| ----topic de blablabla ---- | |
|
+7Aphrodite Creed Diskenth Le Roi des 99 Lunes Lok'tar Vincent Valentine Phoenix No Ikki Alex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 1 Jan - 15:42 | |
| oui surtou en si pe de temps c déja pa mal comparé a dotre site je remarque oc que sur le forum de roi soleil ils son au moin 20 connècté donc javou que c normal quil soi oci loin |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 1 Jan - 16:00 | |
| le site ou je pompé toute mais image a u de nouvel galeri qui son pa mal http://manga_no_tenshi.dimensionrpg.net/sommaire.htm j'aime bien celle de l'imfomatique moi |
|
| |
†Dante† Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 1 Jan - 16:47 | |
| moi jéme mieu démons et gothike lol | |
|
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 1 Jan - 17:13 | |
| moi je suis la plus forte pour le retard des bone année !!! Bon en meme temps je me susi levé qu' 13h ... apres jétais dans un comas bien profond ( hé oui il me faut le temps de me reveillé ! lol) mais maintenant je pete la forme alor :
BONNE ANNEE A VOUS TOUS !! JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEURE DANS CETTE ANNEE 2006 !!
Pi je fais tout plein de bisoux a tout le monde , a ma alexinounette 4 bisoux , deux sur chaque joues ! ( entre fille vous comprenez lol ... mdr faut que jarrete ..... ) et pis a tout les autres ( je vais pas sité les nom puisque vous savez de qui je parle ) et bah je vous fait ... euh je compte .. DEUX BISOUS ! mdr , une sur chaque joues ! Vous avez de la chance , hein ??
Si non , je trouve que la news présentation lé belle ! J'aime bien , ce'ts vif et tout et tout ! donc voila !
A ouiune nouvelle résolution que je dois fair ( ouai je vien d'y pensé la maintenant tout de suite ) bah je vais essayé ( jai bien dit essayé parce que c'est pas gagné ... mdr ) d'etre un ti peu plus sérieuse , et pi aussi déssaillé de fair moins de faute de frape parce que je suis illisible !! mdr ...
quand je vous disais que je pete la forme francais ou pas vrancais ??? ) .... mdr , j'arrete pas de dire mdr ... faut que je me calme .... ca me reussit pas d'etre éveillé trop tard ... lol | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 1 Jan - 21:18 | |
| vien de la chopé |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Dim 1 Jan - 23:10 | |
| Super joli ton gif Zelos ^^ | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 17:50 | |
| je sai je sai je sui tro for non je déconne sui pa si modeste avec moi se gif lé chopé sur le forum de roi soleil c bien de surfé sur le net a la recherche de certain truc |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 33 Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 21:06 | |
| Zélos soit n'utilise pa des mots dont tu connaient pas le sens soit aprend a te relire parce etre modeste c ne pa se la pété or tu di : - Citation :
- je sais je sais je suis tro fort non je déconne sui pa si modeste
mais bon c'est pas grave lol | |
|
| |
Phoenix No Ikki Manga pour l'éternité
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 21:27 | |
| voila c la rentré! jvou annonce ke je seré la assez rarement, jessairé de posté mé je promet rien! tchao les gars! a biento jesper kisssssooooooouuuuuiiiiillleeeessssssssss pr ma NBF é bisoussssssss a Aphynette ^^
allé tchô! | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 22:10 | |
| tchaooooooooo et sinon grace a ce mess ça fé 8000 mess pour le fofo loooooooooool | |
|
| |
Nombre de messages : 2057 Age : 34 Localisation : Ciel ou Enfer Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 22:13 | |
| on est trop des bêtes serieu!! YEAH!!!!!! | |
|
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 22:23 | |
| Le 26 Décembre, il y avait déjà environ 7000 messages et en moins d un mois (7 jours) les grands posteurs du forum, on posté 1000 mess. ON EST TROP FORT !!!!! VIVE LE FOFO ET SES GRANDS POSTEURS !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Vincent Valentine Manga pour l'éternité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 22:31 | |
| Bonne chance à toi pour ton Bac Blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 22:32 | |
| oué bonne chance!! on est tous avec toi! | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 22:33 | |
| Mdr c'est bon j'ai encore un peu de temps quand meme! Mais merci quand meme les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 22:41 | |
| oh javé pa vu ktavé posté donc avec retard chte di bonne chance meme si c pa maintenant | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Aphrodite Chtit Ange
Nombre de messages : 818 Localisation : Tout dépend du moment...! Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 22:51 | |
| Bon moi aussi je vais disparettre et réaparettre de temps a autre ... Je verrais bien comment je ferrai ! Alors bonne rentré ! berk c'ets la rentré ! Et puis bah si non bisoux a tous et surout a toi ma tite alexinounette ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 22:53 | |
| alala c sur ke bon les mess von baisser mé bons sé bientot les prochaines vacances lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 22:54 | |
| yun'... MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl pr ce flood intenpestif... | |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 22:56 | |
| Les vacances, celles qui se terminent des aujourd'hui etaient mes dernieres... Nan je rigole, je dramatise ^^ Et groooooooooooos bisous a toi chtite Aphynette!! Et gros bisouuuuuus aussi a tous! Hé mais tu sera ou quand tu aura disparu? Sniif po cool, j'suis sure qu'on va faire des chassés croisés avec le bol qu'on a... | |
|
| |
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 22:58 | |
| vous zet en kel zone? déja shui ds la mem zone ke NBF ! | |
|
| |
Zélos Wi Invité
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- Lun 2 Jan - 22:58 | |
| je sai cloud tu conné ma dislèxi de tou lé diable je me sair de mot qui non aucun rapor |
|
| |
Alex Prof Tyrannique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----topic de blablabla ---- | |
| |
|
| |
| ----topic de blablabla ---- | |
|