Sujet: Re: Ragnarok online Dim 19 Fév - 19:31
Tu l'as dit... Cte crise xD Olalala mon dieu lol Mais franchement merci pour tout ce que t'as fait pour moi aujourd'hui!!!
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Lun 20 Fév - 2:13
les futur marié !!! > non je décone mais c moi qui lui est donné la robe ( a location d'un mariage qui avé lieu a léglise ) chace au angeling > pour gagné ... que dal
l'élève qui afronte son maitre > mais c toujour le maitre qui gagne a la fin XD > un jour viendra ou elle me batra ( mé pas demain sa c sur )
( juste envi de la posté celle la )
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Lun 20 Fév - 21:47
SA YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYéééééééééééééééééééééé JE SUI FINALEMEN ALCHIMISTE ( vraimen déconseillé comem test) APRES PLUS DE 4h dacharnemen en allé et retoure et a cherché plin dobjet ( g cru que jalé pété un boulon )
fau que je mabitu a c skill car c hyper compliqué
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Ragnarok online Lun 20 Fév - 22:00
voici donc le fils caché de Hélios j'ai nommé Zélos déjà sa fini pareille lol alors que Hélios passe des heures sur so o point den etre psykopath ...Zélos fait de meme avec ro LOL
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Lun 20 Fév - 22:20
att la jallé devenir fou yavé un test cété des question de fou ex: si j'achète 12 potion rouge + 5 fly + 1 butter fly avec une réduction de 24 % par article combien g dépencé va répondre a sa aprè me falé un objet que g mis un peti momen a trouvé , mètre dan lodre une métode pour préparé une potion allé voir un type amené des objet a 2 npc voir un otre type rtépondre a 3 questionnair ( c en devenir fou )
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Mar 21 Fév - 3:22
jarrive mème pa a créé une potion alor que g tou se qui fau normalemen
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 22 Fév - 2:23
enfin jy arrive ' sa coute cher de fair des potion a son nom) si jarrive a sintétisé des aside potion je pouré fair des bombe XD
et pour lé intérécé voisi ma colection de hat >>> et je pe vou dir , sa pren du tem ( sur tou pour une feuille a qui g mis 2h 30min a trouvé tou lé ingrédien et encor cété du facile a trouvé ) et alex si tu ve g le chapo de la soeur ( truc violé )
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 22 Fév - 15:21
Punaise t'a des trucs qui claquent trooop! Jveux les meme XD
Oh mais serieux Zelos hier c'etait trop fort!! J'etais cachée sous ma grosse couette pour pouvoir envoyer mes messages. J'etais en grosse fraude mdr Quand j'ai vu "appel", j'ai cru que j'allais faire un infarctus mdrrr Alors forcément j'ai du chuchotter comme une malade lol En plus t'as un de ces acceeeeeent j'ai jamais entendu ça de ma vie mdrr Des fois jcromprend meme pas ce que tu dis lol Vous parlez tous comme ça, chez vous? :lol!:
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 22 Fév - 19:26
javé comme qui diré la flème de tapé tout un texte ( pasque jarrive pa a tapé vite sur lé clavié de portable )
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Ragnarok online Mer 22 Fév - 21:55
Quel flemmard -_-' Deja que t'es pas tres bavard sur msn, alors les textos c'est pire que short lol Mais c'est marrant jtrouve ^^ Moi n'aime bien, ça me fait de la compagnie XD Mais j'ai deja 5€ de hors forfaaaiiiiiiiiiit ptdr
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Ven 24 Fév - 20:06
lapin en force sur ro XD >>>
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Dim 26 Fév - 20:13
bon voila je dit juste sa bien que sa nintéressera personne mais je n'ai plu aucun perso dan une guilde ( raison : on me fé chié )
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Dim 26 Fév - 20:25
pour alex ( et se qui on un sin ) : state de assasin : force : 80 agi: 99 vit :5 ( dan lé dernier nivo fau monté que la vit avec lé point qui reste ) int : 1 dex : 60 luck : 5
skill: hiding a 5 cloack a 3 ( minimum pour bougé ) katar mastery : 10 sonic blow : 10 grimtooth : 5 envenom : 10 (conseillé ) enchant poison : 5 ( pour accédé a 2 skill ) poison react : 5 ( pour un skill ) venom dust : 5 ( pour un skill ) venom splasher : suivant le nb de point de skill restan tu pe le monté
Kiba Malade de Mangas
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : là ou je suis Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Ragnarok online Dim 26 Fév - 20:28
sa aa l'air trop bien ragnarok
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Ragnarok online Lun 27 Fév - 14:47
si tu ve y joué tu va au début du topic et tu pren le lien pour tinscrir tu télécharge le clien et lé 3 peti patch ( en suivan lé consigne si non sa merde ) si tu a 1giga de libre dan ton ordi bien sur
Kiba Malade de Mangas
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : là ou je suis Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Ragnarok online Lun 27 Fév - 14:50
j'y réfléchirai
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
Sujet: Re: Ragnarok online Dim 19 Mar - 23:08
Je dévérouille mais après je le revérouille, quand tu auras fini de poster tes screens.
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Ragnarok online Dim 19 Mar - 23:28
hein? jpensais que tu dévérouilleré tout le temps tkt ac Alex on se chargera de posté ^^
Sujet: Re: Ragnarok online Dim 19 Mar - 23:31
Moué...si y a pas un post toute les 24h je vérouille.
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Ragnarok online Dim 19 Mar - 23:39
hmm 48h?
Sujet: Re: Ragnarok online Dim 19 Mar - 23:43
36h
Sujet: Re: Ragnarok online Dim 19 Mar - 23:46
ok sa march tope la xD
Sujet: Re: Ragnarok online Dim 19 Mar - 23:48
Bien lol vas y poste tes screens et le décompte commencera à partir de demain midi je suis gentil n est ce pas...
Sujet: Re: Ragnarok online Lun 20 Mar - 0:15
uaip ^^ bin t mon frère
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Ragnarok online Lun 20 Mar - 20:49
Heu quel interet de verouiller apres 36h? -_-' C'est deja ça mais bon lol Enfin j'suis contente on va pouvoir montrer nos delires avec Ikki