| ----topic de blablabla ---- | |
|
+14Räven Kaito ceddo Le Roi des 99 Lunes MiSs TeEk Creed Diskenth Cagalli mister mangas Kiba Alex Aphrodite †Dante† Vincent Valentine Phoenix No Ikki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Mar - 22:53 | |
| Merde merde merde j y pensais plus. Alors Aphy ésite à partir ou rester sur le forum. Je susi tout à fait contre son départ. | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Mar - 22:55 | |
| Bonsoir, je passe en coup de vent, voila enfette j'avais demandé a canon de passé le message mais je vais le faire moi meme... ( je t'ai devancé !! lol ) J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop... Depuis plusieurs jours je me pose certainde question, dont celle-la: Je me demande si je vais resté sur le fofo... ca n'a rien a voir avec vous, je crois, tout est a voir avec moi. Enefette, je pense a beaucoup de chose qui font que j'esite a partir. Je suis désolé, je ne suis sur de rien, mais je préfere vous tenir au courant des maintenant parce que, je ne veux pas, si un jour je quitte le fofo, que vous soyez euh.... Que sa sois une nouvelle inatendu ( je vais dire ca comme ca ) Donc vous etes au courant que j'esite et puis voila. Excusez moi.... Bonne soiré a vous tous et ne vuos soussiez pas de moi !!!!!! Bisoux !!! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Mar - 22:56 | |
| Lol... Et bien enfette nan, tu m'as devancé ... En tout cas, maintenant ca a été dit | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Mar - 23:03 | |
| Oui je t ai devançé mdr mais je le redis, je suis tout à fait contre ton départ mais tu fais comme tu veux... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Mar - 23:29 | |
| Si tu pars je pars aussi Je suis pas désirée ici | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Mar - 23:39 | |
| n'importe quoi -____- ta avalé une noix de coco ?? | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Jeu 23 Mar - 23:40 | |
| ... Jfais confiance à... Jme tais XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Mar - 0:00 | |
| XDDD j'adore ce proverbe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Mar - 0:28 | |
| Salut tout le monde à la prochaine. Bonne Nuit | |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Mar - 0:31 | |
| ouais bonne nuit a tous HYAYAYAYAYAYAYA Salut Spécial
HYAHAHAHAHAHAHHAHA dsl cété plu fort ke moi (ke Alex et camarade ki pigeron se délire) | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Mar - 10:10 | |
| Moment mémorable hier les gars! Jvais imprimer l'histo et l'encadrer au dessus de mon bureau. Enfin la 2eme partie surtout :drunk_gi: Mince jviens de me rendre compte que j'ai pas enregistré les sons et du coup me rappelle meme plus de l'air de la chanson! Faudra m'en refiler un pti peu ^^
Enfin bon j'ai qu'une chose a dire les zoms, Peace And Love (grrmblll c'est maintenant que j'ai besoin de Dark mwa, j'aurais mieux fait de pas deviner Tu peux pas le faire revenir? :biggrin: )
Passez une cré cré bonne journée!
Et ma Aphy, ce que j'ai dis tiens toujours sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi meme, meme si tu poste pas beaucoup t'es toujours la et voila na! Tu sais j'suis une vraie bourrique quand je veux, je te laisserais pas partir! J'vais monter te chercher (ouais jvais en Normandie, c'est pas tres tres loin si?) Donc voila moi sinon jfais la greve de la faim (ça me ferait bien utile ça tiens... ) MA PHYNETTE JE T'ADORE! JVEUX QUE TU RESTES PAR MINOU!
TI NIM JE T'ADORE! TINOU JE T'ADORE! DRAGOUNET FISTON JE T'ADORE!
ET MOI JE ME DETESTE :lol!: Meuh non faut bien que quelqu'un m'adore alors je vais m'adorer toute seule!
Muarf! C'est le matin j'suis pas reveilléeeeee! Quelle idée de se lever plus tot pour pouvoir poster un message a la con aussi? Je pourrais etre en train de pioncer! Remarquez vous devez deja etre en train de bosser la! Ouaiis... Hmmm je vais vous imaginer à l'ecole! Lool c'est folklo! Vous etes dans la meme classe Tinou et DF? Et si oui, assis a coté? Parce que ça doit donner alors! Enfin bon tous les 4 si vous sentez une ptite presence qui vous trotte dans la tete c'est moi qui pense a vous ^^ (Bon sang mais faut le faire pour dire des trucs pareils quand meme! J'ai un pti grain de folie)
Wow ça doit vous saouler des messages sans fin hein? Qu'est ce que ça m'amuse moi! Muahahahahahahah!
Allez c'est parti pour une journée interminable 2h de physique a la suite, suivi de 2h de géographie et 2h de math XD AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS! En plus demain j'ai un DS de math!! 4H!!! OUIIIIIIIIIINNNN Jveux retourner au college
Allez yop la, je vous laisse, vous avez suffisament de connerie pour tenir la journée entiere lol (J'adore en plus parce que mes messages sont tellement cons que y'a personne qui repond apres XD)
Have a good day!
PS: Ikki ou chais pas qui n'importe qui, enfin Ikki parce que c'est le seul a telephoner lol, y'a moyen que tu m'appelle 5 minutes ce soir? Sinon jvais peter un boulon avec mes revisions snif Ou au pire jpeux t'appeller, ben ouais c'est pas con! Ah mais non jsuis bete j'ai pas le droit quand je bosse! Mais si c'est toi qui appelle je pourrais
Muarf désolée pour ce message a la con ou je dis que des conneries! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Mar - 20:41 | |
| Bonne soiré a vous tous, moi je vais essayé de me noyer dans la piscine ce soir ! Et oui je vais nager et me noyer !!!! Je ne serai touours pas présente sur msn ce week end mais des vendredi prochain je suis la ! Si vous voulez me voir. Tu sais Ikki, je pense que vous pourez tout défoncer et tout, ca ne changera pas grand chose lol, de toute facon le forum sans moi, ca se fera bien, j'ai déja testé et vous vous en sortez tres bien !!! Je vous assure !! Alex, TOI, tu n'a pas le droit de partir, sans ta folie, tes messages délirants et tout, je suis sur qu'il y aura un vide si je par et que toi aussi, ca suffit emplement une tite folle sur ce fofo super !! Je dis ca pour alex, mais pour vous tous aussi. Les nadmin ! Quesque vous avez fait un sublime travail sur ce manifique fofo! sans vous quesque ca aurais été ???? Vous pouvez me le dire ca ? En tout cas, voila... Passer une bonne soiré vous !!! Et puis de toute facon si un jour je ne suis plus la, c'est pas grave, c'est pas comme si on perdait le contact ! Aller bisoux vous tous !!!!! Je vous nadoreeeeeeeeeeeeeuh !!!! A tien, comme je suis dans les déclaration et tout ! je tien a vous remercier pour toutes les conneries et la gaité que vous m'avait aporté ! Combien de fois j'ai rigolé toute seule devant mon pc a cause de vos post !! J'ai passé d'exelent moment avec vous ! Si je pars, et bien vous me manquerez tous ! C'est vrai, ne plus voir tout vos poste me manquera, bien sur je vous parlerez sur msn, mais comme je me connais j'irai voir le fofo.... Le pire dans tout ca c'ets que si je pars ( toujours la meme phrase ) j'aurai le tic d'ouvrir une page internet et d'aller sur le fofo.... Bon aller j'arrete tout ca, j'ai encore rien dessidé ou presque rien .... BISOUXXX !!!! Ze vous nadoreeeeeeeeeeeuh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Mar - 21:51 | |
| C est qui le trou du cul J ai oublié lol j y pensais plus du tout. Et Aphy part pas je t en pris... Et Alex, bé rien mdr à part que Dark dit PEACE AND LOVE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ET ZEN ATTITUDE EN FORCE !!! mdr Au plaisir de te revoir Aphy bientôt et Alex, tu peux y arriver, tu peux le faire...tu peux ETUDIER XD | |
|
| |
mister mangas Malade de Mangas
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Ven 24 Mar - 22:02 | |
| revenez vite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 25 Mar - 0:34 | |
| Bon moi vé dodo je suis crevé lol Bonne Nuit à tous et dsl si je rep pas à un sms car mon port est en bas et j ai la flème de lever mon cul de sur mon super siège pour aller le chercher lol Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 25 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kiba Malade de Mangas
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : là ou je suis Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 25 Mar - 18:04 | |
| quelqu'un collectionne les images de foot 2006? | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 25 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Sam 25 Mar - 23:35 | |
| Aphy pourquoi tu veux partir au juste? Tu perds rien a rester parmis nous, si? | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 26 Mar - 0:02 | |
| La tyrannie parentale a encore frappée... Me voila obligée de m'en aller maintenant a cause de ce **** de changement d'heure!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR A demain pas sur du tout... :/ Snif moi voulé voir mon duo de choc snif Bonne nuit a tous et a toutes ^^ Faites de zolis reves:!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 26 Mar - 1:38 | |
| Bonne Nuit à tous | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 26 Mar - 11:23 | |
| *baille* Hmmm Bonjour le pti peuple! Vous zavez bien dormi? Pourquoi je parle toute seule mwa y'a personne qui repond lol Enfin bon bonne journée za vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|