| ----topic de blablabla ---- | |
|
+7Aphrodite Creed Diskenth Le Roi des 99 Lunes Lok'tar Vincent Valentine Phoenix No Ikki Alex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 3 Jan - 23:34 | |
| bon c bon jen est mar je me tir pour un momen sa fera des vacance suplémentair a tous ten que le site ne sera pa reposté pour lé otre moi je me casse fin du sujet |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 3 Jan - 23:35 | |
| tt de suite... ptain allé arrete ton cinoche | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 3 Jan - 23:37 | |
| é pi merde cass toi sa fera d vac a coz de toi yun' é mal a coz de ton sale caractere de chiott t conten??? | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 3 Jan - 23:38 | |
| IKKI ARRETE TU N AVANCES A RIEN !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 3 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 3 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 3 Jan - 23:41 | |
| cherche pa ikki je sui comme sa avec mon caractère de comme tu dit |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 3 Jan - 23:47 | |
| tkt pas jte pardonn par contre jaimerais ke tu t'excuse a Alex sil te plait ^^ paskel c senti mal | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 3 Jan - 23:56 | |
| et ben me voila tout seul bouuuuuuuuuuuuuh merde chui arrivé tro tard pour kil y é kelkun!!!fé chié.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 0:00 | |
| shui encor la aldé! pr te dir bonui!! | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 14:45 | |
| j'ai reposté les lien de alex aisi que lé image mais sof une car c aphy qui a l'URL de limage et je ve que se soi elle qui décide de la posté ou non moi sa ne me regarde plu |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 17:47 | |
| Hein de quoi ??? Nan parce que entre " jme barre" et tout les "pardon" moi jai rien compris du tout mais du tout ! Chui pommé comme on dit ! Ralalala et zélos ... C'est toi qui donne la plus par des image suir se forum aloe si juste UNE fois quelqu'un le fait tu vas survivre nan ? je dis aps ca méchament et pi en plus le truc et passé alor moi ap envi de me fair engeulé ... Bon allé jme tait ... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 20:19 | |
| Bon hé bien c’est mon dernier message à propos de tout ça…
Pour commencer, je présente mes excuses les plus sincères a Zelos. Je ne sais pas du tout ce qui c’est passé hier, j’ai vraiment percuté qu’une fois le PC éteint de l’ampleur qu’avait pris cette histoire.
Je suis vraiment désolée de t’avoir vexé, peiné ou je ne sais pas en fait. Je n’ai pas du tout pensé que tu prendrais ça comme ça. Je voulais simplement rendre service en t’épargnant du temps passé a chercher des images. Je sais que tu aimes collectionner, je pensais donc simplement t’aider, comme tu l’as fait pour moi quand j’en recherchais.
Je tiens a préciser qu’il a du passer pas mal de temps a récupérer ces images, car lorsque les blogs sont bloqués c’est vraiment pénible pour les choper. Tu as fait un travail génial, tu as passé du temps pour faire plaisir a Aphy, et je pensais que ça valait n’importe quel lien posté a la va vite. L’image n’est pas primordiale, c’est l’attention et le service rendu qui me semble le plus important.
Je reconnais que j’ai été stupide de poster ces sites alors que tu venais d’annoncer que tu avais trouvé les images pour Aphy. Encore une fois, je te prie de m’excuser.
J’ai vraiment pas envie de me brouiller avec personne, surtout pour une bêtise de ma part comme ça. Donc je t’en prie Zelos, la prochaine fois que je me connecterais sur msn, j’espère te voir en ligne dans mes contacts. J’ai pas envie de perdre un pote. Sérieux, vous êtes tous mais tous pour moi des potes au même titre que ceux de la « vraie vie ». Enfin chais pas, c’est peut être idiot, mais bon je passe quand même relativement de temps sur mon PC avec vous.
D’ailleurs, mes excuses aussi a Canon, parce que cette histoire se passe encore sur son fofo et ça doit pas être très agréable. Mes excuses a Ikki, j’étais pas très disponible hier.
De plus, encore désolée d’avoir coupé a la tête de tout le monde hier. Avec cette histoire, j’ai pas vu l’heure et du coup je me suis fait incendier parce que j’avais pas bouclé mes devoirs. J’ai (maintenant je pense que ça sera bon mais on sait jamais) failli être privée de PC jusqu'à la fin de semaine, et j’espère que vous comprendrez que j’ai du couper sans préavis. Je m’en excuse encore, surtout que c’était vraiment pas le bon moment.
Maintenant, je suis tout a fait prête a ne plus venir sur le fofo si Zelos ne vient plus a cause de moi. Je veux pas qu’il quitte le fofo, même si c’est pour quelques jours. C’est uniquement ma faute, c’est a moi de m’en aller s’il veut plus me voir…
Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment mais je suis un vrai aimant a poisse. J’attire vraiment les boulettes, j’accumule les gaffes, enfin bref je suis miss conneries, et ça commencer vraiment a me saouler. Toutes mes tentatives pour essayer de faire plaisir, rire ou simplement être naturelle se transforment toujours en une belle catastrophe… Essayez de me croire quand je vous dit que c'est vraiment pas volontaire.... Donc voilà, encore désolée Zelos J’espère ne rien avoir perdu dans cette histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 20:27 | |
| à mon avis zelos ta pardonné ^^ | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 20:34 | |
| Ah? T'es sur? Comment tu le sais? Si c'est vrai ben... Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf Jvais dormir sur mes deux oreilles cette nuit >_< Enfin bon sinon ça va toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 20:44 | |
| C est moi qui dormirai tranquillement ce soir :lol!: Moi, sa va et toi Alex ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 20:58 | |
| tkt pas Yun' à mon avis i voudra pas perdre une amie précieuse com toi une personn com toi ça soubli pa!! moi en tt ca jtoubliré jamé | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 21:19 | |
| ikki a répondu a ma place |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 21:28 | |
| je préfair ne pe en parlé -_-''' |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 21:35 | |
| Ah? Heu bon okay... *aie aie aie je recommence avec mes boulettes* | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 22:19 | |
| _______________________________ZZZZZZZZ ___________________________ZZZZ________ZZZZ _________________________ZZ______________ZZZZ _______________________ZZ_________________ZZZZZZ ______________________ZZ__________________ZZZZZZZ _____________________ZZ___________ZZ_______ZZZZZZZ ____________________ZZ___________ZZZZ______ZZZZZZZZ ___________________ZZ_____________ZZ______ZZZZZZZZZZ __________________ZZ_____________________ZZZZZZZZZZZ _________________ZZ____________________ZZZZZZZZZZZZZZ _________________ZZ__________________ZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ __________________ZZ________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ __________________ZZ_______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___________________ZZ______ZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____________________ZZ______ZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZ _____________________ZZ_____ZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZ _______________________ZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________________ZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___________________________ZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ _____________________________ZZZZZZZZZZZZZZZ
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 22:20 | |
| Whoa désolée c'etait pr un test Ca fais pas mal hein? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 4 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|