Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ragnarok online

+10
Asch
Kiba
Le Roi des 99 Lunes
Räven
Vincent Valentine
Lok'tar
Creed Diskenth
Phoenix No Ikki
Alex
†Dante†
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Zélos Wi
Invité

Ragnarok online - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:17

???? quel genre d'objet ( si c de la rareté je tachète le stock a 500k XD ) mais sa arrive que se genre de bug tombe ( a cose de se putin de hacking ) je te conseil de voir un admin pour sa et je te déconseil de vouloir dotre bug comme sa car il se pe que ton perso soit hacké et éffacé en mème temp
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:18

dit moi Zelos ou est ke je pourré trouv une bonn épé é bouclier?? stp
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:38

visite lé ville et cherche lé magasin
pour ma par lé meilleur ville son a alberta et a morroc mé ya dotre ville que g pa vu se qui yavé
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:39

chui allé ché pu ou g trouv une arme sympa o_O mé bon jen recherch d mieu mé fo ke je vende un peu pr avoir du pognon ^^
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:41

Mééé heu non en fait je crois que c'etait mes propres objets, mais j'avais pas fait gaffe que j'en avais deja autant xD
Donc en fait c'etait juste un bug de merde, ou alors le hacker il a pas voulu de mes objets et il me les a rendu xD
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:21

possible mais g un ami dan la guilde il a pardu tou c item ( plu un seul )
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:37

Bha alors lui il devait avoir des trucs bien lol et le hacker les a gardé xD
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:41

Yo Zee j'ai un service a te demander!
J'ai un cré bon pote a mwi (IRL) qui semble interessé par UO!!
Donc moi bien sur, je me suis empréssée de lui proposer toute l'aide necessaire.
Mais bon pour ça, il faudrait deja qu'il s'incrive -_-'
Or le site est pas fermé mais ça dit que ça: "Bonjour, suite au hacking du serveur la semaine passée, nous avons réinstallé le serveur completement.
Cliquez ici pour vous inscrire "

Ca va l'inscrire pour de bon, avec les persos et tout?
J'ai pas besoin de me reinscrire moi?
Et ou il DL le jeu?
Voila mdr
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:09

alor pour l'inscription ya aucun prob il fau juste que son psodo et mot de passe soit bon et que son adresse mail soit bonne auci
bon pour téléchargé le client ( g cherché duran 1/2 heur le lien dan lé page précédante -_-''') c la >>> http://dlds.ultimates-online.com/pafiledb.php
y clic sur ragnarok> client y charge et lé patch et tou le tralala suivan son nivo de connection sa prendra du tem ou pa
http://dlds.ultimates-online.com/pafiledb.php?action=viewall ici c plu préssi ya tou directe
bon voila tu te charge de lui passé tou sa , si non si ya un porb tu lui passe mon adresse msn et je véré
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:11

Formidable!
T'es formidable xD
Merci bien Zee, c'est gentil ^^
Jlui transmet tout ça, il me dira comment ça marche
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:13

http://aod.skyblog.com/index.html le blog fai par ma soeur ( encor en construction ) pour voir lé membre des AOD ( angel of death pour se qui save pas )
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:35

je vé mourir sur se jeu a force
lvl 95 enfin aprè 4h dacharnement sur lé am en gagnan que 0.17 mais mintenan je gagne 0.11 et g pa fini
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:15

pour canon : ton perso est passé thief ( tro tar pour changé davi )
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:16

Merci bien. Les fringues en rouges stp
http://susumu.skyblog.com/
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:12

comme sa sa te ve en rouge : Ragnarok online - Page 18 Screenulimatesonline11023jj.th c tou se que g pu fair
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:42

pour canon : aprè avoir fermé msn et internet ( et tou le reste ) je sui allé sur RO et dès que je me sui connècté avec un perso g buggé ( sa marrive souvent ) g donc redémaré lordi et je sui retorné sur RO et la sa marché trè bien .
connècte toi et si sa bug redémar lordié et retente :
- si sa bug encor il te fau viré ton virus avec un antivirus ( comme Spyboot ) et reinstalé le jeu ( avec suffisamen de place )
- si sa marche c trè bien
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:12

Oui, pour le rouge, c est bon.
Et pour le reste vais voir.
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:49

Ouéééééé on va voir notre chti Dragounet sur Ro?
Chouette un thief!
Tu vas faire quoi apres?
Parce que si tu fais sin on va etre trois -_-' mdrr
Vive la grande famille!
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:49

Y'a un des membres de te guilde qui est super sympa!
Janus m'a filé un coin super bien O_o
Moi qui me tapais des martins a 1300hp pour 1%, maintenant c'est des metaling a 5% et seulement 800hp!
Le reve
Yahouuu attention, super Alex arrive, elle va tout cartonner xD
Il va meme m'aider pour mon archer, vu que c'est un hunter!
Bon allez j'y retourne!
@ ce soir les gens Wink
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:19

yen a bocou qui aide dan la guilde et alex hier tu auré du ne pa dir que tu avé un perso qui allé fair swordman pasque >>>> je sui resté éveillé jusqua 3h du mat pour fair mon nouvo perso qui est lvl 40/31 ( en 4h de xpage g batu mon recor )
> nom balmung Ragnarok online - Page 18 Screenulimatesonline12202bh.th
> en fesan lé magasin g trouvé sa > Ragnarok online - Page 18 Screenulimatesonline12241ql.th
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:11

allé plu que 3 lvl de job et je passe crusader
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:44

Tu deconnes la?!
En une soirée, t'as battu mes deux persos principaux!!
Jte detesteeeeeeuh
Et qu'est ce que ça a voir le fait que je t'ai dit que je voulais faire un sword? C'est ma faute si t'as fait le tien?
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:52

ben non pa vraimen mais tu ma rapelé que javé un liste de perso en attente et que sa ma pété de fair un sword
qui au passage vien de pasé crusader >> Ragnarok online - Page 18 Screenulimatesonline12968pg.th
mintenan vé le laissé un pe de coté le temp de fair monté génis lvl 99 et de fair passé Lloyd alchimiste
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:36

Et Canon, c'est quand que tu te pointes? Wink
Moi jvais essayer de passer sin aujourd'hui, quitte a y passer la journée, mais je veux etre siiiiiiiiiiin!
Zélos Wi
Invité

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:17

aprè plu de 2h a attendre seul dan mon coin >Ragnarok online - Page 18 Screenulimatesonline13805mr.th
a fair le con pendan que alex est a son test > Ragnarok online - Page 18 Screenulimatesonline13814fd.th
ENFIN !!! alex réussi a passé de thief a ASSASIN > Ragnarok online - Page 18 Screenulimatesonline13887es.th
ensuite elle a eu droit a un entrainemen intensif dan le desert > Ragnarok online - Page 18 Screenulimatesonline13975tt.th
pui au leaf cat > Ragnarok online - Page 18 Screenulimatesonline14110si.th
mais en se momen ... elle est en plène crize vestimentair et de couleur de coifure XD > Ragnarok online - Page 18 Screenulimatesonline14132ky.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragnarok online   Ragnarok online - Page 18 Icon_minitime

Ragnarok online
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant