| ----topic de blablabla ---- | |
|
+14Räven Kaito ceddo Le Roi des 99 Lunes MiSs TeEk Creed Diskenth Cagalli mister mangas Kiba Alex Aphrodite †Dante† Vincent Valentine Phoenix No Ikki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Fév - 23:49 | |
| Bon n y vais moi. Bonne Nuit tout le monde. A demain camarade ! Salut Spécial !!! | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Fév - 23:51 | |
| ouai allez camarade a demain Salut Spécial !!! et puis jy vé nossi bonne nuit aux otres et a la prochaine demain suremen | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 16 Fév - 22:01 | |
| Pfffffiou moi qui avait décidé de sauter par la fenetre ce soir, ben figurez vous qu'une fois sur msn... Bha navé plus envie O_o Heureusement que vous etes la... Désolée si je suis pas tres causante ce soir, et longue a repondre, mais je suis pas en grande forme.... En tout cas je tiens juste a remercier Ikki parce que... tu m'a vraiment aidé a pas peter une carafe... Cette semaine a été tres eprouvante, pas seulement sur le plan scolaire, et tes messages m'ont vraiment empeché de couler. Donc merci Pour tout. | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 16 Fév - 22:14 | |
| C'est moiii !!! Et oui je suis viendu ce soir , enfin juste de passage parce que j'ai pas le droit et si je me fais chaupé je crois que je vais avoir quelque petit probleme ... mais bon c'est pas grave , ca m'amuse de prendre des risque ! niak niak niark, nan enfette c'est surtout que demain c'ets sur que je vien pas et comme je sais que vous etes des vrai fou moi je vais encore avoir de spages et des pages a devoir lire , alors je vous en suplis .... N'écrivez pas trop trop comme je suis souvent pommé la ca sera pire ... lol , enfin bon voila quoi je vais arrété la ... Sinon , bah je fais un gros énorme bisoux a ma tite alexinounette et j'espere que tu aura la sourir mais a ce que j'ai compris il ya Ikki qui s'en charge et qui y arrive bien, je crois.... Et j'espere parce que sinon..... Tout ca pour te dire que je pense fort a toi ma tite alexinounette et que tu as pas intéret a sauté par la fenetre parce que sinon tu aura a faire a moi l haut ! Et puis c'est les vacances pour toi !!! je crois ... Moi c'est demain enfin bon j'aurai jamais cru ca ... je suis pas entousiasme au fait que demain soir c'est les vacances ... Je suis pas présser et pour tout vous avouez je m'en fou un peu d'etre ou non en vacances ... je suis pas nette comme fille moi .. oui parce que en plus de ca je suis une fille pour tout ce qui ne le savais pas .. mince mes parents approche ... bisoux a tous et a lundi ou dimanche ou je sais pas ! En tout cas a bientot !! Ce soir je fais un spéciale gros bisoux et tout et tout a la tite alex plus grande que moi !!!!! BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Sinon bisoux a tout le monde comme dab quoi ... A tien enfette nan mais parent sont pas viendu me voir ... ouf ... Mais ca n'empeche que moi zy vais ! Au revoir tout le petit monde !!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 17 Fév - 0:08 | |
| Bonnne Nuit à tout le monde Salut Spécial au Camarade et repose toi bien Alex | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 17 Fév - 0:11 | |
| Bonne nuit a toi aussi camarade A demain Salut Spécial a merde j'avais pas vu l'heure bon fo ke jy aille ossi DONC JVOU DI BONNE NUIT A TOUS FAITE DE BOOOOOO REEEEVES !!!!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 17 Fév - 19:46 | |
| des batailles de farine lol et tu voi finalemen chui la ce soir Alex chpensé ke chré po la mé non chui la | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 17 Fév - 20:27 | |
| looool trop cool j'aurais bien aimé te voir XDDD | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 19 Fév - 13:48 | |
| PUNAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH C'EST TROP TROP TROP TRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOP MAGNIFIQUE LA DECO!!! J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Serieux c'est vraiment magnifique!!! T'es un chef!!!!!!!!!!! J'adore les nouvelles couleurs aussi!! Bref, sublime!! BRAVO CANOOON! | |
|
| |
Creed Diskenth Leader des Apôtres des Etoiles
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 19 Fév - 13:53 | |
| Je vais refaire les logos,... Je remet le fofo au goût du jour mdr | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 19 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 19 Fév - 16:27 | |
| WWWWWWOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Je croiya que je méttais trompé de forum ... mais non je suis bien sur le meme !! C'ets cro beau !!!!!! J"adore mickey !!! mdr ... nan j'arrete mon délire .... A par ca .... euh rien pour ma pars donc je me tais parce que je vais encore dire des conneries alor je préfere mabstenir .... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 19 Fév - 20:59 | |
| lol moi ossi jé eu du mal a reconnaitre le fofo avec tous ces changements lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 19 Fév - 21:31 | |
| A yé a fini le changement des logos avec un logo de chaque épisode du jeu KH^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 19 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 0:33 | |
| Dante et moi, on se casse le cul pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 0:35 | |
| de plus on a créer un topic pour arranger des merdes | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 0:37 | |
| et me casse le cul pour faire de superbes présentations | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 0:40 | |
| on a du remastorisé un topic pour ke sa reprenne normalemen o bm mé personne y va | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 0:41 | |
| ET VOILA COMMENT ON NOUS REMERCIE | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 20 Fév - 0:41 | |
| enfait vou vou en fouter c'est ça .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|