| Ragnarok online | |
|
+10Asch Kiba Le Roi des 99 Lunes Räven Vincent Valentine Lok'tar Creed Diskenth Phoenix No Ikki Alex †Dante† 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 26 Nov - 1:31 | |
| Voilà, le FLEMARDa installé le patch à 2 rond, mais impossible de se connecter au serveur. | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 26 Nov - 1:48 | |
| c pa tou de linstalé tu a suivi le tutorial |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 26 Nov - 19:31 | |
| Bon jvais essayer de m'y mettre maintenant tout de suite... Tiens au fait, DJ ça fait cool comme surnom ^^ | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 26 Nov - 19:53 | |
| c mwaaa ki lé trouv >__< mdr | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 26 Nov - 20:58 | |
| tu y est arrivé alex a instalé le nouvo lanceur ? |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 26 Nov - 21:19 | |
| Bon j'ai suivi le tutorial, j'ai tout installé et je peux jouer! Maintenant, juste pour savoir, a quoi ca sert le nouveau client? | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 26 Nov - 21:53 | |
| c le nouvo client qui a tou contre les bug je croi et il a 11 dossier a chargé un par un |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 26 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 27 Nov - 13:09 | |
| pour linsten je ne c pas mé en ca de bug il est conseillé de lavoir je donne une petite info : les admin on créé une pub (que g posté ) pour financé un peu la dète que leur a couté les réparation du serveur (350€ environ) il on demandé oci que les joueur face des dont (non obligatoir) pour que le serveur fonctionne encor , si vou voulé le lien pour la pub allé voir le forum et allé dan la section place de light... anonce pub vou oré le code pour posté la pub et posté la dan des forum ou des site ou les pub son otorisé. merci pour eux .
2em info : le nombre de joueur a bocou baissé sur le serveur , avant le bug il y avé 93 joueur connècté (dapré se que javé vu ) et mintenant il n'y a a peine que 40 joueur qui se connècte la raison est du que certain joueur été inscri sur dotre serveur gratui ( sur seula les inscription son close) et ne reviènne plus sur le serveur de UO a cose du bug , des patch et du nouvo client a téléchargé .
donc si vou voulé que le serveur continu de fonctionné pour joué a RO il fau que vou postié la pub se qui pouré fair venir de nouvo joueur et oci téléchargé les patch requi pour vou connècté correctement
ATTENTION !!!! avant de posté une pub il fau vous renseigné pour savoir si c otorisé ou non . exemple: sur le site de SO les pub pour dotre jeux sont interdi donc nallé pas en posté. |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 27 Nov - 20:35 | |
| je me sui renseigné et aparamen il ne fau pa téléchargé le nouvo client car il ne ser que o nouvo joueur donc pour vou il vou fau juste le patch (je le sai car je me sui prit 1GO en plus dan le tronche de mon disque -_-""alor que sa ser a rien donc ne faite pa la mème conneri ) |
|
| |
Räven Psychopath de Mangas
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 27 Nov - 20:40 | |
| Arg merci de prevenir, j'allais le faire.... | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 29 Nov - 0:12 | |
| en cherchan des image sur google sur FF g trouvé ( mé jété la bouche jusqu'o sol) de voir se si mais sesi ne probablement trouvable que sur des serveur anglais tré spésio |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 29 Nov - 22:34 | |
| Mais qui dit que c est pas une photo truquée ? | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 29 Nov - 23:08 | |
| non c pa truqué sa arrive en faite pour des évènement spésio les admin cré des vètement et des arme exeptionnel et ils les distribu |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 29 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 30 Nov - 0:14 | |
| |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 30 Nov - 16:48 | |
| Cher? Faut acheter les costumes? | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 30 Nov - 21:50 | |
| ouai c possible mais on pe en trouvé avec des marchant mé c pa donné ^^ environ 100 000 z le moin cher je croi et le plus cher que g vu cété 5 000 000 z |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Jeu 1 Déc - 21:27 | |
| Ouais bon ok jmen passerais alors... -_-' Enfin sinon je joue pas mal avec mon Thief, mais jme rend compte que c'est super plus difficile qu'avec le Mage... O_o Ah ouais aussi jvoulais savoir ou on achetait l'equip'... | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 2 Déc - 18:41 | |
| alor dan toute les ville on pe acheté de l'équipement celle que je conné pour certain type de perso : izlude: swordman morroc : thief geffen :mage payon :arché (mais oci light ) a geffen ya un équipement de base pour la def mais on la trouve oci dan dotre ville le tou c de cherché une armuri (voir le blog sur ro sur JV ) |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 3 Déc - 0:47 | |
| pas de problème g tou l'équipement quil te fo dan la kafra demin je pence pouvoir venir mé c pa sur a 100% |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 3 Déc - 18:10 | |
| Mouaiiiiiiiiiiiiis merci c'est trop sympa!! Jte paie par contre! J'y tiens !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok online | |
| |
|
| |
| Ragnarok online | |
|