| ----topic de blablabla ---- | |
|
+7Aphrodite Creed Diskenth Le Roi des 99 Lunes Lok'tar Vincent Valentine Phoenix No Ikki Alex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 28 Déc - 0:35 | |
| Mouahahahahahahahahaha héhéhéhéhéhéhé hahahahaha Je sais !!! | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 28 Déc - 12:44 | |
| aphi moi g quitté le bm depui un bon momen bien sur je fai passé un peti truc de temp en temp mai jy est plu grande importence, fai toi tué par un méchan et comme sa c fini par contre pour les 7000 mess g pa suivi mé si c poour le forum en globalité c possible mais si c une personne a 7000 mess il pe fair du flood longtemp |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 28 Déc - 21:02 | |
| Mais Alex , c'est bien gentil de vouloir fair des résumé mais a la longue c'est chiant , vous vous etes tout les jours présent sur le forum moi je ne peux pas etre présete tout le temps et vu le nombre de messages que vous popstez c'est assez dur de suivre et perso c'ets soulant de demandé toujours un résumé , ca fais boulet pour moi et ca doit vous embetez a la longue fin bon voila quoi .. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 0:37 | |
| Un ange ... Ca me fais pensé a quelque chose ca ... Faut pas que je me brule les ailles elles pourrais noircires ... Bon je crois pas que quelqu'un comprenne ici peut etre que .... Bon allé j'arrete mon délire ... Bon c'est vrai qu'un pti role ca pourrais etre simpas et que un ange gardien ca m'irrais parfaitement fin le role me plait bien quoi mais l truc c'est qu'il faudrais déja savoir ou je fais ca et quand j'intérviens et puis si je me remet a tout les truc rp faudra aussi vous préparé a avoir des résumé a faire ... A vous de voir mais je vous dis, moi ca m'intéresserai bien , bonne idée Alex ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 0:40 | |
| Moi aussi sa me fait pensé à quelque chose :lol!: Tention aux nailes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 0:51 | |
| Mais en tout cas moi sa me ferais plaisir de te revoir dans les affaires RP. Mais c est à toi de choisir. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 1:09 | |
| Euh alors si tu veux que je sauve qui que ce sois , faut déja m'expliqué c'est qui et me résumé l'histoire et pis me dire aussi ou c'ets parce que la ... Bon bah je me decide , on va dire que je suis en periode d'essay d'accord ? Je vais vous fair un ti résumé pour ma réincanrassion en ange ou ange gardien c'est vous qui voyez pis apres j'irais fair mon devoir , ca vous va ou pas ? Dite le moi franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 1:12 | |
| Ouais, c est une bonne idée. Si tu as des questions sur l histoire, où sa en est... demande^^ | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 1:14 | |
| Vous en etes ou ??? Résumé moi svp ! chui perdu ! je connais rien a l'histoire ! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 15:11 | |
| ALEXINOUNETTE ! quesqui ce passe ?????? tienquiette pas, j'ai sauvé ton Alphonse comme tu mavais demandé et la il est dans une bulle dans en train de survolé la mer ! ^^ J'ai fait mon travail chef ! Et ta pas le moral ? Snif ..... c'ets criste ca | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 15:14 | |
| oué pa cool povre Alexaninouchette.... j'espere que tu viendra ce soir | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 15:20 | |
| Oui tu as peut etre raison mais c'ets encor mieu quand tu es la pour déliré un peu tu comprend ??? moi j'aime pas voir mes namies etre cré critre et tu n'es pas une chieuse !!! Nan mais oh et puis quoi encore , si tu en es une ca veut dire que ... Rien du tout mais comme meme !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 15:25 | |
| oué c pa cool kan t triste et puis tout le monde a des baisses de régime ça ve pa dire ke t une chieuse | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 15:43 | |
| MAYAAAAAAAAAAAA ga gaaaaaa | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 16:07 | |
| gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mayaaaaa | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 29 Déc - 16:39 | |
| WHOOOOOO PUTAIIIIIN !!!!!!!!!! GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *bave* *rebave* *commencec a envahir la piece de bave* *se noit dan sa bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|