| ----topic de blablabla ---- | |
|
+14Räven Kaito ceddo Le Roi des 99 Lunes MiSs TeEk Creed Diskenth Cagalli mister mangas Kiba Alex Aphrodite †Dante† Vincent Valentine Phoenix No Ikki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mister mangas Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 22 Fév - 22:14 | |
| cé tro bien - Citation :
- je nage dans le bonheur
en tout cas tu nages pas dans ton t-shirt
| |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Mer 22 Fév - 23:02 | |
| Bon bah voila .. ENCOR une fois je me suis trompé .... *soupir* Je suis une inculte ... *re sourpir* | |
|
| |
Creed Diskenth Leader des Apôtres des Etoiles
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Fév - 3:36 | |
| Bonne Nuit à tous^^ A demain :p | |
|
| |
MiSs TeEk Fan de Mangas
Nombre de messages : 25 Localisation : une planète trés loin de la TERRE Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Creed Diskenth Leader des Apôtres des Etoiles
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
MiSs TeEk Fan de Mangas
Nombre de messages : 25 Localisation : une planète trés loin de la TERRE Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Fév - 16:59 | |
| ouaiiiiiiiiiii chte souhaite la bienvenue | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Fév - 18:44 | |
| bienvenue à toi miss teek | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
MiSs TeEk Fan de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Fév - 20:02 | |
| Vou ete tré acceuillan !!!! je vou en remerci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Fév - 20:09 | |
| de rien miss teek j'espère ke tu te plairas ici tu peux te présenter tous les membres font ça | |
|
| |
MiSs TeEk Fan de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
MiSs TeEk Fan de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Fév - 21:31 | |
| Sylvie 14ans Aix-en-pce g sui inscrite a 2otre forum g 2 blog ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Fév - 1:25 | |
| Bien le bonsoir vous tous !!! Bon voila, je pars demain comme vous le savez et je vien vous faire des gros bsioux ! Et surtout vous dire au revoir ! Juste au revoir pas adieu , tant pi pour vous ! Pour une prochaine fois ! mdr Alors, bon j'espere qu'en une semaine vous allez pas trop posté mais ca j'en suis pas si sur .... Bah oui vous posté tout le temps comme des fouuuuuuuuu ! mais vous etes des fou !! C'ets pour ca que ce forum est super cro bien !! Bah oui entre dingue on se comprend ... Bon j'arrete . Par contre n'avancé pas trop dans le bm parce que je vais pommé je le sens bien ca ! lol, je verrais bien de toute facon . Passer une bonne semaine vous tous et puis amusez vous bien ! Vous n'allez me manqué cré boucoup !!! snifouille .....Je veux pas partir sans vouuuuuuuuuuuus ! lol Aller gros gros bisoux a vous tous !!! ( une énorme pour ma tite alex, c'ets ma chouchoute ! soiyez pas jalou ! mdr ) A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Fév - 1:31 | |
| bisous passe une bonne semaine et à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Fév - 3:11 | |
| ben chte le di carremen Ikki (vu ke sa me saoul par rapport... )jmen branle de ta vidéo... vu kaprés tou toi et dotres vou respecter pa mon travail ben moi non plus je c ke bon sa interesse pa forcemen tou le monde mé bon par respect vou pourrez limite regarder mes préparations pour la BD de Halo.... je fais sa exprés pour ke se soit plus cool moin barban a lire les conneries kon a fé mé vou vou en branler et chtrouve sa vrémen pa cool et irrespectueu...c kom si je lisé pas un de vos postes ke je regardé pa du tout ske vou postier...voila chtené a le dire parce ke bon sa m'enerve a force...jvou demande pas de dire "WHOOO c jolie" mais juste de regarder pour les histoires ke sa raconte...tanpis si sa fout la merde mais moi jéme pa sa...on voulé raconté nos conneries bin là jle fé en BD et tou le monde senfou.... (Alex et Canon biensur sa vou concerne pa vu ke vou o moin vou vou t interessé) Aphy je c ke ty conné pa...mé bon une BD cé pa saoulant a regardé si ?juste pour me fair plaisir et pour me montré ke ta fé l'effort Ikki ché pa pk tu tenfou a ce point? c vrémen pa cool du tou kom hatitude ...par rapport a moi c vrémen pa sympa du tout jme répéte un pe mé la sa me saoul grave
voila c sur ke ce mess c'est otre chose ke la vie est belle les oiseau chante jé mangé une pomme hier mé bon moi sa me tien a coeur......parce ke jé vrémen limpression ke vou vou en contrefouté totalement | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Fév - 11:53 | |
| Mais j'ai regardé hier !!! Bon d'accord j'ai rien dit c'ets vrai, mais jtassur j'ai pris le temps de regarder ! Maintenant a toi de me croire, mais je savais pas quoi te dire moi, que ca ma fait marrer de lire ca ?? Bah ouai ca ma fait rire, peut eter que j'aurais pas du, mais tu me connais jme marre pour un rien, j'ai pas envi de partir en sachant que tu es vexé et énervé contre moi ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Fév - 11:55 | |
| moi aussi j'ai regardé !!! cé trop cool vos suicides | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Fév - 12:40 | |
| bin c sympa ça..... Dante contrairement à ce que tu crois j'ai bien regardé t bd serieu sa me fé marrer mé javou ke g pa di ske jen pensé désolé...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Fév - 12:43 | |
| bin désolé de réagir kom sa mé javé vrémen limpression ke vou vou en foutier royalement | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Fév - 12:44 | |
| tkt c normal ke sa tenerv mé serieu g bien regardé t bd é g bien aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Fév - 12:47 | |
| bin merci mé par contre c pa cool pour Aphy...joré du me lever plus tot -_-'...elle va partir en croyan ke jui fé la gueule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|