| Baby Mangas | |
|
+4Alex Aphrodite Vincent Valentine Phoenix No Ikki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Baby Mangas Lun 7 Nov - 23:08 | |
| ESSAYE AUTRE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Lun 7 Nov - 23:10 | |
| Alex decida alors de souffler sur le tas de toutes ses forces, jusqu'a en crever d'epuisement. - Mince ca marche po... | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Baby Mangas Lun 7 Nov - 23:41 | |
| ah c la .... alor gnagnagna et gnagnagna .... ok CICLONE!! tou le groupe parti en l'air et retomba éparpié un pe partou oups tro puissant seului la c pa normal sa devé pa fair sa .... *bouquine* AH NON cété un sort de type maitre !! |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Mar 8 Nov - 22:54 | |
| Alex se retrouva au sommet d'un arbre. Vu qu'elle avait le vertige, elle se mit a pleurer et a crier. | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 9 Nov - 18:15 | |
| Milo atterit à coté de Alex Milo : euh salu nava ? Aiolia atteri pile poil sur une crott de phoque (keskel fouté la ? on en sé rien) Ikki tomba au sommet de l'arbre ou été Milo et Alex... quand a Shaka il été retombé sur ses pied com ci de rien nété... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 9 Nov - 18:16 | |
| Kira lui était tombé devant le Strike.Héhéhéhé LA CHANCE
Dernière édition par le Mer 9 Nov - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 9 Nov - 18:34 | |
| Coucou !! Vous faites quoi ? Moi ma maman d'abord elle ma acheté une glace !!! Et elle était roseuh ! D'abord et pas la voter et toc ! Qui veut jouyé avec moi ? Alex tu viende ? Parec d'abord Alex bah c'est ma coipine d'abord et que elle est cré gentille d'abord alor bah fo etre cré gentil avec elle, ou lui euh ej sais pu .... hihihihi ! Tu viede Alex ? Moi ej veux jouyé avec toi ! Et je demanderai a ma moman une glmace pour toi si tu veux ! D'accord ? Et Aphrodite commenca a sautillé en attendant la réponse d'Alex qui j'avou je ne sais pas se qu'elle fais .... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 9 Nov - 18:39 | |
| "au sommet d'un arbre aphro ! vien nou fer desendr !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 9 Nov - 18:44 | |
| Kira monta dans le Strike et il fit descendre tout le monde de l arbre. Merci qui ? Kira donna des sous à Alex et Aphro. Cadeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 9 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 9 Nov - 18:50 | |
| Kira descendit du Gundam. Je sais pas. | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 9 Nov - 19:01 | |
| J'ai des soussou !!! Nananananereeeeeeeeeuh ! Mais euh pourrquoi ? J'ai fait quoi ? Je sais ej suis cré belle mais euh je fais pas comme la moman de ... je dirais po le nom mais cette personne se reconaitra , parce que ma moman elle ma dis que la moman de quelqun parmi nous bah elle allait travaillé le soir sur les crokoir et quelle gagnais de largent mais elle ma po dis comment sa sapelle en pus la moman a la personne elle est cré belle et comme je cré bio bah ....... Mais je suis po comme sa moi la nuit je dor ! Tout ca pour demandé pourquoi jai le droit a des soussous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 9 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 9 Nov - 19:15 | |
| Oh merki ! Mais euh je suis un garcon pas une fille .... Mais bon merki comme meme ! ca me fais brulé le coeur .... euh non froid au coeur ... je crois pas que c'est ca ca me fais ... CHAUD !!! Vi c'est ca ca me fais chaud au coeur ! Ze suis zenti et zintéligent en plus ! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Jeu 10 Nov - 20:27 | |
| Alex se rendit compte que c'etait des pieces de chocolat - Miamm! Merc... Avant de finir sa phrase, elle avait deja tout engloutit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Jeu 10 Nov - 20:30 | |
| Aiolia explosa : CHOCOLAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!!!!!!!!! Milo et Ikki agrippèrent lé jambes d'Aioia pr lempeché de soté sur Alex... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Jeu 10 Nov - 20:30 | |
| com ds Bob leponge ptdr : "CHOCOOOOLAAAAAAT!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Jeu 10 Nov - 20:34 | |
| [/hrp] Bob l'eponge, mon grand trip préféré ^^ [/hrp]
Alex prit peur en voyant Aiolia dans cet etat, et lança une piece dans le puit. - Tiens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Jeu 10 Nov - 20:37 | |
| [hrp] whaaaaa toi osi ????? LA COQUILLE MAGIIIIIK !![/hrp] Aiolia : CHOCOLAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aiolia plongea ds le pui entrainan Ikki et Milo... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Ven 11 Nov - 12:57 | |
| Alex se mit a rigoler - Oups j'ai fais une betise ^^ | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: Baby Mangas Ven 11 Nov - 16:17 | |
| Aphrodite était la avait vu toute la scéne et il était la par terre plier en deux en se remoùmérant la scène ... Il n'arrivait plus a parlé tellement il rigolait ....
| |
|
| |
Shaka Fan de Mangas
Nombre de messages : 48 Localisation : au Sanctuaire Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Baby Mangas Ven 11 Nov - 18:16 | |
| Shaka fit sortirent ses amis du puit... quand kekun arriva derrière eux Camus : hey les gars ! mon entrainemen et fini jvien joué ac vou !! Milo : tro coooool !! (c son meilleur pote ^^) Ikki : wééééé!! Shaka : ^^ Aiolia : CHOCOLAT !!!!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Ven 11 Nov - 19:49 | |
| Alex, en entendant le mot chocolat, se jetta sur Aiolia. - OUUUUUUUU? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Ven 11 Nov - 19:55 | |
| Aiolia : c toi ki yen a !! yaaaaaaa!! Aiolia sauta sauvagement sur Alex, la plaqua a terre et la tripota de partou pr cherché du le chocolat | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Ven 11 Nov - 20:13 | |
| - MAMAAAAAAAAAAAAAAAN!!! C'EST UN GROS DEGOUTANT!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Mangas | |
| |
|
| |