Mangas Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Univers

Votre bonheur se trouve sur ce forum !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Horoscope by Alex

Aller en bas 
+5
†Dante†
Phoenix No Ikki
Alex
mister mangas
Nero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiba
Malade de Mangas
Malade de Mangas
Kiba


Nombre de messages : 583
Age : 29
Localisation : là ou je suis
Date d'inscription : 31/01/2006

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:28

18 mai 1994
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:29

attends je crois que sa marche pas moi
TEST !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:29

Dans le profil je voulais dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:29

ah ouais normal j'ai pas mis ma date xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:36

Alleluya! Tu as reussi XDXD Bravo mdr tu n'es pas le maillon faible de ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:45

le maillon faible

ok

je vote "yoda" !!!

"avec tes cigarettes à la c*n et ton marché noir de m*rde... je suis sur que tu gagnerais + de fric que dans ce jeu débile"

ptdr ok jarrete mon délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herron.skyblog.com
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:51

oui je crois que sur ce coup tu es seul XD moi perso je pige pas tout lol
Revenir en haut Aller en bas
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:01

ah à peine le week-end que c'est bon il oublie yoda...remarque que moi je m'en rappelle + vu que je le supporte à pratiquement tous les cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herron.skyblog.com
†Dante†
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
†Dante†


Nombre de messages : 2338
Age : 32
Localisation : DAN TON C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Date d'inscription : 12/09/2005

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:26

ouais mais c'est quoi le rapport avec Mme Bar ta phrase ? xD
Revenir en haut Aller en bas
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:34

ah ok on parle pas du meme yoda...je parlais de fabien moi

ptdr

madame barre on a qua lappeller yodette comme sa on confondra plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herron.skyblog.com
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:53

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL le dealer PRO PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:06

wé celui qui va devenir notre délégué si sa continue comme sa...

(parlons pas du pire)...oh my god
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herron.skyblog.com
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:08

MDR attend va ns chier un discour présidentiel le gars XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:11

et comme va y avoir que lui de présenter il va etre élu d'office

ptdr

"cher compatriote,"

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herron.skyblog.com
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:11

lol revenons au sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
mister mangas
Malade de Mangas
Malade de Mangas
mister mangas


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:20

ouais l'astrologie !!!

j'ai trouvé un truc !!!

en fait c'est pour savoir en quelle année tu es (sa va de 1 à 9 )

exemple : je suis né le 30 janvier donc le 30/01 donc sa fait 31...
on est en 2006 donc 2+6=8
31+8=39
3+9=12
1+2=3
donc je suis en année 3

vous avez compris ??
faites-le puis après je vous dirais votre thème 2006...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herron.skyblog.com
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:34

si vou avai vu pour certain ya les signe du zodiac qui son activé ( c moi qui et traficoté un peu a tou et nimporte coi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:36

Je l'ai dit depusi hier soir XD je l ai activé sans faire gaffe voir post de moi page 6 LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:44

cété pa activé quan je sui allé sur le panau dadministration -_- pour réglé ta conneri :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:06

XD stul dis que c est oi mais en cherchant j avé cliqué au hasard en fesant le con MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Asch
La Vie, La Vraie, Le Mangas
La Vie, La Vraie, Le Mangas



Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 07/04/2006

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:10

bon allé on arrète le HR XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Manga pour l'éternité
Manga pour l'éternité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 3202
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:38

XD oué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://susumu.skyblog.com/
Alex
Prof Tyrannique
Prof Tyrannique
Alex


Nombre de messages : 4218
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2005

Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:00

Alors pour mes deux namours: les TAUREAUX!

VIE PROFESSIONNELLE : **
Il est temps, pour vous, de " briser le cordon " et de vous assurer que vous êtes financièrement en pleine indépendance. Une fois cela fait, vous sentirez une nouvelle sensation de liberté s'emparer de vous. Ne vous attendez pas à recevoir beaucoup d'aide et de soutien. Vous allez devoir vous débrouiller en solitaire cette fois. Rencontre importante Jeudi ou Vendredi. Montrez vous sous votre meilleur jour et n'hésitez pas à investir un peu dans votre garde-robe.;

VIE PRIVÉE : **
Les problèmes vous submergent et vous ne savez plus quoi faire. Fuir quand vous avez un ennui ne fait que vous " enfoncer " encore plus et les autres risquent de ne pas apprécier cette attitude. Essayez, dés Lundi matin, d'affronter certaines réalités en face. Repousser sans cesse les échéances ne fait que vous " empoisonner " la vie et vous empêche d'avancer. Vous verrez qu'en agissant, ainsi, une situation se débloquera déjà à partir de Mercredi et que cela vous encouragera à continuer sur cette voie pour votre plus grand bénéfice.

VIE QUOTIDIENNE : ***
Ne prenez aucune décision à la légère cette semaine. La meilleure chose que vous puissiez faire, c'est de bien réfléchir avant d'agir et d'être aussi honnête que possible. Personne n'est parfait, aussi, ne vous acharnez pas sur vos proches dès qu'ils commettent la moindre faute car, vous aussi faites des erreurs parfois et vous ne savez pas toujours le reconnaître. Possibilité de rencontre intéressante avec un Capricorne. Rendez-vous important à " soigner " particulièrement durant la deuxième moitié de la semaine.


--------------------------------------------------------------------------------
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 6, 14, 57, 98
• La devise de la semaine : romance
• La chance de la semaine : vie d'intérieur
• Atomes crochus : verseau





Ensuite, pour le fanatique des astro, mister mangas le VERSEAU:

VIE PROFESSIONNELLE : ***
Si vous faites un peu attention vous vous rendrez compte que les vous devez mieux valoriser certaines de vos activités. Une rencontre importante en milieu de semaine pourra être décisive pour votre avenir à moyen terme et la réalisation de certains projets. Surtout mettez tous les atouts de votre coté et n'omettez aucun détail. Vous devez jouer votre chance à fond et cette semaine peut, réellement, représenter un " tournant " de votre vie active.;

VIE PRIVÉE : *
Vous avez pris des bonnes, et des moins bonnes, décisions dans votre vie amoureuse et vous êtes, même, capable d'admettre que vous ne savez pas, toujours, ce qui est, réellement, bon pour vous. Ne prenez pas à la légère les demandes de certaines personnes de votre entourage le plus proche. Ce sont, peut-être, des appels, et des signes, pour vous faire remarquer ce que parfois vous vous refusez à voir.

VIE QUOTIDIENNE : *
Vous avez peu d'énergie cette semaine. N'essayez pas d vous forcer à sortir et à voir du monde car, de toute façon, cela ne servirait à rien. La meilleure chose à faire est de prendre un peu de temps pour vous relaxer et de ne pas trop " tirer sur la corde ". Vous verrez que vous ne le regretterez pas.


--------------------------------------------------------------------------------
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 5, 13, 26, 58
• La devise de la semaine : tolérance
• La chance de la semaine : argent
• Atomes crochus : taureau





Ensuite, pour Pti Tinéou, le CAPRICORNE:

VIE PROFESSIONNELLE : **
Vos expériences passées vous seront d'une grande aide pendant les jours à venir car, grâce à elles, vous arriverez à " tirer votre épingle du jeu " et elles vous permettront de vous distinguer et de " sortir " de la foule. Face à certaines difficultés financières ne perdez surtout pas votre sens de l'humour. Essayez de ne pas trop dramatiser d'affronter quelques petits désagréments avec sang-froid et décontraction.;

VIE PRIVÉE : **
Certaines questions que vous vous posez à propos de l'amour, et de vos relations affectives, sont, grandement, influencées par votre propre personnalité. Vous devez faire face aux événements avec le calme et la décontraction nécessaire si vous voulez que tout se passe bien. Tranquillisez vous, et prenez votre temps, même si les autres, eux, se pressent et vont à toute vitesse ne vous laissez pas entraîner dans ce " tourbillon ", et cette agitation, sinon vous risqueriez de commettre de graves erreurs.

VIE QUOTIDIENNE : **
Certains problèmes du quotidien doivent être pris en main et maîtrisés dés Lundi matin.. Prenez un peu de temps pour en finir avec les problèmes domestiques. Même si cela vous semble fastidieux sur le moment, vous verrez qu'après vous vous sentirez mieux et vous vous libérerez l'esprit pour vous attaquer à des questions plus fondamentales de votre existence.


--------------------------------------------------------------------------------
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 10, 19, 58, 74
• La devise de la semaine : fantaisie
• La chance de la semaine : relations
• Atomes crochus : balance





Pour Vince, le SCORPION:

VIE PROFESSIONNELLE : *
Vous ne pouvez pas continuer à avancer si vous ne revoyez pas certains de vos principes et que vous ne " liquidez " pas, définitivement, vos anciennes craintes. Cette semaine est très propice à la réflexion, et à l'approfondissement de vos connaissances. Profitez en pour faire le point sur les événements des semaines passées et pour établir une stratégie plus claire pour les mois à venir.;

VIE PRIVÉE : ***
Vos proches comptent sur vous et, peut-être, un peu trop. Il y a tellement de choses à faire en plus des services que vous devez leur rendre! Vous devez vous occuper, un peu plus, de vos problèmes personnels et laisser, un peu, de coté ceux des autres. Après tout, vous aussi avez besoin de votre indépendance, et de régler certains problèmes personnels. Faites, un peu plus, respecter votre espace de vie, et votre intimité, sinon vous allez au devant de quelques difficultés et vous aurez du mal à revenir en arrière..

VIE QUOTIDIENNE : **
Vous avez du mal à vous détendre car vous vous " stressez " beaucoup et, parfois, pour des choses qui n'en valent pas, vraiment, la peine. Ayez des pensées positives plutôt que de faire preuve de pessimisme. Imaginer sans cesse que le pire peut vous arriver bloque des initiatives que vous devriez prendre et qui peuvent vous permettre d'aller, pour de bon, de l'avant.


--------------------------------------------------------------------------------
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 2, 12, 24, 69
• La devise de la semaine : prendre des décisions
• La chance de la semaine : amour
• Atomes crochus : capricorne





Et enfin, pour ma Pommette adorée et pour moi meme XD, les BALANCES EN FORCE!!

VIE PROFESSIONNELLE : **
Le moment est venu de faire face à certaines situations et vous pourriez avoir à faire face à une pression importante. Certaines personnes pourront être très agréablement surprises en voyant avec quelle facilité vous gardez votre calme, et votre sang-froid. Un proche sera également très fier de votre " performance ". Anticiper les actions de vos rivaux devrait semer le doute, et la confusion, dans leurs rangs.;

VIE PRIVÉE : **
Tout est calme et l'harmonie règne mais, au fond de vous, un certain ressentiment commence à croître. Vous devez, impérativement, empêcher cette situation de s'installer et mettre de l'ordre dans vos idées. Essayez de rester calme et de vous exprimer avec décontraction. Ne dramatisez pas des événements qui peuvent être relativisés si vous prenez le recul suffisant.

VIE QUOTIDIENNE : ***
Vu le temps que vous passez chez vous il est évident que vous ne devez pas prendre énormément de repos. Rester chez soi tout un week-end en solitaire n'a rien de mal ; Bien au contraire ! Vous pouvez en profiter pour faire des choses que vous n'avez pas le temps de faire en semaine mais, aussi, pour vous détendre, vous relaxer et approfondir certaines connaissances.


--------------------------------------------------------------------------------
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 7, 18, 59, 61
• La devise de la semaine : originalité
• La chance de la semaine : temps libre
• Atomes crochus : sagittaire


Voila tout cela, c'est votre horoscope de la semaine jusqu'a vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope by Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope by Alex   Horoscope by Alex - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope by Alex
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ----topic de blablabla ----
» LES 11 COMMANDEMENT DU NUTELLA !! ( c'est pour toi alex :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Univers :: Mangas Liberty :: Discussion libre sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser