Sujet: Re: Anniversaire Mar 27 Déc - 15:55
Nan c'est po une fete c'est un prenom derivé de Nathanael lol
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Anniversaire Mar 27 Déc - 15:57
oué mé pe etre kil existe nathaniel kom St héhéhé
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mer 28 Déc - 12:45
tu te fai pa chié toi si tu a 4 fète moi déja que jen est une (voir 2 ) je men contente et encor on l'oubli
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: Anniversaire Mer 28 Déc - 13:23
et ben fallé demandé a ta mére kel t'appelle otrement lol puis meme moi si ont me la souhaite a lune des 4 chui content
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 9 Jan - 20:21
c bien se que je pencé a par canon et dante qui me lon souhaité au collège personne ici me la dit c pour sa que je voulé pa donné ma date car je savé que sa seré la mème chose
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Anniversaire Lun 9 Jan - 20:45
Oh merde... Oooooh merde.... Miiiiiiiiince du coup comme elle etait pas dans ma liste j'ai oublié qu'elle venait si vite... Ooooh merde... Zélos j'suis désolée!!! Bon alors atta!! Avec un peu de chance, t'es né tard dans la nuit.... Ou alors t'as peut etre été echangé à la maternité, ou alors le docteur s'est planté en ecrivant ta date de naissance... Alors si ça se trouve... Ben c'est aujourd'hui ton anniversaire!!!!!!!! Alors
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZELOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca te fais quel age aujourd'hui?!! (Hem hier.... -_-') Serieux j'suis trop désolée! Comme je l'ai appris plus tard, je l'ai pas noté dans mon agenda... Merde serieux jme sens coupable la! Pense pas que c'est parce c'est ton anniversaire que j'ai oublié!! des fois ça m'arrive de meme pas savoir que c'est mon anniversaire, ni celui de mes parents... Je suis vraiment désolée...
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 9 Jan - 21:13
c pa grave mé en faite sui né 3 semaine pluto donc tu peu te ratrapé dan 3semaine ^^ mais merci quand mème de me lavoir dit^^
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Anniversaire Lun 9 Jan - 21:19
Bha de rien, tant mieux si tu le prend pas plus mal que ça! Bha ça va alors si j'ai 3 semaines, je suis pas tres en retard ^^ Et quel age ça te fais?
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 9 Jan - 21:32
je sui en 3em et g 15 ans et yen a qui dise que g redoublé MAIS G PAS REDOUBLER !!!
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Anniversaire Lun 9 Jan - 21:36
Mdrrr tkt pas je vois! C'est parce que t'es de debut d'année! Bha joyeux 15 ans alors! Mais t'es plus vieux que Canon et Dante du coup?
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 9 Jan - 21:42
quan je lé ai rencontré jété déja un pe plu vieu que eu mais avec moin de conneri dan la tète XD
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Anniversaire Lun 9 Jan - 21:50
Bha plains toi pas, j'ai 16 piges et encore plus de conneries dans la tete que vous trois reunis... Faut quand meme le faire en terminale de sortir des boulettes pareilles -_-' M'enfin faut croire que justement c'est notre point commun a tous Bande de cinglés (pardon pour ceux qui se considerebt pas comme ça lol)
Sujet: Re: Anniversaire Ven 20 Jan - 14:57
Voila pour les anniv', en reactualisation! Non pas que vos dates d'anniv changent, mais maintenant y'a Zelos ^^
Zelos >>> 8 Janvier Ikki >>> 1er Mai Dante >>> 16 Mai Gromhell >>> 15 Juillet Fofo Mangas Sanctuary >>> 26 Aout Aphrodite >>> 24 Septembre Alex >>> 25 Septembre Canon >>> 10 Novembre
Et pour les fetes, heu bha voila du coup, vous me dites si c'est une autre date:
Etienne (Zelos) >>> 26 Décembre Nathan (Dante) >>> 24 Aout? Vincent (Canon) >>> 22 Janvier Aphy >>> Je sais meme pas ton prenom mon dieu!!! Désolée!! Denis (Ikki) >>> 9 Octobre
Bon heu resultats by mon agenda, fautes tres probables! J'attend vos modifs!
Vala vala!!
Dernière édition par le Sam 21 Jan - 21:23, édité 1 fois
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Anniversaire Ven 20 Jan - 15:38
oui alor a propo de ma fète yen a 2 mé la principal c le 26 décembre car le 17 avril c la st étienne H. (H coi je c pa )
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Anniversaire Ven 20 Jan - 18:15
loool Vincent Time!!! mouaaarf jsavé ke mon serpentin des mers saplé com sa mé jmen raplé plu xD é Dante jlui é jamé demandé O_o ni a Aphy dailleur O_o
Alex Prof Tyrannique
Sujet: Re: Anniversaire Sam 21 Jan - 21:26
Bha c'est vrai que perso je prefere utiliser Ikki plutot que Denis, et Aphy j'ai jms eprouvé la necessité de lui demander (je trouve que Aphy c'est trop mimi et ca lui va trop bien lol) Par contre, Nathan, Vincent et Etienne chais pas ça me derange pas plus que ça... Bizzare hein?
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Anniversaire Sam 21 Jan - 21:35
UN JEU NATHAN!!! mdrrrr dsl g pa pu men empéché ^^
Zélos Wi Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dim 22 Jan - 11:38
je préfère que lon mapelle zélos et pa étienne ( a cose de cette putin de chanson a la CON!!!)
Vincent Valentine Manga pour l'éternité