Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Battle Mangas New Gen

Aller en bas 
+7
†Dante†
Alex
Creed Diskenth
Asch
Albatros45
Phoenix No Ikki
Vincent Valentine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:46

Une personne vêtue de noir était juste à l'entrée de la grotte et il observait tout. Il lança une carte de 10 prêt de zélos avant de disparaître ds une porte d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:37

"Ce que je fais ici..." Ikki sourit ironiquement comme à son habitude
"Depuis le début, cette conscience chez Alex lui causait des troubles, il est temps de faire le ménage"
Il tourna le regard vers Alex en lui disant
"Alex... laisse moi bannir cette conscience à jamais... je vais te libéré"
Ikki retourna le regard vers Alec, son adversaire... Il intensifia son cosmos falmboyant puis sourit
"Pft... Allons-y"
Ikki disparut, comme ci il s'était téléporté, il réapparut devant Alec et lui décocha un coup de poing brûlant dans l'estomac [hrp] vite un malox Razz [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:41

Je regardai Ikki, incrédule. A quoi jouait-il? Certes, je ralais souvent contre Alec, mais je m'imaginais mal vivre sans lui à present. Je m'etais faite à cette dualité, et j'en avais tiré tout le profit possible.
Et puis, malgré tout, Alec etait une conscience à part entiere... Pouvait-on accepter de le "tuer"? Il était amoureux, eprouvait des sentiments... Et je tenais beaucoup à lui. Je ne pouvais pas laisser Ikki commettre cette erreur! Je me relevai d'un bond.
Cependant, je fus trop lente à réagir, et le chevalier de bronze assena son premier coup.
Je vis le regard d'Alec se perdre quelques instants dans le vague, mais il ne broncha pas.

- Tu ferais mieux d'arreter tout de suite, Phoenix, si tu tiens à elle.

Il lança un regard douloureux dans ma direction. Surprise, je sentis alors un liquide chaud couler de ma bouche. Je portai ma main à mes lèvres. Je saignais. Pour Alec. Et je sentais que cette blessure était egalement presente dans la réalité.
La premiere chose qui me vint à l'esprit fut que j'allais tacher ma tunique blanche. Puis que j'allais paufiner ma belle collection d'hematomes sur mon corps.
Haussant les epaules, je lançai un regard etonné mais rassurant à Alec. J'avais connu pire. Il savait aussi bien que moi qu'il pouvait encaisser encore pas mal d'attaques avant que je ne souffre vraiment de la situation.
C'etait lui et moi. Ikki n'avait pas le choix.


Alec (trop classe le mec de l'image *_*)
Battle Mangas New Gen - Page 3 182475373ni2
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:40

- un 10.... ètrange les signe , sa ne ressamble pas a un 10 de pic ni de trèfle , pas de coeur ni de carraux , en plus le dos de la carte est blanc ... pk cette homme ma envoyé sa ??? g mème pa pu dir un mot quil été parti , enfin j'enspère que c 2 la von se réveillé vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:24

Pendant ce temps à Oblivion, Creed et les Apôtres restaient ds le hall à voir si il se passait quelque chose mais rien. Creed sentit alors que tout cela n était qu un piège.
VITE TIRONS NS DE LA !!!
Les Apôtres et Creed sortirent du manoir.A peine furent ils sortient il s écroula. Il regarda autour de lui...rien. Creed regarda ses camaades et il regarda les restes du château avec un regard noir.
Retrouvez moi ces bouffons en capuchons noirs ils ne doivent pas les anéantirs !!!
les apôtres se dispercèrent et Creed déploya son aile noir en s'envolant ds les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:22

A quelques kilomètres de la grotte dans laquelle étaient Alex et Ikki, se trouvait un jeune homme au longs cheveux blancs sur la cime d'une petite montagne, il portait un manteau rouge et un sous-pull noir d'ou l'on pouvait apercevoir un medaillon,ses yeux étaient bleus clairs et son visage paraissait jeune mais son regard semblait ridé par les années.. Ce jeune homme n'était autre que le chasseur de Démons et chef de l'agence Devil May Cry... Dante.
Dante avait changé au cours des années, il était devenu plus froid, plus sombre..moins blagueur. Surement car toutes les personnes qu'il avait connues et aimées étaient mortes, sétaient faites tuées, avaient disparues ou meme s'étaient éteintes par la vieillesse..Dante était immortel, il ne connaissait pas les effets de l'âge... Aprés tant d'années a servir la meme cause, tout au long de ses nombreuses aventures facent au mal.. Sa vie lui semblait monotone...
Dante avait suivi Alex et Ikki.. Ils ne savait pas expliquer pourquoi mais il était sur qu'il se tramait quelquechose autour de cette fille..de cette jolie fille ( huhu x) ) ou peut etre l'avait t'il suivi car elle avait ranimée chez lui une flamme enfouie dans son coeur obscursi et refroidi par les années ( :p )Depuis longtemps, Il évitait malgrés tout a avoir des sentiments ou meme d'éprouver quelquonques sensations pour ne pas revivre le passé..
Dante se fit une pichette sur le front pour se remettre les idées en place, Il comtempla ses fidéles pistolets et son épée.. Ils l' avait suivis depuis tant d'années que Dante s'était assez attachés a eux.
Il enfourcha sa moto, le sourire si charismatique de ses plus jeunes années réapparu :
-C'est reparti pour un tour on dirait... LET'S ROCK !
Dante mis en route le moteur en trombe et fonça a pleine vitesse vers la grotte...

{hrp} Voila entrée de mon Dante remastorisé dans le BM.. j'espére qui vous plaira Wink {hrp}


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:35

[hs] lol quesqui va nous fair encor XD [/hs]

zélos qui atendé tj près de son feu que les 2 otre se réveille , il examiné aussi la carte que l'homme a la capuche noir avait envoyé

-....mouai , vai la gardé petètre que j'auré plus d'info quand ils se réveillerons...



au loin zélos persevé a peine le bourdonnemend du moteur de la moto de dante qui percé le silence de la neige qui tombé
Revenir en haut Aller en bas
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:07

Un autre homme en noir apparut à l entrée de la grotte. Il changea d aspect et devint Shun le frère d'Ikki. En voyant Ikki au loin il commença à s avancer.
Ikki mon frère...
Il courut vers Ikki et s approcha du corps endormie. L espace d un instant le visage de Shun changea et devint celui de la personne changé en Shun. Il sourit et murmura quelque chose à voix basse. Il se tourna vers Zélos le regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:29

zélos en voyan le regard de l'homme mistérieux cru qu'il allé le tué

-ohohohoh je ne leur est rien fait je les est trouvé tous les 2 endormi dans la neige et je les est ammené ici, et puis d'abor dit moi qui tu est toi ?? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:32

Je Shun d Andromède le frère d Ikki et je sais que...
Les chaînes de Shun enroulèrent le coup de Zélos. Shun reprit son apparence de l homme en noir qui tjrs avec les chaînes de Shun étranglait Zélos. Il regarda celui ci avec un sourire sadique.
Tu as de la chance que l'un de ns veuille déjà se charger de toi. Je laiss ele travil à N10.
L'Homme en noir disparut alors à nouveau dans une porte noir qui se referma aussitôt. Les chaînes autour du cou de Zélos diparaissant aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:41

zélos se mis a jeunoux par terre avec une main au coup pour reprendre sa respiration

-(tente de reprendre sa respiration) n°10 ? .... se changé en moi ??? ... quesque sa ve dir ???? .... auten que je me méffi de c type en noir ...... je suppose ... que se n°10.... est seului qui ma envoyé .... cette carte ....

zélos regarda la carte , puis par énervemen il la jeta dans le feu

-faut quil se reveil vite c 2 la je sans que des chose pas très bonne von se passé ....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Chtit Ange
Chtit Ange
Aphrodite


Nombre de messages : 818
Localisation : Tout dépend du moment...!
Date d'inscription : 10/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:39

A des kilomètres, une jeune fille, marchait tête baissé; regardant ses pieds dans le sable fin et blanc. Elle marchait sans trop savoir où aller. Depuis que la jeune fille avait perdu ses ailes sans trop comprendre pourquoi, où le sachant mais ne voulant pas se l'avouer, elle était partie sur cette île loin de tout. Il y avait bien des gens sur cette île, des touristes, d'ailleurs elle travaillait là-bas depuis plusieurs semaines pour pouvoir resté ici qui, pour elle était tout ce qui lui restait.
Elle voulait tout oublier, tout son passé, alors elle travaillait toute la journée commençant très tôt le matin et finissant en début de soirée. Après avoir terminé, elle se rendait sur la plage où elle marchait longtemps en attendant la nuit... En marchant ses pensés étaient toujours les même... Sa vie d'avant, d'ange, son amie, lui... Ils étaient tous si formidable, pourquoi est-elle partie ? Et quand ? Elle ne savait plus, elle se souvenait juste qu'elle s'était réveillé sur cette île, là, sur cette plage, en pleine nuit. C'était son patron qui l'avait recueillit et l'avais aidé à se refaire une vie, sa vie d'aujourd'hui. Elle était bien, mais il y avait un profond vide en elle, un manque, impossible de le combler. Elle vivait parfois dans la peur, peur de se réveiller sans savoir où elle est, se réveiller et être perdue, elle n'aimait pas ça... Pourquoi est-elle arrivé ici sans aucune raison ? Sans rien savoir ? Cette question qu'elle se posait chaques jours était pesante mais elle vivait, c'était le principal, c'est ce qu'elle se disait et se dit encore..


[hrp] Pfiiiou ! J'vous dis pas ! Un début mais brrrrr... C'est bien parce que tout le monde rp =p
Pas de suite en tête, j'pense pas qu'il puisse y en avoir une en tout cas, je suis vivante ( pas moi, 'fin si moi, mais le personnage... Roh et pi zut je m'embrouille ) ! C'est surtout pour ça que j'ai rp ! M'enfin ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:08

Dante avait vu au loin la scène dans la grotte, il accéléra encor plus se rapprochant au fur et a mesur de l'entrée de la grotte..
Arrivé a quelques mètres de l'entrée, Dante leva la moto, passa par dessus Zélos, fit vrilé sa moto et réalisa un dérapage controlé.. tout ça si facilement que sa semblait truqué (XDDD)
Il stoppa le moteur et calla son bolide :

- Huh on dirait bien qu'on a déjà besoin d'aide..
Dante fixa Zélos, s'assit sur sa moto et laissa apparaitre un sourire nargueur.
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:17

zélos avait les yeux grand ouvert et se tourna dificilemen ver dante

-tu peu me la refair la avec ton machin ....
Hum, bref, tu na pa l'air comme eu c déja sa, tu peu me dir ton nom cheuve blanc ??
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:23

Dante rigola silencieusement :
- Je m'appelle Dante, chasseur de Démons et actuel chef de l'agence Devil May Cry et toi c'es quoi ton nom cheveux rouges ?
Dante déguéna un de ses flingues et commença à le faire tourner dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:28

-mon nom est zélos, l'élu de tethealla, enfin ici nous ne somme pa a tethealla sa se vois , il n'y a pas suffisamen de mana pour fair volé mon ptéroplane et ... range moi se truc sil te plai .....
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:36

- Elu de tethequoi ? du mana ? ptéroplane ?...Tu viendrais pas d'une autre planéte toi ?...
Dante se mit a rire et pointa son flingue vers Zélos :
- PAN ! hahaha! t'inquiète pas ça te fera pas de mal tant que j'en aurais pas envi
Dante déguena son deuxiéme flingue et continuait de faire mumuse malgrès que ça agaçait Zélos
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:49

-ralalala , tethealla est la terre ou je vie , j'ai voulu trvarcé une distortion qui relie tethealla et un otre monde mais malheureusement ya u une problème et g attéri dans se monde , comme se monde est très faible en mana le ptéroplane navai plus assé d'énergé pour volé e je me sui écrasé dans cette région et en cherchan un abrit g trouvé c 2 la, enfin suivi pluto , et je les est retrouvé endormi dan la neige alor je les ai ammené ici , ET ARRETE AVEC C TRUC , tu va me tiré dessu je le sans ....
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:05

Sur le visage de Dante apparut un sourire machiavélique, il arréta de faire tourner ses flingues et les pointa sur Zélos et tira deux balles, une coupa des mèches de cheveux et l'autre troua son pantalon :
- Oups ! J'ai pas fait exprés..
Dante rigola dans son coin, rangea ses pistolets, retira son manteau pour s'en servir comme oreiller, passa ses mains derrière la tête et s'étala de tt son long sur sa moto
- Bon j'fais un p'tit somme moi.. C'est pas très confortable mais bon...
Dante bailla exagérément :
- Reveille moi quand y seront réveiller s'teu plait..
Revenir en haut Aller en bas
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:13

Rien ne se fit entendre mais un pétale de sakura tomba dans la grotte. Arriver à terre elle se sépara en plusieurs autres pétales qui formèrent un 11.
Revenir en haut Aller en bas
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:19

-aprè le 10 le 11 ..... youpi pourquoi sa doi arrivé a moi se genre de chose ... lotre qui me trous le pentalon et les 2 qui dorme depui je sai pa cb de temp ... mème le bruit de la moto ou des arme de dante ne les a pa reveillé ... bon ... une éguille , de la ficelle et on recoud se trous....
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 33
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:23

Dante se tourna vers la marque du 11 :
- Pouh.. Je sais pas celui qui fait ça mais.. c'est un vrai mathématicien.. aprés le 10.. le 11.. Comme c'est original !
Dante bailla à nouveau et replongea dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix No Ikki
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Phoenix No Ikki


Nombre de messages : 2057
Age : 34
Localisation : Ciel ou Enfer
Date d'inscription : 27/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:34

[hrp]le gars sur la foto Yun' c'est Setsuna de Angel Sanctuary *u* enfin j'pense que tu le savais mais j'te le dit quand même Razz[/hrp]

Ikki hésita au moment ou il allait encore frapper Alec...
"Impossible, Alex ressent aussi les coups de ce rigolo ??" Il regarda Alec qui était devant lui et n'avait pas bougé d'un cil après son poingse dit il
Finalement, il abaissa son poing et calma son Cosmos
"Que dois-je faire...? Si je tu Alec, je tuerais aussi Alex !
Il calma un peu son Cosmos et tourna le regard vers Alex et réfléchit...
"ce clown et Alex ne font qu'un, si je le frappe encore, Alex va subir mes coups aussi... mais attends un minute... si je brise son âme, cela ne fera pas d'effets à Alex, seulement je ne pas prendre ce risque, je vais un peu lui tourmenté son âme" pensa t'il, il esquissa un sourire, fit un bond en arrière et dit à Alec :
"Je vois, vos enveloppes charnels sont comme reliés, c'est pour ça que Alex ressent mes coups, mais rassure toi Alec, j'ai trouvé le moyen de te bannir de sa conscience !"

Ikki intensifia son Cosmos et pointa son doigt vers sa tête en fermant les yeux... "je dois me concentré sur son âme..." se dit il

"Phoenix... Hô GeN Ma KeN"

un rayon orangé, traversa son cerveau, Ikki sourit.

"pft, lui aussi à ses propres sentiments, ils sont differents de Alex"

Ikki commença alors à tourmenter son âme avec des Illusions de cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkiduphoenix.skyblog.com
Creed Diskenth
Leader des Apôtres des Etoiles
Creed Diskenth


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/09/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:27

De l eau commença à monter petit à petit dans la grotte. Une voix résonna :
Votre temps est compté...
La seule issue de la grotte (l entrée XD) fut alors gêlé et le chiffre 4 et 9 s'inscrivirent dessus, l'eau continuant à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:38

[/hrp] Mon pti hrp du jour XD
Alors voila voila!! Deja pour vous dire que j'etais trop deg de pas pouvoir poster avant. J'ai essayé toute cette semaine mais c'etait vraiment impossible...

Ensuite vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de voir le BM reprendre des couleurs Smile
Ca me manquais vraiment trop!!

Alors bon Vincent ne l'a jamais vraiment quitté, Ikki non plus, mais ça me fait vraiment super plaisir qu'Eti, Nat et Noé soient là Very Happy
Serieux terrible!

Je compte sur vous pour poster le plus vite possible ce week end, pour qu'on avance ça tant que tout le monde est là Razz
Doonc ensuite!
Vincent comme d'hab tfaçon t'es le roi du rp et des fic, terrible n'adore ^^

Etienne aussi serieux c'est cool parce que t'a filé un passé a ton personnage (enfin disont qu'il s'est pas posé comme une m**** en plein milieu de l'histoire XD) Tu veux pas essayer d'ecrire un peu avec moins de fautes? *se cache* Jte taquine Wink

Denis bha comme d'hab c'est cro bien x) Mais tu sais que je tiens à garder mon Alec? XD Et tu m'a traité de malade mentale, spece de mechant >.<

Nathan j'suis contente que t'ai repris le BM!! Je sais que t'etais pas très motivé à l'origine mais tu vois que tu fais quelque chose de super toi aussi!! ^^

Et pour finir ma ptite (grande) Noémie!! Alala jsuis troooop contente que tu sois la!!! Serieux ça me fait cro cro plaiz n_n J'adore ta façon de rp (c'est le rp fille ça, avec des pages et des pages de descriptions, de sentiments, de pensées... Moi j'aime!!) Tu viens nous rejoindre hein?! J'essaye de sauver ton cheri des griffes de Ikki XD Il te va sur l'image que j'ai choisi? XD

Bon sinon j'aimerais bien (des tendances maso? Oo) que vous me disiez tout ce qui va pas pour mon RP, parce que bon c'est pas forcement agreable de suivre une histoire si ça saoule de lire mes posts... Donc vala si vous trouvez trop long, trop tordu, trop incomprehensible (genre la 1ere personne... Je garde? XD)
Enfin bon vala vous savez que j'aime bien savoir ce que les autres pensent pour pouvoir corriger ce qui va pas XD

Voilaa bon je vais manger et je poste XD

PS: Ah oui je viens d'y penser, je vais demander à Eti (s'il peut) de me faire une ban avec Alec (Setsuna) d'un coté et Alex de l'autremais je sais pas quelle image choisir pour Alex... Alors si vous avez des idées, si vous imaginez bien Alex comme une image que vous avez... jsuis preneuse XD
Merci et bon app à tous mdr!!

(Jsuis excitée ce soir moi XD)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Mangas New Gen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mangas New Gen   Battle Mangas New Gen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Mangas New Gen
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mangas RPG
» Mangas Conquest
» Sortie de Mangas
» Baby Mangas
» Mangas Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas Games :: Mangas Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser