| ----topic de blablabla ---- | |
|
+14Räven Kaito ceddo Le Roi des 99 Lunes MiSs TeEk Creed Diskenth Cagalli mister mangas Kiba Alex Aphrodite †Dante† Vincent Valentine Phoenix No Ikki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creed Diskenth Leader des Apôtres des Etoiles
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 3 Mar - 23:56 | |
| Je pars. Bonne Nuit à tous faites de beau rêve Mouahahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 15:46 | |
| Ce soir sur MSN, discu Alex, moi, le Camarade et Zélos prévu. Toute personne ne répondant pas à cette conversation à 4 sera banni si il n a pas de raison valable. Le Camrade t moi même sommes d accord pour appliquer le banne pour non venu. Alors à ce soir. Héhéhéhéhéhéhéhé..... | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 16:52 | |
| T'as mal compri camarade vu qu'Alex sera surement entrain de faire son taf... | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 18:25 | |
| Je le sais camrade je le sais... | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 19:27 | |
| je pouré suremen pa venir se soir a votre converce car g de la famille qui vien de plus si yavé pa la famille je pouré quan mème pa car yoré woe |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 19:28 | |
| WOE pas excuse et famille sa serait pas une excuse pour te défiler -_-' | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 20:04 | |
| dsl se soir g de la famille qui vien si t pa conten ta ca te démerdé et ta ca me banne au passage si sa te chante vu que tu y tien ten a banir tou et niporte qui en fesan du chantage |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 20:06 | |
| si ty tiens vraiment on te banne on peut le fair | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 20:10 | |
| Bon les garçons, je suis depuis tout a l'heure en train d'ecrire un message de 3 kilometres de long, je sais pas si je vais le poster ici ou si je vous l'envoie directement, mais je crache vraiment tout ce que j'ai sur le coeur. De toute façon cette histoire ne concerne pas Zélos, c'est a moi que vous devez vous en prendre. J'en ai carrement raz le bol de ces conneries, désolée pour le gros mot. Zélos, ne les provoque pas. Canon, arrete avec tes menaces, c'est vraiment pas une façon de regler les problemes. Maintenant les gars j'aimerais que vous vous calmiez un peu. Je viens ce soir, je fini mon message, et on avisera. Vu que toutes les histoires sont a cause de moi, je vois pas pourquoi ça serait pas moi qui tu virerais... C'est TOUJOURS de ma putain de faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 20:12 | |
| ARRETE C'EST PAS TA FAUTE !!!!!!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 20:25 | |
| Si... Toujours... Quoique je fasse... C'EST TOUJOURS MOI QUI ENTRAINE LES CONFLITS!! J'en ai tellement marre... Marre d'etre si inutile, ou plutot utile a foutre la merde. La seule que je sais faire, c'est blesser les gens que j'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 20:33 | |
| NON et NON c pa ta fote !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu c ke c ke tu devé partir mé Zélos est arrivé bien avant ke vou partiez zt il oré pu passer me dire ou me prendre C PA DU TOUT TA FOTE !!!!!!!!!!!!!! ...tu c ke jéme pa kan tu di sa.... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 20:42 | |
| Comment tu voulais qu'on sache ou t'etais si on pouvait pas joindre Canon...? Je pensais que c'etait reglée cette histoire... En gros j'aurais mieux fait de pas passer par Millau, ça aurait evité bien des galeres... | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 20:47 | |
| toi tu pouvé pa savoir mé Zélos si... Canon lui avé di ou jété meme si y moré pa pri sur sa moto ou moin joré pu venir a pied en 10- 15 min et cété largemen avan ke vou partiez otremen di c sa fote | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 21:44 | |
| Vous savez pas quoi ??? vous savez pas quoi ???? *contente* JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!! Je suis toute contente , vous pouvez pas imaginez a quelle point !!! Par contre j'ai un peu de mal a écrir sur le clavier mais a par ca tout va bien !! Bon je dois vous avouez que passez a peut pres 11h dans une voitire ca creve vraiment beaucoup mais c'ets pas grave jmen fou ce soir je suis laaaa !! et je vais vous parlez et vous resortir tout plein de conneries !! vous allez pas etre éparniez, apre sune semaine sans rien pouvoir dire .... ^^ Et puis la meilleur c'ets que je susi vivante ! meme pas prise dans une avalanche !!! Je suis trop forte !! Par contre quetsion bleu .... Je m'en suis bien pris une dizaine depuis que je suis parti ! Je suis toute bleuté maintenant !!! lol A oui aussi, merci pour avoir fait passer mes piti tout piti message canon ^^, merciiiiiiiii ! Sinon bah je tien a dire que vous m'avez vraiment beaucoup beaucoup beaucoup manqué !!! ( ma tite alex tu ma bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp manquéééé !!!! ) mais bon apre sune semaine sans pc, et avec l'air de la montagne je suis revenu en plaine forme !! gros bisoux a vous tous ( spécialement a ma tite alexinounette comme je sais qu'elle aime bien ca ) Pi a ce soir tout le petit monde bien grand !!
Je suis contente de reviendre parmi vous !!! ^^ En meme temp, c'ets pas comme si j'étais partir pour deux mois, mais quand meme ..... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 21:50 | |
| Je suis vraiment désolée de pas t'avoir repondu a ton dernier sms mais j'ai interdiction formelle d'utiliser le portable avec à present 20€ de hors forfait.... :/ Donc pardonne moi ma chtite Phynette... Mais je ne merite meme pas tes bisous... Je merite meme pas de te parler. Je ferais mieux de me faire ban | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 21:56 | |
| oh bah ..... ma tite alexinounetteeeeeeeeeeeeeuh !! Sois pas criste !!! moi ze suis encore vivante meme si tu m'as pas répondu ! c'ets pas graveeeeeeeeeuh ! Jtassur moi ca me gene pas ! Alor maintenant tu vas m'écouté mademoiselle !! Tu vas arrété de dire tout plein de conneries comme ca parce que ca met réservé qu'a moi !!! Alor, comme je vien de revenir, que je suis super contente, ta déprime elle va partir vite fait sinon .... Attention a elle !!! Et tu mérite mes bisoux !! parce que ils ont pour mission ( oui, oui pour misson ) de te donné un manifique sourir sur ton beau visage tout mimi !!! ( et oui je fais des avance a ma tite alex ... Nan .... Si on appelle ca des avances alor quesque ca va etre plus tard ... héhéhéhéhé.... ) | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 4 Mar - 22:14 | |
| Je suis heureuse que tu sois revenue. Peut etre que comme ça, on m'oubliera. | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 5 Mar - 0:14 | |
| Si vous étiez en pleine discution avec Alex et qu elle est parti subitement, c est qu elle a été privé d Internet. Merci de l excuser. Votre Tyran qui applique une dictature que vous adorez et vénérez tous Canon (le Camarade est un Tyran aussi alors vénérez le lol). | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 5 Mar - 0:46 | |
| Vous venerez .... Jamais entendu de telle bêtises pareil ! Et puis quoi encore....mdr Vous m'éclaterez toujours vous ....^^ | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 5 Mar - 0:46 | |
| PUTAIN NOOON JDEVAIS LUI PARLER!!! Alex je ten suppli c'est pas de ta faute... arrete stp t'es la meilleure fille ke g connu ce né pa du tou de ta faute... il faut absolument ke jte parl ma NBF | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 5 Mar - 2:02 | |
| je c pa pk mé lé 2 machin on un bouquet miser favori MOI |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 5 Mar - 22:49 | |
| Je suis pas là ainsi que le Camarade jusqu à Samedi 19h20 au plus tard. Alors petite connerie, 1h de banne. Grosse gourde, banne définitif. lol voilà XD A Samedi | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 6 Mar - 19:36 | |
| OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!! Le forum lé vide !!!! Snif .... pu personne dis des connerieeeeeeeeeeuh !!! OUIN !!!!! Passez une bonne semaine vous deux !! Reviendez vite !!!! Snif ..... C'ets partie ! une semaine .... Top crono ! En plus aujourd'hui c'était la rentré !!! BERK !!! Mais j'en suis pas morte... Bon bon, je vais pas m'attarder .... BISOUX a vous tous !!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 6 Mar - 21:04 | |
| Muhahahahaah!! J'ai décidé de me reprendre en main lol La grande posteuse en chef est de retour Ca va etre dur sans personne pour me repondre, mais je me ferais des reponses toute seule lol De toute façon, j'ai donné ma parole à mon Dragounet Fiston (qui veut meme plus de moi comme maman Il m'a renié, rejeté, j'suis triste.... ) alors je la tiendrais! Alors attention muahahahah parce que j'vais surveiller tout ça (olalala ça me monte à la tete, je prend mon role trop a coeur lol) Mais grrrr je defend le fofooooo (Attention Alex mechante) Ma tite Phynette adorée, je serais la cette semaine rien que pour toi (Sauf mercredi où j'ai cours toute la journée -_-') Ah oui tiens quand nos deux patrons reviendront j'aimerais bien si c'est possible qu'ils reactivent les messages persos s'il vous plait, moi jmen sers pas mal, alors voila... ^^ Merciiii grands admins tout puissant!!!!! Je pense que je proposerais aussi la reouverture de quelques topics, je verrais selon mes besoins mdr (Hé ouais mamzelle Alex est tres exigeante mdr) Bon je m'arrete la pour ce poste, je vais miam et je re XD Bon app a ceux qui me liront!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|