| Ragnarok online | |
|
+10Asch Kiba Le Roi des 99 Lunes Räven Vincent Valentine Lok'tar Creed Diskenth Phoenix No Ikki Alex †Dante† 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 17 Déc - 1:43 | |
| bon je vien de créé zélos et je l'est fé passé thief (bordel se test -_-') par contre il y a un prob dan quelque ville , et oui des monstre vienne vou tué (pa des peti -_-' ) me sui fé chouté 20 foi o moin ensuite vou vou souvené du débu avec l'ange qui vou envoi a light directe et ben c plu comme sa , mintenan il fo parlé a un type prendre la 1er réponce et allé a gauche pui palé au 2 type de la salle et aprè il vou envoi dan une zone avec 300 potion de novice pour xp tranquil san que personne ne vou fase chié (les chenille son agrésive mintenan) aprè avoir monté vo lvl allé au nord et parlé o type il vou fé rentré dan une salle parllé o type du milieu et aprè au npc de gauche pui reourné voir lotre et dite lui que vou voulé allé sur ragnarok online et c bon vou arrivé dan la parti donjon de payon XD peti détail : cherché a morroc (ou ailleur ) des poring avec un chapo de noel tué plusieur de c poring et si vou avé un hat faite le idantifié pour avoir sa : |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 18 Déc - 17:06 | |
| lui c un mini boss le poring géant et si tu ve g un chapo en rabe avec zélos si je te trouve je te le passe et le père noel c un mostre pa trè for mé il pe lui oci te fournir le HAT pour le chapo pour la ville décri la moi et je te diré son nom mais je pence que c luti la ville de la neige |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 18 Déc - 17:59 | |
| Erf Lutie c'est peut etre une ville froide mais ca ne raffraichi pas les ardeurs des don juan -_-' Je me pose sur un banc et y'a pas moyen de rester tranquille 2 minutes xD | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 18 Déc - 18:16 | |
| RHAAA QUEL POT DE COLLE xD | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 18 Déc - 20:28 | |
| c noel XD enfin bon désolé de cassé lembiance mais voila le site pour voir léta des réparation du serveur http://ro.ultimates-online.com/bugs/ sa fé peur moi g commencé mon génis mais comme je rame sa me servé a rien pour xp tranquil ya une zone appelé cuert un truc comme sa pour y allé fo parlé a la warpa et prendre donjon et c le 1er zone qui commence par un C |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 18 Déc - 21:53 | |
| si un pe et si tu na pa bien regardé ya un nouvo client en construction pe tu dir le nom de t 2 perso pour que je te trouve stp moi c zélos et génis |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 18 Déc - 21:59 | |
| non sérieu ya encor un truk client put1... | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Dim 18 Déc - 23:30 | |
| tu nora pa a le mètre si tu a mi les patch c un client avec tou les patch inclu |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Lun 19 Déc - 22:10 | |
| MDR allé sur sa http://fouinar.blog.jeuxvideo.com/Inclassable/index.php regardé la vidéo et faite le test qui sui (en clican sur suite ) et vou seré quel classe vou ète plus aproprié |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ragnarok online Lun 19 Déc - 22:53 | |
| Chui Swordman moi | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Ragnarok online Lun 19 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Lun 19 Déc - 23:43 | |
| refaite le auten de foi que vou voulé moi sui passé aco , thief , sword et marchan |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 23 Déc - 10:36 | |
| voici pour le plus grand malheur de tou se qui n'aime pas les patch , le nouvo patch 1.18 ( le lien se trouve ou est marqué 1.18 ) c un des dernier patch enfin je l'espère
voila g oci créé avec ma soeur un 3em perso Lloyd (que de TOS mé perso XD) je le fais marchan ainsi que ma soeur (le nom bien con ) dragibus-girl qui est oci marchan et nou somme a égalité de nivo et oci nou voulon devenir alchimiste (on monte trè vite quan on est tanké par un pote XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 23 Déc - 13:35 | |
| Et se patch va servir à quoi dans tout sa ? Car c est casse c******* d installés patchs qui ne servent à rien et qui n aide pas zu bon fonctionnement du jeu. | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 23 Déc - 17:20 | |
| seului la rajoute une kafra manquante a luti oci un putin de filtre de merde qui tenpèche de sortir quelque frase et dont il fo suprimé un doc aprè linstalation (plus de détail a voir plus tar ) ensuite il est utile contre certain bug la nouvel kafra > pour plus de détail allé voir le forum de UO |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 23 Déc - 17:26 | |
| et je présise oci que les patch ne serve pa a rien les admin se casse le cu a fair des truc pour que le jeu fonctionne il son bien obligé de fair des patch si non sa te diré de téléchargé tou le temps un nouvo client qui mé 3 plombe a ètre téléchargé et pour les prob de connèction il fo contacté link et il vou dira si sa vien du jeu ou de votre ordi par contre il a passé 2jour san dormir alor il sera encor plu occupé |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 23 Déc - 17:49 | |
| La preuve c est que j arrive pas à me connecter au serveur. Alors no comment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 23 Déc - 20:59 | |
| pff moi jé abandonné alor bon ben bonne continuation a vou dans le jeu | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Ven 23 Déc - 23:29 | |
| on appel sa une classe hight pour les classe 2-1 et il y a dotre nom pour les classe 2-2 moi je reste sur le jeu ( aujourdui me sui pa mi sur msn car sa me ralentisé dan le jeu ) g 3 perso (je conte en fair un pour chaque classe total 9 ) pour toi envy (encor changé de psodo ppffff) je t dit de voir sa avec LINK car c ton ordi qui merde pa le jeu |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 24 Déc - 13:33 | |
| se si est pour envy et shin : moi sa fé 3 ans que je cherche un serveur gratui de ro ma soeur la trouvé a l'aide de un de c copin mintenan que j'ai enfin un serveur gratui j'en profite vou sa fais mème pa 3 moi que vou connécé se jeu (envy un pe plus ) dès le 1er bug vou en avé u mar je compren mais moi pour un simple bug et quelque patch a téléchargé je sui pa flémar a se point ya des admin qui passe des nuit blanche entière a bossé comme des malade pour fair fonctionné le serveur corrèctemen qui prépar des traduction entière des patch avec se quil fau pour les réparation des bug et tou le reste pour leur dir merci les joueur du serveur reste car si il n'y a plu de joueur le serveur ferme et il auron passé des semaine a bossé pour rien et je trouve sa un pe déguelace de leur fair sa il y a des patch pasque ya des mise a jour constente le patch 1.18 comporte un ou deux nouvel ville des traduction de npc de guilman (pour les passage des classe ) et de nouvel classe pour les taïkwendo ( je c pa commen sa sécri ) et des patch yen aura toujour ,alor si pour les quelque 1er patch qui vou vienne vou dite "jen est mar " vou ète pas fini car ya des joueur sa fé plus de 2ans qui joue sur le serveur et des patch ils en on vu passé et ils on contnué . bon voila
pour le patch 1.18 ya un filtre de chat qui est en cour de réparation mais pour enpéché que se filtre vou enmerde il fo allé dan votre dossier de Ultmate online (aprè linstalation du patch) le dossier UOdata > Games > DATA > et cherché un documen appelé manner.txt , faite un double clic sur se dossier sela ouvre une page avec un texte (c tou les mot ou lette interdite dan un chat signifian une insulte ) vou séléctionné se texte et vou léfécé , ensuite fermé tou allé sur ro trouvé une zone izolé ou personne ne vou voi ou enten et dite "tamere " et "tonpere " si c mot safiche c que c bon si ils ne safiche pa c que ya un prob donc fau allé voir un admin (link en priorité) |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: Ragnarok online Sam 24 Déc - 20:45 | |
| je parle tous seul c normal enfin bon pour se qui on ro et qui von joué avan dallé au lit (yen aura pa bocou ) se soir a luti (ou prontera ) yora le pere noel qui fera une distribution de cadeau a tou les joueur et il a été demandé de se mètre en fille indiènne pour ne pa tro foutre le foutoire joyeux noel avant tou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok online | |
| |
|
| |
| Ragnarok online | |
|