Jan - 22:55 | |
| je remercie mon camarade pour les gifs ki viene de lui | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 7 Jan - 23:09 | |
| Oh pinaise ouais Canon, merci pour les gifs que t'as filé a Dante *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave* Héhéhé | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 16:48 | |
| bon bah euh ... Voila je me fais chié alor je post un message ici ... Comme vous le voyez ... Euh je sai sais pas quoi dire en plu sde ca alor bon voila quoi ... Et ouis bon pas grave je vais allé me faire chié je ne sais trop ou et je vous dis bonne aprem .... tien faudrais que je réfléchisse a faire un truc dans le bm j'ai aps d'idée si quelqu'un en a .... N'esité pas ! Voila ... L'ennuis c'ets vraiment barbant ..... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 16:57 | |
| T'as qu'a venir faire mes devoirs! Pffiou serieux on se demande ce qu'ils vous donnent a faire -_-' Moi j'ai besoin d'une journée complete... J'espere que tu vas pas trop t'ennuyer! Pour le BM, tu m'as dit que je te servais a rien alors.... Mdr non je deocnne Ben deja, tu pourrais venir me voir vilaine *tire la langue* Je sais tjr pas que t'es une belle et ravissante jeune femme! Et si il pleut, je pourrais meme te draguer xD Hem okay je me tais... Apres, on va se demander qui est gay mdr (cf delire sous pseudo hier, au cas ou tu te souvienne pas) | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 17:56 | |
| Ouai c'ets plus moi la gay ! hum hum .. mais ca serai marrant qu'il pleuve ... :p .. nan j'arrete ! Mais sur le bm je verrais bien de toute facon .... Et en se qui concerneles devoir j'ai bossé figure toi vendredi soir et hier aussi ! Alors hein ... et toc ! Bon j'ai dit que j'arrétais ... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 18:05 | |
| Bon okay, moi j'ai peut etre rien glandé hier mais c'est parce que j'ai passé toute ma matinée (4heures) a faire une dissertation de philo au bahut Alors toc!! Et sinon, pr le BM, fais pleuvoir! C'est decidé, je vais faire l'idiote lol (ou l'idiot) | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 19:08 | |
| YOUPI !!! quesque ca va etre drole ... Fin tu sais tu n'as pas besoin de fair l'idiote puisque tu le fais tout le temps .... lol , nan j'arrete de dire ca c'ets pas gentil ... ^^ | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 19:15 | |
| AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JTE RETIENS TOI!!!! Vive les mechants!! Coup en traitre >_____< Grrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 19:27 | |
| oups .... mdr , j'ai rien dit moi , je suis un ange !! et on pourra le confirmé pas vrai Canon ?? ^^ Bon allé j'arrete les gaffes c'ets pas bon pour la santé ! Pour votre santé je parlais bien sur , parce que la mienne c'est foutu vous avez bien vu se que j'étais capable de dire ... jdevien fou ! mdr Attention :C'ets contagieux ! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 19:41 | |
| Oui je crois bien ... Pauvre forum .... mdr Et euh je parle au masculin juste de temps a autre pour bien comprend que je suis folle ... Bon j'arrete de m'enfonce encore plus .... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 19:44 | |
| C'est le monde a l'envers... Avec un perso normalement masculin, tu parlais au feminin, et maintenant que tu incarnes une ravissante femme, tu parle comme un routier... Alala, c'est pas une vie!! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 19:47 | |
| Comme un routier ?? Quesque tu insinus par la ? Et c'est pas ma faute parce que quand j'était un mec ceraine personne parlait de moi au féminin et d'autre au masculin ya quoi se perde et maintenant que je redevien une fille bah je suis plus ! mdr , mais je parle comme une fille pas un routier ! nan mais oh ! J'axepte pas ca ! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Le Roi des 99 Lunes Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 23:19 | |
| Bonne nuit à toi Alex et bienvenue à Milo^^ BIENVENUE MILO !!! BIENVENUE HEUREUX DE T'AVOIR PARMIS NOUS !!! ^^ :ban: :beer2: :4_16_1_g: | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Le Roi des 99 Lunes Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 23:29 | |
| J y vais Bonne Nuit à tous | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 8 Jan - 23:41 | |
| cool O_o bienvenue à toi Milo!!!
Bonuit à tous!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 9 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 9 Jan - 23:28 | |
| Bonne Nuit Alex Gros bisous dragounette maman. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 9 Jan - 23:29 | |
| Yeah gros bisous a toi aussi dragounet fiston rejeton xD | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 9 Jan - 23:48 | |
| aaaaah j'espere ne pa t'avoir loupé !!!!! BONNE NUIT !!!!!!!!!!!!!!!!! sinon j'informe ossi ke vers les 18h et 18h30 ben yora pu de Dante...enfin jveu dire ke joré pu la couleur blanche...pour des raisons ki son la mienne...ke Alexaninouchette sé...enfin bref la harceler pa non plu pour savoir ...si sa se trouve vou vou en fouter mé bon lol enfin voila aura pu de Dante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|