| Baby Mangas | |
|
+4Alex Aphrodite Vincent Valentine Phoenix No Ikki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Baby Mangas Sam 1 Oct - 23:36 | |
| Mais regarde ils viennent vers nous en tendant leurs bras pleine de griffes comme si ils voulaient nous tués.
Dernière édition par le Sam 1 Oct - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Sam 1 Oct - 23:42 | |
| -Heuuu... A ouais t'a raison. Alex prit peur et se cacha derriere Sparda | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Sam 1 Oct - 23:44 | |
| Mais euh... Sparde se transforma en démon et il partit avec Alex qu il tenait dans ses bras. | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 2 Oct - 19:57 | |
| Ikki : hey ! il s'enfuit avec Alexoune !! Milo se concentra très fort en fermant les yeux, les reouvrit en criant "Immobilisation du Scorpion !!" Sparda s'arreta net paralysé | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 2 Oct - 20:06 | |
| Merde vais lacher Alex dans le vide si je suis paralysé. Alex tomba de 5 mètres de haut. NON !!!! | |
|
| |
Shaka Fan de Mangas
Nombre de messages : 48 Localisation : au Sanctuaire Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 2 Oct - 20:16 | |
| "SOEURETTE !!!" Shaka se concentra et mit Alex en levitation, et il la fit revenir à ses cotés la serrant dans ses bras "pas de bobo?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Dim 2 Oct - 20:17 | |
| Eh moi alors je reste comme un c** en l air !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Baby Mangas Mar 4 Oct - 20:05 | |
| Aiolia : YAAAAAAAAAN !!! il a di un gros mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Mar 4 Oct - 20:43 | |
| Bé quoi p**** vous allez me laissez pourir comme un gros c** ici bande de f***** sortez moi d ici bande d a*****. | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Baby Mangas Mar 4 Oct - 22:08 | |
| Aphrodite regardait la scene se passer , il ne comprenais strictement rien ( pour changé .. ) et ses yeux était encor tout rouge et il avait encor de grosse larmes qui coulais sur ses petites joues .... il regardais toujours la scene en se demandant se qu'il faisais parmis tout ces personne qui devait etre surment ses amis mais il ne comprenais pa et en plus de sa il eu tres tres mal aux oreille en entandant tout plin de gros mot tout pas beau alor il metta ses petite main sur c'est oreil et uil ferma les yeux en attandant que quelqu'un vienne le voir .... Aphrodite continuait toujours a sanglotté , toujours triste et surtout , son doudou adoré ( qui était un petit miroir en plastique , sa existe au sanctuaire ... )avait disparu, il l'avais perdu ! mais ou était son doudou chéri surnomé " beauté " ???? ( javou c'ets un joli prénom pour un doudou héhéhhé ... ) | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 5 Oct - 15:04 | |
| Alex fit un rhooo calin a son frerounet. Elle tira la langue au garçon qui etait toujours comme un c** en l'air (lol) Elle decida de le relacher, et annula sa paralysie. Elle se jeta ensuite sur Aphy en criant: - Trooooop mignon ton doudouw!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 5 Oct - 16:15 | |
| Merde !!! Sparda sortit Luma et Umbra et il tira sur le doudou. Héhéhéhé | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 5 Oct - 21:29 | |
| - Mais pourquoi est-il si mechant?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 5 Oct - 21:36 | |
| J aime pas les doudous. BEURK !!!!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 5 Oct - 21:39 | |
| - C'est chouuu les doudou!! ET puis d'abord, tu peux pas le tuer! Na!! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 5 Oct - 21:42 | |
| - vC'ets gentil de dire que mon doudou il ets migon mais je les perdu !!! Aphrodite cria cette phrase toujours les main sur ses yeux et toujours en ytrain de pleuré mais de plus en plus fort ... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 5 Oct - 21:45 | |
| Alex dechira un bout de sa chemise pour faire un bandage a Doudou. - Voilaaa! Tiens Aphy, Monsieur Doudou est la!! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 5 Oct - 21:51 | |
| A se moment Aphrodite enleva c'est main de son visage devenu rouge et ruisselant de larme et il cria de toute ses force a en faire tremblé les mur :
- Mais t'a pas compri ! mon doudou lé pu la ! la disparu !! OOOOOUUUUIIIINNNNN !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 5 Oct - 21:55 | |
| Sparda claqua des doigts et un nounours à l image d Aphrodite apparut.Tiens voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 5 Oct - 22:00 | |
| Aiolia : mon doudou c'est le plus beau na !! | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 5 Oct - 22:03 | |
| -BEAUTé !!!!! OOOOOOOOOUUUUUUUUAI !!! SUPER !! Merki beaucoup ! C'est cro genti ! au beauté je suis si heureu de le retrouvé ! Oo la tete qu'il a ! Oups c'ets moi ... Je vais voir ma moman quelle arrange tout sa ! O encor merci ! alalala ! ma beauté ....
Et aphrodite rti en direction de sa maman pour qu'elle enleve toute ses grosse larme , mais aphrodite parti heureux avec un grand sourir ! Et il ne pleurais plus bien sur ! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Mer 5 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Jeu 6 Oct - 20:22 | |
| Sparda claqua des doigts plein de doudou tombirent du ciel. Ensuite il partit vers la dimension démoniaque pour se préarer à l affrontement face à Mundus. A bientôt tout le monde on se reverra dans quelques années^^ | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Baby Mangas Jeu 6 Oct - 20:52 | |
| Alex etait recouverte de tellement de doudou qu'elle commençait a etouffer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Mangas Jeu 6 Oct - 21:03 | |
| Un jeune garçon arriva et il brûla les doudous qui était devant Alex. A va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Mangas | |
| |
|
| |
| Baby Mangas | |
|