| ----topic de blablabla ---- | |
|
+7Aphrodite Creed Diskenth Le Roi des 99 Lunes Lok'tar Vincent Valentine Phoenix No Ikki Alex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 17 Nov - 23:23 | |
| sa se pe que se ne soit que de linvention ou alor il est allé voir naheulbeuk ou y oré du langage orc dan lé archive du site (a vérifié ) |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 17 Nov - 23:27 | |
| oué mé kan meme avec naheulbeuk on pe pa apprendre l'orc vu kon komprend rien kan ty parle le troll | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 17 Nov - 23:53 | |
| ya la magicienne qui tradui |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 17 Nov - 23:58 | |
| oui je sé -_-' mé sinon on comprends rien donc si kelkun arriveré a parlé sa langue rien kan lécoutant c baléze ap art pour dire kil a faim ça se retien facilement c un truk kom ça"Akouna miam miam" | |
|
| |
Lok'tar grande folle du flood
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 18 Nov - 13:14 | |
| tout simplement se language je le tire du jeu mon perso parle l'orc suffit d'avoir kelkun du coter ally pour ke pour lui se ke ej di sa apparai en orc et via msn traduction^^ | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 18 Nov - 21:27 | |
| Mais ca dit toujourd pas se que ca veut dire , on c'ets comment tu apprend l'orc ( drole de langage quand meme ... lol) Mais daans tout ca quesque ca veut dire ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 18 Nov - 21:49 | |
| oui ke ve dire"ka no'gor Osh'kava"? | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 18 Nov - 23:58 | |
| Moi c'est le seul truc que je veux savoiiireuh!! Sinon quand je sais pas un truc, ça me trotte tout le tps dans la teeeeteuuuuh!! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 19 Nov - 1:04 | |
| et bah ca va encor te trotté dans ta teteeeeeeeeuh !! lol nan jarrete , cétait histoire de parlé, hum hum Donc je disais , grom tu nous dis ta frase ? ^^ | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 19 Nov - 17:42 | |
| APHYYY au secours y'a quelque chose qui court dans ma teteeeeuuuuuh!!! Hem... -_-' Ok j'ai compris *se tire une balle* | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 20 Nov - 1:54 | |
| test 1 test 2 si vou ni comprené rien c normal je teste une métode pour posté des image dune otre fason |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 20 Nov - 1:56 | |
| et aparament sa marche dsl pour le dérengement et bonne nuit a tous |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 20 Nov - 14:22 | |
| Nan , nan , nan ! Pas de balle dans la tete ! Pas bien ! Tu m'enleve ca tout de suite ! Si non ...... je te lesse réfléchire au "si non .... " lol | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 20 Nov - 22:04 | |
| Peut pas enlever j'suis deja muru xD Nan c'est bon j'ai trop peur de ton "sinon" alors j'arrete lol Au passage, j'adore tes images Zelos, surtout la 2eme elle est magnifique!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 21 Nov - 21:23 | |
| dsl si samedi et dimanche jété pa là c parce ke jité malade | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 21 Nov - 22:16 | |
| tkt Alde c pa grav ! c a mon tour detr malade XD | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 21 Nov - 22:44 | |
| Erf dites dons c'est vraiment la serie... Moi, Dante puis Nim' qui s'y met... Ouais c'est la fete! Aphy, Canon, faites gaffe a vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 21 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 21 Nov - 22:46 | |
| oui ki sera le prochain?...*suuspennnnnnnnse* | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 21 Nov - 22:55 | |
| vous le saurez ds le porchaine episode !! mdr | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 23 Nov - 17:38 | |
| méme pas moi ! méme pas moi ! MOI je pete la forme et je suis résistanteuh !! Nananananeereeeeeeeeeeeeeeeeee ! ^^ Désolé Canon mais ca sera toi et mii je serai la seule survivante ! héhéhé ! npn enfette je veux pas etre seule ! alor ta in,teré a ^pas etre malade sinon ..... ( me revoila avec mes "sinon ... " lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 23 Nov - 18:42 | |
| personne n'y echappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|