| ----topic de blablabla ---- | |
|
+7Aphrodite Creed Diskenth Le Roi des 99 Lunes Lok'tar Vincent Valentine Phoenix No Ikki Alex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Räven Psychopath de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 27 Nov - 19:09 | |
| Lol ouais en effet xD Fais le menage, moi c'est ce que j'ai fais et j'ai reussi a doubler mon espace libre! | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 27 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Räven Psychopath de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 27 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 27 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 27 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 1 Déc - 22:05 | |
| Désolé a tous, j'ai un mega bug msn je peux plus me conec O_o Je vais voir si ca reviens, mais en tout cas dsl de vous avoir planté comme ca... | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 1 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 1 Déc - 22:10 | |
| Toi aussi t'as bugué? Bon alors c'est pas moi :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 1 Déc - 22:11 | |
| Ouai, j aiirve toujours pas à me connecter. C est chaint. Je m excuse auprès de mon camarade qui doit être parti et dont je fais notre salut spécial. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 1 Déc - 22:41 | |
| ^^ oh c gentil bon je vou di orevoir jy vé !!!!!!bisooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuus a toi Alex et salu camarade a demain salu spécial | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 1 Déc - 22:42 | |
| Salut Spécial !!!!!!! A demain Camarade !!!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 1 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 1 Déc - 22:58 | |
| :lol!: BBBBBBBBBBBOOOOOOONNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE NNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTT DDDDDDDDRRRRRRRRAAAAAAAAAGGGGGGGGGOOOOOOOOOUUUUUUUUUUNNNNNEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BBBBBBBBBIIIIIIIIISSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A samedi | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 1 Déc - 23:01 | |
| Merci MMMMMAAAAAAAAMMMMMMMMAAAAAAAANNNNNNN DDDDDDDRRRRRRRAAAAAAAAAGGGGGOOOOOOOUUUUUUUUUUNNNNNNNNNEEEEEETTTTTTTTTTEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 2 Déc - 21:59 | |
| Petite info trouvé sur JV pour ceux qui ont SC III : Namco réagi de manière officielle après qu'un bug dans Soul Calibur 3 ait été découvert et révélé sur certains forums. Le bug en question entraîne une corruption de sauvegarde qui se produit si le joueur effectue une opération quelconque sur une sauvegarde d'un autre jeu se trouvant sur la même carte mémoire que la sauvegarde Soul Calibur 3. La corruption peut se produire à divers niveaux, allant du simple blocage de progression dans le mode Légende Des Epées à une destruction pure et simple du profil du joueur. Les choses prennent un tour peu enthousiasmant quand on apprend que Namco ne prévoit aucune correction dans les futures versions pressées du jeu, ni même quelques procédures d'échanges ou de dédommagements. Une réaction que chacun appréciera selon son bon vouloir. En attendant, deux choix s'imposent aux joueurs : ne pas modifier les sauvegardes se trouvant sur la carte utilisée pour Soul Calibur 3 ou en utiliser une qui lui sera entièrement dédiée. Nul doute qu'avec une telle attitude, Namco va s'offrir une image de rêve auprès des joueurs. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 2 Déc - 22:19 | |
| Pouah les pourriiiiiiis! C'est nul une attitude pareille!!! Moi qui voulait l'acheter, ça m'a refroidit... Une carte rien que pr SCIII?! Faut pas rever!! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 3 Déc - 0:59 | |
| *soupir* ... Continuez votre conversation , c'était juste histoire de posté un truc .... | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 3 Déc - 19:07 | |
| Jaimerai faire une anonce ... je sais pas trop comment vous allez le prendre mais bon voila quoi ... J'ai dessidé d'arreté tout les truc rp ... J'en ai parlé a personne donc j'aimerai bien savoir se que vous en pensez , c'ets pas définitif ma decision mais je verrais bien pour l'instant c'ets se que je pense faire ... Voili voulou ! | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 3 Déc - 19:30 | |
| pk ?? tu va pa ns fer sa ! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 3 Déc - 20:46 | |
| Bah si , franchement regarde rien qu'en se moment je fou rioen dans aucun des tipic , et si uh moment je fais quelque chose allé ca dure quoi 10min meme pas , non mais je préfere arrété ché pas se que vous en pensez ... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 4 Déc - 15:52 | |
| ouai peut etre ... surment ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|