| Mangas RPG | |
|
+5Creed Diskenth Aphrodite Phoenix No Ikki Alex Vincent Valentine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Mangas RPG Dim 6 Nov - 17:52 | |
| Ikki : RHAAAAAAAAAA !!!! pa touch !!!! les ailes de bronze se posèrent dans le dos de Ikki et il vola vers Kira, lui assainan un coup de poing dans les dents, il fut ejecté au loin Ikki le rejoigni en volan, lui fouta un cou de boule suivi d'un cou de pied ki lenvoyaga plu hau, Ikki enfonça son poiing dans son ventre et lui fouta un coup de coude ds le dos, Kira atterissa violemment dans la terre... Ikki haletait | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Mangas RPG Dim 6 Nov - 18:17 | |
| Kira tout ensanglanté se leva. Je...dois...e...en...fi...finr.... Kira s écroula inconscient. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Dim 6 Nov - 22:43 | |
| - Aaaah mais nooon heu!! Jvoulais le faire!! Elle jeta un regard furieux a Ikki - C'etait moiii qui devait l'achever!! Ouiiiiin Elle s'agenouilla auprès de Kira et se mit a le secouer pour le reveiller. - Debouuuuut!! C'est pas encore fini!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Mangas RPG Dim 6 Nov - 22:47 | |
| Ikki s'enerva souleva Alex par les épaules et cria : "JVOULAIS PAS QUE TU MEUR TU COMPREN??! IL A FAILLI TE TUER !! SI TU MEUR JLE SUPORTERAIS PAS !!!!!!! Ikki dessera lé dents et posa Alex doucement, lui tourna le dos en fermant les yeux, et dit tout doucemen "excuse moi jme sui enervé..." | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Lun 7 Nov - 21:19 | |
| Alex était tellement choquée que ses jambes ne la tenait plus et elle s'enfondra comme une pauvre loque... (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mar 8 Nov - 22:41 | |
| "excuse moua ! mais... mais... je t'adore tro ! je tien tro a toi booouuuuuhhhh !!" Ikki serra Alex ds ses bras en chialant | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Mar 8 Nov - 23:09 | |
| Une fois qu'Ikki la lacha, Alex se mit a pousser Kira du pied pour voir ce qu'il faisait. - Aucune réaction... Je crois bien que tu l'as achevé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 18:02 | |
| je sens pas ma force ! :39: :62: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 18:11 | |
| Mais Kira se leva subitement en plantant un couteau qu il gardait en réserve dans la gorge à Ikki. BOn, maintenant c est au tour de qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 18:27 | |
| "gouargh ! bien joué !" Ikki secroula par terre le cou en sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 18:38 | |
| Kira sortit un revolver qu il gardait également en réserve et il le pointa sur Ikki. Good Night !!! Kira tira dans la yête à Ikki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 18:46 | |
| Ikki arrêta la balle ac ses dents et la recracha par terre "voyons je né rien a redouté de t balles quand à mon cou tu ma a peine égratigné ren toi a levidence tu peu pa me battr :62: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 18:53 | |
| Kira décida de laisser Ikki vivre. Tu sais c est Alex que je veux tuer pas toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 19:12 | |
| "bha voyons ! tan ke je serais là je la protégeré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 19:37 | |
| Il faudra me vaincre avant le 12 Novembre ce qui parait très dur. Et même si tu me bats tu devars tué Alex pour être le vainqueur de l épreuve. Mouahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 19:52 | |
| "je vais moccupé de toi sa sera dur mai je te tueré avan le 12 ! PREND SA ET SA !!" Ikki fonça sur Kira, lui enfonça son poing ds son ventr et lui donna un souple cou de pied sou le menton enfin il lui donna un cou de coude ds le crane! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 19:56 | |
| Erf.... Pas...mal ! Hé...héhéhé Kira sortit une grenade qu il mit dans les habits d Alex en douce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 20:03 | |
| "lache !!" Ikki chercha la grenade ds lé fringues d'Alex, mais il ne recolta kune tarte ds la gueul !! "Aleeex !! ya une grenade ds ton sou***" il fit d geste desespéré a Alex | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 22:16 | |
| - Une quoi??? WHAAAAAA! Elle se mit a sautiller dans tous les sens en secouant son T shirt - Mamaaaaan!! Jveux pas mourir!!! La grenade tomba enfin sur son pied. - AIEEEE MON PIEDD!!! Furieuse, elle donna un grand coup de pied dedans et l'envoya sur Kira, puis elle se detourna et recolla une baffe a Ikki - C'etait pas une raison quand meme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 22:38 | |
| Kira en profita pour se soigner. Il rechargea son arme à feu et il lança une vingtaine de grenade dans les habits à Alex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 22:40 | |
| Et il relança la grenade qu Alex lui avait renvoyé sur celle ci. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 22:51 | |
| - Hé ben comme ça... dit-elle en essayant de faire un trou pour respirer Elle se leva, prit une grenade, pinça le nez de Kira pour lui faire ouvrir la bouche et fourra la grenade dedans. - Bon appetit! Fais gaffe parce que ça provoque quelques brulures d'etomac... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 22:56 | |
| Kira gerba la grenade. Il donna un coup de poing dans le ventre à Alex.Mmm.... Kira embrassa Alex et pendant qu il l embrassait il découpilla la grenade et il la mit dans les habits de celle ci.Bye Bye Heureux de t avoir connu Héhéhé | |
|
| |
Shaka Fan de Mangas
Nombre de messages : 48 Localisation : au Sanctuaire Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 23:20 | |
| "GROAAAAR !!!!!! COMEN OSE TU LEMBRASER ET METTRE TA MAIN SUR SES(interlude musical) TU VA PAYER GRRRRRRRR !!!! 6 MONDES DE LA METEMPSYCHOSE !!! l'ame de Kira fut perdu dans le monde de La Famine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 9 Nov - 23:25 | |
| Kira en ayant marre de Shaka vit explosé la grenade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas RPG | |
| |
|
| |