| ----topic de blablabla ---- | |
|
+14Räven Kaito ceddo Le Roi des 99 Lunes MiSs TeEk Creed Diskenth Cagalli mister mangas Kiba Alex Aphrodite †Dante† Vincent Valentine Phoenix No Ikki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 10 Fév - 22:05 | |
| salu a toi albatros bonsoir aphy | |
|
| |
mister mangas Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 10 Fév - 22:57 | |
| bonsoir tout le monde et bienvenue à toi albatros45 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 11 Fév - 0:40 | |
| bonne nuit à demain ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 11 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 11 Fév - 2:43 | |
| Bonne nuit à tous à tout à l'heure lol Salut Spécial au Camarade (dsl j ai coupé msn sans te dire à plus lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 11 Fév - 3:17 | |
| oué Bonne nuit a tous Salu Spécial camarade alor lol jme disé ossi ke yavé eu un truk | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 11 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 12 Fév - 0:14 | |
| aurevoir alex reviens vite ... !!! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 12 Fév - 0:24 | |
| OUIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !! Ma tite alex elle part !! C'est tristeuh ! En plus le week end prochain on pourra pas se voir !!( jen profite pour le dire, le week end prochain chui pas la snif snif ) La vie est injuste !! Snif .... Bonne semaine a toi pitite alex !!! BISOUX !!! | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 12 Fév - 0:27 | |
| putain Alex tu va me manké -__- (taisez vous les frères!!!! lol) moi jdi viv lé port jvé te bombardé de sms | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 12 Fév - 0:29 | |
| OUAI A JEUDI ALEXANINOUCHETTE !!!!!!!!!!!! BONNE CHANCE !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 12 Fév - 0:59 | |
| oué one st tous avec toi!!!!!!!!!!!! :62: :62: :62: :axYo: | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 12 Fév - 2:30 | |
| moi tavé dit aurevoir sur ro pendant la woe ( fau pa fair venir des gen pendan la woe quan ya des gradien XD ) ben tu va revenir le WE prochian c pa la mort on pe patienté |
|
| |
Cagalli Fan de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 12 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 12 Fév - 20:10 | |
| Tu sais, cinq jours c'est pas la mort ... J'ai tenu deux semaine et demi sans internet , pendant les vacances en plus de ca ! Mais regarde ! Je suis vivante !!! hum hum ..... De rien pour les tit sms , ca ma fit plisir aussi ! Bonne semaine a toi et a tous aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 12 Fév - 20:26 | |
| mdr tite Yun' attends toi à en avoir tout les soirs !!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 14 Fév - 20:34 | |
| gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Fév - 17:00 | |
| http://www.boosterblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Fév - 19:35 | |
| loool merci bcp bcp bcp pour ske tu me di ma tite Yun'!! ça va mieux là en ce momen heureusemen lol! tkt moi aussi jte soutiendré tjs!!!! merciiiiiii ^^ T LA MEILLEUREEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!! gross kissssouillessssssssss!! (maintenant tu nechapera pa a o moin 1 sms par jour!!! toré pa du me donné ton port mdrrr) j'tadoreeeeeeeeeeuuuuuuuuh NBF !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Fév - 19:49 | |
| Elle t a donné ? Répéte... Alors c est qui qui t a donné ? | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Fév - 22:33 | |
| Bon les gens ... moi je pars .... Désolé de pas avoir été beaucoup présente aujourd'hui mais bon ya des jours comme ca ou je suis pas une fanatique de l'ordinateur , ca m'arrive .... Donc passer une bonne fin de semaine tout les petit gens plus grand que la petite aphy ... lol. Et puis bah c'ets bientot les vacances !!!! YAOU ! Mais comme je les déja dis je serai absente je pense vendredi soir, samedi et dimanche... Normalement dimanche soir je suis la mais bon je sais aps trop je verrai bien , au plus tard lundi ! ( ca fais bizzard de dire ca dis donc .. lundi .. Normalement c'est les cours ...Berk ! ) Bon voila je suis pas aussi forte que ma tite Alexinounette pour faire des long paragraphe très gentil, nan moi je sais aps faire ca et puis j'ai pas autent la classe que toi ... bon aller ! Passer une bonne soirée vous tous et a bientot !!! gros bisoux a tout le monde, et quand je dis tout le monde c'est tout le monde !!!!! Ce soir aucune préférence, des bisoux a tout le monde pareil !! ( je pense autre chose mais bon, lol, ca c'était pas un truc a dire mais bon je voulais faire le boulet encore une fois ... comme ca vous tiendrez jusqu'a lundi sans mes conneries !! Pas bien dur ca non plus ...) Bon aller bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Fév - 23:38 | |
| Gros bisoux Aphy A Dimanche soir ou Lundi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 15 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|