| Mangas RPG | |
|
+5Creed Diskenth Aphrodite Phoenix No Ikki Alex Vincent Valentine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Mangas RPG Mar 1 Nov - 23:48 | |
| Bé on va dans l espace. Comme sa tu grilleras. Kira partit à toute vitesse au dessus de la Terre. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Mar 1 Nov - 23:51 | |
| - Merde comment on rentre la dedans? Apres avoir bidouillé pleins de trucs, elle reussit a entrer dans le Gundam! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mar 1 Nov - 23:57 | |
| Mais c est pas possible. Kira dans l atmosphère ouvrit le cockpit. Il frappa Alex pour qu elle sorte. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 2 Nov - 0:17 | |
| - Aie!!! Alex se defendit a coup de poing et de pied, et meme en mordant! Au final, Kira ne reussit pas a la sortir du Gundam, et Alex explosa le bouton pour ouvrir le cockpit.[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 2 Nov - 0:25 | |
| Mais tu te fou de moi. Kira sortit un revolver et il tira sur Alex. | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 2 Nov - 20:07 | |
| Ikki entrouvrit les yeux : "que s'est til passé ???" la Terre est encor la ?? sa doi etr Alex on peu tjs compté sur elle... je sui a bou... l'armure du Phoenix se détacha de Ikki et vint se poser sur lé épaules de Alex, "tien je te prete mon armure ne la raye pas !! mé jte fé entieremen confiance !!" Ikki ferma les yeux inconscient | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 1:14 | |
| Mais ce n est pas possible maintenant une armure. Kira activa le système d autodestructuion du Gundam laissant Alex dedans. Bye! Bye! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 18:41 | |
| - Ah et tu m'explique comment tu sors de la en plein espace? T'es fort toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 18:49 | |
| J ai tout prévu. J ai une combinaison spatiale depuis que je suis dans le Gundam. Héhéhéhéhé | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 19:31 | |
| - Merde... Alex sauta aux commande du Gundam pendant que le compte a rebours progressait vers le 0 fatidique. Elle s'entreprit de foncer a toute allure vers l'atmosphere pour pouvoir sortir d'ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 19:45 | |
| - Me tirer de cette boite de conserve sans cramer pardi! Ils franchirent l'atmosphere et retrouverent ainsi l'air pur Alex donna un grand coup de pied dans la porte et sauta dans le vide. - Yahouuuu je voooole! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 19:46 | |
| Merde, je ne peux plus bouger. Comment je fais moi maintenant ? | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 19:51 | |
| Alex (qui faisait comme dans la pub pour chais plus quelle voiture ou des parachutistes accrochent leur parachute a une voiture dans les airs) restait a niveau du Gundam pour voir se que trafiquait l'autre tete a claque. Voyant qu'il etait coincé, elle arbora tout d'abord un grand sourire. Puis en se rendant compte qu'il ne pouvait vraiment pas sortir, elle decida de l'aider. Elle rentra dans la boiboite, passa derriere lui et lui donna un grand coup de pied dans le cul qui le fit ejecter du robot. C'est alors qu'un cable lui tomba sur la tete, l'empecher de faire le moindre mouvement... - Ah ben la j'suis dans la merde moi... Ca m'apprendra a jouer les samaritains! Elle se debatit au possible, tentant d'attraper son couteau dans sa poche pour couper les cables... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 19:54 | |
| Merci bien. Kira sortit son revolver et il tira sur le fille à plusieurs endroits pour le couper. Voilà. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 20:01 | |
| - Ayaa... Ayaaa... Alex etait devenue toute blanche - J'ai cru que t'allais me tuer! Elle entendit alors les mots fatidiques: - 4, 3, 2... Elle prit alors une grande impulsion et sauta du robot pour s'eloigner le plus possible - 1, 0... Autodestruction activée BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 20:07 | |
| Maintenant, oui je vais tiré. Kira tira sur Alex tout en tombant. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 20:15 | |
| - Aaaah dur dur d'esquiver en l'air! Elle regarda quelques secondes vers le bas - Hum c'est bon on a 10 fois le temps de s'entretuer avant de s'ecraser a terre! Chouette! Elle sortit son épée et repoussa toutes les balles de Kira - Aaah le vent gêne!! Elle stoppa le temps quelques secondes, le temps de lancer ses petits couteaux sur lui, et fit repartir le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 20:23 | |
| NON !!!!!!! Kira se prit tout les couteaux et il alla encore plus vite. Il recommença à tirer sur Alex. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 22:36 | |
| - Il essaye meme pas d'esquiver? -_-' Quelle volonté phenomenale! T'en a pas marre de faire joujou avec ton gun? Elle s'elança et donna un coup dans sa main pour qu'il laisse tomber son pistolet. - Qu'est ce que tu fais maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 22:37 | |
| Kira donna un coup de pied retourné dans la tête à Alex. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 22:45 | |
| - Aaaaaie!! Ben forcement si tu le prends comme ça... Elle attrapa son pied et le lui fit faire un salto - Ah ben forcement en l'air, ça fait pas grand chose... -_-' *plic, ploc* - Merdee il m'a fait saigner du nez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 22:48 | |
| Kira regarda Alex saigner du nez. Il ricana avant de lui donna un coup de pied dans le nez et un coup de poing dans le ventre. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 22:50 | |
| Alex qui voulait faire un break 2 seconde prit appui sur la tete à Kira et s'elança violemment dans l'autre sens pour pouvoir lui echapper, le temps de coteriser son nez. - Ohoh on se rapproche du sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 5 Nov - 22:51 | |
| Kira avec sa combinaison spatiale fonça vers le sol et il atterit en douceur. Il sortit un couteau et il le lança sur Alex toujours en plein vole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas RPG | |
| |
|
| |
| Mangas RPG | |
|