| ----topic de blablabla ---- | |
|
+14Räven Kaito ceddo Le Roi des 99 Lunes MiSs TeEk Creed Diskenth Cagalli mister mangas Kiba Alex Aphrodite †Dante† Vincent Valentine Phoenix No Ikki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creed Diskenth Leader des Apôtres des Etoiles
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 0:53 | |
| Wouaw !! Les mec du calme !!! Faut pas vous énervez ! Je comprend vous avez du avoir une journée super dur et tout mais tout le monde n'a pas forcement le temps de posté ou je ne sais pas quoi .. franchement vous énervez pas , svp, parce que apres va y avoir encore une fois de stenssion et c'ets pas marrant pour les personne qui y font partie et pour les personnes qui regardent ca ... Franchement en voulez a personne , ya des jours ou personne post et d'autre ou il y a des message tout plein partout.. Bah aujorud'hui ya presque rien eu ... Aller vous prenez pas le chou ... | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 2:20 | |
| le forum ne c pa construi tel quil est en un jour l'aissé le temp venir sa viendra moi je dit joli boulot pour lé modif pasque avan ( j'aimé bien oci ) cétté trè sombre mé la sa pren de la couleur ( en plus joré pa fé mieu ) |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 16:02 | |
| Allez!! Il est tant de reprendre tout ça en main!! Hop hop hop les gens! On se motiiiive (et on regarde la pub! Heu désolée trip perso lol)
Bon ceux qui ont un probleme a regler avec moi, ils ont deux solutions: soit ils viennent chez moi me casser la gueule (Mamaaaaaaaaaaaaan!!!! Mauvaise idée!!) soit ils viennent me voir sur msn pour me casser virtuellement la figure! Mais pitié, pas de violence sur le fofo, c'est les vacances!
J'aimerais juste qu'on arrete de deformer ce que je dis, c'est assez penible et c'est source de conflits!
Mais sinon je tiens a rappeller que pour moi ce fofo c'est comme une deuxieme famille, certains feraient mieux de s'en souvenir avant de balancer des enormités. Je crois que je donne quand meme pas mal. Enfin bon, j'suis pas la pour juger.
Moi je veux continuer à m'amuser, a passer de très bons moments avec mes amis (oui, je sais que j'ai la folie des grandeurs, mais j'ose esperer avoir des amis parmis vous... A vous de voir si c'est reciproque...) Je crois que c'est le but du fofo, non? Pas de se prendre la tete pour savoir si on a, oui ou non, posté un jour. C'est mon humble point de vue. A vous de voir.
Sinon moi je précise juste que j'ai rien contre personne... Ca peut paraitre idiot de dire ça mais ça ne coute rien de le preciser...
[Vous pouvez sauter ce passage où je ne fais qu'exprimer la profonde deprime] Ma naiveté pitoyable fait que je suis comme ça moi, jpeux pas m'empecher d'adorer tout le monde... C'est assez craignos je trouve... Adorer des gens qui habitent a des kilometres de chez moi, que je verrais probablement jamais... Surtout quand c'est a sens unique, c'est assez pas mal je trouve xD Faudrait que je songe a aller voir un psy Désolée pour vous qui me subissez!
*soupir* Jme sens BiZaRrE.... ToUtE BiZaRrE.... Coupable? Honteuse? Completement anéantie? Depitée? Un peu tout ça je pense. J'aimerais bien revenir en arriere... Je payerais cher pour ça.... Mais pourquoi j'suis dans un etat pareil?! -_-' Jtourne pas ron-rond! Je vais pas biiiiiiiien mais alors pas bien du touuuuuuuuuuuut mais je veux que ça aille biiiiiiiiiiiiiiiiiien! Je sais pas quoi faire... Je tourne en rond, sans savoir ou aller, sans savoir quoi faire. Au scours -_-' J'ai l'impression que je me noie.....
Enfin bon, je vous passe les questions existentielle qui me harcelent depuis hier, sinon j'ai pas fini!!
[Désolée, vous pouvez reprendre la lecture ici je pense]
Tout ça juste pour dire à deux personne que j'apprécie vraiment enormement de bien vouloir essayer de pardonner des erreurs de jeunesse d'une pauvre fille qui sait plus trop ce qu'elle veut, plus trop ou elle en est et ce qu'elle ressent. Je vous prie d'accepter mes escuses les plus sinceres. Pardonnez moi....
ALeX | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 16:07 | |
| Hum et non j'ai pas encore fini -_-' Je voulais aussi vous remercier pour tout ce que vous faites pour le forum, pour nous. Je sais très bien le temps et l'energie qu'il vous coute, et je voulais vous remercier pour ça. Vous faites un travail extraordinaire. Pardon aussi pour les paroles que j'ai eu (vendredi soir il me semble) J'etais vraiment dans un etat lamentable, j'avais de grave problemes chez moi, et ma peine c'est transformée en colere. J'ai dit des choses que je ne pensais pas, je vous le jure. Vous savez ce que le bm represente pour moi.
Je vous promet a partir de maintenant de faire des efforts. Je pense que j'ai decouvert quelque chose qui pourra me calmer si la mauvaise humeur pointe a mon horizon! Je vous promet donc, si vous acceptez mes escuses, de ne plus gueuler comme je l'ai fait. (Par contre je peux rien vous promette question gaffes, c'est independant de ma volonté :lol!: ) Voila
Affectueusement, ALeX | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 16:16 | |
| Moi chte pardonne Alex et chpense ke le camarade le pense ossi mais LOL cété pa la peine de le faire sous forme de lettre - Citation :
- Affectueusement,
ALeX | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 16:32 | |
| Non non lol sa fait classe ouais | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 16:34 | |
| Mdrrr ça me rappelle le temps où j'avais des correspondant par lettre! Vous asez jamais fait ça vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 16:59 | |
| Je vois que tout va bien , alors moi jvous fait de gros bisoux ... A bientot tous ..... -_- ...... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 17:40 | |
| PHYNETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ATTEND JTE SMSOUTTE! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 21 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 21 Fév - 1:37 | |
| Bonne nuit !!
POm Pom Pom Pom Pommmm! Bonne nuit les petit !!!! Et la nounours remonte a son échel et le marchant de sable et bah il envoie du sable sur pinprenelle et Nicolat et pis bah ils font tout plein de reve et puis apres bah ya nounours et le marchant de sable et bah il partent sur le nuage et en meme temps bah il y a le marchant de sable qui joue de la flute ! Et puis c'est la fin ...
Lol ... Bon voila je délire completement sur bonne nuit les petit ... Mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!! c'ets trop bieeeeeeeeeeeeen !!! Suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! mdr ! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 21 Fév - 15:08 | |
| Oui, je m en rappele et sa fait très peur très très peur. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 21 Fév - 15:12 | |
| Hé dis donc c'est bon! C'est pas parce que je suis en terminale et.... (baisse du volume sonore) *rougit* | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 21 Fév - 15:15 | |
| Non mais si tu tiens à ce que tout le monde le sache, je peux le dire mdr | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 21 Fév - 16:13 | |
| Moi ze veux savoir !!!!! Bah moi j'adore cro bonne nuit les petit ... c'est trop bien !!! Et pi tu sais Alex, tu peux pas faire pire que moi. Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 22 Fév - 3:34 | |
| Allez bonne nuit à tous mdr même si vous dormez sans doute déjà :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |