| Baby Mangas | |
|
+4Alex Aphrodite Vincent Valentine Phoenix No Ikki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 0:54 | |
| Aiolia : on joue au ballon ?? Ikki: faut appelé MAsque de Mort pr kil nou prete une tete... Aiolia, Milo et Shaka : Ikki : du calme je rigolé ! ils jouerent o ballon (a se le lancé ds la gueul) | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 1:38 | |
| un garçon avec les cheveu long rouge passa par la .... .... .... .... ..... *buche son livre de science* ..... .... .... .... ..... c pas vrai ji arrive pas a se problème .... .... .... tien me sui perdu mince a force de marché je sui sorti de sybac .... .... mh tien ya des gens la bas vai leur demandé ou je sui il couru ver alex euh scusé moi pui je savoir ou je me trouve exactement il fermat sont livre et enleva c lunètte et son charme fu dévoilé
( é oui je vien ici car le BM je pence pa y retourné dissi un bon moment ) |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 15:36 | |
| Alex ouvrit peniblement les yeux... - Gné? Hein? Ou est ce qu'on est la? Heeu... Elle se frotta le dos, et se remit en position assise. - On est au Sanctuaire! | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 15:42 | |
| Kira super doué trébucha à nouveau et il retomba sur Alex. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 15:45 | |
| - Ouarf!! Aaaah il est lourrd! Au secours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 15:46 | |
| Kira laissa tombé le sceau d eau glacé qu il avait gardé pour Aura sur la tête de la pauvre Alex. | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 15:55 | |
| Ikki : hihihi tien pren ça Aioli ! Aiolia : Aie aie !!! Shaka, Milo et Ikki faisait que de balancé le balon sur la tete de leur copain... Aiolia : grrrrrrrr !!!! il intercepta une balle de Milo. Aiolia : ayaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! PAAAAAAW!!!!! il donna une patate au ballon ki se dirigea sur lé 3 autres garcons le ballon fit un flipper sur leur tête ki tombèrent ds lé pommes assomé, la balle devia et attéri sur la tête à Kira puis sur celle d'Alex... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 15:59 | |
| Kira tomba alors dans les pommes après avoir reçu le ballon. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 16:44 | |
| Alex (qui etait devenu un garçon) tomba a nouveau a la renverse mais atterit sur le seau. - Aaaah!! A l'aide j'suis coincée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 16:56 | |
| Aiolia se precipita sur le gentil garçon pr lui enlevé le seau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 16:58 | |
| Kira se réveilla et il fit un tacle pour enlever le sceau mais il fit tomber Aiolia qui tomba sur lui même. Erf !!!! A L AIDE !!!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 17:00 | |
| Alex qui s'amusait bien à present se mit a rire, et sauta sur Aiolia. - Héhé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 17:01 | |
| Aïe, je vais mourir !!!! A L AIDE !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 17:01 | |
| les 3 autres gamins se reveillèrent Ikki : whaaaaa !! POGO !!!!!! et ils sautèrent sur le petit tas composé de Kira, Aiolia et Alex... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 17:02 | |
| - Outch!! Il se mit a gesticuler de toutes ses forces | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 17:02 | |
| Kira était en état secondaire, il voyait flou. Il était sur le point de mourir étouffé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 17:15 | |
| Aldebaran : SALUT LES GARS !!! Milo : noooon dite moi ke c pa lui !! Aiolia : siii c le san amis !!! Aldebaran : jador les pogo !!! YAAAAAAAA !!!!!! tous : NAAOOOOOOON | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 17:23 | |
| AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le terrible crie de Kira déchira le silence qui régniat dans le reste du Sanctuaire. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 17:29 | |
| Alex se mit a hurler egalement, et son cri dechirant se mela a celui de ses amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 17:30 | |
| Milo, Ikki, Aiolia et Shaka (en choeur) : WOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 6 Nov - 22:56 | |
| en se bouchant le oreilles C PAS FINI VAUX CRI DE BETE ETRIPER !!!!!!!!!!!!!!!!! JE VE BUCHER EN SILENCE SI C POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Lun 7 Nov - 21:17 | |
| Alex réussit à s'extirper peniblement du tas en enfonçant profondements ses ongles dans le sol. - Whaaa un peu d'air frais! Elle regarda alors avec consternation les autres... - On dirait qu'ils s'amusent beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Lun 7 Nov - 21:19 | |
| H..ELP.....MMMMMMMMMMMMEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Lun 7 Nov - 21:21 | |
| Alex tira les bras de Kira de toutes ses forces. Au bout d'un moment, elle dit: - Tu préferes que je continue à tirer et que je sauve juste tes bras ou j'essaye autre chose? | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Baby Mangas Lun 7 Nov - 23:05 | |
| zélos alla ver le pogo d'un air méchant NON MAIS C PA FINI SE BORDEL Y EN A UN QUI EST EN TRIN DE CREUVER LA ALOR SA VA ETRE A MA FASON QUE VOU ALLER DEGAGER Lame vent ! une petite brise passa mé ne fi ocun éffé sur le groupe ..... zut c pa comme sa qui fo fair .... *buche dan le livre a la page commen lancé un sort de novice * c pa la .... la non plu .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Mangas | |
| |
|
| |
| Baby Mangas | |
|