| ----topic de blablabla ---- | |
|
+14Räven Kaito ceddo Le Roi des 99 Lunes MiSs TeEk Creed Diskenth Cagalli mister mangas Kiba Alex Aphrodite †Dante† Vincent Valentine Phoenix No Ikki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 7 Fév - 20:52 | |
| il manque a peprè 113 mess je croi pour avoir lé 10 000 mes sur le forum |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 7 Fév - 21:17 | |
| ah je croi ke le flood va arrivé en force | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 7 Fév - 22:36 | |
| VOILA MENBRES DU FOFO J'Ai PERMI O FOFO D'ATTEINDRE 10 000 MESS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 7 Fév - 22:36 | |
| grace o floodage de l'extrem !!!!!! | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 7 Fév - 22:37 | |
| OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 7 Fév - 22:39 | |
| PINPIIIIN !!!!PINPIN !!!!PINPIIIIN PIN PIIIIN !!!!! PIIIIIIN PIIIIIIIIIN PIN PIN PIN PIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!! | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 7 Fév - 22:40 | |
| En moins de 6 mois, le forum a réussit à atteindre les 10000 messages grâce à Dante et son flood de dingue.
VIVE LE FORUM ET SES MALADES DE POSTEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 7 Fév - 22:47 | |
| c'est trop d'honneur camarade Salut Spécial | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 7 Fév - 22:52 | |
| voila voila hihihi :24: :62: | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 7 Fév - 22:53 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 7 Fév - 23:02 | |
| KLER TRO BALEZE NOUS ON EST !!!!!!!! yoda moi parlé je sé lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 7 Fév - 23:12 | |
| oui c sur surtou ke moi en fin d'année...enfin bref OUAI C SUR BROTHER !!!!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mar 7 Fév - 23:20 | |
| Bon alors *toussote* GRRRRRRRRR DANTE JVOULAIS ETRE LA QUAND Y'AURAIS LE 10 000eme lol Mais trooooop bravoooooooooooooooo a toi en tout cas!!!! *fiere fiere du forum!!!* :install-smiley N'empeche je me demande la combientieme je me suis inscrite (ouaaaah moi bien parler la france xD) Je sais que y'avais deja Canon et Zee (normal me direz vous lol) mais je sais pu cbien je suis! En tout cas, j'suis fiiiiiere meme si c'est pas mon fofo lol Ce dont je suis le plus fiere, c'est que je trouve qu'on est un groupe super soudé malgré les quelques pitites querelles qui n'arrivent de tant en tant (avec souvent moi, la chieuse, cause de tous les pbms lol) Mais c'est trop bien parce queuuuuuh on s'aimeuuuuuuuuuuuuh quand memeeuuuuuuuuuuuuuuuh xD Mdrrrr oulaaa ça y est Moumousse m'a contaminé avec sa bonne humeur hysterique lol Nan mais vraiment je trouve qu'on est une mimi petite troupe, c'est trop bien lol
Heu sinon il fallait que je dise quoi... Hum a oui Zelos adoooore ton image, mais c'est vrai que de pres elle fout les petoches!!! Jvous jure!!! Brrrrrrr *tremble des pieds a la tete* Lé cro cro criste.... Snif! Jvais la mettre en fond d'ecraaaaaaan! Ah mais non sinon ca va me deprimer lol | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 8 Fév - 0:30 | |
| bon je donne une présision c que dan le classemen des meilleur forum le 10em a plus de 55600 de mess ( on en est pa loin ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 8 Fév - 15:33 | |
| bien sur kon en ai pa loin !!!!!! jvé faire du flood MUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHA HIHIHIHIHIH IHI HIHIHIHIHIHIHIH MUAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHHAHA NO ONE CAN STOP ME !!!!!!!!!!! GYAAAHAHAHAHAHHAHAHA I AM THE STRONGEST FLOODER OF THE UNIVERS !!!!!!!!! MUAHAHAHAHAHAHHAHAHAH hum dsl pti pétage de cable | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 8 Fév - 18:04 | |
| Ouaiiiis comme ça j'ai plus besoin de m'empecher de faire du flood quand je m'emmerde! ^^ Enfin quand meme il faut faire X5 ce qu'on a pour le moment, c'est pas rien -_-' Mais en tout cas c'est cool qu'on ait le roi du flood dans notre team lol, j'suis sure que ca va aller vite ^^ Ah ouais un dernier truc, tu sais bien que j'adore ton vatar Zee, mais maintenant a chaque fois que tu postes ça me fous des frissons! C'est paaaas biiiiiieeen! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 8 Fév - 19:07 | |
| Bonjour Voila je suis désolé de cassé l'ambience mais je vien juste vous prévenir que aujourd'hui je pense pas posté beaucoup juste quelque truc mais sans plus . Voila passer une bonne journée. | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 8 Fév - 23:39 | |
| Bonne nuit à tous à demain | |
|
| |
mister mangas Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 9 Fév - 20:07 | |
| salut camarades | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 9 Fév - 20:20 | |
| INFAMIE !!!!!!! CRUEL !!!!!! TU N'AS PAS LE DROIT D'UTILISER LE MOT CAMARADE !!!!!! C'EST QUE POUR CANON ET MOI !!!!!!
hum un peu de respect koi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 9 Fév - 20:22 | |
| salut à vous camarades ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 9 Fév - 20:23 | |
| bon pour te faire plaisir dante je vais dire SALUT LES AMIS !!!!!!!!!!!! sa va mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 9 Fév - 20:46 | |
| merci Zeus kan a toi Roméo | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 9 Fév - 21:53 | |
| de rien l'ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |