Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ragnarok online

+10
Asch
Kiba
Le Roi des 99 Lunes
Räven
Vincent Valentine
Lok'tar
Creed Diskenth
Phoenix No Ikki
Alex
†Dante†
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Zélos Wi
Invité

Ragnarok online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:15

vu la somme que sa te coutera tu paira quan tu sera plu riche
le moyen pour vou de gagné de l'argent (qui est le mème pour tous ) c de tué bocou de monstre et de récupéré leur objet (60 objet d'un type sa suffi pour avoir une somme assé suffisente ) aprè avoir eu un gran nombre de c item ( pour le jeu on dit dropé un item a un monstre ) vou allé dan une ville , vou cherché un vendeur (npc pa joueur ) et vou prené vendre et la vou mété dan la fenètre les item et le nombre que vou voulé vendre ceci vou raportera une certainne somme de zeny que vou pouré stoké a la banque ( voir npc en costar noir a lighthelzen , ville principale du serveur où ya le plus de joueur ) .
présition en plus pour se ou selle qui on fé 2 ou 3 perso avec leur conte : la kafra et la banque son les mèm pour tou vo perso . ex: vou stoké avec un perso un objet a la kafra et vou le retrouveré avec votre 2em perso dan la kafra (présize que ya 5 type de npc kafra différent dan le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:30

Ah merde et si on met des objets dans 2 kafras differents, on peut pas voir ce qu'on a mit chez l'autre? Chais plus ou j'ai mit mes sous moi!!!!
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:53

quan g dit qui ya 5 type de kafra différente c qui ya 5 type de npc différen mé leur aptitude son les mème et pour t zeny ils sont surment a la banque ou c que ton otre perso les a encor sur lui
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:08

Aaaah d'acc
Bon ca va alors!
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:57

haujourd'hui cété le bordel pour la woe (j'oubli de dir que je sui dan une guilde , la mème que sheena , avec genis ) jenvoi tou le monde o chato mé la woe ne pouvé pa commencé san un gm donc pa de woe on été tous bien con ... en bref on été les seul qui nété pa o courant qui yavé pa de woe se soir ...
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:23

en raison des réssen bug il arrive que le jeu "rame" alor j'ai cherché un otre serveur ( que ma soeur avé déja trouvé )FAOnline c'est un serveur gratui . pour se qui veule changé de serveur allé vou inscrir dessu et pour linstalation je sui entrin de cherché un moyen plu rapide que de chargé le client . bref pas tro pour les flémar (je ne vise personne)
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:54

Hmm je ne suis pas une feignante, mais ça me dit pas trop de recommencer mes persos...
Pour le moment je suis bien sur UO, je fait qu'il n'y ait pas grand monde ne me derange pas puisque je suis une grande solitaire, donc voila ^^
Mais bon jeu a vous (ta soeur et toi ^^)
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:06

Moi j'ai une petite question a propos des equip:
Sur le screen, je pointe une arme que je peux equiper (elle est en blanc)
Ragnarok online - Page 8 Screenultimatesonline0041bq.th
Ici, un autre couteau, mais que je ne peux pas mettre
Ragnarok online - Page 8 Screenultimatesonline0039sd.th
Et la, une masse, qui dans le descriptif de l'arme est marqué convenable pour les Thiefs.
Ragnarok online - Page 8 Screenultimatesonline0057em.th
J'ai d'autres objets dans le genre, et je sais pas pk...
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:06

il fau idantifié ton arme avec un loupe que tu pe acheté a un npc vendeur de light (20z), en clicant sur la loupe tu choisi une arme a idantifié et c bon
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:13

Et je suppose qu'il faut acheter un loupe par arme? -_-'
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:35

ouai mé sa coute que 20z
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:18

Ben merciii Zelos tu me sauves la vie Wink
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:33

de rien
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:37

Bon jvais passer pour un bouffone mais cmt tu fais...?
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:41

pour idantifié larme c simple il fau allé dan l'inventair tu fé double clic sur la loupe et sa ouvre une fenètre et ya toute les arme que tu pe pa mètre tu clic sur une arme que tu ve idantifié et tu fé ok et c bon
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:50

Ah ouais mais en fait je cliquais comme un malade sur ma loupe mais ça fesait que dalle... Mon frere vient de me montrer le "coup de main" et c'est bon ^^
J'ai trouvé un joli nez de clown pour faire la bebete lol
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:00

tu la toi oci ^^ a tu une tète de smilé
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:05

Bien entendu xD
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:21

data base de ro vou pouré tou trouvé la ba
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:29

Moi ca bug plein pot, jpeux meme pas ouvrir un fenetre mais ca m'a l'air d'etre un joli site ^^
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:49

oui c un pe normal que sa plante car le site est bocou visité et que le site ne pe pa resevoir oten de personne alor il est normal que sa plante des foi
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:58

pour séphi : ton conte est bien actif (un GM de ro la vérifié ) il a dit que si tu narrivé pa a te connècté il fo que tu lui envoi un mess privé linkyear@ultimates-online.com envoi le mess a cette adresse
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:03

Merci bien Wink
(Je crois que j ai son adresse msn :lol!: )
http://susumu.skyblog.com/
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:08

si tu a gardé le mail que les GM ton envoyé quan tu t inscri il doi y avoir le psodo et le mot de passe de ton conte vérifi le avant de te connècté
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:23

Je suis pas bouffon encore y a pas 56 façon d écrire Envy et ombredelamort
http://susumu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 8 Icon_minitime

Ragnarok online
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant