| Mangas RPG | |
|
+5Creed Diskenth Aphrodite Phoenix No Ikki Alex Vincent Valentine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 1 Oct - 23:23 | |
| - Tsss des demons? Tu peux pas faire ton sale boulot tout seul? Elle sortit ses deux armes de son dos et fit de la compote... | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 1 Oct - 23:31 | |
| Ok !!! Sparda sortit une nouvelle arme et il attaque Alex avec la Sparda à une main et l autre main la nouvelle arme. On va voir qui va finir en compote !!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 1 Oct - 23:38 | |
| Elle bloqua l'epée de Sparda grace a ses deux siennes. (comme ds la demo d'intro de DMC 3 mais avec 2 lol) Elle le rejeta ensuite, et il tomba a terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 1 Oct - 23:47 | |
| Il me reste encore l autre. Avec sa nouvelle arme Sparda porta un coup terrible dans l estomac d Alex.
Dernière édition par le Dim 2 Oct - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Sam 1 Oct - 23:57 | |
| - Arg.... Elle tomba a genoux, elle s'effondra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Dim 2 Oct - 0:00 | |
| Sparda chargea en énergie magique Luma et Umbra, les pointa sur Alex et dit : Héhéhéhéhé Jackpot !!!! | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Mangas RPG Dim 2 Oct - 19:54 | |
| "NOOOON!" Ikki s'interposa à temps et arrêta les balles avec son armure "Trident d'Or de la Balance !!" Le Trident de l'Armure de la Balance arriva dans les amins de Ikki, "prend ça !!!" Ikki planta le Trident à toute vitesse le souleva et le frappa de plein fouet à terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Dim 2 Oct - 20:09 | |
| Arg !!! Sparda s arracha le trident et il l envoya dans les yeux d Ikki. Héhéhéhé Jackpot !!!! Prends sa, Mouahahahahaha !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Mangas RPG Dim 2 Oct - 20:13 | |
| Ikki arreta le trident et fut assez étonné, il arreta toutes les balles avec ses mains, ferma les yeux et eux un petit sourire ironique et il ricana "tu fais pitié mouhahahahaha !!" Allié a mon cosmos tu pourra jamais arreter ce Trident, prend ça !!!" Ikki brula son cosmos et lança le trident, il traversa le ventre de Sparda et revient dans la main "alors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Dim 2 Oct - 20:16 | |
| Grrr !!! Sparda se transforma en démon. Mouahahaha !!! Je me tire mais je vous tuerez. | |
|
| |
Shaka Fan de Mangas
Nombre de messages : 48 Localisation : au Sanctuaire Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Mangas RPG Dim 2 Oct - 20:21 | |
| Shaka arriva en courant "petite soeur ! tu va bien ?... Ikki que lui est t'il arrivé ?" Shaka ranima Alex et la serra fort dans ses bras "oh je t'aime ma soeurette (comme c mignon :') !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Dim 2 Oct - 20:50 | |
| Sparda avce un haut parleur : N oubliez pas l armée démoniaques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mar 4 Oct - 20:12 | |
| "Oups l'armée démoniaque !! Shaka t'es pret sa va saigné !! YAAAA" Ikki fonça sur l'armée et rentra dans le tas ce qui en fit volé en l'air, il les enchaina en l'air en prit un et le lança sur 3 autres, arrivé au sol, les démons se vautrèrent sur lui, Ikki les desintègrèrent avec une explosion cosmique, brula ses flammes de l'enfer pour en terasser un bon nombre à l'aide de ses terribles coups de feu, puis il degaina son Trident et en déchira quelques uns, en planta 1 tourna avec et le frappa sur d'autre, il en resté encore beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mar 4 Oct - 20:41 | |
| Sparda au sommet d un immeuble : Aïe les pauvres. Sinon dès qu_ ils en auront fini ils auront droit à cadeau surprise. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 5 Oct - 15:06 | |
| En regardant autours d'elle, elle vit que Ikki et son frere combattaient farouchement l'armée de Sparda. Elle decida qu'elle devait regler le probleme a sa source, et se lanca a la poursuite de Sparda. Arrivée en haut de l'immeuble ou il se trouvait, et lui cria: - J'ai un pti compte a regler avec toi! Et elle degaina ses deux epées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 5 Oct - 16:14 | |
| Ok !!! Sparda ferma la porte menant au monde inférieur et il décima l armée entière du seigneur des ténèbres. Voilà c est fait. | |
|
| |
Shaka Fan de Mangas
Nombre de messages : 48 Localisation : au Sanctuaire Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 5 Oct - 18:54 | |
| "Attention Ikki, ils sont très nombreux !" Shaka se concentra et crea un champ protecteur "OM!!!!" une dizaine de démons furent expulsés par la puissance de Shaka, il en enchaina plusieurs avec des coups critiques et se déplaçait rapidement pour tromper les ennemis | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 5 Oct - 19:07 | |
| " ya plus personne ?? pa de bobo Shaka ?" Shaka fit "non" de la tête et lui demanda à son tour si il était bléssé "non tout va bien qu'est qu'on fait maintenant ? ou est Alex ?" | |
|
| |
Shaka Fan de Mangas
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 5 Oct - 19:13 | |
| Je crois qu'elle à était combattre Sparda... il faut la retrouver et vite ! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 5 Oct - 21:07 | |
| Alex etait debout, comme une benette, a regarder Sparda - Mais qu'est ce qu'il fabrique?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 5 Oct - 21:09 | |
| Sa se voit pas je viens de fermer la porte menant au monde démoniaque. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 5 Oct - 21:11 | |
| - Ben.... c'est cool, alors? Merci... Decidement, elle n'arriverais jamais a comprendre les hommes... - Pas besoin de se taper sur ta gueule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 5 Oct - 21:15 | |
| Si !!! Sparda avec Umbra tira une balle dans le poumon gauche d Alex. Voilà c est tout. | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 5 Oct - 21:33 | |
| (-Chais pas pourquoi mais je l'attendais celle la...) - Très bien, tu as gagné, mais je ne mourrait pas seule! Elle sauta sur Sparda, et ils tomberent tous les deux du haut de l'immeuble. Elle lança avec ses dernieres forces un sort de blocage des pouvoirs de Sparda, afin qu'il ne puisse ni se transformer en demon, ni meme deployer ses ailes pour se sauver. - Adieu, Ikki. Adieu, mon frere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas RPG Mer 5 Oct - 22:05 | |
| "NON !!! Shaka aide moi !!!" Shaka joignit ses mains et Ikki sauat dessus, Shaka propulsa Ikki à la force de son cosmos "j'arrive Alex !!!" il prit Alex de justesse et donna un coup de pied sur la joue de Sparda qui s'éclata par terre, Ikki descendit vers Shaka... " OH MA ALEX ON A CRU KON ALLER TE PERDRE JTADOR TELMENT !!! *etreinte* [hrp] héhé é jtdr encore + hor RP (é voila fale ke jle dise) [/hrp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas RPG | |
| |
|
| |
| Mangas RPG | |
|