| Ragnarok online | |
|
+10Asch Kiba Le Roi des 99 Lunes Räven Vincent Valentine Lok'tar Creed Diskenth Phoenix No Ikki Alex †Dante† 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 30 Déc - 0:58 | |
| c pa mon 1er mini boss , lui je lé tué 2 foi g tué oci 3 foi un crapo géant et oci un rocker avec 3600 de pv , en poring ya le gros comme tu dit mais ya oci le angeling avec des aile d'ange sur le tète et le deviling qui est bleu avec des aile de démon sur la tète c 2 la je ne lé ai jamai tué car ils son tro for , chaque mini boss a une zone et revien aprè un certain temps |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 30 Déc - 1:05 | |
| http://www.rodatabase.org/?module=monster_list&monster_style_option=miniboss voila la liste des mini boss de ro |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 30 Déc - 1:20 | |
| les boss son kan meme plu classe ke lé mini | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 30 Déc - 12:15 | |
| les mini boss c pour s'entrainé ou pour avoir des objet rare pour des quète comme un chapo , une arme , un accésoir , un skill .... c la carte du monde de ragnarok vou pouvé cherché une map présise sur la database et vou reporté sur cette carte pour voir ou elle se situ |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 30 Déc - 18:40 | |
| comme tu di c pa encor de ton nivo , il fau en plus le nourire se qui n'est pa facile , pour toi il T conseullé davoir un poring ou un lunatic car leur nouritur est un objet que lon pe acheté chez la marchande de fruit ( orange juice et carot juice) |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 30 Déc - 18:47 | |
| Fo les nourrire avec ça?! C'est ssuuuppeeerrr cher ces trucs! Enfin pour la grosse radine que je suis | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 30 Déc - 18:59 | |
| oui oui si tu lé nouri bien quan ils on faim il peuve te parlé (ou lé fair parlé avec une nouvel manip ) et oci il peuve t'aidé duran les combat (si sa leur chante de t'aidé ) mais pour avoir un Qpet il fau avoir un objet pour lé capturé (un appat trè préci) pour les lunartic c une carote arc-en-ciel et pour un poring une pomme verte (conné plus son nom ) , quan tu a l'apat il fau atiré le monstre ver toi en lui donnen un coup (1 seul et pas le pulvérisé au 1er coup ) ensuite fair double clic sur lapat dan linventair et la flèche se transformen en cible ,cliqué sur le monstre et vou auré une roulètte qui aparé , cliqué siur la roulète au bon moment pour quel afiche succé et votre monstre se transformera en oeuf , si vou tombé sur failer c perdu et vou navé plu que a tué le monstre et cherché un nouvo apat pour recommencé . si vou avé l'oeuf il fau que vou cherchié un incurbateur pour le fair éclore (3000z a un vendeur de matériel pour les Qpet ) et vous reste plu que a acheté la bouffe (si sa se trouve en vente ) ou la cherché sur un monstre pour lui donné . |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 8 Jan - 1:52 | |
| MDR la woe avec 1 chato ouvert c de la boucheri je sui allé aidé un momen pour monté a lempé t je p vou dir que c pa une promenade de santé ya des type partou on se fé tiré , congelé , détècté ( pour les assasin ) ,fracacé de partou . yen a un a peine il pren le warp quil revien 2s aprè au point de résu sérieu si vou rentré dan une guilde arangé vou pour ne pa allé en woe car c la mort asuré XD et nivo finance fau ètre riche pasque pour se soigné lé pv et lé sp sa coute cher quan on tape un joueur on c mème pa cb on lui vir si canon et dante été de bon lvl et quil fesé la woe sa seré l'enfer |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 8 Jan - 12:13 | |
| j'oubli de dir que a la fin de la woe on nou a dit bravo car on cété bien batu |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 8 Jan - 21:20 | |
| g l'imprétion de parlé seul il y a une chose en plus dan le jeu c la nuit a une certaine heur vou véré un mess disant "nuit activé " et le décor deviendra un pe plu sombre |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 8 Jan - 21:24 | |
| Ouais j'aimerais bien voir ça, ça arrive a quelle heure? | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 8 Jan - 21:28 | |
| ver 20h sa devré commencé je pence mé ya u un peti prob de rien du tou dan certaine ville et map oci car yavé du brouillar mé un pe tro je pence |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Mar 10 Jan - 23:47 | |
| les AM (ancienne momi ) c dur pe pa en tué une que jen est 3 qui mon fonce dan le dos paré que c bien pour xp mais c chian au début (surtou quan ya du monde -_-''') ya ramis des AOD qui vien xp il en a 10 sur lui avec son stun gust (sort qui lance une tempète de neige ) et il en tue peti a peti pendan que moi je cour comme un dingue pour échapé a une mimic ou une am -_-'''' |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 11 Jan - 18:24 | |
| j'ai limprétion qui ya plu personne sur ro a par moi ikki il vien il mé 3h pour répondre -_- va savoir pk alex la voi jamai je supose que tu a arrèté ou que tu ets tro occupé pour y allé dante et canon eu ils en on mar des patch en clair sui seul |
|
| |
Le Roi des 99 Lunes Malade de Mangas
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 11 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 11 Jan - 20:38 | |
| je dit pa que t flémar canon juste que tu en a mar des patch bien que tu lé a mis mais oci que ton ordi bug avec le jeu |
|
| |
Le Roi des 99 Lunes Malade de Mangas
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 11 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 11 Jan - 20:41 | |
| Mdr ce tyran :lol!: je rigole | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 11 Jan - 22:10 | |
| je san que la prochaine woe je vé pa venir il déside de changé de chato 5 foi je me chi dan el warp et 5 membre se retrouve a la plage que g du allé cherché on me gueule que quan on change de chato je sui pa la pour warpé car je sui entrin de mémo la zone bref jen est mar et je fé plu les woe au moin je sui pépère |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 11 Jan - 23:05 | |
| Atta atta pas tout compris. Explique | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Mer 11 Jan - 23:14 | |
| le truc c que a un momen me sui chié dan le warp au lieu denvoyé les joueur au chato de geffen il son parti a la plage ( une zone pour xp ) ensuite il on changé 5 foi de chato (yavé 2 chato de gef ouvert et ils été sur la mème map mais a des point diféren ) et comme il changé je voulé me raproché de la zone pour lé envoyé le plu vite mais il se fsé tué dan le chato et moi javé pa le warp de prè et donc me fesé enguelé que je vené pa warpé |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 14 Jan - 19:21 | |
| Donc en gros tu t'es fais taper de tous les cotés alors que tu voulais bien faire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok online | |
| |
|
| |
| Ragnarok online | |
|