Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Anniversaire Dim 29 Jan - 19:26
Ma petite alex ma compris ! je suis comprise ! C'est trop d'émotion pour moi ... snif ... Donc ce que je disais est bien ca , tout le monde est unique en sois, et ma petite alex qui est plus grande que moi , c'est pas parce que le clonage existerai que ca changerai parce que personne ne peut resemblé a personne , physiquement c'ets possible mas mantalement impossible , chacun a ses pensées , ses actes a lui et personne ne sera comme cette personne. Donc en conclusion , chaque personne est unique !
Je crois que c'est la derniere fois que je passe mon week end sur un dossier parce que maintenant je radote tout le temps dans mes explication ...
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Anniversaire Dim 29 Jan - 20:55
chtrouve ke le débat est discutable concernant le clonage (MAMAN JE PAARLE KOM MON PROF DE FRANCAIS !!!!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAN)
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Anniversaire Dim 29 Jan - 20:55
hum dsl un pti trip habituel kom dab lol
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Anniversaire Dim 29 Jan - 21:09
Je ne pense pas que ton professeur de francais écrirait comme ca a mions qu'il est eu un coup sur la tête ... Et pour ce qui est du clonnage je ne pense pas que l'on pourrait clonner une personne avec les même penser et qui pourrait faire les même actes. même si un jour on arriverait a clonné un etre humain tou serai unique et je le redis. Maintenant Cela n'est que mon point de vue et je pense vraiment que je suis en train d'etre hors sujet mais vraiment hors sujet mais je m'éclate a encore dire plein de conneries pour ne rien dire et a bouffé letemps des auter qui ont surment autre chose a foutre que lire ce message a la con ... Voila j'ai fini .
Kiba Malade de Mangas
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : là ou je suis Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 19:27
vous avez l'air tous sympas je suis trop content d'etre ici et ce blog est vraiment excellent
aphy t'excuse pas pour ta blague, sa arrive à tout le monde !!!
Aphrodite Chtit Ange
Sujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 19:35
Je suis désolé de te rembaré mais c'est plus fort que moi ... C'est pas un blog ici ....Je parlerai plus de .. Comment dire ... tout simplement forum ... Non blog... mdr Je vais passer pour une sadique qui adore faire chier le sgens moi ! pas possible ... alalalala...
Kiba Malade de Mangas
Nombre de messages : 583 Age : 30 Localisation : là ou je suis Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 19:40
non tu es très sympa et tu di ce ke tu ve
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 19:43, édité 1 fois
Aphrodite Chtit Ange
Sujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 19:42
Que me vaut ces compliment ?
Sujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 19:50
lol jvé dire un truk pourri MAIS J'EN SUI FIERE lol a mon avis mic tu éme Yu-gi-ho non?lol
Kiba Malade de Mangas
Sujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 19:50
je di ce ke je pense !!!
Kiba Malade de Mangas
Sujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 19:51
j'aime un peu yu-gi-oh.
en fait j'aime tous
Aphrodite Chtit Ange
Sujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 19:57
et bah moi j'aime rien parce que je connais rien !!! Si j'aime bien le petit palo ... mais j'aime pas les truc qui son dans halo ! ( olalala ... merci dante grace a toi j'ai appris des trcu aujorud'hui !! ) lol Faudrais que je pense a arrété le hors sujet ....
Sujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 20:04
LOOOOOOOOOOOOOOL le palo
Kiba Malade de Mangas
Sujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 20:06
c'est quoi le petit palo
Aphrodite Chtit Ange
Sujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 20:06
Quesque tu voulais que je dise d'autre ... Le palo .... c'est son ptit nom ... Enfette c'ets le ptit nom que je lui donne ... mdr
Kiba Malade de Mangas
Sujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 20:10
c'est original mdrrr
Le Roi des 99 Lunes Malade de Mangas
Sujet: Re: Anniversaire Sam 25 Fév - 2:33
Bonne Fête Ikki !!!
Sujet: Re: Anniversaire Sam 25 Fév - 11:16
OUAIIIIIIIII BONNE FETE IKKI !!!!!!!!!!!!
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Anniversaire Sam 25 Fév - 14:28
O___o mais c'est pas ma fête
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005